GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:07


 Feat Odessa

Comme tous les dimanches, nous avions eu le droit au prime ce matin. Nous avions tous suivis nos rituels qui consistaient souvent à 'se faire beau' et 'attendre que la suite se passe'. En tout cas, c'était ma façon de procéder ça. Même si ce prime-ci, la seule chose qui m'avait réellement importée avait été de savoir si Odessa me rejoindrait ce soir dans mon lit, ou pas. Je n'en avais pas vraiment douté mais nous ne sommes jamais à l'abris d'une mauvaise surprise dans ce jeu. D'ailleurs, le prime avait connu un rebondissement avec une nomination supplémentaire, celle de Nova et Kimo et donc le départ de Kimo. Mais au final, j'avais eu raison d'y croire, elle était restée et je pouvais me coucher serein ce soir. Ou presque. Parce que les images de son interwiew défilaient encore dans mon esprit. Elle avait dit m'apprécier, mais pas de la même façon que ce que je peux l'apprécier. Elle avait dit avoir peur de me blesser ... Cela me faisait bizarre d'entendre ces mots dans une interwiew et non pas directement. Cela me vexait plus qu'autre chose en fait. Parce que je nous pensais suffisamment proche. Je pensais que ça ferait partie des choses qu'elle n'oublierait pas de me mentionner. Je ne l'avais donc pas attendu pour aller me coucher, ce soir, c'était à moi de jouer le nain grincheux. Vêtu de mon caleçon noir, je m'étais plongé seul au sein de ce lit. J'avais essayé de m'endormir, sans que cela ne fonctionne et puis j'avais entendu quelqu'un entré. Un corps se rapproché de mon lit, ce même corps s'allongé et m’étreindre. Odessa. Son parfum venait de la dénoncer et il s'agissait bien là, du câlin qu'elle m'avait promit lors du prime. « Fais gaffe à ne pas me blesser » Marmonnais-je alors sans aucune autre réaction. Bien entendu, je faisais référence à l'interwiew qu'elle avait donné à cette Sia. Bien entendu que c'était cela.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:24

Je crois qu'en réalité, ce prime n'aurait pas franchement été pire si j'avais été éliminée. Peut-être même que la suite aurait été plus simple si j'avais eu un chouilla de malchance en plus. Dejà, Cosmas qui s'en va, sans vraiment donner de raisons précises à ce départ prématuré et puis, l'ambiance qui en aura découler, avec Charles, bien rapidement dégradée par cette interview malheureuse. Je ne sais pas ce qu'il en est, à l'extérieur mais d'ici, j'ai comme l'impression qu'on me prête un triangle amoureux et que tout ça ne met personne à l'aise. En tout cas, moi, je ne suis pas à l'aise. Charles est resté silencieux, suite à cette interview et après le prime, je ne l'ai pas tellement vu. Étrangement, j'ai l'impression de revivre le post-prime de la semaine dernière mais avec les rôles inversés. Il m'évite, c'est clair, je m'en suis bien facilement rendue compte et donc, j'ai décidé de lui laisser du temps, pour lui, seul. De toute manière, de retour en 'couple' cette semaine, je le retrouverais forcément, dans le lit, ce soir alors à quoi bon. Le soir arrivé, justement, je me mets en tenue de nuit, un petit short Victoria's Secret avec le haut assorti et bien que Charles ne m'ait pas adressé la parole de la journée, je me glisse dans notre lit et je l’étreins, comme promis, avant cette fameuse interview. Ce qu'il me sort alors me glace légèrement le sang. Surtout le ton en réalité et je suis légèrement prise au dépourvu. Alors je me décale et nos corps se séparent. Je reprends ma place, dans le lit, cherchant quelque chose à dire mais... rien ne vient. Je me retourne, faisant face au bord du li, mon dos du côté de Charles. Que dire ? Je n'en sais rien, enfin si. « Je suis désolée... » que je lâche, tellement bas que si ça se trouve, il ne l'entend même pas. J'ai l'impression de le blesser et ça me fait du mal, en quelque sorte. Je sers alors la couette dans mes bras, pas franchement fière de moi et un peu perdue.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:42

Je me doutais bien que tôt ou tard, elle finirait par me rejoindre dans ce lit. Que je ne pourrais pas jouer au mort durant bien longtemps. Pourtant j'avais essayé de l'éviter, le reste de la journée et la soirée également. Il me fallait avaler ce que j'avais entendu lors de ce prime. Avaler le fait qu'elle avait peur de me blesser parce qu'elle ne partageait pas, les peut-êtres mêmes sentiments que moi. Mais de quels sentiments parle-t-on ? On en sait même rien. Odessa a jugé bon de me protéger mais elle s'y est très mal prit. Je ne suis pas quelqu'un qui a besoin qu'on le protège. Elle connait tout de moi, également mon secret, elle doit savoir comment je suis. Elle ne devrait surtout pas avoir peur de me blesser. Puis c'est pas comme si j'étais idiot non plus. Je vois bien ce qu'il se passe avec Cosmas, je vois bien que ce n'est pas la même chose avec moi. Je lui demandais même pas que mon peut-être béguin pour elle -parce que je n'en sais actuellement plus rien du tout- soit réciproque. Je lui demandais de l'honnêteté, de la franchise. Et j'ai l'impression de ne rien avoir eu de toute cela. Et c'est ça qui me blesse plus que tout autre chose. Alors dès que je sens ses bras se serrés autour de mon corps dans ce lit, je ne peux m'empêcher de lui lancer une pique. Pique qui ne lui fera pas du bien, je le sais. Pourtant je ne veux pas non plus lui faire du mal. C'est complexe mais j'essaie de lui faire ressentir ce qu'elle m'a fait ressentir lors de ce prime. Sauf que moi, c'était devant tout le monde que je suis passé pour le roi des cons.« Je suis désolée... » Je décide finalement de me retourner, parce que je veux lui faire face pour parler. Même si je ne vois pas son visage à cause de l'obscurité, je veux lui faire face. « Désolée de quoi Odessa ? D'avoir été plus honnête avec Sia qu'avec moi ? D'avoir été plus honnête avec tous les autres ? » Je n'aime pas avoir à lui parler comme ça. Je me déteste. Je me déteste de lui dire cela et de la faire culpabiliser mais il faut que ça sorte.  « Je ne te demandais pas de tomber amoureuse de moi. Je ne te l'ai jamais demandé. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:59

Je ne suis pas bien, clairement pas et ce depuis qu'il m'a envoyé ce pic en pleine figure, alors que je lui offrait une étreinte, celle de nos retrouvailles en tant que partenaires. Tout avait mal commencé de toute manière, lorsque Cosmas avait décidé de partir quand Charles était lui arrivé. Pourquoi avait-il fait ça ? Aucune idée et pour être tout à fait honnête, je ne voulais pas y penser. Et j'avais eu tort. En réalité, j'aurais du y penser, j'aurais du en parler à Cosmas, puis à Charles, ou dans l'autre sens, peu importe, en face en face. Là, je n'ai rien fait et voilà, Charles m'en veut, mais pas vraiment pour ça, même si tout est lié. Il m'en veut à cause de cette interview. Je ne pensais pas du tout à mal en disant tout ça à Sia, je ne pensais pas que ça lui ferait du mal, je pensais que tout ça était sous-entendu dans notre conversation de la régie mais j'avais tort. Le fait est qu'en ne voulant pas perdre Charles, j'avais décidé de mettre toute cette poussière sous le tapis, préférant ne pas connaître la vérité. Quelle était-elle d'ailleurs ? Je n'en avais pas une seule idée mais là, tout de suite, et malgré la situation qui ne s'y prêtait pas du tout, il fallait que nous parlions de tout ça. Pourtant, moi, tout ce que je fais, c'est m'excuser. Quoi lui dire ? Je n'en sais rien. Non, je ne veux pas le blesser, pas du tout, non. Il me répond et je ne m'attendais pas à ça. Je ferme les yeux, comme les enfants qui ne veulent pas entendre quelque chose, comme si tout ça serait plus facile ainsi. Mais je ne suis qu'une idiote. Une belle idiote. Alors finalement, je me retourne, lui faisant face. « C'est faux Charles, je ne suis pas plus honnête avec quiconque, autre que toi. J'ai toujours été honnête avec toi et ce que j'ai dit dans cette interview n'était pas sensé te faire de la peine, je pensais que... j'ai juste cru que tu avais compris ce que je voulais dire et... » Et je ne sais pas quoi dire d'autres... Quant à la suite, elle. « Je n'ai jamais dit ça ! Où vois-tu que j'ai pu dire ça ! Non, jamais, mais voilà, j'ai l'impression que tu m'en veux parfois, que tu m'en veux d'être avec lui et j'ai l'impression que ça te fait du mal et à mon tour, je m'en veux. » Il n'y a quoi voir, parfois, les petites pics, les regards, les réactions ici et là, oui j'ai cette impression que Cosmas le gène et je ne sais pas quoi faire. « Qu'est ce que tu attends moi Charles ? Dis moi ce que je suis vraiment pour toi... » Une amie, une partenaire, une petite sœur... Une amoureuse ? Autant commencer par le début.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:20

Je ne devrais sans doute pas donner tant d'importance au propos tenus par Odessa lors de cette interwiew. D'ailleurs, pourquoi est-ce que cela me touche comme ça ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas suffisamment mature pour jouer le mec qui s'en fou. Sans doute parce que ce n'est pas ça la maturité pour moi. La maturité, c'est aussi savoir se montrer sincère et c'est exactement ce que je suis en train de faire actuellement. Je me montre sincère avec elle en lui faisant comprendre que cela ne m'a pas plus. J'aimerais m'en foutre mais ça n'est pas le cas. Peut-être qu'elle a raison après tout, peut-être que je l'apprécie d'une autre façon qu'elle. Peut-être simplement que je ressens des choses pour elle mais je sais, au fond, que cela doit cesser. Parce que cela me fera plus de mal que de bien. Parce que je ne suis pas prêt à subir ça. Pas maintenant. Pas après une rupture. Pas après Minnie. C'est de ma faute, je le sais. Elle n'est pas responsable de ce que je ressens, pas vraiment. Elle a pas déclenché cela intentionnellement. Pourtant, je lui en veux. Je lui en veux d'être plus sincère, plus honnête, avec d'autres personnes que moi. Sia, plus précisément.« C'est faux Charles, je ne suis pas plus honnête avec quiconque, autre que toi. J'ai toujours été honnête avec toi et ce que j'ai dit dans cette interview n'était pas sensé te faire de la peine, je pensais que... j'ai juste cru que tu avais compris ce que je voulais dire et... » J'suis pas certain d'avoir envie de discuter de cela en fait. Peut-être n'ais-je pas eu envie de saisir le message parce que cela m'arrangeait bien mieux « Hum » Actuellement, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Lamentable. « Je... J'sais pas quoi te dire. J'ai sans doute préféré ne rien comprendre du tout. » Et désormais, je le regrettais. Je le regrettais beaucoup même. « Je n'ai jamais dit ça ! Où vois-tu que j'ai pu dire ça ! Non, jamais, mais voilà, j'ai l'impression que tu m'en veux parfois, que tu m'en veux d'être avec lui et j'ai l'impression que ça te fait du mal et à mon tour, je m'en veux. » Elle venait de mettre le doigt sur le noeud du problème. Je suis jaloux. Plus que de raison alors que je n'ai aucunement le droit de l'être. Après tout, elle n'est que ma partenaire.  « Je peux pas contrôler ça, je te jure. J'aimerais beaucoup prétendre que ça ne me fait rien du tout de te voir avec lui mais ça serait mentir. Mais bon, je peux faire semblant. Oui, je peux. Je voulais être comédien alors je peux faire semblant. Si tu veux que je te souhaite tout le bonheur du monde ... Je le ferai. » Mais cela ne serait pas vraiment sincère. « Qu'est ce que tu attends moi Charles ? Dis moi ce que je suis vraiment pour toi... » Dois-je vraiment répondre à cela ?  « Il ne faut pas que j'en attende plus de toi que ce que tu es vraiment. Tu es ma partenaire. Voilà ce que tu es. Voilà ce que je dois te demander d'être. » Et je ferai des effort pour que cela fonctionne. « Et une amie également, si tu le désires. Mais je ne peux te demander plus. J'en ai pas le droit.  »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:07

Je suis crispée et il n'est pas impossible que Charles s'en rende compte car si d'habitude je suis assez mobile dans le lit et ce même dans mon sommeil, en cet instant, je ne bouge pas. Aucun de mes muscles ne veut répondre et je reste là, à distance raisonnable, comme avec la peur au ventre qu'au moindre mouvement, Charles décide de me foutre dehors. Cette situation me fait mal au cœur, vraiment et je la vis mal, pour être claire. Alors quand nous commençons à nous expliquer, je n'en mène pas large. Chaque mot me semble trop fort ou pas assez, et j'ai l'impression qu'ils pourraient tout faire basculer. Hors je n'ai pas envie que les choses soient bousculées, pas le moins du monde alors j'avance, avec des pincettes. Il me dit qu'il n'a préféré ne rien comprendre du tout et je me rends compte que je suis aussi fautive que lui. Mon regard se baisse vers le matelas et je dois certainement rougir d'une certaine honte mais il ne le verra pas, c'est au moins l'un des avantages d'avoir cette conversation dans notre lit, dans cette chambre sombre. « Et je me suis sans doute aussi un peu voilé la face. » C'est clair même mais bon. Ce qu'il me dit ensuite me laisse une impression étrange. Il n'a jamais demandé à ce que je tombe amoureuse de lui. Ça veut dire quoi ? Qu'il voudrait que ce soit le cas ? Que lui a des sentiments. Oh c'est pire que je le croyais et j'en suis tellement gênée que j'aimerais me cacher sous la couette. Je reste silencieuse, je ne sais pas quoi dire. Non, je ne veux pas qu'il me souhaite tout le bonheur du monde si c'est pour être mal comme il l'est. Je déteste ça en fait, l'amour, je ne l'ai jamais connu mais je sais d'avance que je déteste ça. « Non mais... » Mais je ne sais pas quoi dire et encore moins avec la suite. Il ne me répond pas, il élude la question mais pour autant, je comprends ce qui se cache derrière ses mots et je ne sais pas vraiment comment réagir. « Je ne t'ai pas demandé ce que tu dois me demander... Je veux... Enfin... Tu... » Je pose un silence, j'ai trop peur de poser cette question et surtout, d'en entendre la réponse car je crois bien qu'elle va engendrer des conséquences dont je ne veux pas, absolument pas. « Tu veux dire que voudrais plus ? Plus que l'amitié ? » Voilà, au moins, c'est fait...
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:15

Depuis la fin du prime, je me pose beaucoup de question. On peut carrément dire que les paroles d'Odessa, celles qu'elle a prononcé durant son interview m'ont poussé à me remettre entièrement en question. Bon, dans un premier temps, on ne peut pas dire que je sois ravi d'avoir entendu tout cela. Pas de cette façon. C'était la mauvaise méthode. Mais dans un second temps, je me demande pourquoi j'ai tant chercher à nier l'évidence ? L'évidence qui est que Odessa et Cosmas n'ont aucunement besoin de moi. Je n'ai pas à entré dans cette équation ... Je n'ai rien à foutre là. Cosmas et Odessa. Pas de Charles. Non, il n'est pas question de moi et malheureusement je commence doucement à en prendre conscience. L'irlandaise m'a d'ailleurs rejoint dans ce lit, m'offrant le câlin que je lui avais demandé dans la matinée. Câlin que je ne veux plus. Pas avant que l'on se soit correctement expliqué tous les deux. J'ai l'impression que l'on fait que ça ces derniers temps. Se justifier l'un l'autre des choses que l'on dit, des choix que l'on fait. On ne peut pas dire que cela me plait. Notre 'insouciance' du premier soir me manque. Beaucoup. Moment de sincérité oblige, j'avoue à Odessa que peut-être, j'ai voulu fermer les yeux sur bon nombres de choses que je n'avais pas envie de voir. Maintenant, il me faut les ouvrir. Je dois prendre conscience qu'elle n'est que ma partenaire. Que je me suis sans aucun doute attaché trop rapidement et trop différemment.  « Et je me suis sans doute aussi un peu voilé la face. » J'hausse les épaules. Mais ce mouvement là, elle ne doit même pas le distinguer à cause de l'obscurité. De toute façon, il n'a aucune importance. « Pouvons-nous donc dire que nous partageons les tords dans cette situation ... mh. Embarrassante» Embarrassant, c'était le mot approprié je crois. J'étais embarrassé de tout cela mais je sentais que ça l'embêtait également. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de continuer sur le chemin de l'honnêteté, je lui crache un peu tout ce que j'ai sur le coeur. Il faut qu'elle sache. Si l'on veut sauver cette relation, cette amitié, il faut qu'elle sache et qu'on voit ensemble les solutions à aborder. Déjà, mettre les choses au clair me semble être la meilleure des solutions. « Non mais... » Non mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut ? Concentré comme jamais, je fixe ses lèvres pulpeuses en attendant qu'elle termine sa phrase.  « Je ne t'ai pas demandé ce que tu dois me demander... Je veux... Enfin... Tu... » Le suspens devient intenable. Peut-être qu'il est encore temps de m’éclipser de la chambre en prétendant une envie pressante, parce que je n'ai pas envie d'entendre ce qu'elle a à me dire finalement. J'ai peur de ce qu'elle va me demander et je crains également la réponse que je vais lui donner. « Tu veux dire que voudrais plus ? Plus que l'amitié ? » Gloups. Je ravale ma salive. Je mets un certain temps avant de répondre. Je cherche mes mots, parce que je souhaite que ceux-ci soient justes. « Odessa, je te l'ai dis .... Tu me plais beaucoup. Autant physiquement que moralement. Tu me plais, c'est tout. Et si ça avait été possible, pourquoi pas. Oui, pourquoi pas. Je pense que j'aurais aimé voir ou essayer quelque chose. Mais on est tous les deux d'accord pour dire que la question ne se pose pas puisque tu as Cosmas.» Étais-ce suffisant ? Étais ce ce qu'elle attendait ? Je fermais un instant les yeux, cherchant à me déconnecter du reste du monde. Seul mon ouïe me gardait auprès d'Odessa, attendant qu'elle dise à son tour quelque chose. « Je veux surtout pas que tu changes de comportement à cause de tout ça ... J'suis navré.» Navré de lui faire endurer tout cela. 
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:09

Cette conversation n’annonce clairement rien de bon et je ne sais plus tellement sur quel pied danser. J’apprécie Cosmas, j’apprécie Charles mais en effet, pas de la même manière ce qui ne veut en aucun cas dire que si on me demandait de choisir entre les deux, le choix serait aisé. Il ne le serait pas, non clairement pas. Avec Cosmas, il y a cette attirance, ce jeu, ses lèvres qui m’appellent à chaque instant mais au final, je ne le connais pas vraiment, je ne sais rien de lui, de sa vie, de son passé, de ce qu’il veut vraiment. Je me laisse porter, un peu à l’aveuglette car c’est grisant et que je n’ai pas envie de me prendre la tête. Avec Charles, par contre, les choses ne sont pas les mêmes. Je mentirais en disant qu’il ne m’attire pas le moins du monde mais le lien que nous avons créé ne repose pas là-dessus. Il sait des choses sur moi, il me comprend certainement mieux et peut-être qu’avec lui, j’ai l’impression d’être tout à fait moi-même. Je lui fais confiance, il est mon partenaire, mon pilier et je crois que ma réaction de la semaine passée veut tout dire, elle a, toute seule, traduit mon attachement au tatoué. Alors un choix serait impossible et je n’ai pas envie qu’on me pose ce choix. Cependant, après cette conversation qui, je le sais, ne passera pas inaperçue pour certaines, je le sens arriver ce choix. Chaque saison, il y a ce prime, avec ces dilemmes et le nôtre est toutes les semaines un peu plus proche. Du coup, j’essaie de ne pas y penser, j’essaie de faire autre chose, de me voiler la face, comme je le confesse à Charles et voila ce qui se passe : les non-dits nous rattrapent. Je suis gênée, il l’est aussi et il a raison, cette situation est embarrassante. Clairement. Je dois rougir, je ne suis pas sûre mais il ne verra rien, tant mieux. « Oui… J’imagine… » je murmure, pas franchement fière de moi. Et puis, il m’envoie tout dans la figure. Cette claque était nécessaire je crois, tout du moins j’essaie de le penser et je mets un moment avant de me décider à lui sortir LA question. Celle qui va rendre le tout encore plus gênant, pour sûr. Je lui plais. Oui, je le savais mais je ne pensais pas qu’au fond, il le vivait si mal. En même temps, j’essaie de me mettre à sa place et là, je comprends mieux. Oui, tout à fait mieux. Quelle horreur, je suis affreusement mal et j’ai presque envie de pleurer. Je n’aime pas faire du mal au gens, et encore moins comme ça. Je n’ai d’ailleurs à ce moment même plus envie de m’afficher avec Cosmas tant j’ai honte. « C’est de ma faute… Tout ça, enfin… Si j’étais moins… Je ne sais pas, si j’étais moins… moi. » Si j’étais moins taquine, câline, proche, tout ça, peut-être que Charles ne serait pas tombé sous mon charme, peut-être que ce serait plus simple, je n’en sais rien. Il est navré, hum… Et bien… « Je suis désolée aussi… Je ne veux pas te faire du mal alors… qu’est ce que je dois faire ? » M’éloigner ? Je n’en ai pas envie mais pour son bien, je le ferais s’il le faut. Et s’il me le demande.
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:06

Mon premier projet était de me terrer comme un loup solitaire dans ma tanière jusqu'à ce que j'oublie un peu Odessa. Ce projet n'étant pas vraiment réalisable, surtout lorsque celle-ci m'entoura de ses bras en venant se coucher, je dois donc sortir mon plan de secours. Et celui-ci semble être efficace. Faut dire que c'est le plus raisonnable des plans et il est tout simple. Il consiste à parler. Parler pour pouvoir mettre les choses au clair avec elle. Pour pouvoir en savoir plus sur la situations et la confronter à ce qu'elle a dit lors de l'interwiew. J'ai bien conscience que je n'ai aucune chance avec Odessa mais je tiens trop à elle que pour laisser tout tomber et également perdre une amie. J'sais bien qu'elle tient à Cosmas, en tout cas, elle éprouve quelque chose pour lui. Je ne sais pas vraiment dire si c'est de l'ordre physique ou psychique mais il y a quelque chose et je n'y changerais rien. Je n'ai pas à devoir changer ça. Ca me ferait passer pour un salop et e ne suis pas ce genre d'homme. Je ne l'ai jamais été et je ne vais pas commencer à l'être. Casser des couples, très peu pour moi. Même si rien n'est encore officiel dans leur couple. Enfin. Cette discussion nous permet notamment de savoir que nous sommes tous deux coupable de ce malaise. Nous avons tous les deux fermer les yeux d'une certaine façon, sur des détails, afin de ne voir que ce qui nous plaisait et ce n'est définitivement pas le bon plan. Regardez-nous et vous comprendrez que cette méthode ne vaut rien et n'amène que des ennuies. Ennuies que j'espère bien entendu régler afin de passer une meilleure nuit. « Oui… J’imagine… » Odessa approuve d'ailleurs mes paroles. Elle pense donc également que nous sommes autant coupable l'un que l'autre. Nous sommes au moins du même avis sur cela, c'est un petit pas en avant déjà. Je profite d'ailleurs de ce moment de confession pour lui dire tout ce que je peux ressentir. Je ne sais pas vraiment ce que je recherche en faisant tout cela ... je cherche peut-être simplement à me soulager un peu. Tout le monde sait que ça fait du bien de parler et qu'il est bon de dire ce que l'on peut avoir sur le coeur. « C’est de ma faute… Tout ça, enfin… Si j’étais moins… Je ne sais pas, si j’étais moins… moi. » J'attrape instinctivement sa main, parce que j'en ai besoin. J'ai besoin d'avoir un certain contact. «Ne change surtout pas ... Reste toi-même. C'est l'une de tes plus grandes forces. Ne change pas. Il est clair que la situation ne serait pas la même si tu n'étais pas toi ... Mais on s'en fout, reste toi-même» C'est un peu débile ce que je lui dis, mais j'y tiens. Faut pas qu'elle change. Pas à cause d'un mec comme moi. Pas pour ce genre de détails. «Tu sais, ce sont des choses qui arrivent ... Tout le monde ou presque a déjà vécu une histoire à sens unique et les gens n'en sont pas mort pour autant. Alors ça ne va pas me tuer non plus. Je peux supporter le fait que tu ne m'aimes pas de la même façon et que cela restera comme ça ... Je crois que je le peux. » C'est ce que je lui affirmais, tentant par la même occasion de me rentrer cela dans la tête. Pour de bon. Me rentrer dans la tête que tout va bien se passer malgré tout. « Je suis désolée aussi… Je ne veux pas te faire du mal alors… qu’est ce que je dois faire ? »«Je te l'ai dis ... ne change rien surtout. Reste celle que tu es et continu d'agir comme tu le fais. J'suis grand, j'ai trente-deux ans ... C'est à moi de me rentrer dans la tête qu'il ne se passera jamais rien et que tu n'es que ma partenaire. Mais je ne veux pas que tu changes. Et surtout, continues de profiter de ton aventure ... J'veux pas que tu te prives pour moi. Ce serait débile ... On se connaissait même pas avant d'arriver ici. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:10

Que faire à présent ? Il m'apprécie, j'en suis heureuse vraiment, c'était un peu mon but, l'un de mes buts, que mon partenaire m'apprécie, que ce soit réciproque donc mais que ça aille plus loin, je ne l'avais pas envisagé. Enfin si, j'y avais pensé mais pas franchement à la situation où l'un serait prêt à aller plus loin et pas l'autre. Rien n'est gravé dans la pierre, je le sais, les choses peuvent changer, surtout dans ce genre d'émission mais pour le moment, la situation est gênante, affreusement gênante. Et je m'en veux. Car je me suis voilée la face, j'ai préféré ne pas voir tout ça, me dire que ça passerait, que je devais me tromper et ne rien dire. Charles a fait la même chose et voilà où nous en sommes, une interview ayant finalement mis le feu aux poudres. A nous à présent de mettre les points sur les i. Il n'empêche que je suis gênée et que je me sens fautive. Si j'étais moins ce que je suis, enfin, j'imagine, vu que c'est pour ça qu'il m'apprécie, peut-être que ça aurait été différent, qu'il aurait pu s'intéresser à une autre candidate pour quelque chose de moins compliqué. Alors que je lui dis, que je m'excuse, je le sens alors attraper ma main ce qui me surprend mais me rassure en même temps. Je n'ai pas envie de perdre cette proximité avec lui, vraiment pas mais s'il le faut, je prendrais mes distances. Je l'écoute donc me parler, m'assurer que je ne dois rien changer et je reste silencieuse, totalement silencieuse. Je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de toute détruire, de le vexer, de le faire souffrir encore plus et c'est loin d'être amusant. Parfois, j'aimerais être de celles qui se fichent de ça, des sentiments des autres. Tout serait plus simple, mais aussi plus cruel. « Si je fais quelque chose qui te blesse ou que je vais trop loin, un jour, n'hésite pas à me le dire... J'ai parfois... du mal à savoir si ce que je fais est... trop ? » Étant donné que je suis toujours enjouée, toujours câline, toujours gentille... Et je n'ai pas envie d'être cruelle. « Tu sais, tu n'es pas que mon partenaire quand même... Tu es vraiment la personne ici à qui je fais le plus confiance et que j'apprécie le plus, aussi. » Mon pilier, en somme.

Contenu sponsorisé

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty
MessageSujet: Re: Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14   Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14 Empty

 

Don't hurt me ~ le 17 juin à 00:14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» Do you really want to hurt me ~ 19/02 | 15h20
» 22/04 à 1H03 hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Coppola-