GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:30


~

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it

~

Sun-Hi
LUNDI 17 JUIN, 10H44 - RÉGIE

La semaine avait vraiment très mal débuté pour la danoise. Le prime de la veille lui avait effectivement réservé son lot de mauvaises surprises. Parmi lesquelles sa nomination d'office, mais aussi et surtout l'élimination tout à fait inattendue de son partenaire, Kimo. Alors ça n'allait pas fort, non, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle n'avait pas tellement le moral ce matin, et à vrai dire, elle errait un peu n'importe où sans trop savoir quelle était sa destination finale. Bah, quand ses jambes en auraient marre de la porter, elles lui feraient signe. En attendant Lena vagabondait de pièce en pièce, se trainant de tout son long. Elle ne faisait absolument rien pour sauver les apparences, non. À quoi bon, puisque tout le monde l'avait vue entrain de pleurer hier matin. Il semblait évident que Lena n'allait pas afficher un radieux sourire alors qu'intérieurement, elle était effondrée d'avoir perdu l'un de ses alliés. Un gentil garçon comme Kimo, présent depuis le tout début, sortir face à un nouveau venu qui n'avait pas fait forte impression aux dernières nouvelles ? Elle ne comprenait pas le choix du public, et la discrétion de son partenaire l'avait sans doute précipité vers la sortie. C'était dommage, affreusement dommage. Elle était donc partagée entre un intense sentiment de haine à l'encontre des traitres et une immense tristesse face au départ de Kimo. Les deux combinés la rendaient particulièrement irritable aujourd'hui. Le mieux était sans doute de la laisser seule. Voilà pourquoi elle ne s'entourait de personne, et préférait faire les cent pas loin de tous. Arrivée devant la porte menant à la régie, elle hésita un instant. Actionner la poignée, ou continuer. Finalement, elle pénétra à l'intérieur et eut la surprise de tomber sur Sun-Hi. Oh mince, cette dernière avait tout intérêt à prendre la fuite au plus vite car Lena ne risquait pas d'être de très bonne compagnie. Elle fit un pas vers elle, puis un deuxième, avec toujours cette sensation de trainer derrière elle un lourd fardeau. Le poids de sa nomination, sans doute.  « Tu ferais mieux de partir, va. Je suis d'une humeur massacrante, et donc pas tellement disposée à m'exprimer autrement que sur un ton qui te laissera peut-être penser que j'en veux à la terre entière, et tout particulièrement à toi. » Une intonation comme celle-ci, en somme. C'était à Sun-Hi de voir si elle souhaitait avoir à faire à une Lena habituellement joyeuse récemment devenue grincheuse. Ça ne faisait quand même pas très envie, vous en conviendrez.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:02

Je me suis levée tôt ce matin. C’est bizarre de dormir avec Nova. C’est tout nouveau pour moi. Il va falloir que je m’y habitue. D’autant que j’avais tendance à prendre toute la place, puisque Niklas était pour la plupart du temps absent. A dormir je ne sais ou. Sortir la nuit. Mais maintenant faut que je fasse gaffe. M’enfin peut importe le partenaire, je me lève souvent tôt de toute façon. A 10h, je suis déjà toute fraiche, douchée, habillée, et le ventre rempli par un bon petit dejeuner. Je décide alors de me rendre dans la régie. Pourquoi ? Je ne sais pas, d’autant que beaucoup de candidats dorment encore. Mais sait on jamais que je tombe sur quelques conversations matinales bien intéressantes. Je suis là depuis quelques minutes seulement lorsque Lena entre dans la pièce. La pauvre n’a pas l’air au mieux de sa forme. Et elle me le fait savoir d’ailleurs. « Tu ferais mieux de partir, va. Je suis d'une humeur massacrante, et donc pas tellement disposée à m'exprimer autrement que sur un ton qui te laissera peut-être penser que j'en veux à la terre entière, et tout particulièrement à toi. » Oh une Lena de mauvaise humeur, c’est assez rare. Elle est pas un peu gonflée quand même ? C’est elle qui débarque, j’étais là la première. Et elle veut me chasser ? Cela serait plutôt à elle de faire demi-tour, tsss. Non mais de toute façon, ça va, je ne vais pas prendre la poudre d’escampette. Hors de question. Je ne laisse pas une copine en galère. Elle a l’air mal, je ne vais pas tourner les talons. Au contraire, elle a besoin de compagnie. Sinon elle va continuer à ruminer dans son coin, et rester dans une spirale négative, ce n’est pas bon. Au pire je suis prête à encaisser sa mauvaise humeur, ce n’est pas grave. Puis je comprends parfaitement qu’elle le soit, elle a le droit. Le prime de la veille n’a pas été une partie de rigolade pour elle. Elle s’est retrouvée nominée par les traitres, plus, elle a dû voir Kimo se faire éliminé brutalement, et quitter l’aventure. Moi aussi j’ai perdu mon partenaire lors de ce prime, mais je pense que ça m’a moins peiné qu’à elle, c’est sur. Pour tout avouer, j’étais plus attristée du départ de Kimo que de Niklas. « Non je suis bien ici, je te remercie. Puis je suis disposée à subir ta mauvaise humeur, je sais tout encaisser, c’est pas grave. Si ça peut te faire plaisir même. » Qu’elle ne se gêne pas. « En plus c’est bien, tu viens de me donner une mission pour la journée. Te remonter le moral » Oui voilà, ça allait être mon objectif de la matinée. Quand j’en aurais fini avec elle, elle ne saura même plus pourquoi à la base elle était de mauvais poil. Y a encore du travail pour le moment je sais. « Tu veux un câlin ? » Que je lui demande en lui ouvrant les bras. Je suis sure que ça lui ferait du bien. Puis moi j’adore faire des câlins. C’est toujours réconfortant de toute façon. Un peu de chaleur humaine.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:55

Oh oui Lena avait vraiment tout pour être de bonne humeur aujourd'hui, n'est-ce pas. Ce n'était pas comme si, la veille, elle avait écopé d'une nomination d'office et avait perdu son partenaire dont elle était très proche dans la foulée. Plus jamais elle ne voulait vivre de prime semblable à celui d'hier. Elle avait encaissé beaucoup trop de choses en une seule matinée, et si elle s'était faite à sa nomination puisque celle-ci lui avait de toute façon été imposée par les traitres, en revanche la danoise avait bien du mal à accepter le départ de Kimo. Elle était dans le déni, oui, si on veut. Parce qu'elle refusait d'admettre les faits tels qu'ils s'étaient pourtant déroulés : son gentil partenaire n'avait simplement pas fait le poids face à... un illustre inconnu, ou quasiment. Ce type était arrivé sept jours plus tôt et hop, il parvenait à faire sortir Kimo qui était un garçon attachant, mais qui surtout n'avait pas fait d'entrée suspecte dans le nid tout récemment comme c'était le cas de ce Nova. Mais qui était-elle pour contester la décision du public. Lena n'avait donc plus qu'à se morfondre dans son coin, afin de digérer toute cette histoire même si pour le moment, tout ceci lui restait en travers de la gorge. Sa nomination, à la limite, elle la mettait de côté bien que sur le coup, elle avait été extrêmement déçue de se savoir nominée par les traitres, dont Jaileen faisait partie, mais aussi Hadatt. Mais le pire restait bien évidemment l’éviction surprise, et injuste de Kimo. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir, rendez-vous compte. Enfin... heureusement que les ami(e)s sont là dans ces moments-là. Et par ami(e)s, elle entendait ceux qui ne l'avaient pas trahie dans cette aventure. Sun-Hi faisait partie de ces personnes en qui Lena avait toute confiance, et qu'elle appréciait aussi beaucoup. Et justement, c'est sur la jolie asiatique qu'elle tomba ce matin en passant la porte de la régie. Immédiatement, Lena lui fit savoir qu'au vu de son humeur, tout échange avec elle ne serait pas des plus plaisants. La voilà prévenue. Et malgré ça, Sun-Hi se disait prête à subir sa compagnie, en quelque sorte. Et elle s'attribuait même une mission pour la journée : remonter le moral à la danoise. Oh bah, c'était adorable de sa part, mais elle risquait d'avoir du mal à lui redonner le sourire. L'intention était là ceci dit, et ça la touchait beaucoup. « Tu es gentille. Mais je crois que je vais te faire perdre ton temps Sun-Hi, vraiment, ne te préoccupe pas de moi ça va aller. » Hm, peu convaincant sans doute. Car tel était le discours typique d'une personne qui allait mal, et qui tentait de le cacher. Sauf que la dissimulation, ce n'était pas tellement son fort à Lena. Et ça, Sun-Hi l'avait bien compris. Aussi, sa camarade lui proposa un câlin. « Je... bon d'accord. » rétorqua-t-elle dans un mince sourire, avant de se réfugier dans les bras de Sun-Hi, où elle tenta de contenir toutes les émotions refoulées la veille, quelques secondes... avant de finalement tout lâcher. Elle éclata alors en sanglots, pensant que ça ne pourrait que la soulager ensuite d'évacuer au lieu d'intérioriser. Puis elle se défit des bras de sa camarade, un peu gênée parce qu'elle n'aimait pas pleurer devant quelqu'un. Avalon en savait quelque chose. « Excuse-moi je... je crois que j'ai tâché ton haut. » Un peu plus et elle s'était mouchée sur son épaule.  « Tu dois me trouver ridicule mais je suis très émotive, et je... oh je suis sûre que Kimo n'aimerait pas me voir dans cet état en plus. » C'est certain. Elle tenta donc de se reprendre, essuyant les larmes qui avaient perlé sur ses joue d'une revers de la main. Mes d'autres larmes ne demandant qu'à couler, et ce serait difficile de les retenir. Enfin dans l'immédiat elle craignait surtout de passer pour une pleurnicheuse. Ça l'embêterait que Sun-Hi ait une telle image d'elle.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:24

Alors, à l’évidence, Lena n’est pas au meilleure sa forme en cette matinée. Sans qu’elle ne me l’annonce, je crois que j’aurais pu le deviner à sa tête. Je devine aisément ses raisons. Je m’en doute en tout cas, que c’est à cause de sa nomination, et surtout de l’élimination de son partenaire. Ou alors il y a des choses que je ne sais pas. Mais quand même, je pense être dans le juste. Conclusion, je décide de me donner comme mission de lui remonter le moral. Je n’aime pas voir les gens tristes, ou peinés, ou mal. Alors oui, je compte bien lui redonner le sourire. « Tu es gentille. Mais je crois que je vais te faire perdre ton temps Sun-Hi, vraiment, ne te préoccupe pas de moi ça va aller. » Comme si elle allait se débarasser de moi si facilement. En tout cas, on a la le discours typique de celle qui veut faire que tout va bien. Mais bon c’est peine perdu, elle a besoin de compagnie c’est certain. Et de bonne compagnie. Je pense être la personne qui lui faut. Ou en tout cas je vais essayer de l’être. « Non non, tu n’arriveras pas à te débarasser de moi. Puis j’ai tout mon temps tu vois. » Et oui. Du coup je lui propose un câlin. Je sens qu’elle en a besoin. Et puis moi ça ne me fera pas de mal non plus. Peut être que je suis en manque d’affection aussi. Mais le câlin il est entièrement pour elle, ce n’est pas à moi que je pense. En tout cas, elle ne peut pas refuser ma proposition. Regardes ces petits bras ouverts qui t’acueillent. Allez, viens voir coupine Sun-Hi. Ce qu’elle consent à faire finalement. Aaah. Je ressere mon emprise autours d’elle. Et elle ouvre les vannes, les sanglots arrivant. Ce n’est pas plus mal. Qu’elle se lache un bon coup. Ce n’est pas bon de garder les choses pour soit. Finalement au bout de quleques temps elle se détache de moi. « Excuse-moi je... je crois que j'ai tâché ton haut. » Peut être un peu de mascara en effet mais ce n’est pas bien grave. « Ne t’inquiètes pas pour ça »  Puis ça se lave, de toute façon. « Tu dois me trouver ridicule mais je suis très émotive, et je... oh je suis sûre que Kimo n'aimerait pas me voir dans cet état en plus. » Je tourne la tête de gauche à droit en signe de négation. « Bien sur que non je ne te trouve pas ridicule. Tu as le droit de pleurer un coup. Puis je suis très émotive aussi, alors je sais ce que c’est. » Le jour où c’est quelqu’un que j’apprécie énormément qui s’en ira, et bien vous pouvez être sur que je verserais surement ma petite larme moi aussi. Même plusieurs probablement. « Je ne connais pas bien Kimo, mais il a l’air d’être un chouette type. C’est vraiment dommage qu’il soit parti de cette façon, mais c’est certain qu’il préfèrerait surement te voir avec le sourire. En plus t’as un si joli sourire ça serait dommage.  » Plus que dommage. « Et si ça peut te réconforter, je compte bien trouver le reste des traîtres à l’origine de ta nomination. Ils ne s’en tireront pas comme ça. » Et non. Je suis à leurs trousses, qu’ils se méfient. Ou qu’il ou elle se méfie. Parce que je doute qu’il doit en rester beaucoup quand même, on est déjà à trois là. Je miserais sur un seul restant. 4, c’est un bon chiffre non ?
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:33

Dans ces moments-là, Lena ne voulait imposer sa compagnie à personne. Mais Sun-Hi ne semblait pas près de la laisser seule, maintenant qu'elle s'était rendue compte que la danoise n'était pas la meilleure des menteuses. Prétendre que ça ne pouvait qu'aller, allons, elle-même savait que ça ne risquait pas d'être le cas. Les choses ne s'arrangeaient généralement pas d'un claquement de doigts, et là en l’occurrence Lena avait le moral dans les chaussettes pour un bon moment. Elle ne se remettrait pas facilement du départ de Kimo, non, et elle ne pouvait pas faire comme si ça ne l'affectait pas. Puisqu'il semblait évident que c'était le cas, n'est-ce pas. Il était parti la veille et il lui manquait déjà beaucoup. Alors comment les choses pourraient-elle aller mieux, pour le moment elle avait surtout l'impression que ça n'irait qu'en empirant. Le pessimisme c'était dans sa nature. Alors au final, cette tentative visant à rassurer sa camarade tout en se rassurant elle-même s'avérait vaine. Sun-Hi disait avoir tout son temps qui plus est, et Lena pouvait difficilement refuser le soutien qu'elle voulait lui apporter. Au moins c'était une vraie amie, elle. Pas le genre à trahir, à planter des couteaux dans le dos ou pire, à changer brutalement de comportement une fois son secret découvert. Cette jolie asiatique était tout ce qu'il a de plus authentique, et ça se voyait. Lena ne serait pas déçue au moins avec elle, comme elle avait pu l'être avec une certaine blonde tout récemment. Et lorsqu'elle lui proposa un câlin, Lena ne se fit pas prier pour rejoindre ses bras, à l'intérieur desquels elle se laissa aller à quelques sanglots. Ça ne pouvait lui faire que du bien, alors elle ne contenait rien. Mais résultat, elle avait quelques peu tâché le haut de sa camarade. Enfin au moins, Sun-Hi pouvait constater qu'elle ne jouait pas la comédie - ce que certains se disaient forcément en la voyant dévastée par l'élimination d'un garçon qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle espérait juste qu'elle ne la trouvait pas ridicule à pleurer Kimo comme elle le faisait. Surtout que ce dernier n'aimerait pas la voir dans cet état, il lui dirait certainement de se reprendre. Oh mais apparemment, Sun-Hi était elle aussi très émotive. Et elle ne pouvait que lui donner raison sur ce point : Kimo était un jeune homme vraiment chouette, bourré de qualités. C'était dommage, oui, qu'il ait été évincé de cette manière. « Il se faisait plutôt discret dernièrement, je suppose que ça ne l'a pas aidé lors de son face-à-face. » Ce qui ne l'empêchait pas de penser que ce n'était pas tellement normal qu'un nouveau venu parvienne à faire sortir un candidat qui avait pris ses marques dans l'aventure, et qui en plus de ça était très apprécié. Les prochains propos de Sun-Hi lui redonnèrent le sourire. Elle était donc prête à démasquer les autres traitres, ces candidats restés dans l'ombre et étant à l'origine de sa nomination disait-elle. Ajoutant qu'ils ne s'en tireraient pas comme ça. Venant de quelqu'un qui avait quand même permis la découverte du tout premier traitre, Lena ne pouvait la prendre qu'au sérieux. Elle était tout à fait capable de percer à jour le reste de la clique, oh oui, la danoise ne s'en faisait pas pour ça. « Avec le flair que tu as eu pour Sandro, je pense qu'ils ont effectivement du soucis à se faire. » À leur place, Lena n'aurait pas été grandement rassurée car cette demoiselle-là était maintenant après eux. Gare à leurs fesses. « Mais tu ne devrais peut-être pas dire ce genre de choses, imagine que ça parvienne jusqu'à leurs oreilles et qu'ils décident de te mettre en danger pour ça. Parce qu'ils se sentiraient menacés, par exemple. » Lena n'irait évidemment pas vendre la mèche puisque pour ça, il faudrait déjà qu'elle connaisse l'identité des traitres restants. Néanmoins, il était bien connu qu'aucune conversation tenue dans ce nid n'avait la garantie de rester secrète. Oh elle espérait que ces quelques mots ne se retourneraient pas contre Sun-Hi. Démasquer Sandro ne lui avait rien valu, mais allez savoir comment ils décideraient des prochains candidats à mettre en danger. Eux seuls savaient de quelle manière ils allaient procéder.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:34

Lena se détache finalement de moi et sèche ses larmes de crocodile. J’espère que ça lui a fait du bien mon étreinte et de pleurer un bon coup. Bon je sais bien, ce n’est pas non plus la recette miracle, et pouf tous ses soucis envolés. Mais si ça a contribué ne serait ce qu’un tout petit peu à l’amélioration de son état, moi je suis contente. De toute façon ce n’est que le début. On évoque donc l’élimination brutale de Kimo. On croit être tranquille lors d’un prime…et pouf, on peut jarter aussi vite que ça. « Il se faisait plutôt discret dernièrement, je suppose que ça ne l'a pas aidé lors de son face-à-face. » Du coup, je me sens un peu coupable. « Je suis désolée, c’est un peu de ma faute aussi...Je veux dire, je l’ai nominé. » Que j’avoue en baissant la tête. Bien sur rien ne m’obligeait à lui révéler, mais je préfère l’honnêteté. J’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir. Je lui déclare alors que si ça peut lui apporter une quelconque consolation, et bien je compte découvrir le reste des traitres. J’aimerais bien c’est une certitude. Mes propos la font..sourire ! Si si, je l’ai bien vu, un sourire sur son joli visage ! Ça fait plaisir. « Avec le flair que tu as eu pour Sandro, je pense qu'ils ont effectivement du soucis à se faire. » Je pense que de toute façon, avec Casey dans les parages, ils ont forcément du souci à se faire. « Mais tu ne devrais peut-être pas dire ce genre de choses, imagine que ça parvienne jusqu'à leurs oreilles et qu'ils décident de te mettre en danger pour ça. Parce qu'ils se sentiraient menacés, par exemple. » Oui c’est une éventualité. Mais ça ne me fait pas peur, c’est le jeu après tout. « Bah regardes,  ils n’ont jamais mis en danger Casey par exemple, alors que je suis sure qu’ils doivent s’en méfier. » Et s’ils ne le font pas c’est qu’ils sont bêtes. Puis j’ai découvert Sandro aussi. Je pensais écoper justement d’une nomination en suivant pour avoir trouvé l’un des leurs, mais non, j’y ai réchappé. « De toute façon, comment veux tu qu’ils soient au courant de notre conversation ? Cette semaine du moins. On est dans la régie, ils ne risquent pas de nous regarder à l’heure actuelle. » Bah oui, c’est le seul endroit ou forcément, puisque c’est ici qu’on observe, et bien qu’on ne peut pas voir. C’est nous qui avons les yeux sur tout là. « Tu es proche de Jaileen ? » Que je lui demande. Il me semblait qu’elles s’entendaient bien. Alors je cherche à savoir. Bon après la demoiselle n’est pas la seule à nominer. Et puis ça fait peut être parti d’une stratégie tout ça.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:03

Il est vrai que dernièrement, Kimo s'était fait très discret. Elle ne savait pas si cette réserve avait joué dans le fait qu'il s'était retrouvé face à Nova dimanche. Peut-être bien. Et le public avait très bien pu se dire que quitte à sauver quelqu'un, il valait mieux que ce soit un type qui n'avait pas encore fait ses preuves dans le nid, plutôt qu'un autre dont les apparitions étaient de plus en plus rares. Elle n'avait cependant pas été dans la tête des téléspectateurs ce jour-là. C'est alors que Sun-Hi lui avoua avoir elle-même nominé Kimo. Qu'elle se rassure, elle ne le prenait pas mal du tout. Ce n'était pas une trahison, loin de là, car elle avait forcément eu ses raisons de le faire. Comme la majorité des candidats. De là à dire que c'était de sa faute, ah non, elle ne pouvait pas la laisser avancer une telle chose. « Oh mais tu n'as pas à t'en vouloir, et c'est déjà bien d'avoir l'honnêteté de l'admettre. Tout le monde ici n'en ferait pas autant. » Personne ne l'avait contraint à le faire qui plus est, ce qui prouvait toute sa bonne foi. « Tu sais, je pensais sincèrement que Kimo ferait sortir Nova. » lui confia-t-elle, avant de soupirer. Non pas qu'elle avait à tout prix souhaité le départ de Nova, mais... en fait si, elle avait prié pour ça à vrai dire. Tant elle avait craint de perdre son partenaire. Et au final, elle avait eu droit au scénario qu'elle avait le plus redouté. L'élimination de Kimo, le sauvetage de Nova... la danoise ne s'y faisait toujours pas. Qui sait, peut-être qu'un jour elle finirait par l'accepter. Pour le moment elle en était loin en tout cas. C'était trop frais, trop récent. Sun-Hi lui fit par la suite la promesse de venger sa nomination. Enfin, si on veut. Ce n'était pas exactement ce qu'elle lui avait dit, mais c'est ce que Lena avait compris de son côté. Ce qu'elle voulait surtout, c'était démasquer les traitres restants. Oh avec le flair dont elle avait fait preuve avec Sandro, Lena se faisait bien plus de soucis pour ces traitres de l'ombre, que pour sa camarade. Quoi que... il ne faudrait pas que de tels propos se retournent contre elle. Imaginez qu'ils prennent connaissance de ses intentions à leur égard. Lena ne voulait pas que Sun-Hi fasse les frais d'une éventuelle vengeance des traitres. Mais elle s'en faisait peut-être pour rien, en fait. Car comme le souligna le jolie asiatique, Casey n'avait jamais été mis en danger lui, alors qu'il était quand même le candidat le plus perspicace du nid. Hm. Ce que Sun-Hi notifia ensuite était également bien trouvé. Ils ne pourraient pas avoir vent de leur conversation, puisqu'elles étaient dans la régie, autrement dit l'endroit où rien ne pouvait fuiter. « Tu as raison, je ne réfléchis pas assez je crois. » Il était temps de le reconnaitre. La réflexion, ce n'était effectivement pas son truc à Lena. Elle faisait ce qu'elle pouvait, malgré tout. Et sa camarade lui demanda ensuite si elle était proche de Jaileen. Oh euuh, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait droit à cette question soudainement, mais rien ne l'empêchait d'y répondre cela dit. Ce qu'elle fit donc, après s'être raclé la gorge. « Je pensais qu'on l'était. On a passé de bons moments toutes les deux, mais je ne la reconnais plus. Je la préférais avant qu'elle ne soit démasquée. » Car désormais, son attitude laissait penser qu'elle n'était plus la même. C'était déstabilisant, et sans doute pas que pour Lena d'ailleurs. « Et toi, tu t'en sentais proche également ? » De Jaileen, toujours. Elle voulait notamment savoir si, comme elle, Sun-Hi avait l'impression de s'être faite bernée toutes ces semaines. Mais si elles n'avaient jamais été très copines toutes les deux, la question ne se posait pas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:37

Je m’en veux un peu concernant le départ de Kimo oui, puisque quelque part, j’ai contribué à son élimination. Bon, je ne suis pas sure que mon vote ait eu beaucoup de poids, ça se trouve même sans il se serait retrouvé nominé. Mais tout de même. Je ressens donc le besoin de lui en faire part. Je trouverais hypocrite de ne pas lui dire. J’aime bien l’honnêteté. Même si je ne l’ai pas forcément été tout le temps dans ma vie… « Oh mais tu n'as pas à t'en vouloir, et c'est déjà bien d'avoir l'honnêteté de l'admettre. Tout le monde ici n'en ferait pas autant. » Je suis soulagée de savoir qu’elle ne m’en tient pas rigueur. « Tu sais, je pensais sincèrement que Kimo ferait sortir Nova. » Je comprends. « Tu sais, moi aussi je pensais qu’il serait resté face à lui » Mais ça n’a pas été le cas. Le public a préféré Nova. Lui laisser une chance. Une bonne idée ? Je ne sais pas. On verra bien s’il saisit l’opportunité que lui a laissée le public. On parle ensuite de traitre. Quelque part, je compte la « venger » de sa nomination. Oui j’ai l’intention de découvrir leurs identités. Qu’ils soient enfin tous connus de tout le monde. Qu’on en finisse avec cette histoire, et au plus vite ça serait pas mal. En espérant qu’ils ne sont pas encore cinq cent milles. Lena me dit que je ne devrais peut être pas dire des choses pareilles. Bah. De toute façon, je ne pense pas que mes propos là vont changer quoi que ce soit. D’autant qu’on se trouve dans la régie, ils ne risquent pas de tomber dessus. « Tu as raison, je ne réfléchis pas assez je crois. » Ce n’est pas bien grave. J’évoque alors Jaileen. « Je pensais qu'on l'était. On a passé de bons moments toutes les deux, mais je ne la reconnais plus. Je la préférais avant qu'elle ne soit démasquée. » Je comprends un peu ce qu’elle veut dire. J’ai cru déceler chez une elle un léger changement de comportement. Puis je me doute bien que Lena n’a pas du apprécier sa nomination, d’autant plus si elle était proche de la blonde. « Et toi, tu t'en sentais proche également ? » Pourquoi parler au passé ? « Proche c’est peut être un grand mot, mais on s’entend bien. Je pense juste qu’elle doit être un peu mauvaise joueuse…Puis peut être qu’elle se sent un peu en danger maintenant qu’on l’a découverte. Elle doit avoir l’impression qu’on la blame tous de quelque chose. Je ne sais pas. Cela ne doit pas être évident non plus pour elle. » Fin j’en sais rien. Puis je n’ai pas vraiment eu de discussion avec elle depuis la révélation de son secret, donc je reste sur ma réserve. Je ne peux pas dire. « Tu aurais pu être une traitre toi ? »
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:12

Sun-Hi avait nominé Kimo. Bon. Elle n'était clairement pas la seule, étant donné qu'il avait quand même dû avoir pas mal de voix contre lui pour se retrouver sur la sellette. Le vote des candidats ce jour-là avait peut-être été unanime. Oui, ses camarades pouvaient très bien avoir souhaité sa nomination, et pourquoi pas son départ également. Elle préférait ne pas penser à cela, c'est vrai, déjà qu'elle n'acceptait pas l'élimination de son partenaire... Elle n'en voulait évidemment pas à Sun-Hi, ni à qui que ce soit dans ce nid. Non à vrai dire, elle aurait plutôt tendance à en vouloir aux téléspectateurs qui lui avaient préféré un garçon dont l'arrivée bien tardive dans l'aventure lui semblait toujours aussi suspecte, de son point de vue. Et elle ne s'était pas un instant attendue à ce que Kimo sorte face à Nova, en fait. Bien sûr, dans son légendaire pessimisme la danoise s'était dit que rien n'était gagné d'avance, mais comment aurait-elle pu imaginer que son partenaire adoré ne ferait pas le poids face au nouveau venu, dont elle ne connaissait rien d'autre que le prénom d'ailleurs. Sun-Hi se disait également surprise. Ah bon, elle n'était donc pas la seule à avoir pensé que Kimo ressortirait vainqueur de ce duel. Voilà pourquoi elle était tombée de si haut au final. Parce qu'elle avait fondé beaucoup d'espoir dans la décision du public, et que ce dernier n'avait pas été à la hauteur selon elle. Lui retirer Kimo était la pire chose qu'on pouvait lui faire. Surtout dans de telles conditions. S'il était passé par des nominations normales, elle aurait peut-être compris. Et puis il y avait ces traitres, qu'il restait encore à démasquer. Lena savait sa camarade capable de les percer à jour un à un, car elle avait déjà fait ses preuves dans le domaine. Mais parmi les traitres d'ors et déjà connus, on retrouvait évidemment la fameuse Jaileen. Une demoiselle dont Lena s'était sentie très proche fut un temps, mais qui désormais lui semblait être une toute autre personne. Elle ne savait pas pourquoi son attitude avait changé à ce point, ce secret était-il si lourd à porter ? Ça la turlupinait beaucoup. En tout cas elle ne reconnaissait plus Jaileen, et c'était fortement dommage. Elle pensait avoir trouvé en elle une alliée, voir même, une amie. Mais s'était rendue compte qu'elle n'avait peut-être pas eu à faire à la véritable Jaileen toutes ces semaines. Le masque était tombé, emportant au passage les illusions de la danoise. Elle retourna par la suite la question à Sun-Hi, qui lui répondit qu'elles s'entendaient bien toutes les deux. D'après elle, Jaileen était mauvaise joueuse.  « C'est ce que je me dis aussi. » souffla-t-elle. Et en fait, elle avait la nette impression que tous les traitres l'étaient un peu, mauvais joueurs. Est-ce que leur égo en prenait un coup quand leur secret était révélé ? Peut-être redoutaient-ils simplement les réactions tout autour d'eux, et se forgeaient une carapace. Ça n'était sûrement pas évident pour Jaileen, non sans doute pas. Mais avait-elle pour autant besoin de se montrer si hautaine, si... arrogante ? Comment ne voulait-elle pas décevoir en adoptant un tel comportement, franchement. Sun-Hi en vint alors à lui demander si elle aurait pu être traitre. « Oh non, je crois qu'un tel rôle n'est pas taillé pour quelqu'un comme moi. J'aurais été du genre à culpabiliser à chaque décision prise, à avoir mauvaise conscience les trois quarts du temps. Et je pense que j'aurais été un véritable boulet, en fait. Qu'avec moi les choses auraient ramé, et que j'en aurais agacé plus d'un. » Elle ne pensait pas exagérer, non. Si elle s'était retrouvée traitre, Lena se serait certainement montrée très énervante malgré elle. Parce qu'elle n'aurait pas assumé de détenir un tel pouvoir. « Toi par contre, je pense que tu aurais pu faire une bonne traitre. » qu'elle reprit en souriante. Elle ne disait absolument pas cela méchamment, mais bel et bien parce que Sun-Hi avait la tête sur les épaules, semblait réfléchie et donc, forcément, avec elle les traitres auraient su où aller. C'est même certain.

Contenu sponsorisé

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty
MessageSujet: Re: my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44   my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44 Empty

 

my mind has been the most discontented and restless one that ever was put into a body too small for it ~ 17/06 - 10:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restless Kid - (19.05, 01h13)
» a small nap, 05/04, 14h50
» small victories (+ maxence - 29/04 - 23:12)
» sometimes I wonder if the world's so small (02/10 - 14h56)
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-