GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 Empty
MessageSujet: ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57   ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:19

Etre finaliste c’est cool, très cool même mais le stress que ça engendre : un peu moins. J’avais toujours été quelqu’un d’actif et donc le sport ça me connaissait mais là j’allais finir par m’écrouler de fatigue avant vendredi à force de bouger. C’était ça ou stresser. Autant bouger, on est bien d’accord. Je m’étais donc rendu à la salle de sport et faisait un peu de cardio sur un des « vélos d’appartement » comme je les appelais mentalement. Ca faisant quelques minutes que je pédalais sans même tenir les poignées quand j’entendis quelqu’un entrer, je tournai la tête et vis Kim à qui je souris, sans m’arrêter : inutile de dire que je n’étais pas en train de faire l’effort du siècle hein.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 Empty
MessageSujet: Re: ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57   ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:12

Comment commencer une bonne après midi ? Il y avait près d'un petit million de solution et parmi ses dernières, sur la liste de Kim, se trouvait une bonne séance de sport. Outre le Yoga, il n'était plus un secret pour Anael, qu'elle avait un truc pour les arts martiaux et les sports d'auto-défenses. En fait, il le savait sûrement depuis le début étant donné que Cupidon avait estimé que ce petit détail de sa vie privée ferait un bon faux secret. En faisant son entrée dans la salle, elle aperçu Anael sur un vélo fixe. Il pédalait avec motivation et semblait le faire depuis un petit temps. Salut collègue de finale ! Alors, tu travailles ton fessier pour le grand jour ? Demanda-t-elle avec humour
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 Empty
MessageSujet: Re: ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57   ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 EmptyLun 28 Nov 2011 - 2:24

La remarque de Kim me fit rire, ce qui était assez éprouvant alors que je faisais du cardio ! Je stoppai alors mon rire et pris un faux regard charmeur. « Qu’est ce que tu crois, c’est déjà parfaitement bien musclé de ce coté là. » dis-je avant de sourire à nouveau, presque pris d’un second rire. Je décidai alors d’arrêter le vélo. « Pédaler et rire ce n’est pas compatible… » Dis-je. Je n’étais pas encore spécialement fatigué, j’avais de l’endurance même si je devais la travailler plus souvent. Dans cette villa je n’avais pas assez bougé ! « En tout cas, on aura été jusqu'à la dernière semaine ! Deux contre un quand même ! Même si le un risque de gagner… » Dis-je en riant. J’appréciais Alix et le fait qu’il soit un de nos adversaires ne changeait rien à ça. Son faux secret portait à confusion, comme celui de Wendy, comme leur statut de frère et sœur et euu c’est tout.

Contenu sponsorisé

‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 Empty
MessageSujet: Re: ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57   ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57 Empty

 

‘keep moving’ le 01/12 à 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» they just keep moving the line, 20.03 - 23:37
» I feel the earth moving and collapsing ∞ 14/02 - 23:23
» I'm an early morning lover and I must be moving on ~ 06/06 | 07h35
» • Feel the Adrenaline moving under my Skin [05/12/2010 • 03h42]
» When things get hot ¤ 22/10 ¤ 14h57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-