GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:53

    Tous les habitants doivent se rendre dans la salle de réunion !

    Il y a quelques jours Sun-Hi a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Cosmas. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Sun-Hi quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:01

C’est long d’attendre une journée. Pourquoi tant de suspens. Je veux savoir si j’ai raison ou tort concernant le secret de Cosmas. Ce n’est pas gentil de me laisser dans l’ignorance comme ça. Mais enfin, en cette après midi, nous sommes tous conviés à rejoindre le salon pour la révélation. Bien. Je vais pouvoir savoir si mes doutes étaient fondés ou non. Ou si je suis lamentablement à côté de la plaque. Je prends place dans l’un des fauteuils, et attend que le reste des candidats arrivent, surtout Cosmas. Cela serait bête de commencer sans le principal intéressé, n’est ce pas. Une fois tout le monde présent, je peux enfin prendre la parole. « Je pense que Cosmas est un traitre. » Ais je raison ? Ais je tort ? C’est l’heure de la révélation. Mine de rien je suis impatiente de savoir. Allez mon petit, crache le morceau.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:03

Cette semaine, c'est plus mouvementé que d'habitude. Nous enchaînons révélation en révélation. Les candidats se sont succédé devant le buzzeur. Certains ont plus réussi plus que d'autres à trouver le bon secret. Hier, c'était Avalon. Au tour de Cosmas d'y passer. Cupidon demande de nous réunir pour la révélation. J'arrive les mains dans les poches dans la salle de réunion. Il n'y a pas grand monde. Personne ne se presse. De toute façon, on a tout notre temps. C'est Sun-Hi qui en est l'instigatrice de cette révélation. Elle pense avoir percer le secret du jeune homme. Va-t-elle réitérer un exploit ? On la regarde tous et elle dit que Cosmas serait un traître. C'est tout à fait plausible. Maintenant, attendons de connaître la réponse du candidat.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:11

Au fil des jours, les révélations se succédaient. Cette fois-ci, c'est Sun-Hi qui avait été l'auteure d'un buzz, et la danoise avait hâte de découvrir qui elle avait buzzé et surtout quoi. Elle apprit bien vite que la jolie asiatique avait cette fois-ci pris pour cible Cosmas. Et elle se rappela alors de leur conversation trois jours plus tôt, lorsque Sun-Hi lui avait fait savoir qu'elle comptait bien démasquer les derniers traitres un à un. Peut-être que c'est ce qui l'avait amenée à buzzer Cosmas, peut-être qu'elle le pensait traitre lui aussi. Lena attendit que sa camarade fasse part de sa piste, et au final oui, c'est bel et bien ce qui l'avait poussée à buzzer. Cosmas, traitre. Hm. De son côté Lena n'en savait trop rien, et à vrai dire elle n'avait jamais eu de soupçons sur lui. Avec le flair qu'elle avait, ce n'était sans doute pas étonnant, mais si Hadatt était traitre, alors elle avait du mal à se dire que Cosmas pouvait en être un lui aussi. Après bon, qu'en savait-elle après tout. Et bien justement, rien du tout. Elle n'était pas douée pour déceler chez les autres candidats un comportement suspect, ce genre de choses. Sun-Hi ne devait pas être du genre à buzzer sans un minimum de conviction, alors le mieux était désormais de laisser la parole à Cosmas, afin que ce dernier révèle si oui ou non, il faisait partie de la fameuse clique. Inutile de dire que si c'était le cas, Lena n'en serait pas particulièrement ravie. Enfin si, elle le serait pour Sun-Hi... mais sa déception, elle, ne ferait assurément qu'accroitre. Remarquez, au point où elle en était...
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:22

Encore ? Mais ils se sont dopés ou quoi ? C'est sûr qu'ils doivent se doper pourquoi ils buzzent sans arrêt alors ? Non mais c'est vrai. Pourquoi est-ce qu'ils buzzent s'ils ne se dopent pas ? D'ailleurs j'suis sûre que Sun-Hi et Casey mangent la même chose, il doit y avoir un ingrédient spécial dans leur nourriture, ou alors peut être que c'est moi qui abuse trop de mon ingrédient spécial. Je n'en ai aucune idée. Peu importe. Elle est rapide en tout cas puisqu'elle balance déjà son idée. Cosmas serait un traître selon elle. C'est logique on a appris dimanche que Hadatt, son père en était un. Alors c'est logique, c'est certain. J'sais pas, je trouve ça un peu gros, peut être qu'elle a raison après tout, c'est tout à fait probable. Pour ce que j'en sais moi. En tout cas j'attends, installée dans ce fauteuil alors que notre petite séance de sport avec Sun m'a légèrement tué, j'suis amorphe entrain de mourir à petit feu dans ce petit canapé attendant patiemment que Cosmas ne prenne la parole. Alors qu'il parle ou qu'il se taise a jamais. Ah non c'est pas un mariage ça. Bref. J'attends moi en tout cas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:24

    Cosmas c'est à toi de répondre...
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:27

Une nouvelle révélation. Ça commencerait presque à me saouler en fait, on sait jamais quand on peut s'installer tranquillement à faire un truc, à tout moment Cupidon peut nous demander de nous bouger le popotin pour une nouvelle révélation, et faudrait qu'ils se calment un peu là, tous autant qu'ils sont. Y'en a qui aimeraient glander en paix sans être interrompus quoi. Bref je me rends à la salle de réunion, je prends deux bières en passant (cette fois-ci j'ai bien pensé à en ramener une pour Monroe, c'est que j'apprends de mes erreurs passées et tout) et une fois sur place j'en tends une à ma partenaire, tout en continuant de boire la mienne déjà bien entamée. « Je suis le seul à me sentir débile parce que j'ai buzzé personne pour l'instant ? » je souffle à Monroe en m'asseyant. La moitié du temps, j'oubliais toute cette histoire de secrets, et l'autre moitié, j'avais la flemme d'entreprendre quoi que ce soit à ce sujet. Une belle attitude de vainqueur donc.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:00

Je marche, d'un pas assuré, vers la salle de réunion. Je n'ai pas peur, pas du tout. Je savais bien qu'elle allait buzzer, le chinoise. J'avais même compté dessus. Heureusement qu'on pouvait lui faire confiance, à elle, pour faire ce qu'on attendait d'elle : ça nous permettait au moins de se présenter aux révélations d'un pas assuré, en fait. Je n'avais pas été très loquace, lors de la révélation, et maintenant que j'étais mis sous les projecteurs, devant tous les autres, j'avais encore moins envie de m'étaler sur le sujet, non plus.

- Bravo. Pas un sourire, pas un regard attristé. Pas une expression ne traverse mon regard figé. Cette semaine, j'avais perdu Hadatt. Puis, mon secret. Les deux étaient liés, en plus, ce qui voulait dire que ma semaine n'avait pas été des plus idéales, tout compte fait. Bref. J'ai envie de me retourner, pour repartir, comme ça, un peu à la mode d'une de ces célébrités qui aurait fait un commentaire sournois à l'un de ses papparazzos avant de retourner dans sa limousine comme si de rien n'était. Mais mes muscles ne bougent pas ; pas ceux dans mes jambes. Putain. Vraiment ? Ces symptômes de merde venaient toujours au mauvais moment ... Merci Hadatt. Bis. Je vois tous ces regards tournés vers moi, et je le sens. La crise d'angoisse. La colère. Merde, alors. Ces symptômes savaient bien choisir leur moment, quand même. Mes yeux tournent lentement des uns aux autres, pas par choix, mais parce que j'ai du mal à les faire tourner, en fait, Mes nerfs ne m'appartiennent plus. Pas pour le moment, en tous les cas.

- Quoi ? Qu'est-ce-que vous avez tous à me regarder comme du bétail ?

Je leur parle sur un ton fort, très fort, et surtout, très accusateur, et pourtant, personne n'a dit un mot, personne ne m'a insulté, ni rien. C'était vraiment à cause de Hadatt, tout ça, vraiment ... Je n'aurais jamais perdu mon calme comme ça, sinon. En tous les cas, mes jambes refusent toujours de bouger pour le moment, ces garces.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:10

Une révélation avait lieu aujourd'hui encore et Sully n'était pas moins impatient d'en connaitre les détails que les fois précédentes. On pourrait croire que tout ça devenait lassant, mais il fallait bien avouer que les sources de distraction restaient relativement rares au sein du jeu - pour lui, du moins - et qu'ainsi ces révélations perpétuelles étaient d'un intérêt particulier à une heure où il avait notamment tendance à s'ennuyer un peu. Et puis, c'était bien la preuve que le jeu battait son plein et c'était plutôt une plaisante constatation. Toujours est-il que Sully prit alors assez rapidement la direction du salon, où il prit place, prenant surtout bientôt conscience qu'il était question d'un buzz de Sun-Hi sur la personne de Cosmas. Et là, inévitablement, il en vint à redouter qu'elle le pense traitre comme elle l'avait fait avec Sandro. Chose qui se vérifia, vu qu'elle affirma penser effectivement que Cosmas était l'un des traitres. Inévitablement, Sully fut pris d'une angoisse, lui qui vivrait très difficilement le fait qu'il en soit un. Il avait beau comprendre que ce statut de traitre n'était pas un choix initial, il ne pourrait pas cautionner que Cosmas ait accepté de nominer Lena. Non, ça il ne le lui pardonnerait certainement pas. Alors oui, au plus profond de lui, il espérait que Sun-Hi se trompait. Il l'espérait parce qu'il savait qu'il aurait beaucoup trop de mal à faire la part des choses dans ces conditions. Alors il attendit, loin d'être serein, que Cosmas prenne la parole, espérant donc qu'il donnerait tort à la jeune femme. Sauf que non, il lui donna raison, au contraire. Et il eut surtout l'impression, à l'entendre agresser ses camarades d'une façon inattendue, que les traitres se partageaient décidément une seule et même mentalité. Sa déception n'en était alors que plus grande, c'est certain. Il resta alors là, à l'observer, un court instant. Il pourrait n'avoir aucune raison concrète de lui en vouloir, mais la nomination de Lena avait changé la donne, à ce niveau-là. Alors c'est sans un mot qu'il quitta le salon, assez meurtri il est vrai par ce qu'il considérait véritablement comme étant une 'trahison', pour le coup.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:34

Comme par magie, de la bière apparaît devant moi, enfin non c'est juste que j'ai un partenaire parfait. Il est gentil tout ça. Je la prends et bois parce que je vois que j'ai assurément un train de retard vis à vis de Seth qui va avoir terminé la sienne en une seule gorgée tout ça. Et il me fait une petite confidence qui me fait sourire. « Si ça peut te rassurer je me sens tout aussi débile.   » Je lance dans un sourire parce que bon j'suis pas vraiment au point moi, j'vais pas dire que je m'en fiche mais bon j'crois qu'il faut se rendre à l'évidence, je ne suis pas assez assidue, ou assez perspicace pour démasquer le moindre secret puis bon il semblerait qu'il y ait des gens plus doués que moi et qui sautent sur le buzzer à la moindre occasion alors bon. Après tout ma cagnotte elle est déjà assez belle comme ça j'vais pas non plus me la jouer trop exigeante. Et puis ça ne servirait à rien si mon secret venait à être découvert, pas que j'ai peur mais bon on sait jamais. Quoi qu'il en soit Cosmas confirme les dires de Sun-Hi. C'est un traître. Oh bah merde, encore un. La vache ça commençait à faire beaucoup. Quatre. Hum, d'accord. Je me demande combien il pourrait en rester en fait. Et puis assez surprise je sursaute alors qu'il s'énerve le petit Cosmas. Gné ? Il lui prend quoi à lui ? « Pourquoi il nous agresse comment ça lui ?» Je demande en m'agrippant au bras de Seth, c'est qu'il pourrait presque me faire peur. Merde. « On y va avant qu'il ne nous bouffe ? » Je suis sérieuse, peut être que son secret initial c'était : je suis cannibale et j'vais tous les bouffer, c'est pour ça que Cupidon a décidé de lui confier ce rôle de traître. Enfin en tout cas je n'ai pas envie de rester là dans l'immédiat. D'autant qu'après il y aura les nominations, et puis le conseil, autant dire qu'on va être assez occupé comme ça.

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cosmas, 25 ans
» COSMAS ∞ répertoire.
» COSMAS & ODESSA - something in the way you moved.
» ❥ 25.09 à 15h30
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-