GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 only know you love her when you let her go + 19/06 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:05

w/ brune
« Tu crois que tu pourrais me rendre un service ? Rejoins moi dans dix minutes dans le salon de massage j'ai besoin de toi. » Je dis alors qu'on est tous les deux entrain de rien faire de précis, on regarde juste les étoiles. J'ai une idée. Enfin je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour vaincre mes craintes, elle sera la plus à même de m'aider à y parvenir. C'est sûr. Je dépose un baiser sur sa joue et je pars en direction du salon de massage. Il faut que je prépare des choses. Que je regarde si c'est libre aussi. Il y a au moins une cabine. Tant mieux. Alors moi du coup je vais la réserver, j'allume quelques bougies, j'arrange le tout, je range un peu. Je mets une serviette propre sur la table, je ne sais pas ce qu'il s'y est passé ici. Et je sors quelques huiles, je les range pas couleur, par taille et je suis entrain d'en sentir une lorsque Brune arrive. Je lui souris. « Je voulais t'offrir un massage si tu veux bien. Tu sais que je suis... neveux. Que j'ai beaucoup de mal quand il s'agit de contact physique, je sais qu'avec toi c'est toujours plus simple alors je me sens prêt à ça. A essayer de te faire plaisir. » J'aimerais vraiment pouvoir me détendre, pleinement quand elle est dans les parages, ce sera plus simple si on veut espérer pourvoir vivre quelque chose elle et moi. « Je peux sortir le temps que tu te ... Oh mince j'ai oublié de te dire de prévoir un maillot, je suis idiot je... Je peux me retourner, sortir ou aller t'en chercher un, c'est comme tu veux. » Bon je suis toujours nerveux mais ça va venir, il me faut juste un peu de temps, de patience aussi.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:29

J'étais entrain d'écrire lorsque Casey vint me trouver, m'invitant à venir le rejoindre. « Tu crois que tu pourrais me rendre un service ? Rejoins moi dans dix minutes dans le salon de massage j'ai besoin de toi. » mon sourcil droit s'était arqué alors qu'il déposait un baiser sur mon front, s'échappant une nouvelle fois. Au salon de massage ? Il ne fallait pas être très futée pour deviner ce qu'il avait prévu, pourtant j'avais décidé de ne me poser aucune question et de ne faire que ce qu'il me demanderait de faire. Du coup, je patientais dix petites minutes, observant l'horloge tourner avant de finalement me décider à rejoindre le salon de massages. Je ne savais pas vraiment ce qui m'y attendait, c'est pourquoi lorsque je poussais la porte et découvrais toutes les bougies que Casey avait disposé, mon sourire s'agrandit et des étoiles vinrent se loger dans mes prunelles. « Je voulais t'offrir un massage si tu veux bien. Tu sais que je suis... neveux. Que j'ai beaucoup de mal quand il s'agit de contact physique, je sais qu'avec toi c'est toujours plus simple alors je me sens prêt à ça. A essayer de te faire plaisir. Je peux sortir le temps que tu te ... Oh mince j'ai oublié de te dire de prévoir un maillot, je suis idiot je... Je peux me retourner, sortir ou aller t'en chercher un, c'est comme tu veux. » je secoue légèrement la tête de droite à gauche. « Ça va aller Casey, ça devrait pouvoir le faire. » je lui souris. J'espère que ce n'est pas trop gênant pour lui, mais puisque c'est quelque chose qu'il souhaite, je me retourne donc, faisant attention d'également me mettre dos à la caméra qui était placée vers le jeune homme, avant de finalement faire glisser mon short sur mes jambes, faisant bientôt subir le même sort à mon haut. Finalement, je dégrafais mon soutient gorge, puisqu'avec, il ne pourrait de toute évidence rien tenter, plaçant une main sur ma poitrine avant de prendre la parole. « C'est bon, tu peux te retourner. » que je lui fis signe alors que je venais de m'allonger. « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise... »
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:03

Elle a l'air contente à en juger par son sourire et son regard. Et c'est déjà pas mal au fond. Je crois que ça me détend un peu, mais ça ne dure que quelques secondes. Parce que déjà je lui balance tout un flot de parole que je n'arrive pas à contrôler mais qui sort tout de même de ma bouche. « Ça va aller Casey, ça devrait pouvoir le faire. » Oui c'est vrai ça va aller. Si bien que je secoue la tête. Ca va aller c'est même sûr. C'est Brune que j'ai en face de moi pas n'importe qui. C'est Brune que je me répète alors que je me retourne quand même si elle le fait déjà parce que c'est la moindre des choses et que je ne pourrais pas la regarder alors qu'elle retire ses vêtements. Déjà le fait de le savoir ça me met mal à l'aise. Mais ce n'est pas si grave au fond parce qu'il faut que je prenne sur moi surtout en sachant qu'elle sera à moitié nue sur cette table. « C'est bon, tu peux te retourner. » J'inspire un bon coup et puis je me retourne. Elle est allongée sur le ventre sur cette table. C'est Brune, il n'y a aucune raison de paniquer. « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise... » Je secoue la tête. Oui. Oui c'est murement réfléchis. « Oui, j'en ai envie. Je le suis un peu mais ça va passer, il faut que ça passe. » Je dis dans un sourire, c'est aussi parce que je ne suis pas sûr de savoir ce que je dois faire. Je sais qu'il faut que je prenne de l'huile. J'en mets sur mes mains, je les frotte entre elle pour les réchauffer et pour qu'elles soient imprégner d'huile. « Par contre je te préviens, je suis informaticien pas masseur alors je ne suis pas sûr que ce soit si agréable que ça l'était dans ma tête. » Je dis dans un sourire alors que je pose finalement mes mains un peu maladroitement dans son dos. Je fais des petits cercles dans le milieu de son dos. Je n'ose pas trop appuyer par peur de lui faire mal alors je ne suis pas persuadé qu'elle sente vraiment quelque chose à part peut être des petites caresses toutes délicates. « Tu vois, je ne me suis pas encore évanoui... » Je ris, je plaisante, je plaisante mais je n'en mène pas large quand même. Mais je crois que je suis quand même content de moi même si c'est sans doute dérisoire.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:05

Cela me faisait bizarre de me dénuder devant le jeune homme, même si nous n'en étions clairement pas à cette étape là, je n'avais clairement pas eu d'autre choix. Mais bon, maintenant que j'étais allongée sur le ventre, je pouvais souffler un peu. Pourtant je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, puisqu'après tout, le connaissant, il ne devait pas faire le fier à ce moment précis. Je lui demandais donc si il était sûr que c'est ce qu'il voulait, histoire qu'il ne soit pas totalement inconfortable. « Oui, j'en ai envie. Je le suis un peu mais ça va passer, il faut que ça passe. » un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres « Par contre je te préviens, je suis informaticien pas masseur alors je ne suis pas sûr que ce soit si agréable que ça l'était dans ma tête. » il déposa ainsi ses mains sur mon dos, commençant à tracer des cercles, qui ressemblaient étrangement plus à des caresses qu'à un réel massage, ce qui eut le don de me faire sourire un peu plus. « Tu vois, je ne me suis pas encore évanoui... » je ferme un instant les yeux, tentant de profiter du moment. C'est vrai qu'il ne s'en sort pas trop mal. Moi qui n'étais pas une fanatique des massages, je trouvais cela plutôt agréable jusqu'ici. « Tu en avais déjà donné, des massages ? » car clairement, je n'étais pas vraiment douée dans ce domaine là.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:02

Je me sens très mal à l'aise de voir Brune nue. Enfin je ne l'ai pas vu nu, mais je sais qu'elle l'est presque. Et c'est perturbant. Je me sens un peu bizarre, j'ai chaud et je tremble un peu. Heureusement qu'elle ne me voit pas. Mais elle me demande si ça va, enfin en gros. Oui ça va très bien. Enfin non ça ne va pas, d'ailleurs je lui dis. Je n'ai pas vraiment de raisons de lui mentir. Je ne mens pas et encore moins à elle. Ce n'est pas utile, de toute façon elle commence un peu à me connaître à force. Je la mets en garde parce que je ne suis pas certain de savoir ce que je fais. Et je pense que ça se voit, ça doit plus ressembler à des caresses qu'à un massage mais je crois que c'est mieux comme ça que d'être trop brusque. Mais il faudrait que je sois un peu plus, enfin un peu plus, doux mais ferme. Je dégage doucement ses cheveux et me penche même pour embrasser doucement sa nuque avant d'y mettre un peu d'huile. Je souris. « Tu en avais déjà donné, des massages ? » Hum ? Est-ce que ça veut dire que c'est nul ? Ou que c'est bien ? Ou. Enfin autant lui demander. « Non, enfin pas comme ça, sans vêtements, à... enfin juste de manière amicale, il y a longtemps, tu sais par dessus des vêtements, et... Jamais à une femme qui me plait. » C'est différent, sans ambiguïté, sans que ça me gêne finalement. Je ne suis pas ennuyé de la toucher, mais enfin le cadre et tout c'est, enfin c'est déroutant, agréable mais déroutant, j'ai tous les sens en éveil. Je m'aventure légèrement sur ses reins, ses hanches et je crois que j'ai effleuré ses fesses, du bout des doigts. « Pardon, je... Si... Tu veux que j'arrête surtout dis le moi. » Oui, j'arrêterais toute suite, peut être qu'elle n'aime pas. Je ne sais pas.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:57

Je n'étais plus habitée à sentir des mains se balader sur mon corps, cela me faisait effroyablement du bien. Je ne sais même plus comment accueillir toutes ces sensations qui longeaient mon épine dorsale. Peut-être n'aurais-je pas ressenti tout ça si il avait s'agit d'une autre personne ? Je n'en savais rien. Certainement. Toujours est-il que les doigts de Casey se baladaient le long de mon dos, et que je ne pouvais retenir ces frissons qui me titillaient sans cesse. « Non, enfin pas comme ça, sans vêtements, à... enfin juste de manière amicale, il y a longtemps, tu sais par dessus des vêtements, et... Jamais à une femme qui me plait. » oui, il m'était arrivée de faire la même chose, à mon père par exemple, lorsque j'étais encore enfant. C'était une chose courante. Tous les enfants avaient un jour tenté de masser l'un de ses parents, histoire de faire comme les grandes personnes. J'avais du voir ça à la télévision. Les mains de Casey dévalent mes hanches, effleurant bientôt mon fessier, ses mouvements se faisant plus lent, comme s'il se voulait hésitant. « Pardon, je... Si... Tu veux que j'arrête surtout dis le moi. » je souris un instant, et alors que j'observe une flamme d'une des bougies vaciller, manquant une fraction de seconde de souffle avant de finalement se rallumer, une idée me vint. « J'ai bien envie de tester moi aussi. » que je lâche amusée, me redressant finalement en faisant attention de placer un bras le long de ma poitrine. Je m'asseyais ainsi face à Casey, mes jambes s'enroulant bientôt autour de sa taille pour le rapprocher de mon corps. Poitrine que je finissais par lui dévoiler, tirant bientôt sur les bords de son tee shirt pour venir le lui retirer. Je me mordais ainsi la lèvre inférieure, versant un peu d'huile sur mes mains avant que celles ci ne longent son torse, dévalant ses épaules, ses biceps avant de revenir jusqu'à sa poitrine, caressant celle ci avec délicatesse. Je me redressais ainsi quelques secondes, mes lèvres venant alors se déposer sur les siennes. Je me reculais de quelques millimètres murmurant un simple « Je m'y prends bien ? » alors qu'un sourire amusé et séducteur se dessinait sur mes lèvres.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:05

Je me sens bien, je commence à me détendre, j'ai même déposé un baiser contre sa nuque lorsque j'ai dégagé ses cheveux. Je prends un peu plus d'assurance même si je deviens quelque peu nerveux lorsque j'effleure par mégarde ses fesses. C'était pas désagréable mais je suis un peu confus. Je m'excuse et je lui dis que si elle veut que j'arrête elle peut le faire. Ce n'est pas un problème. « J'ai bien envie de tester moi aussi. » Quoi ? Je ne comprends pas trop, jusqu'à ce qu'elle se redresse. Je retire donc mes mains pour lui laisser de la place, et je recule un peu aussi pour lui laisser de la place. Elle se redresse et elle est nue. Elle met sa main mais ça n'empêche qu'elle est nue. Je crois que je rougie, j'ai les joues en feu mais je pense qu'on ne doit rien voir grâce à la lueur des bougies. Je suis vraiment très neveux parce que plus je me dis qu'il faut que je ne regarde pas sa poitrine et plus je la regarde. Et puis je me sens tendu jusqu'à ce qu'elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je souris. Elle m'apaise. Brune m'apaise. Elle retire mon t-shirt, je lui souris. Je me laisse faire. Je crois que je frisonne légèrement lorsque je sens ses mains sur moi. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. C'est trop court selon moi. « Je m'y prends bien ? » Je hoche la tête. « T'es parfaite. T'es sûr que tu n'as jamais fait ça avant ? » Je souris légèrement espiègle. Je me colle un peu plus contre elle afin de la sentir contre moi et je l'embrasse comme il se doit. Passant mes mains dans ses cheveux. Et puis je me détache d'elle, juste mes lèvres. Je lui souris. « Tu veux qu'on continue ? » Je lui demande alors que je caresse ses épaules et que je descends légèrement contre ses bras sans cesser de sourire. Je me sens tellement bien avec elle.

Contenu sponsorisé

only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty
MessageSujet: Re: only know you love her when you let her go + 19/06 22h30   only know you love her when you let her go  + 19/06 22h30 Empty

 

only know you love her when you let her go + 19/06 22h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let you love me (Lundi 22H30)
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» 21.04 - 22h30
» HEY YOU ◈ 23/01 | 22h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï-