GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:45

Nouvelle révélation, je me demande s'il s'agit encore d'une histoire de traitre, j'en ai l'impression et j'espère que je me trompe parce que je commence à trouver ça répétitif et j'aimerais bien entendre des secrets plus étonnants genre je suis marié avec mon chat ou des trucs comme ça. Bref, je sors de la douche en vitesse, me sèche tout aussi rapidement et enfile le minimum syndical de vêtement, d'autant que je déteste ça, avoir à supporter du tissu sur ma peau après une douche (et si ça ne tenait qu'à moi je ne porterai très certainement aucun vêtement mais ça ne tient pas qu'à moi donc...) et c'est vêtu simplement d'un jean noir élimé que j'entre dans la salle de réunion, prenant place sur un des sièges disponibles en continuant de me sécher les cheveux un peu maladroitement avec ma serviette. Alors ma petite Lena, qu'est-ce que tu nous as dégoté comme secret ? Elle prend alors la parole, et je vois que mon intuition était bonne, c'est encore une histoire de traître. Je tourne alors la tête vers Oliver, et je me dis que c'est vrai qu'il ferait un bon traître le petit bonhomme.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:51

Lena a su mené jusqu’au bout son idée, celle-là même qui m’a amené à être nominé cette semaine par mes pairs. D’après ses réflexions et ses doutes, je ferais donc partie des traitres. Déjà, rien qu’à l’énoncé même de ce dit secret, je sens que les regards se braquent sur moi. Ouf, quelle pression quand même de porter un titre si vil. Il faut dire qu’en ces lieux, ils ne sont pas très appréciés, rien qu’à voir le traitement que subit Jaileen depuis la révélation de son identité secrète. Maintenant, est-ce que la jeune femme a eu raison d’ainsi me croire du lot de ces traitres? Bonne question. Je pourrais la faire languir et attendre avant de lui fournir une réponse, mais je ne suis pas de ceux qui aime jouer avec le temps de la sorte. En fait, je déteste le perdre. « Désolé, Lena, mais tu as tort : je ne suis pas un traitre, ce n’est pas mon secret. » Avoir été un tantinet orgueilleux, j’aurai pu être heureux de ce revirement de situation. Cette révélation m’innocentait, mais n’enlevait pas pour autant ma nomination. J’avais été une victime de ce jeu cruel et j’allais – fort probablement – en payer le prix.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:58

Quoi encore une révélation. Encore une révélation, toute suite ? Maintenant ? C'est que j'étais sur le point d'aller faire un tour dans l'eau moi. Il ne fait pas bien chaud aujourd'hui. Enfin il ne fait pas si froid non plus, mais d'un côté j'allais me baigner quand même. Tant pis j'vais devoir attendre encore un peu. C'est pas grave, sauf que bon j'vais pas trop me rhabiller parce que je suis toute luisante à cause de la crème que j'ai mis sur ma peau blafarde de cadavre ambulant. C'est mon côté gothique pré-adolescent qui ressort là. Enfin d'un côté j'y peux rien si je ne bronze pas. Bref. J'arrive dans le salon juste au moment où Lena balance sa théorie. Oliver, traître. Oui bah c'était prévisible après tout qu'elle le buzze ainsi suite à sa nomination du prime, j'trouve ça un peu trop gros pour être vrai,  m'enfin c'est bien connu qu'ils ne sont pas super malin les traîtres d'un côté. Bon en tout cas moi j'vais me pose sur Seth, oui chacun son tour, j'suis collante j'vais pas m'asseoir sur le canapé, il est tout mouillé en plus, ça va faire du bien. Bon bref, j'attends maintenant le résultat de cette fameuse révélation. Est-il traître ou ne l'est-il pas ? Et bien voilà, il ne l'est pas. Tout ça pour ça.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:02

Cosmas pique de son gâteau, c'est pas trop grave, puisque c'est elle qui lui a proposé. Elle sourit, lui répondant tout bas: "Normal, c'est pas moi qui l'ai fait !" Sinon il aurait été dégouttant. Elle hausse les épaules. Elle fait un petit signe à Enoch qui, passant par là, leur dit bonjour. Elle finit par manger son bout de gâteau petit à petit, aidé par son partenaire, avant que Lena ne lâche enfin son idée de secret. Un classique ici, il serait l'un des traîtres. Hum, ce n'est pas impossible après tout, tout le monde a le droit d'accuser tout le monde, c'est le jeu. Elle regarde alors Oliver un peu après, pour voir si c'est ça. Si Lena a la bonne réponse, espérant que oui, parce qu'elle l'aime beaucoup Lena et qu'elle pourrait gagner de l'argent grâce à ça ! Et bien non, il ne l'est pas. Alors il a été sacrifié pour rien, en fait, ce qui du coup fait faire une moue à Ismène. Elle est triste pour lui, de voir qu'en tant qu'innocent, il pourrait partir à la place d'un traître, quoique même si un traitre venait à partir, elle serait triste Ismène, parce que ça fait un candidat en moins. "Si t'en veux encore du gâteau, y'en a à la cuisine" Qu'elle souffle à son partenaire et à l'autre personne à côté d'elle aussi.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:07

    Lena, en te trompant sur le secret d'Oliver tu viens de lui offrir la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:11

Le verdict venait de tomber. Oliver n'était pas traitre. Il ne l'était pas, non. Et Lena s'était donc lourdement trompée sur son compte. Elle perdait par conséquent un peu d'argent, mais ça n'était pas le plus grave. Le pire restait évidemment la nomination qu'il avait récoltée à cause d'elle. La danoise soupira longuement. Elle n'était pas fière d'elle, non, loin de là même. Mais au moins maintenant elle pouvait se rendre compte de l'erreur qu'elle avait commise en incriminant son camarade pendant le conseil. Reportant son regard sur le principal intéressé, elle lui présenta les excuses qu'elle pensait lui devoir. C'était la moindre des choses, tout de même. « Non c'est moi qui... je... je suis vraiment désolée Oliver. » balbutia-t-elle, confuse. Pour sa nomination, évidemment. Car tout était de sa faute. Ces doutes qu'elle avait eus, s'avéraient au final totalement infondés. Et elle ne voudrait pas être à l'origine de son éventuelle élimination. Elle ne se le pardonnerait pas. En tout cas, certains risquaient de se réjouir... C'était leur but, pas vrai, de la pousser à buzzer Oliver ? Assurément. Ils avaient profité du fait qu'elle doutait déjà beaucoup de lui pour donner plus d'ampleur à la chose en la nominant d'office. Hum, c'était comment dire... pitoyable de leur part. Enfin grâce à ceux, Oliver s'enrichissait ce soir, et c'était une bien maigre compensation pour la nomination dont il avait écopé à cause de la danoise. Lena culpabilisait beaucoup maintenant. Elle espérait qu'Oliver ne lui en voulait pas trop, remarquez, il aurait de quoi. Mais elle ne regrettait par contre pas d'avoir confirmé, car au moins tout le monde pouvait se rendre compte qu'Oliver n'y était pour rien, et c'était important à ses yeux qu'il ait pu être innocenté. Elle se sentait si bête à présent. Dire que tout était parti d'un malheureux buzz qui lui avait semblé louche... À l'avenir elle garderait ses soupçons pour elle, ça lui éviterait de mettre à nouveau en danger des innocents. Quant aux traitres restants, ils n'en demeuraient pas moins traqués. C'est tout le nid qui était à leurs trousses, ou presque. Alors c'était désormais dans leur intérêt de courir vite.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:13

Cosmas et Ismène répondent à ma salutation. On attend. On attend que ça se passe, en fait. Je suis encore un peu dans le coaltar. Je n'ai pas beaucoup dormi. On est éveillé toute la nuit, Avalon et moi. D'ailleurs, elle doit dormir comme un loir à cette heure-ci. Rien que de penser me fait sourire. Mon sourire s'efface quand Lena arrive et déclare que Oliver est le quatrième traître. Cela va faire beaucoup de traîtres, si on compte bien.  Il y a Oliver non loin de là. On reste suspendu à ses lèvres. Il se trouve qu'il n'en est pas un, de traitre. Donc, il reste un traître quelque part. Le candidat se retrouve nominé cette semaine, suite à nos votes. Je suis désolé pour lui. C'est horrible. On n'a de quoi se sentir coupable. Il est innocent dans cette histoire. Cupidon nous annonce que c'est la fin de la révélation. Je retourne au dortoir pour rendormir.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:36

J'ai pas suivi toutes les histoires de traitres dernièrement, je me suis un peu désintéressé du problème pour être tout à fait honnête. Bref, Lena nous fait part de son hypothèse de son hypothèse, Monroe débarque et s'installe sur moi, normal, sauf qu'elle est toute gluante, et je m'empresse de partager cette remarque avec elle. « Hey mais t'es toute visqueuse poulette ! » Bon je me plains mais j'essaye pas non plus de la virer de là, ma partenaire et moi on est liés pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire je crois. Sur ce, Oliver nous annonce qu'il n'est pas un traître, et je sais pas trop pourquoi je me sentirais presque triste pour lui genre on l'a quand même tous accusé à tort et tout – enfin pas moi, mais les autres vous voyez. Sur ce, je me lève doucement, non sans mal, en portant légèrement Monroe pour la remettre sur pieds elle aussi, et je me dirige vers Oliver pour lui faire un gros câlin. « Oh mon pauvre bout de chou, moi je le savais que t'étais pas un traître. » Bon, ok j'en avais aucun idée et je continuais de penser qu'il aurait fait un bon traître, et techniquement je ne suis pas certain qu'Oliver et moi soyons suffisamment proches pour se faire des embrassades à tout bout de champ, mais je crois que parfois il faut savoir suivre son cœur, enfin, vous voyez quoi.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:57

Voilà une chose d’acquise : j’étais innocent. La preuve était désormais là. Mais il était trop tard. On m’avait mis sur le banc des accusés, et il faut dire que Lena y était pour beaucoup. C’était son idée, après tout. La jeune femme se sentit d’ailleurs le besoin de s’excuser, après l’annonce de mon innocence. Chose que je pouvais comprendre, mais qui n’y changerait strictement rien. « Ça va, tu as suivi ton intuition et je ne peux pas te blâmer pour ça. » J’avais fait de même avec Brune, et regarder où ça m’avait conduit… Enfin, là n’était pas le sujet. Seth s’approcha alors de ma petite personne, et il vint me faire un énorme câlin, comme s’il cherchait à me consoler d'une grosse peine. « Oh mon pauvre bout de chou, moi je le savais que t’étais pas un traître. » Je le donnais quelques petites tapes dans le dos. « Merci mon trésor, c’est sympa de se sentir soutenu. » Ouais, les petits mots d’amour entre Seth et moi, c’était courant, et ce, depuis le premier jour. On était proche comme ça, hé oui !

Contenu sponsorisé

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)    Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)  - Page 2 Empty

 

Révélation Lena ∞ Oliver (18/06 - 16h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)
» Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)
» Lena, 21 ans
» lena ~ mémento
» COMMANDE LENA MEYER-LANDRUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-