GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:00

/w Ismène.


Ismène. Ma partenaire. On avait fait du chemin, ensemble. Je crois même que je commençais à m'habituer à devoir dormir dans le même lit qu'une fille, et ce, sans la toucher ne serait-ce qu'une fois. Plus le temps passait, moins Ismène me semblait attirante comme proie et plus elle se rapprochait de l'idéal de l'amie sur laquelle l'on pouvait compter ; certains avanceraient peut être même que notre relation était aussi fusionnelle que celle de jumeaux, ce qui pouvait probablement être expliqué par le fait que nous étions nés exactement le même jour, l'un(e) à l'aube et l'autre au crépuscule, et ce, la même année. Je lui avais promis une après-midi à la plage, cette semaine, et je m'en tiendrais. Lunettes de soleil, serviettes, crème solaire et ballon ... De quoi s'amuser à deux, je crois. J'aimais bien jouer au ballon, parfois, l'air de rien. Faire des passes, ou même s'improviser une partie de beach volley sans filet ... Le bonheur. On s'était retrouvés facilement - pour une fois - dans l'après-midi, et un trajet en train plus tard, voici que nous étions arrivés à la fausse plage. Enfin, elle ressemblait quand même à une vraie plage, mais bon. Je lui souris, j'ôte mon tee-shirt.

- Tu viens souvent par ici, Ismène ? je lui demande finalement.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:03

Cosmas lui devait ça, alors heureusement qu'il y avait pensé, parce qu'il en entendrait parler tout le temps. Non, il a pensé à leur petite après-midi à la plage et ça lui fait vraiment plaisir. Elle l'adore déjà beaucoup, son partenaire et elle trouve qu'elle n'aurait pas mieux tombé que lui. Certes, il sont foncièrement différent, mais la différence, ça peut parfois être bien. En tout cas, elle s'entend bien avec lui et c'est le principal. Ils ont quand même été couple de la semaine passée ! Ce n'est pas rien ! Elle est vraiment très contente et ça se lit sur son visage, depuis les coulisses où ils dorment jusqu'à la plage où ils vont passer un bout de temps et pendant tout le trajet en petit train également. En plus, ils avaient tout prévu et tout. La jeune femme est heureuse. Il lui demande si elle venait souvent par ici. Elle fait quelques pas dans le sable, pour regarder la mer qui a de tout ce que l'on pourrait croire de vrai, en bougeant négativement la tête. « Non ! Pas souvent ! Pourtant j'adore la plage et tout ! C'est parce que c'est toi qui a proposé, sinon je ne viendrais pas spontanément toute seule, tu vois... Et toi ? » Non elle ne se voit pas venir ici seule pour dormir sur le sable ou se baigner, parce qu'autant elle aime parfois la solitude, autant pas pour faire ce genre de trucs. Puisque Cosmas enlève sont tee-shirt, Ismène, elle, enlève sa robe de plage – qu'elle avait acheté exprès en espérant qu'il y aurait la mer ou au moins une piscine dans le jeu et c'est gagné – pour dévoiler son maillot de bain deux pièces. Après on ira croire qu'elle le fait exprès juste ici, mais non c'est naturel chez elle, d'avoir des vêtements un peu farfelus, ou une valise peinte pour la faire ressembler à une pastèque par exemple. Comme là, elle a un bikini classique à première vu, noir, simple, mais quand elle se retourne, elle a une tête de panda à ses fesses. Normal. C'est pas horrible, mais assez étonnant quand elle se retourne. D'ailleurs elle se retourne pour poser ses affaires dans le sable avant de sauter sur place : « Aaaah j'ai déjà trop envie de me baigner ! Tu viens ? Tu viens ? Tu viens ?... » Qu'elle dit et répète, jusqu'à ce qu'elle a une réponse de sa part !
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:29

Le soleil, la lune. Apollon et Artémis, en fait. Nous nous complétions tant que cela en devenait presque drôle ; opposés, diamétralement opposés ... Je crois que les autres candidats ont compris, à présent, à quel point nous avions bien été assortis par la production. En plus, je crois qu'Ismène est facilement satisfaite. Une autre différence fondamentale entre nous deux ; elle, elle n'était pas exigeante, et cela me permettait de la faire sourire avec un rien, chose qui ne me dérangeait en aucun cas ... Bien au contraire. Après ma question, ma partenaire se met à marcher, dans la direction opposée de moi. Je ne la dérange pas ; je sais que le spectacle de ces vagues était époustouflant et ne devait être interrompu sous aucunes circonstances. Elles m'appelaient, moi. C'était un puissant sortilège dont je ne pouvais pas me défaire, voyez-vous. Elles m'appelaient, jour et nuit, et quand je m'en rapprochais, la tentation d'y déposer un orteil ou deux était plus forte que moi. Si bien qu'un jour, j'étais persuadé que j'y plongerais pour ne jamais en ressortir ... Oula. Assez de pensées glauques pour une journée, là, stop.

Je suis assez surpris de sa réponse, je devais l'avouer. Je pourrais venir ici seul tous les jours, moi, ne serait-ce que pour entendre le doux chuchotement de cette alliée aqueuse. D'ailleurs, je venais ici, tous les jours, à un moment ou à un autre. Et je ne m'en lassais jamais, qui plus est. Moi ? Oui, souvent. Je crois que c'est mon endroit préféré de tous les plateaux. J'en étais sûr à 99.9%, d'ailleurs. Elle ôte alors sa robe de plage, et si je la regarde d'un oeil assez nonchalant au départ, je crois que je dois avoir l'air complètement terrorisé lorsque j'aperçois la tronche de Panda accrochée à ses fesses. Bon dieu. Comment étais-ce possible d'être aussi ... O-ri-gi-nal ? Il ne fallait même plus chercher à comprendre, dans ce genre de situations. Ismène n'était pas normale, je crois. J'en avais peut être même la conviction. Tant mieux, les filles normales étaient banales, après tout. Elle me demande finalement si je vais me baigner, et comme pour me répondre, je me lève, je cours assez vite, puis je plonge dans l'eau. On a la classe ou on ne l'a pas. Je ressors alors la tête de sous cette H20.

- Eh, partenaire, je t'attends, moi ! plaisantais-je alors.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:39

Ismène est assez contradictoire. Elle est une grosse contradiction à elle-même, bah oui, parce qu'elle n'oserait jamais porter une robe avec une fente dévoilant l'une de ses jambes, mais à côté de ça, elle s'en moque d'enlever sa robe pour dévoiler un bikini est au moins la moitié de son corps à nu. C'est que c'est n'importe quoi hein ?... Ce n'est donc pas de la timidité qui l'empêche de venir se baigner plus souvent, mais la solitude. Non, elle ne voudrait pas venir à la plage seule, parce qu'à ces yeux, c'est un lieu pour s'amuser à plusieurs. Pas pour être seule... Lui, c'est apparemment son lieu préféré. Elle sourit joyeusement. « Moi c'est le hangar à accessoire, mon endroit préféré ! » Elle sourit, elle croit qu'il le sait déjà. Les déguisement, tout ça... Finalement, une folle envie de se baigner la prend et elle n'hésite pas à le lui faire comprendre. Oh bah, manquerait plus qu'elle n'ose pas le lui dire. Sauf que Môsieur et bien, il se lève et tout d'un coup, il court et il disparaît dans l'eau. Les yeux d'Ismène s'arrondirent un peu plus. « OH ! » Qu'elle crie, en se mettant elle-même à courir, mais plus lentement, parce que, quand elle met enfin un pied dans l'eau, il en ressort déjà. Il lui dit qu'il l'attend. Elle lâche un rire, mais elle fait rapidement mine d'être vexée : « Héééééééééééééééé mais euh ! Tu cours trop vite ! » Elle plie ses bras deux minutes, avant de se remettre à courir dans l'eau. C'est difficile ! Elle galère et elle tombe dans l'eau à un moment, ressortant sa tête de celle-ci en riant. Du coup elle nage pour le rattraper et, à même pas un mètre de lui, elle lui envoie une grande rasade d'eau dans sa figure. « T'aurais pu m'attendre hein, hé ! » Elle sent qu'elle a encore pied et c'est cool. Et puis tout d'un coup, un éclair lui vint et elle rigole déjà. « Viens ! Je vais te porter ! Mais si, n'est pas peur, je vais te porter, tu vas voir, j'suis trop forte ! J'ai pleins de muscles cachés ! » Elle s'approche de lui, en lui présentant son dos. Pour qu'il monte dessus, sur son dos. Mais si, l'eau sa rend les choses moins lourde, alors elle peut le porter !
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:53

Je roule des yeux vers le ciel. Quelque part, je m'attendais à ce que ce soit ça, son lieu préféré. Depuis qu'elle m'avait forcé à porter le slip moulant de Superman, je n'en avais plus le moindre doute. Moi, je n'y voyais pas grande magie, à ce hangar. Un débarras bourré de reliques du cinéma. Voilà de quoi il s'agissait, et si le costume de Chewbacca était légendaire et fort impressionnant, il faisait partie des rares artéfacts ayant été capable de retenir mon attention. C'est alors que l'opportunité parfaite pour me jeter à l'eau se présente à moi, et plutôt que de me faire prier, je m'élance, joyeux. Je crois qu'elle s'écrie, surprise de me voir y aller avant autant d'entrain, mais je ne m'arrête pas un instant en chemin pour la regarder. Éventuellement, ma tête ressort de l'eau, et je me remets à marcher vers le "bord de mer". Je crois que je l'ai vexée, l'air de rien. C'est même très probable. Elle me dit que je cours trop vite, et après lui avoir balancé un clin d'oeil, je clame fièrement :

- Je viens du pays du marathon, chère partenaire.

Mon patriotisme pour le pays de Zeus et d'Héra ne disparaitrait jamais, je crois. Il faisait partie de moi, après tout. Il me définissait et me caractérisait entièrement. Ismène se met à courir, vers les vagues artificielles. Elle court, elle court, elle s'amuse et elle tombe. Je grimace un peu. J'espère qu'elle ne s'est rien fait. Elle vient alors vers moi pour me balancer de l'eau au visage, et je feins une grimace, cette fois-ci.

- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, Ismène. plaisantais-je alors en souriant. Elle me demande alors de venir vers elle et je m'avance, sans trop comprendre pourquoi. Ah si. Elle veut me porter. Elle était vraiment folle, en fait. Je l'attrape par la taille et je la pose au dessus de mes épaules, à moitié pliée, la tête du côté de mon dos, les pieds, de celui de mon ventre.

- Tu inverses les rôles, là, je crois. plaisantais-je alors avant de m'incliner rapidement sur le côté pour la faire tomber dans l'eau.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:18

Il est nul, qu'elle se dit en le voyant courir vers la mer artificielle. Il aurait pu l'attendre. Alors évidemment elle boude sur l'instant, mais pas bien longtemps parce qu'elle ne peut pas bouder longtemps Ismène. Ce n'est pas son genre. Il lui dit venir du pays du marathon. Elle croise les bras en haussant les épaules, et alors ? Il pourrait venir de n'importe où que ça serait pareil, il a des grandes jambes lui, pas elle ! Pourtant elle court quand même après lui, alors qu'elle aurait pu prendre tout son temps. Elle court. Elle tombe dans l'eau, mais ce n'est que de l'eau. Elle était assez loin du bord pour ne pas vraiment tomber sur le sol. Elle se relève rapidement, un sourire aux lèvres. Il lui dit aussi que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ses grand yeux bleus grossissent un peu plus et sa bouche s'ouvre en un gros « O ». Genre il lui dit ça ! « Oh ! Je me lève toujours avant toi ! » Qu'elle dit, sous entendu qu'elle se lève super tôt et lui pas souvent. Ca n'a rien à voir avec là, mais quand même il est culotté. Pourtant elle ne peut lui en vouloir, bah non, pas son partenaire chéri. Du coup elle le puni à coup d'eau dans la figure. Et puis elle veut le porter. Bah oui, une petite course dans la mer, c'est cool. Mais non, alors qu'il se rapproche et qu'elle pense pouvoir le tenir, c'est lui qui prend sa taille et qui la porte comme un sac à patate sur son épaule. Elle lâche un long cri, battant un peu des jambes pour qu'il la lâche et aussi parce qu'elle a un peu peur de lui faire perdre son équilibre malgré son poids plume. Il en profite pour lui dire qu'elle inverse les rôles. Elle secoue sa tête : « Non no... » Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle atterrie dans l'eau rapidement. Oooh, elle failli boire la tasse... Elle sort sa tête de l'eau pour prendre une inspiration avant de s’immerger à nouveau. S'il ne veut pas qu'elle le porte, elle va le faire d'elle-même quand même. Elle profite d'être dans l'eau pour de mettre devant lui, puis elle lui attrape vivement ses bras pour les enrouler autour de son cou. Cosmas et derrière elle. Elle essaye de le soulever, mais impossible. Bah oui, si les corps semble plus léger dans l'eau, il faut quand même que l'autre soit consentant. « Oooohiiiisse. » Qu'elle dit, alors que sa tête est de nouveau hors de l'eau, essayant désespérément de le soulever. « Allez ! Laisses-toi faireeeeuuuuh ! » Elle passa sa main derrière elle pour le taper légèrement. « Je te dis que moi je peux aussi te soulever ! » Mais si, ça serait géant même !
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:17

Elle me dit qu'elle se lève toujours avant moi, et je lui lance un regard un peu ferme ; un peu comme celui d'un père qui sait que son gosse ne s'était pas brossé les dents, malgré ses affirmations que si. Et pour cause : c'était exactement le genre de situations auxquelles j'avais été confronté, tout ce temps auparavant, à Limerick. Je la regarde, de haut en bas. Puis, je m'aventure.

- Vraiment ? Je voulais bien croire que c'était une tendance générale, néanmoins, y'avait eu ce jour ... Ce fameux jour où rien ne s'était réellement passé entre moi et Odessa encore mais où je m'étais levé tôt dans le matin, vers les cinq heures, pour monter sur la tour de verre, et où Charles-Emmanuel m'avait rejoint ... Avec que cette espèce de compétition pour sa partenaire rousse ne débute. Bref. Elle m'éclabousse un peu, et si je ris, légèrement, j'en profite tout de même pour lui en renvoyer, de l'eau, dans le visage. C'est que je ripostais, moi, oh oui. Je ripostais toujours. Puis, je me retrouve avec Ismène dans les bras, la ferme intention de la jeter dans cette douce eau trottant dans mes pensées. Elle se débat, elle proteste ... Et puis, c'est trop tard, et je crois que je souris bêtement, fier de moi. Visiblement, même avec l'âge, un homme, ça restait un homme : con. Je sens une légère pression, sur mes bras, alors. Je crois qu'Ismène essaie de me porter, ce qui me fait sursauter, quelque peu. Ohé. Il fallait pas non plus qu'elle frôle ma plume divine, hein. Y'avait bien une raison pour laquelle c'était conventionnellement les hommes qui portaient les femmes, après tout, et non l'inverse ... Bref. Elle me demande de faire l'effort, de la laisser me hisser, et je secoue vigoureusement de la tête.

- Tu n'en serais pas capable, admets le ; autant ne pas essayer, ce serait bête que je me fracasse la nuque pour ça, tu ne trouves pas ?

Je souris, pour lui dire que je ne suis pas sérieux ... Mais je crois que je le suis quand même, à moitié. Affaire à suivre.

Contenu sponsorisé

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty
MessageSujet: Re: A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.   A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11. Empty

 

A MOMENT IN TIME - 22/06/13, 16:11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOR A MOMENT IN TIME - 15/06/13, 15:43.
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» Time after time ~ le 19-06 à 18h20
» the moment you own it you better never let it go, oh, 31.05 - 13:30.
» illusion for the moment. (30/09 - 10.30 am)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-