GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:58

ft JAILEEN, le vingt-cinq juin à quatorze heures vingt-deux


Putain, qu'est-ce que ça fait du bien d'être "normale", 'fin, de plus être malade et cloîtrée dans son lit quoi. Parce que manger de la soupe tous les soirs, transpirer dans son lit comme..comme une grenouille, pas pouvoir parler à qui on veut et faire tout et n'importe quoi, c'est juste l'enfer. Alors maintenant, j'en profite encore plus. Et puis, depuis le prime, j'me remets en question. Oulala, c'est que j'commencerais à devenir philosophe moi.. Putain, Zola philosophe, ça serait vachement beau. LOL. Bref, j'm'égare. J'disais donc qu'avec les nominations, enfin plutôt les éliminations du prime de dimanche, j'prends conscience que tout le monde peut partir, et à n'importe quel moment. J'suis à l'abri de rien du tout, oh ça non. J'suis sur la sellette, et constamment. J'ai donc pris la décision de vivre encore plus à fond le jeu. Et, j'sais pas comment j'ai fais le rapprochement, mais j'me dis que pour bien profiter, faut que j'aille me défouler dans la salle de sport. Pour éliminer toutes les tensions que j'ai, t'vois, pour repartir sur de bonnes bases. Parce qu'après l'élimination de mon Kiki, j'ai pas trop eu occasion d'extérioriser tout ça. Donc me voilà dans la salle de sport. Génial, y'a un ring avec un punching-ball. J'attrape les gants de boxe, et j'commence à frapper de toutes mes forces quand j'entends quelqu'un arriver. Jaileen. "Tu crois que je peux te frapper ?" que je lui lance, toujours en position de combat. J'sais pas pourquoi j'lui sors ça, pourtant j'pensais avoir oublié le fait qu'elle soit traître, mais j'dois avoir encore un peu de rancœur vis à vis d'elle. Ouais, surement. J'sais, c'est pas bien d'être rancunier, et faut qu'fasse des efforts pour oublier ça. Mais pour l'instant, c'est trop tard.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:40

Etre dans une émission de télé-réalité, c’était plutôt cool. Etre dans une émission de télé-réalité et prendre dix kilos parce qu’on mange comme des gros porcs à l’intérieur, ça c’était tout de suite un petit peu moins cool. Enfin, Jaileen n’avait pas pris un seul gramme, mais elle préférait prendre les devants et raffermir encore un petit peu plus son corps de déesse plutôt que de ressortir en ayant des blancs de poulets sous les bras ou encore au niveau des cuisses. Hors de question qu’elle perde tout son charme pour une histoire d’un gâteau au chocolat en trop d’avaler. La demoiselle enfilait un petit short en éponge, une brassière exprès pour le sport et s’attachait les cheveux en une queue de cheval haute. Enfin prête, la jeune femme partait en footing jusqu’à la salle de sport. Bon ce n’était pas bien loin, mais tout de même c’était toujours ça de gagner. Elle entrait dans la pièce et avant même qu’elle n’ait le temps de regarder qui se trouvait dans la pièce, une voix féminin s’élevait. "Tu crois que je peux te frapper ?" Frapper ? L’anglaise se tournait pour apercevoir la silhouette de la nana qu’elle avait reconnue. Zola. La demoiselle arquait un sourcil tout en faisant quelques pas vers son interlocutrice.  « Tu peux toujours essayer. » Sourire amusé sur les lèvres, elle montait sur le ring et attrapait une paire de gant.  « Mais je risque de ne pas me laisser bien longtemps. » Et elle avait tout un tas de moyen pour se venger.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:22

Jaileen décide de monter sur le ring et d'enfiler également des gants de boxe, l'air amusée. J'sais pas pourquoi j'lui ai sorti ça, ni même pourquoi je l'ai incité à venir me "combattre". Ouais, enfin, si j'le sais au fond de moi, mais j'ai pas envie que ça soit la vraie raison. Parce que j'ai pas envie d'être le genre de fille rancunière, qui cherche à tout prix à se venger de quoique ce soit. Non, j'pensais pas du tout être comme ça, j'pensais que j'étais cool, et que je pardonnais vite. Mais là, ça me reste en travers de la gorge, et c'est plus fort que moi. Je me mets en position de combat, et je commence à frapper légèrement (ouais, j'ai pas non plus envie de lui foutre un coquard) sur elle, enfin plutôt sur son poing vu qu'elle ne se laisse pas faire, comme elle me l'a si bien dit. "Je pensais pas t'en vouloir, mais c'est plus fort que moi. Peut-être qu'en avouant une bonne fois pour toute ce que je pense, toutes ces tensions finiront par partir." Je souffle, genre comme si j'étais vraiment dans un combat de boxe. On continue à se taper dessus, enfin doucement quoi, on est pas dans un vrai match non plus. Je sautille, comme le vrais boxeurs, enfin j'pense qu'ils font ça, et on se cherche un peu, avant d'essayer de frapper l'autre. "Pourquoi ? Pourquoi moi ?" que je lui lance. J'vois déjà les bienfaits de parler. C'est la meilleure chose à faire en fait, s'expliquer calmement, ou pas.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:58

Un petit combat de boxe ? Voilà un bon moyen pour se dépenser, se défouler tout en extériorisant sa colère ou bien son mal être passager. L’anglaise acceptait de relever le défi. Ce n’était pas Zola qui allait lui faire peur. Elle se doutait bien de ce qui devait se tramer dans la tête de l’autre petite blonde. Certainement sa nomination lors du tout premier prime. De toute façon, elle n’allait pas rester bien longtemps sans réponse malgré les quelques petits coups de poing tout gentil qui fusaient. "Je pensais pas t'en vouloir, mais c'est plus fort que moi. Peut-être qu'en avouant une bonne fois pour toute ce que je pense, toutes ces tensions finiront par partir." Jaileen haussait les épaules tout en gardant la garde devant elle, sautillant comme une véritable boxeuse. Elle en avait même carrément l’allure avec son petit short, sa brassière et sa queue de cheval. Pourquoi tout le monde s’en prenait à elle ? Elle n’était pas la seule à être désigné traître tout de même. Elle ne répondait pas tout de suite. "Pourquoi ? Pourquoi moi ?" Très bonne question. Elle haussait les épaules à nouveau.  « On te connaissait pas, on ne savait pas à quoi tu ressemblais, c’était un choix par défaut. On a juste fait ce que la production nous a demandé, désigner deux personnes. » répondait-elle sur un ton étrangement calme et sincère. Elle l’aimait bien à la petite Zola. C’était dommage. Sans le vouloir vraiment, elle venait ponctuer sa phrase d’une tentative de coup.
 
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:47

On continue notre mini combat. Deux blondes entrain de se battre, ça doit faire fantasmer tous les téléspectateurs, ou pas. Parce que bon, on sait quand même rester calme quoi. On n'est pas non plus entrain de se frapper pour de vrai, ni entrain de se casser mutuellement la gueule. Non, non, ça reste gentillet et innocent, même si, au fond, il y a quand même du "vrai" dans la mesure où je lui en veux un peu. Mais elle n'a pas l'air de s'en faire, elle prend plutôt les choses bien. On dirait pas que c'est grave pour elle, on dirait que c'est normal. Et du coup, j'sais plus quoi penser. D'un côté, je lui en veux énormément, parce que je l'aime bien et que je prends ça comme une trahison car j'ai failli passer à côté de cette superbe aventure à cause d'elle et ses copains. Mais d'un autre côté, j'peux pas lui en vouloir, j'ai pas le droit. Ca serait trop injuste, parce que comme elle me le dit, elle a juste fait ce qu'on lui a demandé et puis, elle ne me connaissait pas. Moi, qu'est-ce que j'aurais fait à sa place, hein ? Je lui donne un nouveau coup, pour répondre à celui qu'elle vient de me donner. Cette fois-ci, je frappe un peu plus fort. "Je veux bien te croire mais ça fait toujours de la peine de voir que quelqu'un que tu aimes bien a voulu ta sortie." Et puis, sans oublier que toutes les semaines, elle et les autres désignent un habitant qu'ils mettent sur la sellette. Et ça, c'est également dégueulasse. "Et puis, là tu les connais, oui, tu les connais tous. Ça te fait rien de les nominer d'office chaque semaine, hein ?" Je cogne beaucoup plus fort cette fois-ci. J'sais pas ce qu'il me prend. Je m'arrête, restant immobile sur le ring. Je souffle, parce que ça m'a fatiguée tout ça. "J'suis désolée, désolée de t'en vouloir." Ouais, c'est sincère, mais c'est juste que je peux pas faire autrement. Parce qu'en plus, ce qui me fait rager, c'est qu'elle assume complètement, qu'elle ne prend même pas la peine de s'excuser pour ce qu'elle a fait. Alors oui, c'est bien d'assumer ses actes, mais.. mais j'sais pas, j'sais plus quoi penser de tout ça moi. J'aimerais juste passer à autre chose.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:34

"Je veux bien te croire mais ça fait toujours de la peine de voir que quelqu'un que tu aimes bien a voulu ta sortie." Zola allait faire comme tous les autres. Parce que blâmer une petite blonde c’était bien mieux pour sa peau que s’en prendre à un Cosmas ou à un Sandro. Forcément c’était des hommes eux. Ils faisaient plus peur eux. Jaileen était parfaitement en mesure de comprendre ce que pouvait ressentir Zola, mais comme elle lui avait dit un petit peu plus tôt, elle ne la connaissait pas lors de cette décision. Elle ne savait pas à quoi elle pouvait ressembler et encore moins deviner si elle allait s’entendre ou non avec cette personne une fois à l’intérieur du nid. L’anglaise venait parer un coup de son interlocutrice, répondant gentiment, mais tout de même un petit peu sèchement, histoire de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas la frapper un petit peu trop fort à cause de cette histoire de rôle parce que sinon ça risquait de mal se passer. Elle n’était pas non plus commode la petite Jaileen. Elle avait son petit caractère. "Et puis, là tu les connais, oui, tu les connais tous. Ça te fait rien de les nominer d'office chaque semaine, hein ?" Toujours la même rengaine. Elle commençait à connaître cette question par cœur. La demoiselle haussait brièvement les épaules, ne quittant pas les poings de sa camarade des yeux.  « Bien évidemment que cela me fait quelque chose, mais je n’ai pas le choix. On nous demande de faire un choix et nous sommes obligés de le faire. On s’occupe de ça en fonction de ce qui semble le mieux pour nous. C’est un cadeau empoisonné et comme tous les cadeaux il faut l’accepter avec ses bons comme ses mauvais côtés. » Le moment où les traîtres nominaient l’un des candidats n’était jamais une partie de plaisir. Finalement, Zola s’arrêtait de bouger et immobile, voilà qu’elle venait prendre la parole. "J'suis désolée, désolée de t'en vouloir." C’était comme un poignard qui venait transpercer le cœur de la petite anglaise. Elle fronçait très légèrement les sourcils, avant de baisser les yeux et de dire :  « Et moi, j’suis désolé pour t’avoir mise en danger et … pour toutes les choses qu’ils est susceptibles de t’arriver par la suite à cause des traîtres. » Jaileen était sincère. Elle appréciait la jeune femme. Vraiment.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:30

C'est vrai que ça doit être horrible quand même, d'être traître. Tu dois chaque semaine choisir quelqu'un à mettre sur la sellette, et tu peux être amené à faire des choix difficiles. Alors bon, si la production les as choisis pour ce rôle, ce n'est pas de leur faute, j'veux bien l'admettre moi. Mais ça fait toujours de la peine. Ouais, parce qu'en général, quand t'aimes bien quelqu'un, t'as pas envie qu'il ait envie de te voir partir.. Oula, phrase un peu compliquée, sorry les gars. J'acquiesce donc à ce qu'elle me dit, tandis qu'on est toujours entrain de se livrer à ce petit combat pas bien méchant au final. Elle m'envoies quelques coups, je fais de même. On se cherche, on essaye d'avoir le dessus sur l'autre. Et puis je m'arrête subitement, parce que je me rends compte que c'est pas bien de lui en vouloir, même si c'est plus fort que moi. Je m'excuse, et là, je me retrouve étonnée face aux propos qu'elle tient. Ben ouais, j'pensais vraiment pas qu'elle finirait par s'excuser. Parce qu'elle a un sacré caractère, parce qu'elle assume complètement son rôle de traître, et parce qu'à ma connaissance, elle ne l'a pas encore fait. Je souris. "Allez, excuses acceptées !" que je lance, tout en m'approchant d'elle pour aller lui faire un bisou sur la joue. J'sais pas, le fait de l'entendre regretter, en quelques sortes, son acte, ça me fait plaisir. Je me dis qu'elle ne le voulait pas, enfin, elle ne veut pas me voir partir quoi. J'pense, j'espère. Bon, par contre, j'avoue qu'elle m'a fait un peu peur avec la fin de sa phrase : j'espère qu'il ne va rien m'arriver à cause d'elle et ses alliées, ah ça non. "Bon, c'est bien gentil mais le combat n'est pas fini pour autant !" que je lui lance, tout en me remettant en place face à elle. Je lance un autre coup. J'me donne à fond, si bien que je me casse légèrement la figure. Enfin, plutôt royalement. Les fesses sur le sol, les jambes en l'air. "Aiiiie !!" Je crie, mais je peux pas m'empêcher de rire en même temps.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:30

Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:00

"Allez, excuses acceptées !" Beh ouai, que voulez-vous, deux blondes ça ne peut pas rester fâcher bien longtemps. Zola s’approchait de sa camarade pour lui faire un bisou sur la joue. Jaileen en profitait pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin. L’anglaise l’aimait bien à la petite française, c’était peut-être le début d’une jolie petite amitié. Elle n’en savait rien, mais en tout cas elle l’aimait bien. Souriante, Emile se remettait à sautiller dans tous les sens histoire de montrer que le combat n’était pas encore terminé pour autant. "Bon, c'est bien gentil mais le combat n'est pas fini pour autant !" Le sourire jusqu’aux oreilles, la grande blonde se remettait en position de combat. Les deux jeunes femmes semblaient prêtes à tout pour remporter ce petit duel. L’une comme l’autre voulait s’imposer comme LA blonde du nid d’amour. Jaileen était persuadé que c’était elle et puis voilà. Et puis là, Zola se ramassait comme jamais. "Aiiiie !!" L’anglaise accompagnait sa camarade dans un fou rire mémorable. Elle était pliée en deux. Elle en avait mal au ventre. Finalement, elle s’approchait de sa camarade pour lui tendre sa main et à ce moment-là, la petite musique du baiser faisait son apparition. Jaileen regardait sa camarade avec un air plutôt embarrassé. « Désolé. » Et sans se faire prier, voilà que la londonienne venait déposer ses lèvres brièvement sur celles de sa camarade. Ce qu’elle ne ferait pas pour Cupidon.

Contenu sponsorisé

 But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty
MessageSujet: Re: But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen    But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen Empty

 

But it ain't about how hard you're hit, it is about how hard you can get hit and keep moving forward + jaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57
» they just keep moving the line, 20.03 - 23:37
» Jaileen, 22 ans
» JAILEEN ✝ « répertoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de sport-