GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:45

Une nouvelle révélation allait avoir lieu. Elle opposait Oliver à Brune. D'accord, je ne fais pas grand chose et pour une fois je suis ravie de constater que Cupidon n'a pas décidé de tous nous sortir du lit. C'est pas comme si nous avions toute la journée devant nous en plus. Enfin pas aujourd'hui parce que aujourd'hui il y a les nominations, le conseil. Autant dire que la soirée va être bien remplie et je suis épuisée rien que d'y penser. Je vais m'asseoir sur l'un des fauteuils. Je n'ai pas la moindre idée du secret de Brune. Elle est susceptible de cacher tellement de choses que bon. Et puis je suis un peu à l'ouest moi sur les sujets, pas que ça ne m'intéresse pas, non c'est juste que je ne suis pas d'attaque comme peut l'être Casey par exemple, à côté de qui je suis assise. Non je n'utilise pas mon cerveau pour ça. il est bien trop occupé pour essayer de cerner les autres. J'ai conscience que c'est compliqué parce qu'on cache tous des choses, des choses plus ou moins grave d'ailleurs. Je pense que par exemple Brune, elle cache un truc grave, enfin pour elle, peut être qu'au fond c'est qu'une broutille pour nous. J'en sais rien. Oliver pense que Brune est une traître ? Ah ok. Bon attendons alors. Et la réponse ne tarde pas. Elle ne l'est pas. Bon d'accord. Ca ne m'étonne pas vraiment au bout du compte. C'est une cible facile remarquez .Enfin je pense. J'en sais rien. C'est fini, on peut partir du coup.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:53

Une nouvelle révélation, chouette, j'aime bien ces trucs-là, ça me donne l'impression d'être dans une de ces émissions télé genre reportages de société dans lesquels il se passe toujours des trucs choquants et dramatiques et en fait maintenant que j'y pense c'est plus ou moins le même deal, sauf qu'ici c'est mieux orchestré et peut-être un peu moins scénarisé. Oliver pense avoir découvert le secret de Brune. Si j'ai bien suivi, il avait remporté des indices à la roulette, non ? Est-ce qu'il avait jeté son dévolu sur Brune ? Tant mieux. Je me rends à la salle de réunion et j'écoute attentivement et posément l'hypothèse d'Oliver et je ne sais pas trop quoi en penser même si Brune n'est décidément pas dans mes suspects prioritaires en matière de traîtres. Elle annonce finalement qu'elle n'en est pas une, c'est quand même un peu décevant, mais bon c'est la vie, tout va bien qui finit bien, et on peut retourner à nos pénates maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:56

    Oliver, tu t'es trompé sur le secret de Brune mais étant donné qu'il s'agissait d'un buzz gratuit tu ne perds rien.

Contenu sponsorisé

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)    Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)  - Page 2 Empty

 

Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)
» Brune, 23 ans
» BRUNE - @brunesutherland
» BRUNE ∞ carnet de notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-