GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:48

    Tous les candidats doivent se réunir dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Oliver a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Brune. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Oliver quel est ce secret ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:51

Pour la première fois depuis le début du jeu je m'étais faite buzzée, oui, quelqu'un s'était interessé à mon secret. Au début, je n'avais pas vraiment su de qui il s'agissait, mais après avoir découvert le visage de l'enquêteur, je n'avais été que d'autant plus joyeuse. En effet, si quelqu'un devait découvrir mon secret, je préférais encore que ce soit quelqu'un en qui j'ai confiance, et que j'apprécie, et Oliver était ce genre de personne. Je découvrais donc qu'il avait fini par valider ce buzz. Restait à savoir si il avait tord ou non, toujours est-il que je prenais place dans le siège indiquer, le grand siège, et pour la première fois, attendant qu'il prenne la parole.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:59

Oliver pense avoir découvert le secret de ... Brune ? Ah bon. Le secret de Brune je le connais. Mais du coup ça m'intéresse, je me demande ce qu'il pense avoir découvert sur ma partenaire. Je ne fais pas grand chose d'exceptionnel moi alors du coup j'arrête et je vais m'asseoir dans le salon. C'est bizarre parce que d'habitude, souvent, je ne suis pas dans le canapé dans les révélations. Je suis quand même assez nerveux, pour Brune notamment parce que je ne sais pas ce qu'il a pu buzzer. Je n'aimerais pas que son secret soit révélé. En tout cas, je ne sais pas, elle m'a pas dit ce qu'il pensait savoir sur elle. Peut être qu'elle n'a pas le droit ou qu'il a trouvé et qu'elle est angoissée. Mais dans ce cas là j'aurais préférée qu'elle me le dise, j'aurais pu la réconforter ou, j'en sais rien. J'espère vraiment qu'il se trompe en tout cas. Je souris à ma partenaire qui est assise sur le fameux fauteuil, je la soutiens.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Il fallait croire que les candidats s'impliquaient pleinement dans le jeu, car bon nombre d'entre eux avaient d'ors et déjà déclenché l'alarme des secrets, et ça c'était une chose que Sully avait tendance à savoir plutôt bien, étant donné qu'on avait justement découvert le sien, de secret. Aujourd'hui, il était alors aussi impatient que d'habitude à l'idée d'assister à une révélation, car c'était toujours un moment assez intéressant, bien qu'il ne souhaite évidemment à personne de perdre son secret comme il avait lui même perdu le sien, étant donné que même si ça pouvait apporter certaines avantages, à certains niveaux, ça n'était quand même pas très pratique pour la suite. Toujours est-il qu'il se rendit alors au salon et qu'une fois sur place, il constata qu'Oliver avait buzzé Brune. Il ne connaissait pas tellement ces deux candidats, mais ça ne l'intéressait pas moins pour autant, c'est certain. Au fond, ce serait aussi une façon comme une autre d'en savoir plus sur la façon de réfléchir du jeune homme, et possiblement d'apprendre certaines choses sur la jeune femme, si elle venait à perdre son secret. En tous les cas, c'est bien sagement qu'il prit place sur l'un des fauteuils et qu'il attendit, tout simplement, que leur camarade leur fasse part de l'intitulé qu'il pensait être celui du secret de Brune.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:09

J’avais décidé de confirmer mon buzz, une folie comme ça que j’assumais complètement. Je n’avais rien à perdre, au final, puisque je bénéficiais d’un buzz gratuit, et que tant qu’à ce qu’il prenne la poussière, aussi bien l’utiliser, même si je me trompais. J’avais une petite piste sur le secret de Brune depuis quelques temps à cause des indices que je bénéficiais sur elle, mais je faisais peut-être fausse route. Au moins, j’allais pouvoir être fixé à ce niveau. Si j’avais raison, tant mieux. Sinon, ce n’était que partie remise. On nous convoqua au salon, et je rejoignis les autres, qui attendaient que je révèle ce que je pensais être le secret de la jeune femme. « Je pense que Brune fait partie des traitres. » Voilà, je venais de lâcher ma petite bombe. Ne me restait plus qu’à attendre la suite. Mon regard vogua jusqu’à la jeune femme. Je voulais guetter sa réaction, savoir comment elle prenait la chose, que j’ai trouvé, ou non, son secret.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:14

Une révélation de secret. Encore une. A croire qu'il y avait des personnes intelligentes et réfléchies, ici. Bien plus que Valeri qui lui ne semblait pas s'investir tant que cela dans ces histoires de chasse au secret. Peut-être parce qu'il était trop occupé à tenter de protéger le sien. Oui, voilà. Il ne pouvait pas faire deux choses en même temps. Ainsi, Oliver avait découvert le secret de Brune. Brune ? Ah oui, Choubaka. Choubaka, c'était quand même plus mignon comme petit nom que Brune, non ? Brune... ça devait être pseudo. La tristesse infinie si c'était son vrai prénom quand même. Oh. Non, il ne critiquait pas. Ce n'était pas son genre. Jamais. Il finit alors par s'asseoir. Il se demandait qui était Oliver, d'ailleurs. A part, Oliver Twist, il ne connaissait pas d'autres d'Oliver dans sa vie. Il était curieux... comme toujours. Il était toujours intéressant de savoir ce que le jeune homme avait pensé trouver au sujet de la jeune femme. Finalement, Oliver parla. Il n'avait donc pas à patienter longuement... Il disait donc que Brune était une traître... Une traître ? Oh... Ah... Uh... Oh... Hum. Le regard de Valeri se posa alors sur la jeune femme, attendant alors sa réponse.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:16

Je n'ai toujours pas trouvé de secrets. Certains candidats participent activement à la chasse aux secrets. Pour le moment, je n'ai aucun indice. Je ne sais où chercher. Je me vois mal passer toute une journée à scruter chacun des candidats pour trouver ne serait-ce qu'un indice. Je n'ai vraiment aucune idée. J'espère que mon secret est bien préservé. Je ne crois pas avoir fait une gaffe depuis le début de l'aventure. Mais au moindre faux-pas, les candidats vont me surveiller et chercher à trouver mon secret. Donc, j'essaie d'être le plus discret possible. L'alarme retentit. Cupidon nous demande nous réunir au salon. Apparemment, Oliver aurait trouvé le secret de Brune. Je laisse tomber ce que j'étais en train de faire pour me diriger vers le salon. J'arrive, je prends place. Je salue Brune de la main, puis lui souris chaleureusement. On attend Oliver. Je suis curieux de savoir ce qu'il a trouvé. Il pense qu'elle est l'un des traîtres.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:22

La dernière révélation en date avait permis la découverte d'un secret commun - le sien -, et ce soir, une nouvelle révélation était sur le point d'avoir lieu. Lena ne perdit pas de temps et rejoignit, en même temps que ses camarades, la salle de réunion à l'intérieur de laquelle elle prit rapidement place. Là, elle découvrit que Brune - alias la candidate qui l'avait nominée la semaine passée -, avait été buzzée par Oliver - un candidat dont elle ne savait strictement rien. Et ce dernier révéla bientôt qu'il la pensait traitre. Ouch. Elle se demandait bien ce qui l'avait fait raisonner de cette façon, mais après tout ce n'était sans doute pas improbable. Enfin, il valait mieux pour Brune qu'elle n'en fasse pas partie... il n'était jamais bon d'être démasqué, quand on tenait un tel rôle dans l'aventure. Et puis, le hasard serait quand même sacrément fourbe de donner à une traitre les pleins pouvoirs aux nominations. C'était l'avis de Lena, et maintenant, il ne restait plus qu'à connaitre la réponse de Brune. Allait-elle être la seconde traitre, après Sandro, à être percée à jour ? Et quelles seraient les réactions des habitants s'il s'avérait qu'Oliver avait vu juste ?... Lena attendait, comme tout le monde désormais, le verdict. Avec une légère pointe d'appréhension.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:25

J'observais Casey prendre place sur l'un des canapés, il semblait inquiet, je lui adressais ainsi un sourire. Il n'y avait pas de quoi être inquiet. Et même si mon secret venait à être découvert, je ne le serai jamais. Parce que je n'avais honte de rien, plus maintenant. J'avais dépassé cette étape. Oliver ne tarda pas à prendre place et bientôt, il dévoila le sujet de son buzz. « Je pense que Brune fait partie des traitres. » je joue avec un de mes bracelets, le faisant rouler d'une main à l'autre. Pour tout vous dire, je ne sais pas bien quels ont été les indices qui ont mené Oliver à cette conclusion, mais c'était drôlement étrange de l'entendre dire ça. Je ne savais même pas si j'étais réellement capable de viser une personne par semaine. Bien évidemment, j'avais eu la semaine dernière les pleins pouvoirs lors des nominations, mais c'était une chose tout à fait différente, et je m'en voulais encore d'avoir nominer les candidats que j'avais choisi, d'autant plus que Sigvard avait par ma faute été éliminé, alors qu'il n'aurait peut-être pas été nominé si je ne l'avais pas choisi. Je suppose que c'était le jeu. Je balaye quelques visages du regard, Enoch, Valeri, Sully avant d'observer un instant Oliver, puis mes yeux chutèrent jusqu'au sol et un sourire s'esquissa sur mes lèvres. « Ce n'est pas mon secret, Oliver. » je crois que je n'avais pas grand chose à ajouter de plus.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:36

J’attends l’inévitable moment où elle m’affirma si j’ai raison ou si j’ai tort. Je ne suis pas nerveux, ma vie n’est pas en danger, ce n’est que du jeu. Et puis, finalement, elle me confirme ce que je pensais : que ce n’est pas son secret. Je peux au moins rayer cette piste de ma liste, désormais. Et je suis content de l’entendre dire ces paroles, un peu soulagé aussi. Je n’ai tenté que de suivre mon instinct et j’ai pris une chance. Au final, je n’ai rien perdu dans tout ceci. Ça valait le coup d'essayer. « Tant mieux, alors. » affirmais-je en lui souriant. Oui, car même si certains indices m’avaient amenés à penser cela, toujours est-il que je m’imaginais mal la belle dans ce rôle peu enviable. J’étais presque content de m’être tromper.

Contenu sponsorisé

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  Empty

 

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)
» Brune, 23 ans
» BRUNE - @brunesutherland
» BRUNE ∞ carnet de notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-