GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:55

en compagnie de jaileen
(13/06/13, 18h41)
J'aime bien cet endroit, je crois. C'est plutôt amusant. Je n'y viens pas souvent mais quand je peux, j'en profite. Là je peux. Donc j'en profite. Logique. La vérité, c'est que je n'aime pas trop me promener en petite tenue. Je n'aime pas du tout. Outre le fait que je suis dans une immense propriété remplie de canons en tout genre, je n'ai jamais tellement apprécié mon physique. Pour de multiples raisons. Elles sont trop nombreuses, ces raisons. Quand je peux éviter de me voir à moitié nue, je le fais. C'est logique. Pourtant, je suis décidée à profiter du jacuzzi. J'aime bien cette eau qui chauffe et qui chatouille ma peau. C'est agréable. Et clairement, c'est la première fois de toute ma vie que j'ai droit à ce luxe. Les jacuzzis, j'en avais quasiment jamais entendu parler avant l'émission. C'est un peu un truc de riches, quand même. Et autant dire que je suis loin de l'être. Que ça soit moi, ma famille ou les gens que je connais. L'argent ne coule pas à flot. C'est déjà bien quand j'ai de l'eau pour me laver. Je m'en fiche, de toute façon, de ne pas avoir le moindre jacuzzi à disposition. J'ai été enfilé mon maillot de bain, enfin, celui de Jaileen, celui que je lui ai piqué la première semaine et j'ai mis mon peignoir sur mes épaules, je l'ai noué autour de ma taille. Je me rends jusqu'à la pièce désirée. J'ouvre la porte, je la referme. Et quand je me retourne vers le jacuzzi, je vois que quelqu'un est déjà là. Jaileen. Ah. En petite tenue, qui plus est, puisqu'elle profite de l'eau. Ah. C'est à peine complexant. Parce qu'elle est vraiment jolie, la blonde, je vous jure. Si bien que j'hésite à aller dans l'eau, moi aussi. Devoir me dénuder, c'est toujours un peu bizarre. Alors devant Jaileen, je crois que c'est encore pire. « Je t'ai toujours pas rendu ton maillot de bain. » je fais remarquer en pensant au fait que je le porte, là, sous mon peignoir. Je dis ça pour combler l'inconfort qui se fait sentir en moi, en fait.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:11

La blondinette de l’aventure décidait de profiter de chacun de ses instants dans le nid d’amour juste au cas où elle viendrait à quitter l’aventure dimanche matin, lors du prime. Lors de ce cinquième prime. Il y avait un endroit dont elle rêvait avant même son entrée dans l’aventure, mais qu’elle n’avait pas encore eu le temps de visiter. Le jacuzzi et plus particulièrement le salon de massage étant donné que c’était là que se trouvait le Saint Graal. Elle enfilait un petit short par-dessus son maillot de bain ainsi qu’un débardeur avant de s’élancer, pieds nus, vers les studios de la production. Elle traversait un endroit, puis un autre avant de débarquer dans l’endroit de ses rêves. En débarquant sur les lieux, elle était émerveillée par le décor et sans attendre une seule seconde, voilà que la jeune femme se laissait aller vers le petit bassin d’eau chaude. Elle se déshabillait et pénétrait dans le liquide bouillant. S’installant bien tranquillement, elle venait poser sa nuque contre le rebord et se laissait porter par le petit massage que les remous lui offraient. Elle était tellement bien et n’aurait échangeait sa place pour rien au monde. Enfin, peut-être pour aller passer une nuit avec un acteur canon là, c’était négociable. « Je t'ai toujours pas rendu ton maillot de bain. » Cette voix féminine et fluette faisait sursauter la demoiselle. Opaline. Elle pourrait la reconnaître entre mille. La brunette avait le don d’arriver toujours à des moments soit étranges, soit bien trop relaxant, mais c’était toujours un plaisir de la voir. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la blonde qui, se redressant, tournait très légèrement la tête pour poser ses pupilles sur son interlocutrice.  « Il te va divinement bien tu sais. Garde le si tu veux. » Elle en avait des centaines des maillots de bain, ce n’était pas un en moins qui allait la tuer.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:31

En fait, je la croise peut-être trop souvent en petite tenue, Jaileen. Il y a là, maintenant. Même si son corps est en partie dissimulée par l'eau. Et puis, il y a eu l'autre jour, dans la chambre. Un moment dont je me serais volontiers passée, c'est sûr. Parce que c'était quand même vraiment gênant. Et je ne sais plus s'il y a eu un autre moment ou pas. Mais probablement que si. Parce que je crois que Jaileen, elle est souvent en petite tenue, en fait. Ça ne m'étonnerait pas de l'avoir déjà croisée dans la salle de bain ou sur la plage, par exemple. C'est pas très important, dans le fond, c'est vrai. Le fait est que ça me rappelle juste que je ne lui ai toujours pas rendu son maillot de bain. Celui qu'elle a bien voulu me prêter quand je lui ai demandé, dans les premiers jours. Ou même le premier jour, en fait. J'aurais peut-être dû lui rendre. Mais le truc, c'est que si je lui rends, je n'en aurais plus, de maillot de bain. Et ça posera un problème. Hors de questions de prendre ma douche nue. Hors de questions. Heureusement, Jaileen me dit que je peux le garder. Si je veux, je peux le garder. Tant mieux. Je lui rendrai quand je serai éliminée, de toute façon. Parce qu'à Dublin, ça ne va pas me servir, un maillot de bain. Ça ne servira pas du tout. Donc je lui redonnerai. Oui, je ferai ça. Par contre, elle a dit un truc perturbant. Elle a dit qu'il m'allait ''divinement bien'', ce maillot de bain. Et je me demande si elle se fout pas de ma tronche. Parce qu'il ne me va pas si bien que ça. Je me pince les lèvres, je regarde vaguement la surface de l'eau. Il ne me va pas si bien que ça. Rien qui laisse autant apparaître mon corps peut m'aller, ça, c'est sûr. Elle dit ça juste pour être gentille, je suis sûre. « Il te va mieux, à toi. » je souffle simplement. Parce que c'est vrai. Tout le monde sait qu'elle est super jolie, Jaileen. Tout le monde. Et je ne suis pas la seule à le dire. Même Valeri, il est d'accord pour le dire. Parce que c'est vrai qu'elle est jolie. J'ai toutes les raisons du monde de me sentir banale à côté d'elle. Je le suis, banale. Avec un physique chétif. Rien de très joli, en fait. C'est pour ça que j'hésite longuement avant d'oser retirer mon peignoir. Une fois que c'est fait, je me mets dans l'eau et j'espère que la jolie blonde n'a pas perdu son temps à me regarder faire. C'est quand même super gênant, cette histoire. J'ai de quoi complexer, je vous jure.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:53

Si Jaileen pensait pouvoir profiter de son premier bain dans le jacuzzi en solitaire et bien c’était raté. Bien évidemment la présence de la jeune et jolie Opaline ne la dérangeait pas, mais elle apprécierait qu’elle soit un tout petit peu plus bavarde. C’était difficile à dire lorsqu’on savait que la demoiselle semblait sur la réserve à chaque fois, mais la blondinette pouvait tout de même essayer de la faire parler, de la mettre en confiance. Elle était persuadé que même la brunette serait contente de faire un tel pas en avant. Parler d’un maillot de bain n’était peut-être pas la meilleure des solutions pour engager une conversation, mais cela pouvait tout de même être un début. « Il te va mieux, à toi. » Elle était comme ça tout le temps. Se rabaissant en permanence, convaincu de ne pas être agréable à regarder, pas très intéressante. Pour ne pas la gêner, Jaileen ne répondait rien pour le moment et se contentait juste de l’observer du coin de l’œil. Elle remarquait qu’elle se dépêchait d’enlever son peignoir pour se glisser dans le bassin d’eau chaude afin qu’elle ne puisse pas regarder son corps, une seule parcelle de sa peau. La petite anglaise se décalait légèrement pour faire une petite place à sa camarade et c’était ce moment-là qu’elle choisissait pour engager la conversation :  « Alors, tu te sens bien ici ? Enfin j’veux dire, tu as réussis à t’intégrer, à te faire des amis, plus ou moins bien entendu vu qu’on est dans un jeu. » Parler du jeu était un bon début, maintenant encore fallait-il qu’elle soit réceptive.
 
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:33

D'accord, c'est vrai, je crois que je suis jalouse. Elle est quand même super jolie, Jaileen, je vous jure. Même si, c'est vrai, ça ne changerait rien à ma vie si j'étais belle, moi aussi. Ça ne changerait rien du tout, je crois. J'aurais toujours l'air moche. Je crois que ça vient aussi de ma personnalité, j'en sais rien. C'est comme ça, je ne vais pas pouvoir changer de tronche. Ou de corps. Je suis coincée avec celui-là, je le sais bien. Même si je ne l'aime pas beaucoup, je suis obligée de faire avec. C'est pas grave. Tout le monde ne peut pas ressembler à la blonde. Je suis entrée dans le jacuzzi. Avec hésitation mais j'y suis. Elle m'a même fait une petite place, Jaileen. C'est gentil. Je lui lance un regard de remerciement. Mais j'suis pas certaine que ça soit très compréhensible, comme regard. Tant pis. Elle me pose une question. Sur mon intégration dans le jeu. Si j'ai réussi à me faire des amis. Ah. Pas facile de répondre à cette question. « C'est...  différent. D'être ici. C'est bizarre aussi. » Je hausse les épaules. Non, je ne me sens pas très bien. Je ne me sens pas à ma place. Je me sens comme une intruse. Mais ça, je le garde pour moi. « Et non, j'me suis pas fait d'amis. » Je secoue la tête pour accentuer mes paroles. Parce que les gens ne m'aiment pas, en général. C'est tout le temps comme ça. À cause de tous mes défauts. Et parce que je suis agaçante aussi. Mais c'est pas grave. Il y a juste Thelma que j'aime bien, moi. De toute façon, je ne suis pas là pour me faire des amis. Je suis là pour laisser ma mère respirer, puisqu'elle ne peut plus me supporter je crois. Et je suis là pour gagner de l'argent. Ils me l'ont dit. Si je ne reviens pas avec tout l'argent que j'aurais pu leur faire gagner durant mon absence, ça risque de mal se passer pour moi. Je le sais, ça, je le sais. Je me pince les lèvres pendant quelques secondes. « Et toi ?   » je souffle. Je suppose que je dois lui retourner la question. Oui, je suppose. Alors je le fais. « C'est vrai que tu craques pour Valeri ? » C'est un peu la question du moment, ça, je crois. Faut dire que depuis le prime, il y a le doute qui s'installe. C'est vrai que je les ai surpris dans une position un peu bizarre. Peut-être qu'elle l'aime bien. Oui, bon, c'est bête de lui poser la question puisque je ne vois pas pourquoi elle me répondrait, à moi. Je crois qu'elle s'est déjà défendue de cette ''accusation'' durant le prime donc bon, sa réponse ne va sûrement pas changer.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptySam 15 Juin 2013 - 11:18

La blondinette n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec la brunette. Elle lui avait seulement prêté un maillot en tout début d’aventure, car la brunette n’avait pas pensé à en prendre un dans sa valiser, et depuis plus rien. Enfin, si. Opaline avait eu l’occasion de surprendre Jaileen et son partenaire dans une position un petit peu étrange. La demoiselle était, en effet, à califourchon sur son partenaire, seins nus et une main dans le boxer du jeune homme lorsque la jeune femme toute frêle avait fait son entrée dans la chambre. Une situation plutôt embarrassante. Alors qu’elle enlevait son peignoir pour entrer dans le bassin d’eau chaude, dans lequel se trouvait déjà la blondinette, cette dernière lui faisait une petite place, lui adressant son plus beau sourire, tentant de la mettre en confiance pour engager la conversation et essayer de la connaître un petit peu plus. Le secret de la jeune femme avait eu le don d’attrister Jaileen. Comment pouvait-on faire ça à une nana aussi douce et gentille qu’elle ? Pour ne pas parler de cela, voilà qu’elle tentait de la faire parler de son aventure. « C'est...  différent. D'être ici. C'est bizarre aussi. » Bizarre car elle n’avait personne pour lui dire quoi faire certainement. Jaileen ouvrait la bouche, mais ne pouvait pas parler car la brunette reprenait déjà : « Et non, j'me suis pas fait d'amis. » La petite anglaise fronçait les sourcils. C’était tout de même aberrant de voir qu’elle considérait ne pas avoir d’amis, ou du moins de gens proches.  « Tu te sens mieux ici ou à l’extérieur ? » Question délicate qu’elle venait poser avec beaucoup de douceur pour ne pas la frustrer. Elle savait qu’elle risquait gros en posant cela, en forçant la demoiselle à répondre d’une manière ou d’une autre, mais elle n’avait rien à craindre, s’il le fallait, elle la protégerait à sa sortie. C’était bizarre, mais elle voulait la sortir de là. Elle ne supportait pas de la savoir sous l’emprise de quelqu’un. Pourquoi acceptait-elle cela ? « Et toi ?   » Elle parlait un petit peu plus déjà. C’était mieux. Elle semblait même plus à l’aise. Elle ne pouvait presque plus s’arrêter. « C'est vrai que tu craques pour Valeri ? »[/color] Encore cette histoire. Jaileen poussait un petit soupir, mais elle se sentait obligé de répondre. Après tout Opaline avait eu la stupeur de les prendre en flagrant délit de câlins.  « Je … J’sais pas trop. C’est étrange comme situation en fait. » Elle baissait les yeux, presque honteuse.
 
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptySam 15 Juin 2013 - 21:49

C'est vrai, c'est bizarre ici. Et différent. Je ne connais pas tous ces gens et ça fait peur, de ne pas les connaître. De ne pas connaître leurs limites. Ou les traits de caractère. C'est effrayant de ne pas connaître. Au moins, là d'où je viens, je sais un peu tout sur tout le monde. Je sais à qui parler, à qui ne pas poser de questions. Je les connais. Tous. Sur le bout des doigts. Ou quasiment. Je sais comment agir avec eux. Ici, c'est différent. Je ne sais pas comment on veut que j'agisse. Si, à vrai dire, je crois que je ne dois pas agir comme je le fais. Ce qui est étrange. Parce que je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent tous que je sois différente. Jaileen me pose une nouvelle question. Si je me sens mieux ici ou à l'extérieur. C'est marrant, parce que la réponse me paraît logique. C'est peut-être étrange, peut-être que je ne devrais pas du tout penser comme ça, je ne sais pas. « A l'extérieur. » C'est là-bas que je me sens mieux. Je veux dire, il y a des trucs que, je l'avoue, je n'apprécie pas du tout. C'est vrai, il y a des choses que j'aimerais effacer de ma vie, de mon quotidien. Mais Dublin, c'est ma ville. C'est de là-bas que je viens et je me sens à ma place, dans ma ville. Il y a des choses que je n'aime pas dans ma vie mais je m'y sens plus à l'aise qu'ici. Ici, entourée d'inconnus qui me trouvent bizarre ou qui ont pitié de moi. Je me sens mieux dans ma vie, peu importe ce qu'on peut en penser. À mon tour de lui poser une question. Je lui retourne la sienne, à vrai dire. Et ensuite, je lui demande si elle craque vraiment pour Valeri ou si c'est juste l'animatrice qui a dit n'importe quoi, sur le prime. Comme quand elle a dit que Valeri craquait pour moi ou quelque chose dans le genre. Ça, c'est vraiment des conneries. Elle ne répond pas à sa propre question, elle parle directement de Valeri. Elle ne sait pas. Situation étrange. D'accord. Mais comment elle fait pour ne pas savoir ? Soit c'est oui, soit c'est non. Soit Valeri lui plaît, soit ce n'est pas le cas. Elle ne peut pas craquer sur lui qu'à moitié. Ce n'est pas possible. « Tu avais l'air de l'apprécier, l'autre jour. » je souffle simplement. Bah ouais. Quand elle était grimpée sur lui, clairement, elle ne devait pas le détester, ce jour-là. Moi, après, je m'en fiche. Qu'elle l'aime bien ou pas, ça ne va rien changer à ma vie. Même si, au moins, je saurais si je dois éviter toute pièce dans laquelle ils se trouvent, tous les deux. Au cas où. Je ne veux pas revivre la situation de l'autre fois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptySam 15 Juin 2013 - 22:21

« A l'extérieur. » Dans ce cas-là, Jaileen ne devait pas s’inquiéter pour la brunette si elle se sentait mieux à l’extérieur qu’ici. Malgré tout, elle ne cessait de se poser des questions sur la vie de sa colocataire. Ce n’était pas commun d’avoir un secret pareil. Enfin, peut-être qu’à l’extérieur cela n’était un secret pour personne et que tous les proches de la jeune femme était au courant de ce qu’elle vivait au quotidien. Une petite moue un petit peu déçue sur le visage de la blondinette et voilà qu’elle prenait à nouveau la parole, toujours aussi curieuse.  « C’est toi qui a voulu participer à cette émission ou bien … quelqu’un t’y as obligé ? » C’était étrange comme question, mais Jaileen était tellement sous le choc à chaque fois qu’elle pensait au secret de sa camarade qu’elle ne pouvait s’empêcher de lui poser tout un tas de question pour répondre à ses interrogations. Ce n’était pas commun de rencontrer la poupée d’un groupe d’individus. La petite anglaise en venait même à se demander si ces personnes-là avaient déjà abusé sexuellement d’elle. C’était tellement horrible rien qu’en y pensait, mais tout cela s’échappait bien vite de sa petite tête lorsque que Opaline venait lui parler de sa relation avec Valeri. Elle ne savait pas trop quoi répondre, pourtant elle se sentait obligé de le faire étant donné qu’elle avait eu l’occasion d’assister à une scène peu catholique et plutôt étrange entre les deux jeunes gens. « Tu avais l'air de l'apprécier, l'autre jour. » Elle n’avait pas besoin qu’on lui rappelle ce moment là. Presque honteuse, elle baissait légèrement la tête pour venir dire :  « Oui, il est plutôt gentil. » C’était stupide ça comme phrase. Grandement stupide même. Mais elle ne trouvait rien d’autre à dire.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:38

C'est vrai, je me sens mieux à l'extérieur. Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas. Notre vie à l'extérieur est quand même plus importante que ce jeu. Je crois. C'est sûr que je me sens mieux à l'extérieur. Parce que c'est ma vie, mes habitudes, ma ville. Je préfère. Parce que être ici, dans tous ces bâtiments, en dehors de mon pays, j'ai l'impression que ça ne me correspond pas. Et c'est vrai. Je ne suis pas faite pour ça, moi. Je me sens mieux à l'extérieur. Même si certaines choses me déplaisent, je préfère quand même. C'est ma vie. Aussi nulle peut-elle sembler, je l'aime bien quand même. C'est tout ce que j'ai, après tout. Jaileen recommence avec une nouvelle question. Si on m'a imposée ma participation au jeu donc. Ah. « Ma mère en a parlé. Elle veut juste se débarrasser de moi. Elle préfère que je m'éloigne de la maison. » Et elle aimerait bien que je parte, je crois. Je ne sais pas. Parce qu'elle aime bien savoir ce qui se passe dans ma vie aussi. Elle est juste stupide et jalouse et elle ne comprend rien. J'espère juste que Jaileen ne voudra pas en savoir plus parce que je n'ai pas très envie de parler de ma mère. Ou de pourquoi elle est jalouse. J'ai pas envie d'en parler. Je préfère quand c'est la blonde qui parle de ses histoires. Avec Valeri. Parce qu'elle ne sait pas si elle craque pour lui ou non et c'est perturbant. Parce que si c'était non, elle le saurait. Elle n'hésiterait pas. Donc je suppose que sa réponse est plus ''oui'' que ''non''. Je ne sais pas. C'est vrai qu'elle avait l'air de bien l'apprécier, l'autre jour. C'est vrai. Sinon, ils ne se seraient pas comportés comme ils le faisaient avant que je débarque. Peut-être que si je n'étais pas venue, là, maintenant, elle saurait si elle craque pour Valeri ou pas. Elle dit qu'il est plutôt gentil. Oui. Si elle veut. J'le trouve pas très gentil, moi, Valeri. Mais il est peut-être plus gentil avec elle, c'est vrai. Elle a juste l'air gênée qu'on en parle, en fait, Jaileen. C'est vrai, elle baisse la tête. Et ça, d'habitude, c'est moi qui le fais. C'est moi qui baisse la tête, les yeux. Elle n'a pas besoin de faire ça. Je la regarde pendant un instant, hésitante. Puis tout doucement, je glisse un doigt sous son menton pour l'inciter à relever la tête. J'étire mes lèvres en une ligne. C'est pas vraiment un sourire mais ça s'en rapproche. « T'as envie de l'embrasser ? » je lui demande, sans trop savoir pourquoi. Je suppose que si elle a envie de l'embrasser, c'est qu'elle craque un peu pour lui. J'en sais rien, moi, j'y connais rien à ces histoires de baisers, de béguins et tout ce qui s'en suit.

Contenu sponsorisé

there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty
MessageSujet: Re: there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)   there's not a time for being younger and all my friends are enemies  (13/06, 18h41) Empty

 

there's not a time for being younger and all my friends are enemies (13/06, 18h41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and all my friends are enemies ❞        ~ 25/09, 16h29
» who needs enemies, when we've got friends ☍ 15 nov. 2011 - 10h24
» Last time that we had this conversation I decided we should be friends + 03.12 8:12
» when I was younger (03/10 - 21h03)
» when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-