GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:00

en compagnie de valeri
(14/06/13, 10h12)
C'est bizarre. Ce reflet dans le miroir. Ce corps que je fixe, sans jamais détourner le regard. Je le connais, ce corps. Évidemment, puisque c'est le mien. Je le connais par cœur. Je sais où se trouvent les moindres imperfections. Chaque cicatrice d'enfance. Puis les cicatrices qui m'ont arrachée de mon enfance. Je connais l'emplacement de chaque bleu. Je sais où ils se trouvent. Où ils se trouvaient. Ils ont disparu. Tous. Il ne reste plus que ma peau, sa couleur laiteuse. Plutôt étrange. Je ne peux pas m'empêcher de garder le regard sur toutes ces zones et j'attends. J'attends que ma peau change pour une couleur plus bleue. Qu'elle laisse apparaître ce qui, logiquement, devrait se trouver là. Ça me paraît tellement évident, normal. J'y suis habituée. Je suis toute seule, juste le miroir et moi alors la vérité peut se montrer, elle peut s'afficher. J'ai l'habitude de la voir, cette vérité, dès que je croise mon reflet. Et pourtant, pour la première fois depuis des années, la logique et la normalité ont foutu le camp. Je me sens presque étrangère. Étrangère face à cette peau qui ne ressemble pas à la mienne. Heureusement, les cicatrices, ces lignes blanches, me rassurent. J'en effleure une, au niveau de ma hanche, du bout des doigts. Je me souviens de sa raison d'être. Je sais pourquoi elle est là. Je me replonge dans ces souvenirs douloureux, dans ce passé impossible à oublier. J'en frissonne. Et là, j'entends la porte s'actionner alors je referme sans tarder mon peignoir autour de moi. Je tourne le regard vers l'intrus. Ah. Valeri. D'accord. J'inspire, je pose mes deux mains sur le meuble en face de moi, tout en baissant légèrement la tête. J'observe rapidement ce qu'il fait par le biais du miroir. Heureusement que j'ai déjà pris ma douche. En maillot de bain, bien sûr. Que je porte toujours sous mon peignoir d'ailleurs. Je ne suis quand même pas folle, je ne vais pas me promener à poil. Il y en a d'autres qui le font mieux que moi. Je ne vise personne.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:40

Valeri entra dans la salle d'eau, sa serviette propre posée sur son épaule. Alors qu'il pensait être seul dans la pièce, son regard se posa aussitôt sur une silhouette qui lui tournait le dos. Il jeta un bref regard en direction du miroir qui venait de trahir la jeune femme. Un sourire se dessina alors sur les lèvres du biélorusse. Il s'approcha alors d'elle avant de venir de se placer juste à quelques centimètres d'elle. « Tiens, mon crush du moment, si on les écoute ! » lâcha-t-il, un brin rieur. Il la saluait d'une façon comme d'une autre. Le cœur y était c'était le principal... même si le cœur n'y était pas, on disait toujours cela. Le cœur y est. Il en profita pour enlever le débardeur qu'il portait sur lui et qu'il jeta sur le parquet froid. « Au fait, ça n'a pas l'air de t'avoir gêné le fait que je t'ai embrassé l'autre jour, dans la chambre... » souffla-t-il, il s'approcha alors de son oreille. « On peut recommencer si tu veux, s'il faut que je fasse ça pour je te prouve que je t'apprécie, je veux bien le faire. » vint-il alors lui susurrer au creux de l'oreille. Il n'était pas sérieux dans ses paroles, et il était évident que la jeune femme, Opaline, refuserait. Elle refusait tout le temps. Oui. Elle devait être ce genre de filles formaté à dire toujours non. Des chieuses en soi. Oui. Elle était bizarre et chiante. Etrange et sauvage. Valeri enleva son boxer, sans gêne, devant la jeune fille. La nudité n'était pas vraiment son problème, comme vous l'avez sûrement déjà remarquer. Il s'enveloppa d'une serviette qu'il mit autour de sa taille. « Oh ne soit pas gênée, tu m'as déjà vu dans des situations plus gênantes que ça... » lui dit-elle alors. Des situations, plutôt une situation. Mais elle devait avoir compris ce à quoi il faisait référence certainement. Valeri fit alors demi-tour, se dirigeant vers la cabine de douche et laissant tomber la serviette. Il entra dans la cabine de douche, faisant couler l'eau quelques secondes avant de se mettre sous le jet. Pendant ce temps, il lança un regard à Opaline. « Ah tu voulais peut-être prendre ta douche, toi aussi, non ? Oh, tu peux venir si tu veux, il y a assez de place pour deux. ». Il ne savait pas vraiment si elle attendait pour prendre sa douche, vu qu'elle restait à sa place, sans bouger, à le regarder un peu gêné. Oui, ça devait être ça... elle voulait prendre sa douche, et il venait de prendre son tour. Oh, il y avait bien assez de place pour deux, qu'elle se rassure.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:09

Valeri, il dit qu'il aime le silence, pourtant, il ne le laisse jamais vivre. C'est vrai, il est plutôt bavard. Il parle beaucoup. Dès qu'il ressent le besoin de dire quelque chose, je suppose. À peine rentré dans la pièce, le moulin à paroles se remet en marche. Bien sûr, plus il parle, plus il me met dans l'inconfort. Déjà, il est proche, bien trop proche de moi. Je n'aime pas ça. Du tout. Cette proximité m'oppresse. Il ouvre la bouche pour évoquer cette histoire, là, durant le prime. Comme quoi il aurait le béguin pour moi ou une connerie du genre. C'est n'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Je n'ai pas trop compris pourquoi ça a été présenté ainsi, puisque c'est évident qu'il ne m'aime pas tellement, Valeri. C'est bête. Il évoque un autre moment. Celui de la chambre. Celui que je ne devais pas dévoiler aux autres, celui qui l'a été malgré nous. Il parle de ce baiser. Commandé par Cupidon. Ils m'ont embrassée tous les deux. Jaileen l'a fait. Valeri l'a fait. Il a déposé ses lèvres sur les miennes. Et je crois que ce n'était pas qu'un petit baiser pour respecter les règles. Il a duré trop longtemps, ce baiser. Je respire à peine quand je sens la respiration de Valeri contre mon oreille. Je ne sais pas à quoi il joue mais je n'aime pas ça. Il parle de recommencer. De recommencer à s'embrasser. Un nouveau baiser. Ah non. Je ne suis pas d'accord. Il peut l'être s'il veut mais j'le suis pas. Je reste sans savoir quoi dire, quoi faire ou comment respirer. Il est bizarre, Valeri. Et il est déstabilisant. « Je... » je laisse seulement échapper sans trouver la suite. Ce n'est peut-être pas plus mal. Ou peut-être que ça l'est. Parce qu'il se déshabille. Entièrement. Nu. Il est nu. Oui, c'est le mot à employer, le mot exact. Tout nu. À poil. Pas comme l'autre jour dans la chambre. Là, c'est pire. Il est tout nu. Je n'ose plus tourner le regard vers lui. J'évite aussi les images qui se reflètent dans ce miroir. Je regarde l'évier. Il me dit de ne pas être gênée. Ne pas l'être à cause des autres situations gênantes. Comme dans la chambre. Je me pince les lèvres, toujours avec une certaine difficulté à respirer. Heureusement que j'ai déjà pris ma douche, je vous jure. Au moins, je n'aurais pas à mentir. Et il continue à parler, Valeri, il continue. Il m'invite à profiter de l'eau, moi aussi. Je me demande si, si j'accepte, ça veut dire que je dois me mettre à poil, moi aussi. Je ne veux pas me retrouver toute nue à côté de lui. Avoir ce simple peignoir pour dissimuler mon corps me semble déjà trop peu, là. Je relève les yeux vers le miroir. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Je les rebaisse aussitôt. Toujours les mêmes doutes qui me prennent d'assaut. « Non, j'ai... j'ai déjà pris ma douche. » je souffle, déboussolée. J'espère juste qu'il ne va pas m'obliger à venir. Non parce qu'il est nu et qu'il a parlé de baisers et que c'est perturbant, cette histoire. Je n'aime pas ça du tout. Je devrais juste me sauver, là, tout de suite. Sauf qu'en essayant de faire ça, je redoute ce que mon regard pourrait croiser. Et je crois que c'est surtout ça qui fait que je reste là, pour le moment, je crois.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:22

Valeri s'en amusa. Il s'amusa des propos qui avaient pu être dit à son sujet lors du prime, notamment au sujet d'Opaline. Ca l'amusait bien plus qu'autre chose. Après tout, il n'allait pas en pleurer. Oh ça non. Il avait connu bien plus pire dans sa vie pour pleurer de quelques mots pipés par le jeu. Non. Alors il prenait tout cela avec le sourire, avec ce sourire qu'on lui connaissait tant. Il lui fit une bref référence à ce baiser qu'il avait pu lui adonner lors de la semaine passée, un baiser commandé par Cupidon. Il disait vouloir recommencer. Il n'était pas bien sérieux dans ces propos. Non, il ne l'était pas du tout, à vrai dire. Il disait cela plutôt pour plaisanter, mais s'il fallait qu'il fasse ça pour qu'elle comprenne qu'il l'apprécier, peut-être le ferait-il alors. Juste pour lui prouver qu'il n'avait rien contre elle. Oui. Parce qu'il n'avait rien contre elle, lui. Non. Il se déshabilla alors, sans gêne. Cette non-gêne qu'on lui connaissait tous. La nudité n'était pas un problème pour lui. Certains pourraient penser que dans une vie antérieure, il avait été naturiste, ou nudiste, ou quelque-chose comme ça... sûrement. Enfin lui, il s'en fichait d'être à poil devant quelqu'un. Enfin... Puis il se doutait bien que certaines parties de son corps seraient floutées au montage, pour ne pas choquer le regard des plus innocents. Innocents... comme Opaline, certainement. Oh non. Il ne fallait pas qu'elle soit gênée pour si peu. Ce n'était qu'une paire de fesses qu'elle voyait, après tout. Elle l'avait bien vu dans une posture assez gênante. Valeri entra alors sous la douche. Il laissa couler l'eau, il ne put s'empêcher de lancer quelques regards en direction d'Opaline. Il voyait bien qu'elle le scrutait bien trop discrètement par le biais du miroir. Puis, elle ne bougeait plus. Attendait là, sans bouger. Il lui demanda alors si peut-être elle voulait prendre la douche. Si ce n'était que cela, alors elle pouvait bien venir. Ce n'était pas lui que ça dérangerait. Oh bah non. Il avait déjà pris une douche, dénudé, en compagnie de Sun-Hi. Alors la nudité, ce n'était pas tant son problème. Elle disait alors avoir déjà pris sa douche. Il hocha la tête, se mettant sous le jet d'eau. « Ah d'accord... » souffla-t-il. « Hum, tu sais tu peux continuer ce que tu étais entrain de faire quand je suis entré, hein. Ce n'est pas la peine de continuer à me mater... » lança-t-il depuis sa cabine de douche. Un peu de plaisanterie n'avait jamais tué personne de toute façon.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:00

Je ne sais pas si beaucoup prennent leurs douches à poil. Ici, en tout cas. Sous l’œil curieux et attentif des caméras. Parce que chez moi, je la prends nue aussi, ma douche. Logique. Mais ici, c'est vrai, je n'ose pas. Je préfère enfiler un maillot de bain. C'est mieux. De toute façon, je ne suis pas très à l'aise avec la nudité. La mienne ou celle des autres. Forcément, quand Valeri se fout à poil, je me sens encore plus mal à l'aise. Il a tendance à me perturber, Valeri, c'est tout le temps comme ça. Là, c'est encore pire. C'est embarrassant. Très gênant de savoir qu'il est nu, là, quelque part à quelques mètres de moi. Je n'aime pas ça du tout. Pourquoi il se met à poil, de toute façon ? Il n'aurait pas pu attendre que je parte pour ça, apparemment. Mais je ne veux rien voir de son corps, moi, ah ça non, je ne veux rien voir. J'ai vu malgré moi, je vous jure. Et non, je ne vais pas prendre ma douche. Je ne vais pas me mettre en petite tenue alors qu'il est à poil à côté. Rien que d'y penser, j'en frissonne. Ça serait trop bizarre. Je ne suis pas Jaileen, moi. Je ne vais pas me mettre à moitié nue devant lui. Encore moins dans la position dans laquelle ils se trouvaient. Pourquoi je pense à ça, de toute façon. J'aurais l'air vraiment nulle si j'étais nue. Parce qu'en comparaison, je ressemble vraiment à rien. Et à côté de Jaileen – ou de toutes les autres ici – j'ai vraiment l'air mal foutue, je vous jure. De toute façon, je ne compte pas prendre ma douche donc je peux éviter d'y penser. Sinon, je risque de pleurer. Et ça serait bête de pleurer pour ça. Surtout que je ne suis pas superficielle, moi. Loin de là. Valeri me distrait par de nouvelles paroles. Il veut que j'arrête de le mater. Mais... Mais j'le mate pas, moi. Je suis tellement perturbée par ces paroles que ma bouche s'ouvre légèrement, je remonte les yeux vers le miroir, pour capter l'image de son visage. « J'te mate pas. » je lui affirme d'une petite voix. Parce que c'est vrai. J'le regarde même pas. Enfin, là, si. Mais je ne regarde pas plus bas. D'accord, je suis gênée. Très gênée. Tellement que je sens que je vais forcément me mettre à pleurer à un moment ou à un autre. Si je fais ça, il va encore dire que je suis une pleurnicheuse. Et il va encore se moquer de moi, je suis sûre. Je me mords fort, très fort la lèvre. Et je mets une nouvelle fois ma main devant mes yeux. Comme ça, tout le monde est sûr que je ne regarde pas. Je me retourne vers Valeri, toujours les yeux dissimulés derrière ma main. « Tu vois, regarde, j'te mate pas. » je souffle simplement. Sauf que maintenant, je ne vois plus rien. Ce qui risque d'être encore plus problématique pour quitter la pièce. Je n'aime pas du tout cette situation. Vraiment pas. J'ai tendance à toujours me mettre dans les ennuis, de toute façon. À croire que ça ne changera jamais.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:59

VLa nudité et Valeri n'étaient pas un problème. Demandez un peu à Sun-Hi, par exemple. Enfin bref. Il laissa l'eau couler et perler sur son corps dénudé lorsqu'il somma la jeune fille de reprendre les activités qu'elle faisait lorsqu'il était entré dans la salle d'eau. Ce n'était pas tant l'idée de l'imaginer entrain de l'épier du regard grâce au miroir qui se trouvait en face d'elle, mais un petit peu quand même. Quitte à vouloir le mater, elle pouvait venir le faire de bien plus près. Enfin, elle avait déjà prise sa douche, parait-il. Il lui fit d'ailleurs que ce n'était pas la peine qu'elle continue de le mater de la sorte. Il s'en amusa de cette situation, évidemment. Il se saisit alors du gel douche et vint déposer du savon sur tout son corps. Elle disait alors qu'elle ne le matait pas. Il jeta un bref regard en direction de la jeune femme, dessinant alors un sourire amusé sur son visage. Après quelques minutes de bref silence, la voix d'Opaline retentit une nouvelle fois dans la pièce. Elle lui disait de regarder. De regarder car elle ne matait pas, elle ne le matait pas. Il sortit la tête de la cabine de douche et l'observa. Il ne put s'empêcher de rire doucement. Vous savez, pas l'un de ces ricanements qui se voulaient méchants, non. Un petit rire presque amusé, attendri par les gestes de la jeune femme. Elle venait de se cacher les yeux à l'aide de ses mains. C'était une façon comme une autre de ne pas le regarder, c'est vrai. Valeri rentra dans la cabine de douche. Il comptait bien finir sa douche quand même. « Et dis-moi ! Lança-t-il à haute voix à l'attention de la jeune fille, tu comptes faire comment maintenant pour te brosser les dents ou te peigner si tu te caches les yeux avec les mains ? » lui demanda-t-il alors, tentant alors d'étouffer un petit rire.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:59

J'le mate pas. Tout le monde peut voir que c'est vrai, je le regarde pas. Parce que c'est vraiment vrai, c'est tout. Je ne veux pas le mater, moi. Je ne vois pas l'intérêt de le mater. Non, non, non, je ne fais rien de tout ça. Je suis sûre qu'il y en a d'autres qui le feront à ma place. Je leur laisse ma place. Si une autre fille veut qu'on échange nos places, là, tout de suite alors je voudrais bien. Comme ça, quelqu'un d'autre pourra l'observer sous la douche. Moi, ça ne m'intéresse pas. Ça me met juste mal à l'aise. Très mal à l'aise. Je ne vois même pas pourquoi il croit que je le regarde, de toute façon. D'accord, c'est vrai, parfois, je le fixe mais uniquement quand il est habillé. Je ne veux pas le voir tout nu. Tout comme lui ne voudrait pas me voir nue. D'accord, je n'aurais pas dû penser à ça parce que je m'imagine nue sous son regard et c'est une mauvaise idée. Je me suis cachée les yeux. Comme ça, c'est sûr, je ne le regarde pas. Voilà. Je lui dis même de jeter un coup d’œil dans ma direction pour s'assurer que ma vue est dissimulée par ma main. Et là, je l'entends rigoler. Donc je suppose que j'ai l'air ridicule. Chose qui se confirme quand il reprend la parole. Comment je vais faire pour faire d'autres trucs, maintenant. Ah, oui. Je n'y ai pas pensé à ça. « Je. Je... » Rien ne me vient. Je ne sais pas. Je peux faire sans la vue. Je suis sûre que je peux faire ça. C'est pas si difficile que ça. Mes cheveux ne demandent pas d'efforts particuliers. Et je sais encore me brosser les dents sans l'assistance d'un miroir. Je pourrais le faire. Totalement. Sauf qu'il y a autre chose qui me vient en tête. « Tu te moques encore de moi. » je souffle, juste pour lui montrer que j'ai compris le truc. J'ai presque l'habitude, maintenant. Parce qu'il se moque souvent de moi, Valeri. Je lui ai déjà dit plein d'exemples et il était d'accord. Là, il continue, c'est tout. C'est parce qu'il aime bien se moquer de moi, je suppose. C'est peut-être pour ça qu'il m'a embrassée, l'autre jour, dans la chambre. Pour se moquer. Parce qu'il aurait pu embrasser Jaileen. Ou se contenter du baiser qu'elle lui avait donné. Mais non.  Il adore se moquer de moi, c'est tout. Je commence à comprendre, à force.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:44

Qu'on se le dise. Valeri ne l'avait pas obligé de cacher ses yeux avec ses petites mains. Il lui avait juste conseillé de ne pas trop l'observer, via ce grand miroir. Certains pourraient mal interpréter cette petite observation du regard. Il en ria. Non pas d'un rire qui se voulait vexant, ni moqueur. Oh ça non. Puis il lui fit la remarque. Lui demandant comment allait-elle faire si elle comptait se brosser les dents, ou bien se peigner. Avec les deux mains prises, ce serait un peu difficile de le faire. Même pour sortir tout simplement de la pièce. A moins qu'elle veuille se cogner toutes les minutes à un obstacle. Enfin, c'était son choix. Cela amusait bien plus, Valeri. Il ne pouvait pas imaginer le nombre de filles qui aurait voulu être à la place de la jeune femme, non pas qu'il soit narcissique au point de trouver son corps le plus plaisant, mais il savait bien qu'il avait du potentiel de séduction. Ce n'était pas une chose qui s'apprenait en débarquant dans ce stupide jeu. Oh ça non. Les aléas ont fait qu'il avait bien compris qu'il avait du potentiel, un très gros potentiel avec ces demoiselles. Opaline voulut lui faire remarquer qu'il se moquait d'elle. Encore ? « Il faudrait que tu arrêtes avec cette idée que je me moque tout le temps de toi... » souffla-t-il, alors qu'il se frottait tout le long de son corps, faisant ainsi apparaître de la mousse sur tout son corps. Il se mit alors sous le grand filet d'eau afin de rincer tout son corps. Il ne savait même pas pourquoi elle pensait cela. Et à vrai dire, il ne voulait même pas savoir. Elle devait avoir encore ces mêmes arguments qu'elle avait pu lui citer la fois passée. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, c'était le cadet de ses soucis, tiens. Le biélorusse sortit de la douche, attrapant sur le passage sa serviette qu'il enveloppa autour de sa taille. « Enfin, ça ne sert plus à rien de te cacher les yeux maintenant. ».
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptySam 15 Juin 2013 - 10:01

Il se moque de moi. C'est évident. Sinon, je ne vois pas pourquoi il rigolerait. Je n'ai rien dit de drôle, visiblement. Pourtant, en général, c'est pour ça qu'on rigole. Parce que quelqu'un a dit quelque chose d'amusant. Ce n'est pas mon cas. Je suppose que son rire est moqueur. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. C'est pas grave, c'est pas la première fois qu'il se fout de moi. C'est vrai. Lui-même l'a avoué, quand je lui ai dit pour le ''pleurnicheuse''. Sauf que là, il me dit que je dois arrêter de penser qu'il se moque ''tout le temps'' de moi. Ah. Beh... ça veut dire quoi, ça ? Qu'il ne se moque pas de moi ? J'en sais rien, c'est trop subtil. Ou alors, il veut juste que j'arrête de dire qu'il se fout de ma gueule. Je ne sais pas. Je me mordille la lèvre, perturbée. Et je me tais. Je suis là, comme une cruche. Je ne bouge pas. Parce que j'ai un peu peur de ce que je pourrais voir. Et que je n'ai pas envie de me cogner en me hasardant dans la pièce. Je n'ai plus de bleus pour le moment, j'aimerais bien éviter de m'en faire un nouveau. J'attends. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Je me contente d'attendre. Je l'entends parler encore une fois. Pour me dire que c'est bon, je peux arrêter de cacher mes yeux. Ah. Il est sûr ? Je regarde entre mes doigts. Ah non. Je resserre mes doigts pour m'empêcher de voir. Toujours, oui. Il va encore rire, je suis sûre. « T'es pas habillé... » je souffle pour lui expliquer que, non, c'est pas bon, là. Il va devoir s'habiller. Et je n'ai pas envie d'assister à une serviette qui se casse la gueule. Tout le monde serait capable de croire que je le mate encore. Alors que c'est pas le cas. Il est toujours trop nu à mon goût, de toute façon. Ça me met mal à l'aise, moi, cette nudité partielle. Parce que même si j'ai rien vu, bah, j'imagine, et c'est encore pire. Je n'aime pas ça du tout. Et ce que j'aime encore moins, c'est d'avoir les yeux cachés et donc de ne rien voir. Même si c'est le but. Je ne veux rien voir. Ça peut paraître un peu contradictoire. Le truc, c'est que même si je veux voir ce qui se passe, je ne veux pas le regarder, lui. Sauf que je crois que c'est un lot. Soit je regarde tout, soit je regarde rien. Je crois que je préfère ne rien voir. Je crois.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) EmptySam 15 Juin 2013 - 15:08

Il venait de terminer sa douche, il ne perdit donc pas une seconde pour sortir de la cabine de douche. Enveloppant sa serviette autour de sa taille. Il indiqua, à haute voix, qu'elle pouvait arrêter de se cacher les mains à présent. Qu'il n'était plus nu et qu'il n'y avait donc plus rien à voir. Plus rien de trop indiscret ou de trop intime. Il s'approcha contre le miroir où Opaline se tenait encore debout. Elle n'avait pas bouger d'un centimètre depuis le début, à croire qu'elle avait décidé de prendre racines, ici. Oui, certainement. Il y avait des endroits plus agréables pour décider de prendre racines, plutôt que dans une salle d'eau. Question de point de vue. Opaline regarda à travers ses longs doigts la nudité partielle du jeune homme. Il pouffa légèrement de rire, lorsqu'elle prit la parole. Elle lui fit donc remarquer qu'il n'était pas habillé. Il n'avait pas besoin de ces quelques mots pour le savoir. Il n'était pas si idiot que ça, le Valeri. « Ah ! Je me disais bien que j'avais oublié quelques trucs à mettre ! » lança-t-il, un brin d'ironie teinta sa voix. Il ricana doucement, avant finalement de se taire. L'humour, Opaline n'avait pas l'air de comprendre. Il lui lança un regard, avant finalement de s'ébrouer la tête afin de sécher rapidement les cheveux. L'avantage lorsque l'on avait les cheveux courts, ça séchait bien plus vite que les chevelures bien trop longues. «...Puis entre nous, ça ne devrait plus te déranger de me voir comme ça... » laissa-t-il entendre, alors qu'il s'apprêtait à enfiler son boxer. Elle n'avait déjà vu dans un accoutrement similaire, la semaine passée. Elle n'avait pas de quoi en être gênée. « ...enfin quand tu en auras marre de te cacher les yeux, hein, tu arrêteras. » souffla-t-il alors qu'il s'apprêtait à prendre la direction de la sortie, afin d'aller chercher quelques habits dans sa chambre.

Contenu sponsorisé

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) Empty

 

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I broke my bones - (22/04 - 12:30)
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» life's too short to not go for broke - 20.03 17h55
» all the promises we made, all the meaningless and empty words i broke
» Some days I feel broke inside but I won't admit ◐ 13/11 | 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-