GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Live and let die ~ 14/06 | 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:38

Oui, Sully préférait véritablement penser que certaines strip-teaseuses finissaient par réaliser qu'elles valaient quand même mieux qu'un tel boulot. Il devait bien y avoir d'intéressantes reconversions, à condition qu'il y ait eu, au préalable, une prise de conscience. Le petit commentaire d'Avalon, en tout cas, eut le mérite de le faire sourire. « Oh tu sais, il en faut pour tous les goûts » qu'il souffla alors, culpabilisant presque de rire de ce genre de choses. Disons qu'il estimait que certains pouvaient apprécier de voir des femmes plus mûres se dévêtir, mais très franchement, il n'avait pas nécessairement envie de trop penser à tout ça, sait-on jamais que des visions gênantes lui parviennent, hm. En tous les cas, non, il n'y aurait a priori aucun strip-tease, ni ce soir, ni jamais. Déjà parce que ça n'était absolument pas le genre de Sully de demander à une jeune femme de se déshabiller devant lui - du moins, dans ces conditions - mais aussi parce qu'il était certain qu'Avalon n'était pas non plus disposée à le faire, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. Donc tout ce délire n'avait naturellement rien de sérieux, et il va de soi que même si la cagnotte de Sully n'avait pas été vide, il n'aurait pas eu à lui verser quoi que ce soit, vu qu'il n'y aurait de toute façon pas eu de strip-tease. C'est d'ailleurs pour se sortir de tout ça qu'il en vint à dire que les gens se rendraient compte de ce qu'il cachait, et qu'Avalon enchaina sur le fait que Lena serait la plus choquée. « Oui, je le crains. Tant pis, je pourrai toujours me consoler en me disant que j'ai quand même failli obtenir un strip-tease de toi. C'est toujours mieux que rien. » Non, évidemment, il n'en viendrait pas à se réconforter avec ce genre de pensées, étant donné que rien n'était sérieux. Il demanda ensuite à sa camarade si elle n'avait pas eu d'autre problèmes avec son médaillon, et fut rassuré d'entendre que ça n'était pas le cas. « Il faut croire que ta mésaventure de l'autre fois t'a servie de leçon » qu'il souffla alors, en lui souriant. Il valait mieux qu'elle soit prudente désormais, c'est certain. Mais voilà qu'Avalon le questionna sur sa famille, ce qui le surprit légèrement. « Je ne sais pas ce que je pourrais te raconter au sujet de ma famille » qu'il souffla alors, car sa question restait vague, et qu'il n'était pas certain de savoir l'intéresser. « Tu as du comprendre qu'elle s'est coupée en deux lorsque mon frère a quitté Philadelphie, mais la partie la plus 'homogène' de ma famille se divise pourtant elle aussi en plusieurs fractions. Il y a mes parents, qui sortent très peu de chez eux et qui se coupent petit à petit du monde extérieur. C'est à cause du handicap de mon père, car ma mère passe tellement de temps à vouloir lui faciliter la vie qu'elle en oublie presque de vivre ... » Et lui, il le vivait mal, parce qu'il était forcé d'aller chez eux pour avoir des nouvelles, vu qu'ils n'en donnaient que trop peu. « Ma sœur, elle, a construit sa propre petite famille. Elle est mariée, mère d'une fillette et j'ai cru comprendre qu'elle voulait retomber enceinte ... Elle est tellement prise que je la vois peu également. » Et ça lui était tout aussi pénible, parce qu'elle ne venait souvent vers lui que pour qu'il garde sa nièce, ce qu'il jugeait un peu limite, quand même. « Et puis moi, bah, je perds petit à petit l'espoir de tous les réunir. En soit, ma famille est loin d'être aussi unie que je le voudrais. » Et le plus dur, dans tout ça, c'était de constater qu'il était un peu le seul à le déplorer.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:54

J'imagine qu'après un certain âge certaines sont obligées de prendre leur retraite non ? Sully me dit qu'il en faut pour tous les goûts. Beurk, je peine à imaginer qu'on puisse aimer cela tout de même. Je fais légèrement la grimace. Tout ça, tout ce monde a légèrement tendance à me dégoûter de toute manière. Il est donc bien entendu hors de question que je fasse un strip-tease à Sully. Et je crois qu'il n'y tient pas plus que moi, je me demande qui serait le plus gêné de nous deux si jamais une telle chose devrait se produire. De toute manière je ne vois pas tellement dans quelles circonstances je pourrais avoir envie de lui faire un strip-tease, que ce soit à lui ou à qui que ce soit d'autre. Jamais. « Oui et crois-moi il y a peu de personnes qui peuvent se vanter d'une telle chose. » je lui réponds, le sourire aux lèvres. Oh personne ne peut sur cette planète dire qu'il a ne serait-ce que failli avoir un strip-tease de ma part, ou tout du moins pas sérieusement. La plaisanterie était désormais close, et je crois que c'était pour le mieux. Il me parle de mon médaillon. Depuis la dernière fois il repose sagement sur ma table de nuit. Il a raison ça m'a bien servi de leçon et puis je crois que quelque part ça me fait du bien de ne pas l'avoir constamment sur moi. Je pense moins à mon père de cette façon, moins au fait qu'il n'est plus là. Je pense à ma famille à tout un tas de choses, et puis je lui demande comment est la sienne de famille. J'aimerais bien savoir, ce qui s'est dit lors de la révélation de son secret avec Lena m'a intrigué. J'ai envie d'en savoir plus, même s'il n'est pas obligé de me répondre. Il le fait, je l'écoute avec attention. Sa famille s'est scindée en deux quand son frère est parti, ça je l'avais plutôt bien compris effectivement. Le reste de sa famille, me dit-il, est-elle aussi divisée. Ah, c'est triste pour lui. Je sens qu'il aimerait que ce soit différent. Il parle du handicap de son père, je ne lui pose pas de question dessus, je ne voudrais pas l'embarrasser. Il voit peu sa sœur. Si je pouvais moins voir les miennes, je serais bien contente, sauf que lui semble-t-il aimerait la voir plus souvent. « C'est difficile d'avoir une famille unie en même temps. Chacun a sa vie de son côté. Je n'en sais rien à vrai dire. Et puis si tu es le seul à vouloir rassembler ta famille, c'est certain que ça ne risque pas de fonctionner, s'ils n'y mettent pas du leur. » Je parle, je parle, je donne des conseils mais qu'est-ce que j'y connais moi dans tout ça ? Rien du tout. Et puis j'ai plus l'impression de l'accabler qu'autre chose là en fait. « Peut-être que quand tu auras fondé ta propre famille, tu y feras moins attention, tu seras plus occupé. » Je hausse les épaules, je n'en sais rien, si ça se trouve il ne veut même pas se marier ni même avoir d'enfants alors.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 6:15

Le strip-tease d'Avalon n'eut alors finalement pas lieu. Et bien non, dans la mesure où il valait mieux que tout le monde ignore que Sully avait un sacré penchant pour ce genre de choses, dans l'hypothèse où cette séquence serait diffusée, il valait véritablement mieux s'abstenir de faire jaser, car il serait tout de même dommage que tout le monde change d'opinion et le voit dorénavant comme un gros pervers cachant bien son jeu. Le pire, ce serait effectivement que Lena soit choquée, car elle le serait forcément si elle le voyait assister au strip-tease d'Avalon. Alors oui, tant pis, il valait mieux y renoncer, aussi déchirant cela soit-il. De toute façon, il pourrait effectivement se consoler en se disant qu'il était quand même passé à rien d'avoir ce fameux strip-tease, ce qui en soit était sans doute déjà beaucoup plus que ce que bien des hommes avaient obtenu, hm. « Je garderai donc ce semblant de fierté au fond de moi pour le restant de mes jours » déclara-t-il, à la reprise de parole de la jeune femme, et d'une manière assez solennelle. C'était à croire qu'il prenait tout ça très à cœur, alors qu'en soit, il est certain que rien de tout ça n'avait été un tant soit peu sérieux. Après tout, Sully n’exigerait jamais un strip-tease d'une femme de qui il n'était pas un tant soit peu intime. Question de principes, disons. Quant au reste, il fut assez satisfait d'apprendre que le médaillon d'Avalon n'avait pas tenté de se sauver à nouveau, car il avait bien compris que cet objet lui était très cher, sachant qu'il avait appartenu à son défunt père. Il espérait donc qu'elle ne le perdrait plus jamais, ou qu'elle penserait à lui demander à nouveau de l'aider si c'était le cas, parce qu'il le ferait évidemment avec grand plaisir. Avalon lui demanda alors de lui parler un peu de sa famille, manifestement curieuse de savoir comment elle était, alors qu'il n'y avait en soit pas grand chose à en dire. Si tout le monde en dehors de Dean semblait parfaitement uni, il fallait y regarder de plus près pour constater que chacun était en fait occupé à sa petite vie, et que la famille n'avait plus rien de franchement soudée. C'était surtout l'isolement de ses parents qui le minait, et c'est sans tellement s'en rendre compte qu'il évoqua le handicap de son père, dont il ne parlait pourtant jamais. Il évoqua aussi sa sœur et le fait que celle-ci ait fondé sa propre petite famille, ce qu'il trouvait bien, mais qui ne les rapprochait hélas pas tellement. « Au fond, je peux comprendre qu'ils aspirent à vivre chacun de leur côté, qu'il n'aient plus grand chose à se dire, mais moi je suis très nostalgique de l'époque où l'on était tous très unis, où ma famille en était vraiment une. » Car lui, il était de toute façon très porté sur les rapports familiaux et déplorait effectivement ce manque de cohésion à ce jour. Il sourit en tout cas aux propos d'Avalon, qui sans le savoir avait plutôt bien cerné ses projets de vie. « C'est ce que j'aspire à faire, dans la mesure du possible du moins, et peut être effectivement que je vis ça difficilement simplement parce que je suis tout seul et que ça ira mieux si je parviens à m'entourer d'une femme et à faire des enfants. » C'est ce qu'il voulait, lui. Fonder une famille, c'était son but dans la vie. Peut être était-ce démodé au possible, mais il avait tendance à penser qu'il ne serait jamais pleinement heureux tant qu'il n'aurait pas connu cette réussite-là. « Quant à toi, tu as des frères et sœurs ? » qu'il finit par demander, ne pensant pas qu'elle lui en ait déjà parlé. Il aimerait savoir si elle n'était pas trop seule, au quotidien. Il préférait penser que non.

Contenu sponsorisé

Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ~ 14/06 | 19h00   Live and let die ~ 14/06 | 19h00 - Page 2 Empty

 

Live and let die ~ 14/06 | 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00
» Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00
» PLOOOF [21/02 19h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-