GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]   Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 11:56



Le froid n'avait pas permit à la neige de fondre, le jardin était dans un état boueux dû aux nombreux pas des habitants, nous n'avions pas le droit de nous toucher, la maison était froide et sans vie, même pas un bisous pour dire bonjour, juste de la distance, rien que la distance, c'était morbide, exagéré, invivable. Jamais je n'avais su tenir mes distances avec les personnes, jamais je n'avais eu le courage d'être si froide, pourtant, Cupidon prônait cette semaine la guerre et non l'amour, n'y en avait-il pas assez pour saouler les gens? Apparemment non ... Plantée au milieu du jardin, je regardais cette déchéance qui nous entourée, j'étais avide de sentiments, je ne pouvais réfléchir d'avantage, le vide autour de moi, simplement


SUJET POUR MAXIME

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]   Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 16:53

    La neige, j'avais toujours adoré ça, c'est fabuleux de voir tant de blanc qui brille sous les rayons du soleil. La neige, c'est simple pour moi, un seul mot la décrit : MAGIQUE. Malheureusement le blanc n'est pas éternelle et par la fenêtre j'avais pu constater que celle-ci était devenue cette horrible chose brune. Alors que mon regard ne quittait pas la fenêtre, je constatai quelques secondes plus tard qu'Alice s'était rendue dans le jardin malgré le froid. Elle avait l'air occupée. Occupée par ses pensées, mais je tenais tout de même à l'y rejoindre. Enfilant gants, bonnet et écharpe j'étais on ne peut plus paré contre le froid. Sans oublier ma doudoune. Oui, cette fois j'avais opté pour la mienne et non celle de Rafael. Je marchai alors à travers le jardin, sortant une cigarette du paquet qui se trouvait dans ma poche et allumait celle-ci d'un geste plutôt habitué. Je portai celle-ci à mes lèvres et en recrachais la bouffé de fumée qui avait quelques instants plut tôt envahie mes poumons. Sans un bruit j'avais rejoins Alice, sans la toucher. Oui, on ne pouvait toucher personne cette semaine. Nous ne pouvions même pas profiter de chaleurs corporelles alors que le froid était des plus intense par cette saison. « Salut ... Alors comment se déroule cette semaine du froid arctique pour toi ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]   Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 20:50


Maxime venait de la rejoindre, tournant la légèrement la tête vers la jeune femme, Alice lui fit un sourire, écoutant ses bonnes paroles « Salut ... Alors comment se déroule cette semaine du froid arctique pour toi ? » Une moue se dessinait sur son visage, elle aimait le froid, elle aimait cette neige si pure, ce ciel encombrée, mais elle n'était pas ravie de ne pouvoir toucher les candidats « Tu m'excuseras de ne pas te faire la bise mais 1 000€ ça fait cher le baisé quand même » Elle tourna le reste de son corps pour faire face à Maxime entièrement, répondant cette fois ci à sa question « Je vais bien, la neige purifie mon corps, j'aime ça, et toi .. comment vas-tu? » Nous nous tenions à une distance des plus froides, c'était complètement idiot.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]   Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:27

    Un faible sourire se dessina sur le visage de Maxime suite à la remarque d'Alice. Il est vrai que pour 1000 euros il valait mieux éviter tout contact physique avec les autres. C'était un peu ridicule selon Maxime, les empêcher de coucher ensembles, ça elle pouvait encore l'admettre mais les empêcher de se toucher ne serait-ce que pour dire Bonjour. Oui, elle trouvait ça ridicule. « Je comprends, et je ne veux pas prendre le risque de perdre mille euros moi non plus... » Après tout, cet argent n'était pas encore son argent mais 1000 euros ! Purée rendez vous compte tout ce que ça représente pour une petite serveuse comme elle. Mille euros c'est plus d'un mois de salaire ... Alors oui, elle ne les lâcherait pas si facilement que cela. « Je vais bien ... Oui, je vais bien. » Avait-elle alors répété. En réalité, elle ne savait pas vraiment si elle allait bien ou mal, elle n'était ni heureuse ni triste. On peut dire qu'elle allait tout simplement.

Contenu sponsorisé

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]   Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30] Empty

 

Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melt away like snow in the sun ∞ 15/02 - 13:48
» « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)
» snow white, le 09/03, 15h39
» to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.
» When Bigfoot met Snow-White (04/12/10 à 10h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-