GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:18

    Tous les candidats doivent se réunir dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Lena a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret d'Oliver. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Lena quel est ce secret ?
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:25

Encore un secret de découvert ? Fascinant, tout ça. Heureusement que je bouquinais non loin de la salle de réunion, ce jour là, je vous jure. "How to kill a Mockingbird". Bref. Je me lève donc, aux aguets. J'écoute les noms balancés par Cupidon, attentivement. Lena ... Oliver ... Ah ouais, d'accord. C'était intéressant, tout ça. Dommage que je n'avais que très peu parlé au dos ... Ce n'était pas une révélation qui me changerait la vie, quoi, enfin, je pense pas ... Je me lève donc rapidement, puis je marche vers le "point de rendez-vous". Je suis quand même curieux, légèrement. Pas trop, non plus, mais bon. Ça faisait toujours quelque chose de plus à avoir en tête, un secret de découvert, ou de raté. Exemple : je savais que Brune n'était pas une traitre, et que la buzzer à ce sujet, elle, serait donc inutile. Donc bon. Et puis, pour le côté informatif, aussi, connaitre les secrets des autres, c'était pas mal, dès fois que ça nous aiderait à mieux les connaitre ... Mais bon, je m'égarais un peu, là, je crois. Je vois que la salle n'est pas encore remplie, et tant mieux, ça me permet de trouver un coin sympa pour m'installer et admirer le spectacle. Une fois ceci fait, j'attends que les autres affluent pour peupler ce lieu "sacré". Ou damné, en fait, à vous d'en juger.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:28

Une révélation. Encore une. Pour la énième fois depuis le début de l'aventure, Valeri se rendit donc dans le salon. Coupant court à son activité du moment. Il en profita de passer en vitesse par la cuisine afin de se prendre un petit en-cas et d'un grand verre de jus de fruit. S'il arrive un peu en retard, personne ne le remarquera de toute façon. Oui. Tout le monde s'en foutait de savoir que X ou Y pouvait bien arriver en retard ou non. Le biélorusse entra donc dans le salon où il s'installa sur l'un des divans. Il n'y avait pas encore grand monde. Il aurait pu encore traîner bien plus longtemps dans les couloirs, donc. Tant pis ou tant mieux. Ainsi, Lena pensait avoir découvert le secret d'Oliver. Oliver. C'est le garçon sur qui quelques doutes étaient semées lors du conseil des candidats... enfin c'était ce que Valeri avait réussi à comprendre -plus ou moins bien. Ca se trouve ce qu'il avait compris lors du conseil, ce n'était pas ça du tout. Il se mit à grignoter l'un des gâteaux qu'il avait apporté avec lui, et tant pis pour les miettes. Il nettoiera après son passage, rassurez-vous. Il regarda alors sur les deux sièges distinctifs où Lena se tenait assise. Il lui adressa un sourire en guise de salut, puis attendit donc qu'elle prenne la parole.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:29

Une nouvelle révélation, ce qui veut dire qu'un buzz a eu lieu quelques jours plutôt. Dans celui-ci, Lena "affronte" Oliver. Apparemment la jeune femme aurait trouver le secret de l'homme, à défaut de pouvoir être le contraire puisque Lena a déjà son secret dévoilé. Elle connait peu Oliver, mais elle l'aime déjà beaucoup. Alors, c'est relativement rapidement qu'elle fonce vers le lieu de la révélation, un gâteau dans la bouche. Parce qu'elle était en train de goûter quand la sonnerie a retentit partout. C'est devenu un réflexe maintenant de répondre à Cupidon et limite de lui obéir au doigt et à l'oeil. Elle arrive dans la salle, visiblement dans les premiers, pas la première parce que son partenaire est déjà là. Elle se dépêche et fonce s'asseoir à côté de lui. Elle croque dans son gâteau, en gardant sa main en dessous de sa bouche pour récupérer les éventuelles miettes qu'il pourrait faire. "T'en veux?" Qu'elle lui demande, en attendant les autres...
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:29

L'alarme de Cupidon retentit. J'ouvre un oeil, puis l'autre. J’émerge doucement de ma sieste de l'après-midi. Chose que je ne fais jamais d'habitude. Autant en profiter parce que quand je reviendrai en Ecosse, le rythme de vie ne sera plus du tout même. Je ne suis pressé de retourner sur mon île pour le moment.  Cupidon nous demande de nous réunir dans le salon. Je sors du lit, je m'étire et baille un peu avant de me diriger vers la salle de réunion. Apparemment, quelqu'un aurait découvert un secret. J'arrive sur les lieux. Il y a très peu de candidats pour le moment. C'est Lena qui a déclenché l'alarme des secrets, pensant avoir découvert le secret. Je salue Cosmas et Ismène en passant et je m'assois dans mon coin. Je croise les bras, puis j'attends.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:32

Je ne me suis pas trompé : Lena a validé son buzz, et nous devons tous nous rendre dans la salle de réunion pour la révélation. Je ne fais pas exception, et j’ai intérêt à y être, puisque j’y joue quand même un rôle important : c’est de mon possible secret dont il est question. Laissant de côté ce que j’étais en train de faire – rien d’important, à l’occurrence – je rejoins mes camarades sur place et m’installe dans la place qui m’est destiné, attendant que la jeune femme se décide à faire entendre sa voix.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:38

Une alarme retentit au sein de la maison, cette alarme nous demande de nous réunir pour la révélation d'un autre secret. A croire que je suis vraiment vraiment à la ramasse pour ce qui est de la chasse au secret. Pourtant j'ai chopé un indice grâce à la roulette russe mais ... c'est pas suffisant pour moi. Pas suffisant pour me donner des pistes et aboutir à des vérités concernant mes colocataires. Enfin, n'ayant rien à faire actuellement, je m'empresse de rejoindre la salle de réunion ou je croise d'autres candidats. Je suppose que ce n'est pas le moment pour commencer à discuter, alors je me tais et silencieux je me mets assis dans l'un des canapés. Je me demande quelles sont les suppositions de la jeune femme, parait que c'est Lena qui a buzzé. Puis je me demande aussi ce que cache cet Oliver que je ne connais absolument pas. D'ailleurs, il attend lui aussi. Il attend , comme nous tous, qu'elle vienne nous dire ce qu'elle a buzzé.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:39

Y'a déjà Lena, dans la salle, c'est déjà ça. Ismène est arrivée, elle me propose du gâteau, et, en guise de réponse, j'en casse une miette de mes doigts pour la mettre dans ma bouche.

- C'est pas mauvais ton truc ! lui avouais-je alors, un peu surpris. Enoch entre alors, et nous lance un sourire, à nous deux, du moins, je crois. Je réponds en en faisant de même, ça ferait une bonne chose de faite. J'attendais cependant que la révélation débute, moi. J'avais juste un peu envie de savoir ce que c'était que Lena croyait avoir découvert. Je crois que j'étais plus curieux que je ne l'avais laissé paraitre il y a cinq minutes, en fait ... Bref. Oliver arrive, et je regarde, curieusement. Je me demande ce qui se trame, dans sa tête : est-il surpris ? A-t-il peur ? Mais il semble difficile à craquer, lui aussi. Un peu comme Odessa, le soir du prime. Ils sont tous difficiles à cerner, je crois. Peut être que la production faisait exprès de choisir des gens au visage de marbre ... C'était possible, après tout. Très possible. Bref. Tout ça pour dire que j'attendais quelque chose, et que je repris donc un bout du gâteau d'Ismène, sans même lui demander, parce que l'air de rien, je sais être malpoli, parfois, malgré moi.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:40

Elle n'était pas arrivée dans le confessionnal en se disant qu'elle allait confirmer et ce dans tous les cas, puisque jusqu'au tout dernier instant Lena était restée très peu sûre d'elle. Mais la danoise avait au final décrété que ce serait bête de ne pas savoir si elle avait eu raison, ou pas, de douter de son camarade. S'il s'avérait qu'elle avait vu juste, et bien Lena aurait au moins la satisfaction d'avoir poussé un traitre sur le banc des nominés jeudi dernier. Mais si Oliver n'en était pas un, et bien... elle risquait de se sentir très coupable, puisqu'il s'était quand même retrouvé nominé suite aux doutes dont elle avait fait part à ses camarades lors du conseil. De toute façon désormais, sa décision était prise et il ne lui restait plus qu'à rejoindre la salle de réunion pour la révélation. Ça se voyait sans doute que Lena n'était absolument pas certaine que son buzz soit juste, mais si cela pouvait permettre à Oliver d'être innocenté tout en s'enrichissant, alors elle ne pourrait être que ravie pour lui. Enfin pour le moment, il fallait déjà s'assurer qu'il ne faisait pas partie des traitres, ou au contraire qu'il en faisait partie si c'était le cas. En attendant, elle pouvait peut-être déjà livrer à tous la piste qu'elle avait eue. Beaucoup devaient en avoir une petite idée, mais c'était malgré tout nécessaire. Alors une fois assise, la danoise prit la parole non sans omettre d'adresser un mince sourire à chaque candidat ayant fait le déplacement, et à Oliver, bien évidemment. Vers lequel elle se tourna. « Je pense qu'Oliver fait partie des traitres. » énonça-t-elle, simplement. Et c'est tout, il n'y avait rien de plus à dire. Pour le moment tout du moins. C'était désormais au candidat nommé de dire si, oui ou non, Lena avait vu juste. Étrangement, c'est à un non qu'elle s'attendait.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:45

Il était probable que Lena ait tenu à exploiter, au travers d'un buzz, la piste qu'elle avait énoncé lors du conseil. A moins qu'il ne soit ici aucunement question de l'hypothétique statut de traitre d'Oliver, mais connaissant la jeune femme, Sully parierait quand même sur le fait qu'elle ait voulu être fixée, ainsi donc il l'imaginait mal tâcher d'exploiter une autre piste, alors que celle-ci pourrait tout au moins innocenter Oliver aux yeux de tous si elle s'était trompée - ce qui lui coûterait certes un peu d'argent, mais qui en voudrait la peine d'après lui - ou tout au plus permettre à la jeune femme de démasquer un nouveau traitre, et au passage de lui voler son argent. Ainsi donc, s'il s'avérait bel et bien qu'il s'agissait de ce buzz-ci, Sully ne voyait en soit que des avantages à cette révélation, et appréciait pour ainsi dire le fait que Lena ait pu suivre un raisonnement jusqu'au bout, quel qu'il soit au final. Ainsi donc, naturellement intéressé par le déroulé de la révélation, Sully avait pris place au sein du salon quelques minutes auparavant, curieux de connaitre les détails de ce buzz et de savoir s'il était bel et bien toujours question de cette histoire de traitres. Lui, plus que jamais, aspirait à ce que ces derniers soient démasqués. Et justement, Lena énonça de nouveau l'idée qu'il puisse en être un, ce qui ne le surprit donc pas, dans la mesure où elle aurait eu tort de ne pas aller au bout de son idée. Restait à savoir si elle avait vu juste.

Contenu sponsorisé

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  Empty

 

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)
» Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)
» Lena, 21 ans
» lena ~ mémento
» COMMANDE LENA MEYER-LANDRUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-