GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 they just keep moving the line, 20.03 - 23:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:40

emilien

Vivre mon aventure sans Emilien à mes côtés était maintenant chose impossible, et même si j'étais tout de même encore un peu anxieux à l'idée qu'Emmeline ait des vues sur lui, celui ci n'avait pas pas tardé à m'expliquer que ce n'était pas son cas. Qu'il ne voulait être qu'avec moi. Je ne me cachais clairement pas de cette nouvelle, pas une once de pitié pour la jeune femme. Emilien était à moi, et je ne voulais pas avoir à le partager. Alors certes, vous trouverez peut-être cela ironique dans le sens où je n'étais jamais arrivé à réellement pouvoir m'attacher à quelqu'un, et ce du à certains problèmes que j'ai vu eu dans mon passé, laissant clairement paraitre un certain malêtre du côté de mes relations. Un certain manque de cohérence. Pourtant avec Emilien, tout était plus simple, et pour la première fois, j'étais capable d'aimer. Oui, Emilien était mon premier amour. N'en doutez pas, je ne vous racontais que l'absolue vérité. Je n'avais jamais aimé, et clairement pas aussi fort que je pouvais aimer le jeune homme. Je voulais passer la plupart de mon temps avec lui, me demandais ce qu'il pouvait bien faire lorsqu'il n'était pas à mes côtés, et enfin lorsqu'il revenait à moi, le serrer tendrement dans mes bras. Alors, lors du dernier prime, Bob nous avait fait gagné un accès permanent à la chambre secrète, celle ci se trouvait dans les bois, et par chance, Mado m'en avait dévoilé l'emplacement, sans bien sûr que je n'ai le droit d'y entrer. Mais oui, je savais à peu près où celle ci se trouvait. De ce fait, j'avais entrainé mon compagnon dans une escapade nocturne, parcourant la forêt pour bientôt découvrir une petite porte. On y était. Et je ne pu retenir un sourire. Nous allions découvrir cette pièce ensemble, et je crois que quelque part, il me tardait de pouvoir enfin me trouver réellement seul en sa compagnie. N'avoir à profiter que de lui, et seulement de lui. Sans aucun dérangement, jamais. Alors nous avions pénétré dans la petite pièce en bois, y découvrant les artifices sans exagération. Mes yeux ne tardèrent pas à repérer deux petites caméras situées aux deux extrémités de la pièce. Ah non, pas de ça. Cette fois ci, c'était notre moment. Il ne devait être vécu qu'à deux. Alors, je me retournais face au suisse et l'attirais tout contre moi, le saisissant par la chemise, mains agrippées à la partie du torse de celle ci. « Tu me permets de te débarrasser de ce superflu ? » un léger sourire s'esquissa alors sur mes lèvres, qui rejoignirent sans tarder celles du jeune homme en un langoureux baiser. J'en profitais également pour déboutonner un à un chaque bouton de la chemise du jeune homme, la faisant par la suite délicatement glisser le long de ses épaules, mes deux mains les balayant après avoir caressé son torse. Là dessus, je me reculais un instant, retirant à mon tour mon débardeur et me retournais finalement en direction de l'un des caméras dont la vue fut bientôt bouchée par un premier vêtement, sa voisine subissant bientôt le même sort. « Ce soir, c'est notre soirée... juste toi et moi. » dis-je en me retournant pour faire face au jeune homme.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:34

Emilien était chanceux. Il avait de la chance. Beaucoup de chance. Peut-être un peu trop, même. Un peu trop chanceux. Oui, il s’estimait chanceux. Chanceux d’être avec Ezra, chanceux de pouvoir vivre cette aventure avec lui, chanceux de pouvoir partager cela avec lui. Si ceci ne s’appelait pas avoir de la chance, ça y ressemblait grandement alors. Il l’aimait, il était heureux avec lui. Et ce soir, c’était ce qui importait le plus. Il devait mettre derrière lui cette stupide histoire avec Emmeline. L’oublier, le temps d’un soir. Ce soir sera leur nuit. Un petit sourire teinté d’appréhension et d’enthousiasme se dessina sur ses lèvres, tant dit qu’il traversait la forêt en compagnie d’Ezra. Il ne savait pas vraiment où ils allaient. Certainement dans cette chambre secrète. Fallait-il encore savoir où elle se cachait cette fameuse chambre. Si Emilien ignorait la localisation de la pièce secrète, Ezra semblait connaitre le chemin. Tant mieux. Ils n’allaient pas se perdre dans cette artificielle forêt. Se perdre, dans une forêt, la nuit. Ca faisait peur cela. Mais il n’avait pas de crainte à avoir, il était en sa compagnie. Avec Ezra. Et avec lui, il le savait. Rien ne pourrait lui arriver. Rien du tout. Peut-être était-il utopiste de penser une chose pareille. Rapidement leur excursion nocturne fut stoppée par une porte. Une petite porte. Ils devaient sûrement être arrivés. Emilien lança un regard illuminé sur Ezra. Il était tout excité à l’idée de découvrir cette pièce. Cette nouvelle pièce. A quoi ressemblait-elle ? Etait-elle grande ? Ou petit ? Et le lit ? Le lit, était-il confortable ? Il y avait combien d’oreillers exactement dans ce lit ? Deux, trois, quatre, six, dix ? Et la couleur de la pièce ? Elle était de quelle couleur ? Blanche ? Rose ? Rouge ? Ou bien n’était-elle pas peinte ? Et l’éclairage ? Y avait-il des bougies ? Oh oui. C’est bien les bougies. Ca donnait une petite ambiance tamisée, un peu romantique, un peu… oui romantique. Y avait-il des fleurs ? De la nourriture ? Du vin ? Du vin et de la nourriture ? Y avait-il tout cela ? Plein de questions. Cette pièce n’était qu’un pur mystère jusqu’à ce qu’Ezra pousse la porte…
Emilien entra à son tour dans la pièce. Regardant brièvement la pièce de tout son long. Elle était petite, mais plutôt jolie. Enfin, ce n’était pas tant la décoration qui l’importait à vrai dire. Oh non. Il voulait juste passer une soirée avec Ezra. Une bonne soirée. La plus belle des soirées. Une soirée loin de tout, loin des autres. Une soirée où il n’y aura qu’eux. Juste Ezra et Emilien. Juste eux. Ensemble. Il aimait bien cette idée. Cette idée de se voir passer une soirée juste avec Ezra. Avec son Ezra. Il avait de la chance. Oui, il en avait. Beaucoup même. Dieu qu’il l’aimait. Peut-être un peu trop. Peut-être pas assez. Emilien sourcilla légèrement lorsqu’Ezra lui parla de lui débarrasser de ce superflu. Euh… ? Il n’allait pas un peu trop vite là ? A vrai dire, le jeune suisse n’eut guère le temps de répliquer. Le temps d’un baiser et sa chemise avait disparu. Comme par magie, comme par enchantement. Il regarda alors Ezra s’affairant à couvrir les deux caméras présentes dans la pièce. Il y en avait même ici des caméras… Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Emilien. Ce soir sera définitivement leur soirée. Et cela, Ezra ne manqua pas à lui faire remarquer. Emilien hocha la tête de haut en bas. Approuvant alors les paroles de son compagnon. « J’ai l’impression d’avoir attendu ce moment depuis toujours… » souffla-t-il. Il attendait juste ce moment depuis dimanche à vrai dire. Depuis le moment où il avait appris qu’il avait gagné l’accès à cette chambre avec Ezra, grâce à Bob. Ce moment où il saurait qu’ils partageraient ce moment ensemble. Ensemble, sans personne d’autre. Aucun risque d’être dérangé ici. Emilien leva légèrement la tête, observant une nouvelle fois la pièce. A vrai dire, elle n’avait rien d’étonnante cette pièce pourtant. Son regard se déposa sur le visage d’Ezra. A cet instant, un sourire se dessina sur les lèvres du suisse. Durant un bon moment, il resta là, debout, les bras le long de son longiligne corps. Ne bougeant plus. Il s’assit alors sur le rebord du lit, qui à première vue semblait confortable. « Tu viens ? ». il fit un petit geste de la main, tapotant légèrement à côté de lui. Comme pour faire signe à Ezra de venir s’asseoir à côté de lui.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:46

Je crois que l'on pouvait décidément remercier Bob pour cette récompense. Je ne pensais clairement pas que nous aurions accès site vite à cette nouvelle pièce, d'autant plus que nos camarades étaient du genre à aimer faire souffrir les autres, et de ce fait, ne pas offrir ce genre de cadeaux aux personnes qui pouvaient vraiment être intéressées. Pourtant nous l'étions. Passer une nuit avec pour seule compagnie l'un l'autre, cela n'avait à mes yeux que des aspects positifs. Ce soir, Emilien était à moi. Il était enfin et seulement à moi. Je n'aurais pas à le partager avec des yeux baladeurs. Je suppose que c'est cet aspect de l'émission qui me plaisait le moins, cependant maintenant que je l'avais rencontré, je ne regrettais clairement pas d'y avoir mis les pieds. Peut-être ne nous serions nous jamais croisé dans le cas contraire. Il était cependant certain que même à travers un simple écran, j'aurais été irrémédiablement attiré par le jeune homme. Et je crois qu'au fond, beaucoup de gens l'étaient. Oui, je devais faire plus d'un jaloux, mais il m'avait choisi moi. J'étais l'heureux élu. J'avais le droit de partager n'importe quel moment à ces côtés à partir du moment où je le choisissais. Il accepterait. Comme j'accepterais qu'il me rejoigne où bon lui semble. Et ce soir, nous étions là, en plein milieu de la forêt, découvrant une pièce encore inconnue, une simple chambre tout de bois vêtue. Un nid douillet rien que pour lui et moi. Un nid rempli d'amour, de tendresse. De lui. Alors je l'avais débarrassé de son haut, non pas pour accélérer les choses, puisque je voulais clairement prendre mon temps de le découvrir, mais seulement pour en recouvrir les différentes caméras, joignant mon débardeur à sa chemise. Je ne voulais pas qu'on puisse nous observer, quoi qu'il se passe, il ne s'agissait cette fois là que de lui, et de moi. Alors certes, maintenant qu'il était torse nu, que nous étions torse nu, la tentation de parcourir sa peau, de compter chaque grain de beauté sur son torse était grande. Pourtant je ne voulais pas aller trop vite. Non, ce moment devait-être magique. « J’ai l’impression d’avoir attendu ce moment depuis toujours… » avoua-t-il en un sourire à croquer. Ce qu'il pouvait être adorable. Ce que je me sentais chanceux à ses côtés. Il était en quelque sorte le rayon de soleil de mon aventure. Pas sûr que sans lui j'aurais tenu le choc. Pas sûr que j'aurais pu noter une marge d'évolution. Il était la raison de ma présence ici. Sur cette pensée, je le vis alors prendre place sur le lit. « Tu viens ? » me dit-il en tapotant la place à ses côtés. Un sourire aux lèvres, je prenais donc place à côté du jeune homme, ne tardant pas à plaquer celles ci contre la joue de celui ci, en un baiser fort enfantin, si bien que j'en venais à nous faire tomber sur le dos. Je me mis ainsi à rire quelques secondes, scrutant le plafond. Une longue minute de silence et je reprenais ainsi la parole « Tu sais... C'est la première fois que je suis amoureux. » je n'étais pas sûr d'avoir mentionné ce détail par le passé, alors puisque j'avais décidé d'être honnête avec lui... « Et je suis drôlement heureux que ce soit de toi. » ma tête dévia alors pour que mon regard puisse se poser dans celui du jeune homme.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:45

Il y aurait eux et les autres. Ces autres qui, ce soir, n’auront pas d’importance. Qui ce soir n’existeront plus. Ce soir, il y n’aurait qu’eux et juste eux. Plus de paires d’yeux indiscrets et voyeuristes, épiant chacun de leurs faits et gestes, écoutant chacune de leurs paroles. Ils avaient pour eux seuls cette pièce exilée. Ce petit îlot cosy où Amour avait certainement trouvé demeure. Et ce soir, ils venaient de s’échouer sur ses terres. Sur les terres d’Amour. Personne ne pourra venir les chasses d’ici. Certes, il y avait eu le temps de quelques minutes la présence de ces caméras épieuses et avide de curiosité. Mais leur sort fut vite réglé. Ce moment sera le leur. Il le voulait beau et doux. Magique et délicat, à la fois. Il voulait garder l’un de ses plus beaux souvenirs, ici. Et bien entendu, il avait attendu ce grand moment avec une certaine hâte, une certaine excitation, une certaine curiosité, une certaine appréhension. Mais il savait bien qu’ici, avec Ezra, ce moment ne pourrait être que beau. Cela, il n’en douterait pas. Il s’installa finalement dans le lit. Lit qui était confortable, trop confortable même. Il fallait avouer qu’ils ne lésinaient pas sur les moyens pour le grand confort des candidats. C’est ainsi qu’il invita Ezra à venir avec lui. Un petit sourire, non dissimulé, se peignit peu à peu sur ses lèvres, voyant son partenaire s’asseoir à ses côtés. Il était heureux. Heureux d’être là. Heureux d’être là avec lui. Oh oui. Il l’était. Et dans un baiser un peu maladroit, teinté d’une certaine naïveté, Ezra les fit basculer en arrière. Se retrouvant alors allongés dans ce si grand lit. Un éclat de rire amusé ne put s’empêcher de s’échapper de la bouche du jeune suisse, telle une voleuse. Et les doux rires des deux jeunes hommes meublèrent cette pièce silencieuse, juste pendant quelques secondes. Il tourna sa tête, comme pour mieux regarder Ezra. Il venait de prendre la parole, d’ailleurs. La première fois qu’il était amoureux. Emilien était son premier amour. Il fut presque ému par une telle confidence. C’était beau de se dire que l’on était le premier amour de quelqu’un d’autre. Quand Ezra évoquera son premier amour, il mentionnera le nom d’Emilien, son prénom. Parce qu’on n’oublie jamais son premier amour. Il était le premier amour d’Ezra. Il aurait tant voulu lui dire la même chose. Que lui aussi était son premier amour, mais ce serait mentir. Ce serait lui mentir. Il avait eu une première histoire. Un premier amour. Il était son second amour. Être le second amour de quelqu’un, ce n’était pas aussi beau, aussi émouvant, aussi touchant que de se dire que l’on était son premier amour. C’était certain. Le suisse se pinça les lèvres lorsqu’Ezra lui dit qu’il était heureux. Heureux que ce soit avec lui. Emilien s’approcha de son visage. Il y déposa délicatement sa main. Dessinant à l’aide d’une douce caresse le pourtour de ce faciès qui s’offrait à lui. Il eut lui voulu lui dire qu’il sera son premier et son dernier amour. Qu’il sera son unique amour. Mais peut-être était-il trop naïf, trop amoureux pour croire une chose pareille. Il ne savait pas de quoi leur futur était composé. Un jour, leur histoire prendra fin. Certainement. Comme toutes les belles histoires. Il y avait toujours une fin tragique dans les belles histoires, tout du moins dans les romans, dans les films… ça se finissait toujours pareil. Oh non. Il ne voulait pas penser à cela. Pas maintenant. Il voulait vivre ce présent avec lui. Profiter de ce maintenant qu’il partageait avec lui. « Je suis heureux aussi… heureux d’être avec toi, heureux de ce que l’on est entrain de vivre là. Je crois même que je devrais appeler cela de la chance. T’es la plus belle chose qui m’est arrivée aussi… ». Un léger sourire étira ses lèvres, à l’évocation de tout cela. Un garçon heureux, un garçon chanceux. Oui, c’est comme cela qu’il se voyait. « Je crois que j’aurais du mal de m’imaginer continuer cette aventure sans toi… ».
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:27

J'avais si longtemps attendu de me retrouver avec quelqu'un que je pourrais aimer. J'avais tant attendu de pouvoir aimer. Pendant longtemps, je m'étais contenté de danser seul, un slow avec mon propre reflet, un long slow avec pour seules amies solitudes et regrets. Pourtant, je n'avais jamais voulu vivre comme cela. Je voulais être aimé. Je voulais aimer. Je voulais être heureux. Je ne savais d'ailleurs pas bien si ces deux éléments étaient reliés, si j'avais besoin de ce premier pour sentir le second, ou si l'on pouvait aimer quelqu'un de malheureux. Certainement. Dans les deux cas. Mais j'étais aimé par l'homme le plus beau de la terre. Le plus rayonnant. J'étais aimé et j'aimais Emilien, et c'est tout ce qui comptait finalement. Sentant sa main tracer des tranchées le long de mon visage, je ne pouvais empêcher ces vagues de frissons m'envahir. Je les aimais tellement, ces frissons. Ces frissons de plaisirs. Ces inlassables frissons. « Je suis heureux aussi… heureux d’être avec toi, heureux de ce que l’on est entrain de vivre là. Je crois même que je devrais appeler cela de la chance. T’es la plus belle chose qui m’est arrivée aussi… » mon sourire s'élargit un peu plus. Il venait de m'avouer que j'étais une des meilleures choses qu'il lui était arrivé. J'aimais penser qu'il disait la vérité, que je pouvais à ce point avoir de l'effet sur la vie de quelqu'un, sur ses actions ou sentiments. Cela faisait du bien de se sentir reconnu, aimé, important aux yeux de quelqu'un, d'autant plus lorsque ces sentiments étaient réciproques. « Je crois que j’aurais du mal de m’imaginer continuer cette aventure sans toi… » presque instinctivement, je me laissais alors glisser un peu plus près, toujours un peu plus près de lui, l'invitant à se redresser pour conserver notre position assisse. Là dessus, j'encerclais son corps blanc comme neige de mes bras, déposant un court baiser sur l'épaule de celui ci. « Ça n'arrivera pas... » non, nous étions encore là, à deux. Et même si cela devait arriver, il est certain que je l'attendrais à sa sortie. Je serais le premier visage qu'il découvrira en passant les portes du nid. Mes lèvres dévièrent alors jusqu'aux lèvres tant désirées du jeune homme, les nouant en un baiser des plus langoureux, peut-être légèrement plus fougueux que nos précédents, mon corps attiré comme un aimant, se collant bientôt à celui de mon aimé. Je le faisais alors de nouveau basculer lentement sur le dos, ne mettant cependant pas fin à ce baiser bien trop délicieux pour être stoppé, une de mes mains prenant appui sur un oreiller alors que l'autre longeait lentement le bras du jeune suisse. Je laissais mes sentiments penser à ma place. C'est ce qui me semblait le plus juste, le mieux à faire.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:12

Il n’avait plus peur d’Ezra. A présent, sa plus grande crainte serait de le perdre. Il ne pouvait pas s’imaginer continuer cette aventure sans lui, sans l’avoir à ses côtés. Cette chose était devenue inconcevable. Et si l’un ou l’autre devait quitter l’aventure… Cette chose pourrait bien arriver. Oh non. Non. Emilien ne pouvait pas s’imaginer continuer ce jeu sans son Ezra, ou de le laisser dans ce chalet. Il était devenu cet élément vital, nécessaire dans son quotidien dans ce jeu. Mais il savait qu’il ne devrait pas commencer à des choses pareils, à penser qu’ils allaient devoir se séparer au cas où une nomination et une élimination leur tomberait dessus. Il ne devait pas penser à cela. Pas ce soir. Non. Surtout pas ce soir. Ezra prononça quelques mots. Quelques mots qui vinrent le rassurer. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, tant qu’il s’était redressé et qu’à présent, il se trouvait enveloppait par les bras chaleureux du français. Ca n’arrivera pas, lui avait-il dit. Il aimerait tellement qu’il ait raison. Que ça n’arrivera. Peut-être disait-il vrai. Emilien l’espérait tout du moins. Son sourire s’élargit lorsqu’Ezra s’approcha dangereusement pour lui adresser un baiser. Un baiser entre fougue et délicatesse. Qu’importe le goût de ce baiser, il aimait sentir ses lèvres au contact des siennes. Dans cet élan débordant (certainement) d’amour, ils se basculèrent dans ce lit une nouvelle fois. Ce maigre incident ne coupa pas, malgré tout, ce baiser. Ce beau baiser. Après quelques instants, Emilien repoussa légèrement Ezra, se pinçant les lèvres. « On…. On devrait peut-être enlever nos chaussures, non ? Ca nous évitera de salir le lit… » dit-il maladroitement. Certainement, Ezra se moquera de ces paroles, et surtout de ce détail des chaussures qui semblait avoir quelque peu d’importance pour Emilien. « Oh ! » lâcha-t-il, comme s’il venait d’avoir une idée ingénieuse. Certainement une idée plus crédule qu’ingénieuse. « On pourrait mettre un peu de musique ? Genre en fond ? ». Juste histoire de meubler ce silence. Une petite musique en fond sonore. Une douce mélodie qui pourra bercer ce moment intime, leur moment. Et puis, ils avaient cette chambre pour eux seuls, ils pouvaient bien faire cela ? Ca ne dérangera personne. Personne ne pourra leur dire de se taire, de baisser le volume sonore de la musique. A moins qu’Ezra ne voulait pas de musique. « T’en dis quoi ? ». Il déposa un furtif baiser sur les lèvres du français.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:29

Je dévalais la commissure de ses lèvres comme jamais. Comme l'on se laisserait tomber dans le vide. Cet étrange sensation d'apesanteur. Tomber sans jamais se relever, mais se sentir en sécurité pour autant. Laisser l'autre guider, tout en gardant une totale maitrise de son corps. J'en étais accroc. E cette sensation de laissé aller, ce relâchement corporel, cette intégrale détente, réconfort suprême, aux allures d'un gateaux trop épicé. Une tentation au bout des lèvres, plus gouteux que jamais. J'étais maladroit, simplement parce que je ne savais pas comment m'y prendre. je tentais de me laisser aller, sans forcer, sans précipité les choses. Sans me dépêcher. J'étais dans cette oppressante relaxation, en attente d'un geste du jeune homme pour me signaler que je faisais mal les choses. Parce que c'est ce qu'il se passait. Je n'avais aucune expérience dans une relation dite amoureuse, ce qui était plutôt ironique puisqu'au contraire, j'étais cependant bien habitué aux relations corporelles. Je pouvais peut-être même avancer être un des candidats les plus doués dans le domaine. Tout simplement parce que mon milieu s'y était prêté. Mais il n'y avait rien de sérieux, rien de concret, rien de réel. Et je voulais toucher cette réalité, la sentir tout prêt de moi. Emilien était ma réalité, ce bout de papier aux inscriptions qui vous rappellent tous les bons moments, tous les passages vécus, réunis et amplifiés. Ce mélange d'émotions, d'incompréhensions. Ce beau bordel aux bordures dorées, dessinées par les boucles s'échouant sur son front. Je faisais tout de travers, j'allais trop vite. Alors que mon intention n'était clairement pas celle ci. Non, seulement j'étais maladroit. Et le jeune homme ne tarda pas à laisser s'échouer une de ses mains sur mon torse, détachant ses lèvres des miennes. « On…. On devrait peut-être enlever nos chaussures, non ? Ca nous évitera de salir le lit… » un léger rire gêné s'échappa de mes lèvres. Je ne savais pas bien si il pensait réellement ce qu'il disait, si cet élément était important à ses yeux, ou s'il s'agissait simplement d'une manière de fuir. Je crois qu'au fond, c'était un peu tout à la fois. A cet instant précis, je me sentais mal. Je me sentais con. Non pas que je lui en voulais de quoi que ce soit, seulement je réalisais que j'agissais comme une imbécile. « Oh ! On pourrait mettre un peu de musique ? Genre en fond ? T’en dis quoi ? » il déposa un volatile baiser sur mes lèvres, envolées de colombes me redonnant une éphémère paix intérieure. Me retirait alors de son corps, je laissais une de mes mains repasser aléatoirement quelques plis dessinés sur mon pantalon. « Oui... » continuais-je sans vraiment prêté attention à mes paroles, plutôt plongé dans mes pensées, perdu dans ce chaos qu'était ma tête qu'autre chose. Finalement je me redressais, vif, mon dos s'avoisinant à un piquet parfaitement vertical « Emilien... est ce que je fais les choses mal ? » oui voilà, je crois que j'avais besoin de savoir. Il me semblait qu'il était bien plus doué dans ce domaine que moi, qu'il avait un peu plus d'expérience, ce qui était légèrement ironique lorsque l'on jetait un coup d'oeil à mon nombre indéfini de relations. « Je veux dire... Je ne suis pas habitué à toute cette attention et... et j'crois que je suis simplement maladroit, désolé... »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:38

Peut-être qu’au fond, il faisait tout cela pour retarder le moment. Ce moment. Salir un lit, avec des chaussures, ce n’était qu’un détail en soi. Un détail sans importance. Et la musique. La musique aussi. Alors oui. Peut-être retardait-il ce moment parce qu’il lui faisait peur. Peut-être était-ce cela qu’il appréhendait depuis le début. Il savait bien que s’ils étaient venus ici, ce ne serait pas pour simplement dormir. Ils avaient un lit dans la chambre commune. Même deux, puisqu’Emmeline avait décidé de laisser le lit à Emilien. Décidant alors de dormir dans un autre lit. Evidemment, il savait qu’ils étaient pour se retrouver. Se retrouver seuls, ensemble, et passer du temps ensemble. Du bon temps. Etait-ce cela qui lui faisait peur. Peut-être. Emilien appréhendait ce moment. Il était le premier garçon qu’il aimait, et certainement le dernier. Ezra sera son seul et unique amour. Il le voulait. C’était ce qu’il désirait au fond. Et il voulait que ce moment soit unique, inoubliable et… parfait. Il voulait que chacun des deux se rappellent à tout jamais ce moment. Peut-être rêvait-il trop de perfection et de douceur amoureuse. Peut-être. Un léger sourire s’esquissa peu à peu sur les lèvres d’Emilien lorsqu’Ezra approuva son idée musicale. Le souhaitait-il vraiment ou bien avait-il juste cela pour lui faire plaisir. Faire plaisir à Emilien. Il ne savait pas vraiment. Il se redressa donc, allant se lever et se diriger vers l’un des petits meubles qui ornait cette pièce intime. Il ignorait bien ce qu’il y trouverait. Peut-être n’y avait-il pas de disques, pas de musique donc. Après quelques minutes de recherche, son regard s’arrêta sur une petite chaine hifi au design un peu vieillotte. A côté, quelques disques. Il prit le premier qui lui tombait sous la main. Il lut brièvement la playlist, afin de ne pas mettre non plus n’importe quoi. Du rock, ou de l’électro, ou pire du métal… Ces types de musique étaient à bannir. Il voulait quelque chose de doux, de beau, de joli… quelque chose à l’image de ce moment qu’ils passeront ensemble. Il mit donc le cd dans le lecteur, et lança la lecture. Il baissa aussitôt la musique. Il voulait juste un fond sonore. Pas quelque chose de bruyant, de trop bruyant qui les déconcentrant. Il tourna la tête en direction d’Ezra lorsqu’il l’interpela. Il le regarda, un peu surpris par sa question. Faisait-il les choses mal ? « Non… Pourquoi penses-tu ça ? ». S’il lui avait demandé, c’était qu’il devait certainement le penser. Qu’il pensait faire les choses mal. Mais pourquoi ? Pourquoi pensait-il cela ? Emilien ne voyait pas vraiment où il en voulait en venir. Il se releva alors, tant dis que les premiers notes de musique (de piano précisément) s’échappèrent doucement des enceintes. Et quelques secondes après, la voix de Trixie Whitley émana du poste radio. Il revint aux côtés d’Ezra, s’asseyant à ses côtés. Son regard se déposa sur ce beau visage qui s’offrait à lui. Ce si beau visage. Il observa les lèvres du français s’articuler pour prononcer quelques mots. Il n’était pas habitué à toute cette attention. Il était maladroit, enfin cela c’était ce qu’il croyait. Et il disait surtout qu’il était désolé. Désolé de paraitre maladroit, certainement. La main d’Emilien longea tout doucement le bras d’Ezra, déposant sur son passage quelques douces caresses. « Tu n’as pas à te sentir désolé… » souffla-t-il calmement. Oh ça non, il ne devait pas être désolé. Les lèvres du suisse se déposèrent furtivement sur le cou d’Ezra, avant de remonter petit à petit jusqu’à sa bouche. Il lui adressa alors un doux baiser langoureux. Il se détacha quelques secondes, plongeant son regard céruléen dans les pupilles verdâtres de son aimé. « Et si… on profitait de ce moment ? ».
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:30

Le jeune homme ne tarda pas à se lever, quittant ainsi le lit pour fouiller quelques tiroirs afin de trouver un CD à insérer dans le lecture préalablement préparé. Je ne savais pas bien s'il s'agissait d'une manière de fuir la situation, ou simplement de me fuir moi. Pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir, non, si je devais en vouloir à quelqu'un c'était bel et bien à moi même. J'étais maladroit, et ne tardais pas à le luit faire savoir la boule au ventre, comme me dégoutant. « Non… Pourquoi penses-tu ça ? » dit-il en lançant un CD aléatoirement, avant d'en baisser le volume. Je lui expliquais alors que je n'avais pas l'habitude de toute cette romance, que je n'étais même pas quelqu'un de forcément romantique à la base. En effet, toutes mes relations n'avaient été que platoniques, et de ce fait, laisser mes sentiments m'envahir n'était simplement pas habituel. C'était ainsi quelque peu difficile, de ne pas avoir à se cacher, de ne pas le pouvoir. Et puis je ne voulais pas. Je ne voulais pas jouer un rôle en compagnie du jeune homme, de ce fait, je me sentais obligé de lui dévoiler ce que j'avais sur le coeur, ce que je me reprochais. Il ne tarda pas à me rejoindre de nouveau, sa main balayant lentement, délicatement mon bras. « Tu n’as pas à te sentir désolé… » Pourquoi ne devrais-je pas ? Après tout, j'étais bien en faute. J'avais bien compris qu'il devait penser que j'accélérais trop les choses, moi même je m'en rendais compte. Alors, il fallait que je me calme, et comme il pouvait le dire « Et si… on profitait de ce moment ? » que je profite. Un doux baiser s'esquissa entre nos lèvres, nos langues dansant un nouveau ballet, avec cette fois ci un réel fond sonore pour guider chacun de leurs pas. Ses yeux plantés par la suite dans les miens me firent frissonner. Je devais profiter de sa présence. Et croyez moi que son simple regard suffisait à faire chavirer mon coeur. Il était si bleu, si clair. Un léger sourire, gêné, se dessina alors sur mes lèvres, comme pour lui montrer que je capitulais, que je comptais bel et bien suivre ses paroles, ne plus penser à mes défauts, et seulement penser à lui. J'étais égoiste, puisqu'après tout, je lui faisais part de mon ressenti, alors qu'il s'agissait également de la première fois avec un homme pour lui également. La première fois qu'il se retrouvait aussi intime, et seul avec un partenaire masculin. Mes lèvres regagnèrent ainsi les siennes, alors que l'un de mes mains naviguait de sa cuisse pour se déposer par la suite sur la hanche gauche du jeune suisse. Par ce baiser j'approuvais alors ainsi ses dires. J'allais profiter. Et cette même main ne tarda pas à se perdre dans ses boucles aux reflets d'or, se noyant littéralement dans celles ci, comme pour avaler de grandes gorgées. « Tu es tellement parfait. » lui murmurais-je alors, presque certain de lui avoir déjà rappelé. Mais une fois n'était pas assez. Il le méritait amplement. Je me reculais alors un instant, laissant mes mains se déposer lentement sur mes chaussures alors qu'un léger rire se faisait entendre. Obéissant, je retirais ainsi cette première, avant de faire subir le même sort à cette seconde. Par la suite, j'en venais à m'accroupir, délassant les siennes, en lui adressant un sourire, comme un père un peu trop protecteur, prenant soin de son enfant. Sauf qu'il n'était pas mon enfant, mais mon amant. Et je voulais être là pour lui, lui faire plaisir. Une fois le travail terminé, je remontais lentement jusqu'à ses lèvres, un sourire ne pouvant se détacher de celles ci.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:01

Il ne devait pas penser de telles choses. Penser qu’il faisait tout mal, qu’il n’agissait pas bien, qu’il était maladroit. Emilien ne voulait pas qu’il pense ainsi. Il n’était pas si maladroit que cela avec lui, de toute façon. Alors avec quelques mots, quelques gestes un peu trop tendres, Emilien tenta de le rassurer. Evidemment qu’il n’avait pas à être désolé. Tous les deux parcouraient cet inconnu ensemble, il était certainement normal que des maladresses soient faites. De petites maladresses. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait pressé le moment. Ce moment. Ce moment qui deviendra intime, trop intime. C’était tous les deux leurs premières relations. Relation avec un homme. Leur première histoire d’amour, pas comme les autres. Ce soir sera leur première fois. Première fois ave un homme. C’était la première qu’ils passeront un moment aussi intime avec un autre homme. Emilien appréhendait ce moment, c’était certain… mais pour Ezra, il serait prêt à tout. Prêt à oublier ses appréhensions et ses craintes, juste pour qu’ils puissent passer un beau moment. Un si beau moment ensemble. Leurs langues viennent se rencontrer dans ce doux baiser, dansants inlassablement sur la musique. C’était beau, c’était bon. A présent, ils devaient profiter. Profiter de ce moment. Profiter de cette bulle rempli d’amour. Profiter de cet ilot loin des autres, loin de tous. Ils ne pouvaient pas gâcher ce moment qui devrait être beau, terriblement beau. Terriblement bon. Un mince sourire vint alors étirer les lèvres du jeune suisse. Ezra lui murmura alors quelques mots. Peut-être quelques mots de trop. Ou plutôt des mots qui le gênaient un peu, qui le mettaient un peu mal à l’aise. Parfait. Il le trouvait parfait. Tellement parfait. Emilien secoua la tête, traduisant une certainement pudeur. « Arrête… » souffla-t-il dans un murmure, avant d’effectuer un petit geste de la main. Il n’avait jamais très bien su comment accueillir des compliments. Surtout un compliment pareil. Compliment qui ne sortait pas de la bouche de n’importe qui. C’était Ezra. Qui le complimentait. Mais… Il n’était pas si parfait que cela. Il le savait. Être parfait, c’était être un personnage dans un roman, dans un film. Oui, voilà. C’était être un personnage fictif. Quelque chose qui sortait de notre imaginaire. Un être de papier était parfait. Pas un être humain. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Emilien, alors qu’Ezra se redressa pour se déchausser. Sans le quitter, il le regarda minutieusement. Il le dévora du regard. Il était beau quand même, Ezra. Emilien secoua doucement la tête, comme pour chasser toutes ses pensées et revenir à la vie réelle. La vraie vie. Pas cette vie qui pouvait se tramer dans sa petite tête d’idéaliste. Il décida alors d’en faire autant, d’enlever ses chaussures. Après tout, c’était son idée initialement. Il s’apprêta alors à le faire à son tour, au même moment où Ezra commença à délaisser ses chaussures. Un sourire se peignit sur ses lèvres, creusant une petite fossette dans sa joue. Silencieux, il regarda le visage concentré de son bien aimé. Aussitôt ce même visage vint lui déposer un baiser. Un autre beau baiser. Il enlaça le jeune homme de ses bras pas très musclés. Il se laissa par la suite entrainé dans ce lit, emmenant dans cette légère chute Ezra. « Tu sais, Ezra… j’ai un peu peur… mais… mais je me dis qu’avec toi, il ne peut rien de m’arriver de mal, hein ? » souffla-t-il alors, après avoir reculé son visage de quelques minutes. « Alors… je peux bien oublier toutes mes craintes, et n’être qu’à toi le temps d’une nuit… ». Oui. Parce que ce soir, il ne voulait qu’une chose. Être sien. Être cette chose précieuse qu’il aurait tant désirée. Être celui qui l’aimera. Être celui avec qui ils allaient découvrir cette inconnue intime. Il voulait être sien, être à lui, et rien qu’à lui.

Contenu sponsorisé

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty
MessageSujet: Re: they just keep moving the line, 20.03 - 23:37   they just keep moving the line, 20.03 - 23:37 Empty

 

they just keep moving the line, 20.03 - 23:37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ‘keep moving’ le 01/12 à 14h57
» I feel the earth moving and collapsing ∞ 14/02 - 23:23
» I'm an early morning lover and I must be moving on ~ 06/06 | 07h35
» • Feel the Adrenaline moving under my Skin [05/12/2010 • 03h42]
» I don't know anything about music. In my line you don't have to. ~ 18/04 - 13:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-