GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:51

Tout le monde n'attendait plus que Cosmas prenne la parole, à son tour. La danoise redoutait grandement sa réponse, car si lui aussi faisait partie des traitres, et bien elle n'avait pas fini de se sentir bernée de toutes parts. Lorsque le grand gaillard intervint finalement, ce ne fut que pour débiter un mot, un seul. « Bravo. » Oh, elle craignait de comprendre ce que cela signifiait. Là, en fait, il venait de leur faire savoir que Sun-Hi avait vu juste, n'est-ce pas ? Punaise. Lena s'enfonça dans le dossier de sa chaise, éberluée. Elle ne parvenait pas à y croire. D'abord Jaileen, et maintenant lui. Ah oui, effectivement... et c'est donc Lena qui ne lui inspirait pas confiance. Bien sûr. Cela semblait tellement logique, après tout. Oh non non, elle allait se contenir ne vous en faites pas. C'était désolant, navrant, et tout ce que vous voulez... mais elle garderait ses émotions du moment pour elle, pas le moins désireuse de les partager avec qui que ce soit. En tout cas, vous vous doutez bien que ça lui faisait plaisir d'apprendre qu'elle avait été nominée par Jaileen, Hadatt et Cosmas. Les trois, oui oui. Et Sandro mais lui, elle ne le connaissait pas. Ces trois-là par contre, étaient des candidats qu'elle appréciait beaucoup. Elle préférait penser qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que de la sacrifier elle, mais allez savoir pourquoi, elle doutait d'absolument tout à présent. De leurs intentions, de leur honnêteté. De tout donc. Et à l'avenir, elle suivrait à la lettre les conseils de Sully. C'était bien beau d'accorder facilement sa confiance, mais si c'était pour la récupérer en miettes à l'arrivée... Oh bah, elle s'en serait bien passé, à vrai dire. Sans adresser un mot ou un regard à Cosmas, la danoise quitta finalement la pièce, d'un pas rapide. Il pouvait bien prendre tout le monde de haut à présent, ce n'était pas son problème. Elle ne souhaitait pas assister à cela, surtout.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:57

    Sun-Hi, en découvrant le secret tu viens de remporter la somme de 12 000€ qui vient s'ajouter à ta cagnotte personnelle. Mais ce n'est pas tout, Cosmas puisque ton identité a été découverte, tu seras nominé d'office également la semaine prochaine...
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:03

J'écoute ce que Sun-Hi a à dire sur le secret de Cosmas. Encore un traître ? Ils sont plus nombreux que je ne le pensais. Quatre en tout. Le candidat ne dément pas. Il est bel et bien un traître. Je vois que certains sont déçus, notamment Sully et Lena. Ils vivent cela comme une forme de trahison de sa part. Lena est nominée cette semaine et c'est en partie du au jeune homme et à ses complices. Un coup dur pour Cosmas puisqu'en espace d'une semaine, il perd son père, son secret et sa cagnotte. J'ai un peu de peine pour lui. Je ne peux m'en empêcher d'avoir de la compassion pour lui. Même si ses actes semblent répréhensibles. Je ne prend parti pour personne, mais ça me fait un peu de la peine de le voir ainsi. Il félicite Sun-HI sans une once de joie. Le ton monte. Il devient un tantinet agressif. Un à un, les candidats se lèvent et sortent de la pièce. La réunion est terminé. Il perd l'intégralité de sa cagnotte et il est nominé d'office.  Tout le monde vaque à ses occupations. Le voyant ne pas bouger de son siège, je me redresse et m'avance vers lui. Je pose délicatement ma main sur son épaule et lui souris avec douceur. Je lui dis d'une voix posée : - Viens, Cosmas. On y va. Je l'aide à se relever. Il a besoin de prendre un peu d'air, je crois. Je l'accompagne vers la sortie.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:20

Les révélations et découvertes de secrets s’enchainent. Casey est l’enquêteur n°1 du jeu. Il a découvert déjà pas mal de secrets. Le dernier en date c’est celui d’Avalon. La demoiselle a des problèmes de visions. J’sais plus le nom de la maladie mais en gros, si j’ai bien capté, elle arrive pas bien à distinguer les visages. Pour le coup, aujourd’hui, c’est Sun-Hi qui a buzzé. J’étais au courant du buzz. Normalement, elle a buzzé Cosmas en tant que traître. Je ne peux être que d’accord avec cette idée ayant voulu moi aussi buzzer le jeune homme. Evidemment, elle a confirmée. Tant mieux. Pour moi, aucun suspens. Il fait parti des traîtres. C’était évident et d’autant plus depuis la révélation du secret de son père Hadatt. Le jeune homme prend la parole pour confirmer tout ça. Il semble sur les nerfs. Calmos. Pas de quoi s’énerver. Je roule des yeux avant de les déposer sur ceux de Sun-Hi. Je lui souris alors histoire de la féliciter. Puis je me lève et je m’en vais. Plus qu’un ou deux traîtres à mon avis et on en a fini.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:29

Bon, ça fait le deuxième traitre qu'elle démasque la petite Sun-Hi, elle a vraiment le flair pour ces trucs là. Je m'attendais pas à ça, mais je m'attendais pas à grand chose, pour être tout à fait aussi honnête, aussi ce genre de révélation ne me fait ni chaud ni froid, finalement. Bref, Monroe me rassure en me disant qu'elle aussi se sent débile, et j'me dis qu'on forme quand même une belle paire de débiles. On va aller loin tous les deux. Bref, Cosmas est un traitre. C'est un bien grand mot, quand même, traitre. Je me demande combien ils sont - je pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux. Mais je sens que pas mal de trucs m'échappent. Déjà je comprends pas les réactions que ça peut provoquer, d'un côté comme de l'autre. Genre là, Cosmas s'énerve, et je capte pas. Je capte pas ce qu'il passe, mais alors pas du tout. Remarque, je suis pas le seul surpris, ma partenaire a l'air tout autant interloquée. Je la regarde, les yeux ronds, hausse les épaules, plein d'incompréhension. C'est bon, c'est un traitre, bon ben voilà, y'a pas de quoi vermifuger un abribus non plus, du calme les enfants. « Hum, ouais, bonne initiative. Viens on va aller jouer à la corde à sauter... » je souffle en réponse à sa proposition. Un peu inquiet et surtout vachement désireux de m'éloigner de cette ambiance un peu trop lourde à mon goût, j'attrape ma partenaire de ma main disponible pour l'entraîner hors d'ici.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:11

Je crois que j'ai un peu détruit ... Tout, en fait. Tout ce que j'ai construit, dans cette aventure. Tout mes essais pour réussir, pour arriver à la fin. Pour atteindre mon objectif. Toutes les relations que je m'étais forgé, et ce n'était là que la pointe de l'iceberg. Je n'avais pas vu les réactions d'Avalon, d'Odessa, d'Ismène ... Je n'avais pas vu les réactions de beaucoup de monde. Sans compter sur ceux qui ne me feraient dorénavant plus jamais confiance, c'est à dire, les trois quarts des autres membres du nid, ni ceux qui avaient été blessés par mes actions (Sully, Lena). Les gens se lèvent, un à un, et rester digne face à ça est difficile. C'est difficile de garder une fierté face à des gens qui nous tournent le dos. Ma tête reste cependant haute, et j'essaie de rester calme. C'était un peu tard, pour ça, mais bon ... On me pose la main sur l'épaule, et si la tentation de répondre en criant et en levant le point était présente, je me retiens. Ma phrase d'avant avait fait assez de dégâts comme cela. Ce n'était pas de ma faute, en même temps, s'ils m'avaient regardé comme si j'étais un animal de fête foraine. Je me retourne donc, lentement, remarquant le visage d'Enoch derrière moi. Qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ? Il sourit, mais c'est pas l'espèce de sourire insolent de Sega. Ce sourire là, il est plus doux ; plus sincère ... Bref. Il me dit qu'on allait y aller. J'étais surpris, l'air de rien. C'était pas mon partenaire, on ne s'était parlé que rarement et pourtant, voilà qu'il s'avère à être le seul à essayer de m'apporter du soutien. Ça fait du bien de voir un peu d'humanité, dans ce monde. Je le regarde, d'un regard qui crie "merci". Du moins, c'est ce que je crois qu'il dit. Mon visage reste paisible, serein, mais mes yeux, eux, ne changent pas d'expression. Je baisse alors doucement mon regard. J'essaie de me relever, et avec son aide, ça marche. Mais je marche lentement, quand même, parce que j'ai peur que mes nerfs me lâchent, à nouveau. On sort.

- M ... Merci. lui chuchotais-je doucement une fois sorti. Et ça, c'était sincère.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:55

Bravo. Est la seule phrase dont j’ai le droit. Dit sur un ton complètement neutre. Visage impassible. Ce qu’ils peuvent être locaces à chaque fois. Du coup, j’en déduis qu’il me félicite pour avoir trouvé le bon secret. Evidemment, je suis contente d’avoir raison, ça fait toujours plaisir. Je le suis un peu moins pour la nomination qu’il va récolter. Mais c’est malheureusement ce dont il va écoper, je n’y peux rien. Par contre je suis surprise de sa réaction suivante. Personne n’a rien dit, et il s’énerve tout seul, haussant le ton. Faudrait peut être qu’il se calme lui. Mauvais joueur ? Je ne sais pas, mais c’est bizarre. Ce n’est pas comme si quelqu’un l’avait accusé de quoi que ce soit, ou dit un mot mal placé. Cupidon annonce alors que j’ai gagné 12 000€. J’ai très bonne mémoire, et ce n’est pas la cagnotte qu’il avait de base. Encore un qui a du jouer à la roulette russse… Faut croire qu’il s’est fait passer le mot avec Sandro. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, de sa réaction exagérée. Comme beaucoup de gens, je quitte finalement le salon. Avec un sentiment de satisfaction tout de même.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:53

Révélation, une nouvelle, encore et bien évidemment, je n'en suis pas l'instigatrice, c'est normal, je suis nulle, vraiment nulle et mon objectif, ici, en fait, c'est de garder mon secret. Ça, je risque d'y arriver mais en trouver, c'est une autre paire de manches que je laisse à d'autres, à ceux qui sont doués. Casey et maintenant Sun-Hi, la chasseuse de traitres en personne j'imagine vu qu'elle croit que Cosmas l'est. Pour être tout à fait honnête, je crois que je lui en veux un peu, à Sun-Hi de dire ça. Ce n'est pas personnel mais je ne suis clairement pas objective. Il s'agit de Cosmas, pas de n'importe qui et... je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie que ce soit vrai, surtout pas cette semaine où cette histoire de traîtres me court légèrement sur le haricot. Jaileen s'est moquée de moi avec sa nomination fantôme et si maintenant Cosmas était un traître, je n'ai aucune idée de comment je pourrais prendre la chose. Pourtant, il m'a dit un truc, une fois, mais ça, j'avais préféré l'occulter et encore une fois, peut-être était-ce une très mauvaise stratégie à choisir. Car quand Cosmas prend la parole, mon cœur fait un bond. Bravo? BRAVO?! Pourquoi il dit bravo? Parce que c'est...vrai? Il est un traître? Non non non, c'est impossible. C'est... NON. Mes yeux s'écarquillent, je commence à trembler légèrement, je suis sous le choc. Clairement. C'est hautement stupide, c'est le jeu, c'est un rôle et ça ne veut absolument pas dire que notre relation est fausse mais... je ne prends pas tellement ça bien. Pas du tout même. Du coup, je n'écoute même pas la suite et je quitte la pièce avant qu'il ne reprenne la parole puis part dans un coin, lointain, seule.

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)  - Page 2 Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Cosmas (20/06 -15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cosmas, 25 ans
» COSMAS ∞ répertoire.
» COSMAS & ODESSA - something in the way you moved.
» ❥ 25.09 à 15h30
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-