GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 22:33

Il rigole encore une fois. D'accord. Il ne se moque pas de moi, là ? Je ne sais pas. Je ne vais pas me hasarder à lui demander. Je redoute de finir par le mettre en colère, à force de dire qu'il se fout de moi. Autant garder ça pour moi. C'est quand même vrai. Il n'est pas habillé. Il n'a qu'une serviette autour de la taille et rien que pouvoir dire ça avec certitude, c'est gênant. Parce que j'ai pu voir son torse dénudé. Il a un tatouage, d'ailleurs. On ne peut pas dire que j'ai pris le temps de le remarquer avant ça. J'aurais pu dans la chambre mais mes yeux ont été occupés ailleurs, à ce moment-là. Ça me rend presque curieuse, cette histoire de tatouages. Mais non, je ne vais pas lui poser la question. Il pourrait croire que je l'ai maté. C'est pas le cas. Toujours pas. Il rigole en répliquant. D'après qu'il a oublié de mettre des trucs. Haha. C'est pas drôle. Je suis sérieuse, moi. Je ne veux pas risquer de le voir à poil. J'en ai déjà trop vu, l'autre jour, dans la chambre. Et d'ailleurs, il mentionne ce moment. Encore une fois. Il n'arrête pas d'en parler. Je crois qu'il m'en veut. Il m'en veut d'être rentrée dans la pièce. D'avoir cassé, brisé en morceaux le moment qu'il vivait avec Jaileen. Un moment intime. Un moment qu'ils n'auraient pas dû partager avec moi. Je me pince les lèvres. Il ajoute autre chose que je ne retiens pas. Je repense à ce qui s'est passé dans la chambre. Et je ne veux pas que Valeri m'en veuille. Je ne veux pas qu'il soit en colère, qu'il soit agacé. Je n'ai pas fait exprès. « J'voulais pas vous déranger, l'autre jour. » je souffle d'un ton qui doit montrer que je suis désolée. Je ne le dis pas directement mais peut-être que je devrais. Je devrais m'excuser pour être entrée dans la pièce. « Je me doute que tu aurais préféré avoir à embrasser que Jaileen.   » je continue, toujours d'une voix basse. Parce qu'il y a Cupidon qui a débarqué et Valeri, il a dû m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, parce qu'il aurait pu se contenter d'embrasser Jaileen. Je ne sais pas. Mais je suis sûre qu'il aurait préféré être juste avec la blonde, pour continuer ce qu'ils faisaient. Et pour pouvoir l'embrasser comme il avait peut-être envie de le faire. J'ai cassé l'ambiance, je sais. C'est souvent ce que je fais. « Pardon d'être arrivée au mauvais moment. » je finis par dire avant de me mordiller la lèvre. Oui, je suis désolée d'être arrivée au mauvais moment. J'aurais préféré ne pas y aller du tout, dans cette chambre. Et j'aimerais bien qu'on arrête de parler de ce moment, à vrai dire. Parce que j'aimerais bien pouvoir effacer toutes ces images de Jaileen, à califourchon sur Valeri. Oui, j'aimerais bien pouvoir oublier tout ça.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:14

Oui, voilà. Quand elle en aura marre de se cacher les yeux avec ses mains, elle n'aura qu'à arrêter. Elle arrêtera par exemple quand il sera parti complètement de la pièce. Il va faire ça, tiens. Partir. Ou tout du moins, partir le temps de quelques minutes, le temps de trouver des habits à revêtir. Après quoi, il reviendra pour finir sa toilette. Alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la porte, sa serviette sur son épaule, la voix de la jeune fille l'interpella. L'interpella, façon de parler. Elle ne s'amusait pas à meugler un « Valeri, Valeri ». Oh ça non. Elle disait qu'elle ne voulait pas les déranger, l'autre jour. Elle devait certainement faire référence à la fois où elle les avait surpris dans la chambre, dans une posture assez délicate. Il arqua un léger sourcil, restant silencieux. Elle ajouta alors qu'il aurait préféré à avoir embrasser juste Jaileen. Il ne voyait pas vraiment où elle en voulait en venir avec tous ces mots, mais bon... il fronça un peu plus les sourcils, pensant alors qu'elle allait être un peu plus clair dans ces paroles. Si elle pouvait aller droit au but, ça l'arrangerait très franchement. A moins qu'elle aussi soit du genre à aimer tourner autour du pot. C'était bien un truc de filles ça. De faire traîner les choses, de ne pas dire les choses sans chichi. Oui, c'était bien un truc de filles, sérieusement. Si elle pouvait arrêter de faire durer le suspense, d'ailleurs. Tiens. Ca aussi, c'était un truc de filles. L'attente, se faire attendre, et se contenter d'un simple silence comme réponse. Oui. Ca aussi c'était un truc de filles. Valeri lâcha un petit soupir. C'est alors qu'elle se disait désolée. Désolée d'être arrivée au mauvais moment. Un léger sourire -quelque peu amusé- se dessina sur les lèvres du biélorusse. « Tu sais, on ne va pas disserter pendant des semaines là-dessus... ce qui est arrivé est arrivé, point. Non ? » souffla-t-il alors. Puis, il n'avait pas envie de revenir là-dessus. « ...Puis je ne vois pas pourquoi tu devrais en être désolée. N'importe qui aurait pu être à ta place lors de ce moment... ». N'importe qui, oui. La malchance était tombée sur Opaline, ce jour-là, il faut croire.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:23

C'est vrai, je ne l'ai pas fait exprès, moi, d'entrer dans la chambre au mauvais moment. Je ne voulais pas. Mais je crois que ça le dérange, Valeri. Ma venue, ma présence. Ça a dû le déranger. C'est vrai, je crois que ça dérangerait tout le monde d'être en face d'une Jaileen en petite tenue et de devoir se rhabiller parce que je débarque. Je comprends. Alors oui, je suis désolée. Je suppose qu'il m'en veut. Il ne parlerait pas autant de ce moment si c'était pas le cas, si ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il a une nouvelle fois fait un sous-entendu mais moi, je suis toujours gênée de le voir en petite tenue. Je ne veux pas le voir à moitié à poil, non merci. Il sait au moins que je suis désolée. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. J'ai pas voulu le contrarier. Je ne sais pas, moi. Je crois qu'il n'a plus envie d'en parler, de ce moment. Ah. Tant mieux. Parce que je ne veux plus en parler non plus. Je me pince les lèvres. Je n'ai pas à être désolée. Apparemment. D'accord. S'il le dit. J'le suis quand même, désolée. Même si ça aurait pu être n'importe qui, c'est quand même tombé sur moi. Ça me perturbe, cette histoire. Je ne sais pas s'il est en colère contre moi ou pas. Je préférerais savoir. Pour savoir à quoi m'attendre. Je me mordille l'intérieur de la joue, toujours. J'ai envie de jouer avec mes doigts, de les laisser se batailler mais je ne peux pas, là. Puisqu'ils cachent ma vue. Merde. Tant pis. Tout doucement, je déplace mes mains, je baisse la tête. Comme ça, je peux jouer avec mes mains. C'est mieux. J'aime bien. En quelque sorte. J'inspire longuement. « Donc tu... m'en veux pas ? » je souffle, hésitante. Parce que tout le monde sait ce qui se passe quand on m'en veut. Ou quand j'agace les gens. Moi, en tout cas, je le sais. Je devrais peut-être me taire, parce que j'ai l'impression que ça serait mieux si je la fermais plus souvent mais je préfère lui demander. Pour savoir. Je comprendrais qu'il soit en colère contre moi, vraiment. J'aime mieux le savoir. Même si ce n'est pas rassurant, au contraire.

Contenu sponsorisé

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)   left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12) - Page 2 Empty

 

left in the pieces that you broke me into (14/06, 10h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I broke my bones - (22/04 - 12:30)
» you broke another mirror, you're turning into something you are not (22/10 - 22h36)
» life's too short to not go for broke - 20.03 17h55
» all the promises we made, all the meaningless and empty words i broke
» Some days I feel broke inside but I won't admit ◐ 13/11 | 18h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-