GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:16

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way
feat seth

mardi 19 mai, 16:45.

Bon, il est ... en fait on s'en fout de l'heure qu'il est. Je vais aux toilettes pas à un rendez-vous secret avec je ne sais pas qui. J'ai juste rendez-vous avec ma vessie finalement. Et d'ailleurs c'est fou mais c'est plutôt sympa de savoir que personne ne va vous entendre pisser, c'est super gênant quand on y pense. Le pauvre, ouais mais ça je ne le dirais jamais même sous la torture. Oh bah finalement j'crois que quelqu'un va m'entendre parce qu'il me semble qu'il y ait quelqu'un mais bon ce n'est pas si grave c'est pas la première fois et Dieu merci, je ne viens pas faire la grosse commission. Je crois que je ne pourrais pas, je ne peux pas c'est bien simple. Il me faut de l'intimité pour ça. Une grande concentration aussi. Enfin là heureusement je viens juste faire la petite commission parce que oui, même les gens de télé réalité chient, c'est bizarre mais nous ne sommes pas des petits poneys alors ouais voilà il faut y aller. N'empêche encore heureux qu'il n'y ait pas de caméras ou de micros, ce serait quand même pas super glamour tout ça et pas super intéressant même si je suis certaine que beaucoup de grandes choses se sont sûrement décidé ici, dans ces toilettes. Enfin pas celles-ci précisément mais dans des toilettes de télé réalité. Peut être que de grandes décisions ont été prises, des grandes stratégies mises en place. Après tout ils ne trouvent pas ça étrange de faire dormir, manger, vivre une personne là dedans alors pourquoi pas les plus grand plans. Peut être même que des victoires se sont joués dans les toilettes. C'est assez fascinants comme endroit enfin de compte. Et puis il y a les toilettes de la mort, celles qui avalent des candidats, un peu comme comme dans la Coline à des yeux mais en mois dégueulasse. Par contre je ne suis jamais sûre de quelle toilette il s'agit alors je pose toujours mes fesses avec précaution, un peu comme maintenant en fait.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:34

C'était tout guilleret et armé d'un armada de Juggs et autres revues intellectuelles s'intéressant de près à l'anatomie féminine que je m'étais dirigé vers les toilettes, histoire d'avoir un de ces petits moments en tête à tête avec moi-même que je chéris tant, et qui me semblent essentiels à, euh, un bon métabolisme. C'est important, dans la vie d'un homme, d'avoir ces petits moments bénis d'intimité et tout, je crois que, hum, on peut pas s'en passer. Qu'on soit en couple ou non importe peu, en dépit de ce que s'imaginent certaines nanas, c'est juste genre vital pour l'épanouissement personnel etc. Donc bref. Je suis tellement émoustillé par ma petite entreprise que je fais pas trop gaffe dans quelle toilette j'entre, c'est qu'une fois la porte fermée à clef, alors que je me mets à l'aise, que je me dis que j'espère que j'ai pas par, euh, inadvertance, opté pour les toilettes maudites, et je fronce les sourcils dans une attitude réflexe un peu contrecarrée par le fait que j'étais présentement défroqué, et histoire de vérifier j'essaye de déverouiller et d'actionne la poignée mais ça marche pas, et je commence doucement à flipper, toujours défroqué, actionnant encore et encore la poignée, essayant encore et encore de déverrouiller le truc, mais y'a rien à faire, ça veut pas marcher, et je sentirais presque les gouttes de sueur perler le long de mes tempes, et je commence réellement à angoisser, purée c'est les toilettes maudites, Monroe va me tuer, elle m'avait formellement interdit d'entrer là-dedans, je vais mourir, je vais genre mais vraiment mourir, j'halète, je suis pantelant, je suis trop triste parce que je vais mourir et j'en ai mais alors vraiment pas envie, et je commence à tambouriner contre la porte, je crois que j'ai entendu quelqu'un, il doit y avoir quelqu'un, j'espère qu'il y a quelqu'un, je suis trop jeune pour mourir ! « AU SECOUUUUUUURS !!!? EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ? Aidez-moi je vous en prie, je suis coincé, je… Je me sens faiblir… Je crois que je me meurs… Mes réserves d'oxygène s'épuisent et… » Asphyxié, à l'agonie, je glisse contre la porte, toujours défroqué. Au moins, et cette pensée me console, je quitterai ce monde en conservant ma dignité.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:33

Bon, moi j'chante dans ma tête, je ne prête pas aux bruits extérieurs, je me dis que quelqu'un a dû vouloir faire sa petite affaire sans qu'on le dérange tout ça, j'préfère pas écouter et tout. Donc voilà, je me fais mes petites affaires, je soulage ma vessie et tout. Et j'entends tambouriner à la porte. Pas la mienne, je suis entrain de me demander ce qu'il fout le con à côté. Jusqu'à ce que le con en question il se mette à parler. « AU SECOUUUUUUURS !!!? EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ? Aidez-moi je vous en prie, je suis coincé, je… Je me sens faiblir… Je crois que je me meurs… Mes réserves d'oxygène s'épuisent et… » Gné ? Seth. Oui. Quoi ? Je me redresse un peu surprise, mais d'un côté je crois que je suis à la fois triste et déçue. Comment il a pu être aussi peu malin. Je ferme la cuvette des toilettes et grimpe dessus.   « Seth. Mais, Seth, mon Seth. Mais.... Comment t'as... Qu'est-ce que tu fous avec le cul à l'air mon lapin ?  » Je suis obligée de sourire.  « Je t'avais bien de ne pas aller dans cette foutue cabine interdite, c'est comme la roulette, ça mais t'en fait qu'à ta tête. J'arrive, attends moi. Enfin d'un côté tu vas pas te barrer mais bon...  » C'est bien ça le problème finalement. Bon, je tire la chausse d'eau quand même, un peu d'hygiène n'a jamais fait de mal à personne.  « Reste le plus loin possible de la cuvette surtout. Et puis, attends moi je vais aller chercher une hache.... Quoi que non, si j'sors elle va t'avaler cette connasse. Merde. Hum. J'vais pas te laisser, s'il le faut je passerais la nuit là, j'vais pas t'abandonner on est plus fort que ça nous deux....    » Je donne un coup de poing, un peu comme s'il ne restait plus aucun espoir alors qu'au fond je n'ai rien essayé. Je ne baisse pas les bras pourtant je vous assure, j'vais être malheureuse moi si mon m'avale encore mon partenaire, j'vais pas pouvoir survivre sans lui, c'est impossible.   « Tu crois que tu pourrais escalader sinon ? J'suis sûr que tu faisais le mur toi quand t'étais jeune... » Bah oui après tout.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:54

« Seth. Mais, Seth, mon Seth. Mais.... Comment t'as... Qu'est-ce que tu fous avec le cul à l'air mon lapin ? » Ça y est, je suis mort, Dieu me parle, et je me rends compte que je ne dois pas lui faire une bonne impression, avec les fesses à l'air et tout. Je relève la tête, et non en fait, c'est pas Dieu mais un ange, qui ressemble drôlement à Monroe (est-ce que c'était ça son secret ? "en parallèle à mon existence de terrienne, j'occupe un poste à mi-temps en tant que séraphine" ?) aussi, un peu sonné, je me dis qu'il faut quand même que je lui fasse remarquer. « Tu ressembles à Monroe… » Et puis je comprends pourquoi elle ressemble à Monroe : c'est Monroe en fait. Bon, c'est toujours un mystère d'élucidé. « Je te jure que j'ai pas fait exprès, je savais pas, j'ai pas voulu que, enfin, c'est, c'était juste une mégarde. » Et plus elle parle, ma partenaire, moins je suis rassuré. La cuvette commence sérieusement à me faire flipper, j'ai l'impression qu'elle me regarde, qu'elle sourit, qu'elle se marre, ah elle se fout de ma gueule la salle canaille ! Je crois que ce n'est qu'une question de secondes avant qu'elle me dévore. « Monroe, j'ai peur, je crains pour ma vie, j'sais pas quoi faire... » je gémis en me redressant un peu, histoire d'être un peu moins étalé dans un angle bizarre entre le sol et la porte. Puis je me dis qu'un bon début serait déjà de remettre mon fute, et donc je m'exécute. « Hum, en fait, je faisais pas trop le mur. Enfin, je l'ai fait quelques années, puis j'ai réalisé que je pouvais passer par la porte, mes parents s'en fouttaient en fait. » Plongé dans mes souvenirs, les yeux plissés, j'oublierais presque la menace de mort qui pèse sur mes épaules. « Mais euh ouais à l'armée j'escaladais des trucs et j'étais pas franchement le meilleur, d'ailleurs Brad se fouttait tout le temps de ma gueule, mais, hum, je peux peut-être essayer, je... Mais tu crois que... Que je peux monter sur la cuvette ou... » Je la zieute du coin de l'oeil, la cuvette, mes revues fermement serrées contre moi, dans mes bras, je suis un peu le protecteur et tout vous voyez.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:53

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Oh non il ne pense pas qu'il est mort quand même. Quoi que j'suis sûre que si Dieu organisait un petit casting pour recruter ses anges bah je serais prise c'est sûr. Y'a aucune personne sur cette Terre qui voudrait mourir si j'étais son ange. Comme Seth. Oui, voilà. « Tu ressembles à Monroe… » Je ris. Non mais il est complément déphasé lui. Il est drôle. Et puis je crois qu'il comprends, en plus je l'engueule, il n'y a que moi qui puisse l'engueuler. Surtout pour lui dire ça, ce que je lui ai dit le soir où j'ai appris la disparition de mon défunt partenaire le jour où j'ai appris que ce serait mon nouveau partenaire du coup. « Je te jure que j'ai pas fait exprès, je savais pas, j'ai pas voulu que, enfin, c'est, c'était juste une mégarde. » Je comprends. C'est vrai que je n'étais pas tellement certaine encore de la porte aussi. Moi même j'ai eu peur de me tromper et me faire avaler.  « Oui je te crois, je te crois. Maintenant l'important c'est de te sortir de là. Je vais trouver un moyen, je vais vraiment trouver un moyen.   » Je dis ça l'air grave, un peu comme dans les films vous savez ou les séries que je regarde quand quelqu'un est en danger et que l'héroïne badass et sexy met tout en oeuvre pour sauver son super pote sexy qu'elle se tapera sans doute à la fin puisqu'ils seront les deux seuls survivants, la mort ça rapproche. « Monroe, j'ai peur, je crains pour ma vie, j'sais pas quoi faire... » Et là j'ai l'image du chiotte maudit dans Allo maman ici bébé, ou allo maman c'est encore moi, enfin quand Mikey doit aller sur le pot. Bon j'imagine que c'est le deux du coup, il a peur que le méchant chiotte lui bouffe le cul.  « Ne lui montre pas que t'as peur, il reste de te prendre par surprise, soit fort mon cœur, soit fort. » Je vous ai dit que la mort ça rapprochait. La preuve. Bon du coup quand même je lui dit d'escalader parce que je me vois mal défoncer la porte. « Hum, en fait, je faisais pas trop le mur. Enfin, je l'ai fait quelques années, puis j'ai réalisé que je pouvais passer par la porte, mes parents s'en foutaient en fait. » Ah merde. Je hausse les épaules.  « On avait les mêmes parents apparemment. » Bah ouais moi j'étais du genre à sortir à mes parents que je rentrais le lendemain, à quatorze ans. « Mais euh ouais à l'armée j'escaladais des trucs et j'étais pas franchement le meilleur, d'ailleurs Brad se fouttait tout le temps de ma gueule, mais, hum, je peux peut-être essayer, je... Mais tu crois que... Que je peux monter sur la cuvette ou... » Ah merde. J'ai le seul militaire sexy en partenaire qui n'est pas super sportif.  « Sérieusement ? Je pensais que c'était un peu un test d'entrée moi. Genre si tu sautes pas ce putain de mur tu dégages petit ! enfin tu vois. Hum ouais tu peux, je crois, sinon tu peux toujours essayer de passer entre les deux parois mais si tu restes coincé on est vraiment dans la merde.   » Par terre y'a un petit écart, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, on s'en fout de savoir de quelle couleur sont les pompes de la personne assise sur le trône à côté de vous. Il a l'air tellement apeuré le pauvre. « Donne moi ça, ça va être complexe pour traverser. » Je désigne ses revues, sans vraiment de savoir de quoi il pourrait s'agir. Mais vu sa façon de les protéger elles doivent être précieuses pour lui.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:06

J'ai de la chance d'avoir une partenaire comme Monroe n'empêche. J'veux dire, en situation de crise, en temps de guerre, elle assure cette nenette quand même, je sais pas si ça aurait été pareil avec Rosalie, vraiment. Monroe va me tirer de là, j'en ai la conviction, c'est forcé ; elle est née pour ça, pour sauver des gens enfermés dans des chiottes, ça se voit, ça se sent à la confiance dans sa voix, elle est en totale maîtrise du truc, j'ai juste à me laisser guider. « J'ai confiance en toi Monroe. Je sais que tu feras ce qu'il faut. » je fais, solennel, la voix un peu rauque à cause de mes blessures létales  et tout l'toutim, puis je porte ma main à ma poitrine, comme touché gravement par quelque chose (mais quoi exactement?) et je pressens qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre, je crois que mon existence va toucher à sa fin, je me sens faible, vraiment. Heureusement Monroe est là pour moi, elle me rassure, et je l'écoute tendrement en tâchant de rester conscient, c'est important de rester conscient, faut surtout pas que je m'évanouisse, sinon c'est la mort assurée. « Je vais être fort Monroe. Je vais être fort pour toi, je te le promets. » Je lance un regard assassin à la cuvette des toilettes. Elle ne l'emportera pas au paradis. Quoi que ça puisse vouloir dire. Ça se joue entre elle et moi à présent. « On avait les mêmes parents apparemment. » Hum, est-ce que ça veut dire ce que je pense que ça veut dire ? Non parce que je ne crois pas que je vais accorder beaucoup de crédit à une espèce de thèse selon laquelle Monroe et moi serions frère et soeur. Quoique ça serait énorme. Très certainement malsain mais énorme. Il aurait fallu qu'on le sache avant, ça aurait pu faire un chouette secret. « Mais c'est bien, de, euh, pouvoir développer un sens de l'indépendance et de l'autonomie très jeune. Ça forge le caractère et je suis tout à fait certain que ça a eu une influence positive sur ma croissance et mon développement personnel et cérébral et je pense qu'on est tous les deux deux beaux spécimens de réussite éducationnelle, très clairement. » Ouais nos parents peuvent être fiers de nous. Bref je raconte des âneries et j'oublierais presque que je me retrouve dans une situation délicate, voire même critique. « Hum bah j'y arrivais en fait, c'est juste que je... Ouais je manquais un peu de grâce quoi. Ça se voyait que c'était plus facile pour les autres gars. Mais bon je pense qu'ils m'ont surtout pris pour mon côté intellectuel. » j'explique, très sérieux en plus. Monroe me conseille ensuite de passer par en-bas, ce qui m'inquiète un peu, j'ai peur de me retrouver dans une position dans laquelle je ne pourrais pas contre-attaquer en cas d'offensive de la part des toilettes. Enfin, il faut bien attraper le taureau par les cornes etc. Je déglutis avec difficulté et me résous finalement à coopérer. « Je suis un bon contorsionniste, je crois que ça peut le faire... » je fais, un peu solennellement, encore une fois, mais bon c'est le cadre qui le veut, je m’apprête plus ou moins à partir en mission quoi. Bon par contre, elle veut que je lui file mes revues, et ça me rappelle un peu ces scènes de film où la maman se retrouve obligée de filer son nourrisson à une tierce personne, parce que c'est vraiment un peu ça quand même, et je suis tout larmoyant, je garde mes revues contre moi, hésitant, mais c'est sans doute pour leur bien, et je préfère les savoir en sécurité, de l'autre côté, avec Monroe. « Hum, c'est d'accord, mais tu... Tu en prends bien soin, hein ? Et les... Euh, les regarde pas. C'est, hum... Je t'expliquerai quand tu seras plus grande, ok ? » Je lui tends précautionneusement mes précieux petits trésors, j'en tremble presque, c'est fou, et bon, maintenant faut que je glisse, je sais pas si je dois commencer par les pieds ou la tête et finalement je me dis que la tête c'est mieux, genre une fois que j'aurais passé le buste je pourrais m'aider en poussant sur la paroi avec mes mains et tout (je vous l'ai dit que j'étais un cérébral) et donc, le souffle saccadé, je commence doucement et prudemment à me glisser de l'autre côté...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 EmptySam 22 Juin 2013 - 3:33

« J'ai confiance en toi Monroe. Je sais que tu feras ce qu'il faut. » Oh il est mignon, je croise mes mains les unes contre les autres totalement en admiration devant ce compliment tellement touchant que je presque en oublier ma mission principale, à savoir le sortir de ce merdier dans lequel il s'est fourré en allant s'enfermer dans les chiottes maudites. « Oh c'est touchant ce que tu me dis, que tu as confiance en moi c'est quand même ta vie qui se joue et... j'suis super émue. » Oui parce que bon quand même ce n'est pas rien, c'est sa vie hein et savoir qu'il la met comme ça entre mes mains c'est whaou. J'en perdrais presque mes mots. Presque. Bon allez, la séance émotion passée je dois me ressaisir, lui dire qu'il ne va pas périr, je suis un peu son moteur, son seul espoir, il ne faut pas que je perde pieds moi non plus parce que sinon il va mourir ici et je m'en voudrais toute ma vie. « Je suis fière de toi Seth, montre leur à tous que t'es un bonhomme, un vrai, merde tu pisses debout c'est pas rien ! » J'sais pas où est le rapport avec le fait qu'il pisse debout, sans doute parce qu'on est dans les toilettes et que ça compte quand même. C'est un truc de mec, les mecs sont forts enfin ça cogite pas mal dans mon cerveau quand même. Bon alors ensuite j'essaye de le motiver de trouver quelque chose, il doit faire le mur, comme quand il était jeune tout ça sauf qu'on a eu les mêmes parents, assez laxistes donc ça complique les choses, mais bon il a fait l'armée et tout. Et Bon par contre j'crois qu'il beug un peu quand je lui dis qu'on a eu les mêmes parents, mais bon j'comprends c'est l'émotion tout ça. Même si pour le coup j'aurais adoré avoir un frère comme lui. Mais j'en ai pas. Du coup on se fait une pause, remercions nos parents pour les enfants parfaits et équilibrés qu'on est devenu. C'est important. « Mais c'est ça, je ... c'est important d'être reconnaissant et aujourd'hui sans leur ouverture totale d'esprit on aurait pas la chance d'être à ce point ouvert sur le monde, c'est grâce à eux tout ça. » Je n'aurais pas une aussi forte tolérance à l'alcool sans eux je pense. « Hum bah j'y arrivais en fait, c'est juste que je... Ouais je manquais un peu de grâce quoi. Ça se voyait que c'était plus facile pour les autres gars. Mais bon je pense qu'ils m'ont surtout pris pour mon côté intellectuel. » Je comprends très bien si bien que je le regarde totalement sérieuse. Concernée et tout, ça n'a pas dû être facile tous les jours. « Oh mais c'est certain. Mais tu sais c'est rien si tu n'es pas gracieux, on est entre nous. Jamais je ne pourrais me moquer de toi alors que tu tentes d'échapper à la mort, surtout pas parce que tu tentes d'échapper à la mort.   » Mais bon par mesure de sécurité et parce que je pense à son orgueil d'homme je lui propose de ramper sous la cloison, il n'est pas super épais, ça peut aussi le faire. « Je suis un bon contorsionniste, je crois que ça peut le faire... » Super, je lève le poing pour l'encourager. Bon. Alors. Cela dit, il ne va pas pouvoir ramper avec ces magazines. C'est certain, alors moi toute gentillesse, pleine de compassion et de considération pour ces précieuses choses qu'il tient fermement contre sa poitrine je lui conseille de me les filer. Sauf qu'il n'a pas l'air super partant au départ. Mais oh ! C'est moi, il peut me faire confiance. « Hum, c'est d'accord, mais tu... Tu en prends bien soin, hein ? Et les... Euh, les regarde pas. C'est, hum... Je t'expliquerai quand tu seras plus grande, ok ? » D'accord, je hoche la tête et les récupère, sauf que bon il a attiser un peu ma curiosité. « Oui tu as ma pa...     » Et là je remarque la nana à la paire de nichons aussi grosse que l'état du Texas. Juggs, j'suis pas une experte en magazine pour homme mais j'suis quand même suffisamment cultivé pour savoir que c'est le spécialiste des nichons taille XXL. « ENORME, énorme. Énorme. Sympa, oh, très, très sympa.   » Il rampe là mais pour le coup je m'en fous un peu j'suis sur ma cuvette entrain de commenter. « Tu m'avais caché ta passion pour les ...   » Ma conscience, mon cœur de partenaire meurtrie se réveille. « Tu veux que je t'aide mon lapin ? » Non parce que bon j'veux bien qu'il sorte mais pas qu'il reste coincé, mais d'un côté il m'a donné ses magazines précieux à garder, que je garde fermement contre ma poitrine ce qui est assez drôle soit dit en passant. Du coup je ne sais plus quoi faire.

Contenu sponsorisé

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45   S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way †  19.06 16:45 Empty

 

S.O.S. please someone help me It's not healthy... for me to feel this way † 19.06 16:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» healthy/unhealthy, 15/03 à 13h47 + (archie)
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: les préfabriqués-