GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:42

AVALON & JAILEEN
24.06 à 22h19



S’il y a trois semaines en arrière Jaileen n’avait encore jamais eu l’occasion de mettre les pieds dans le club de strip-tease de la production, elle y passait à présent la plupart de ses soirées. Elle ne venait pas pour se donner en spectacle. Elle venait juste pour boire un verre ou deux et écouter de la musique sans prendre le risque de déranger qui que ce soit. Bien entendu elle dansait aussi, mais pas de la même façon que certaines nanas qu’on trouvait habituellement dans ce genre d’établissement. Elle ne tournait pas autour d’une barre en métal en ôtant ses vêtements. Elle était un petit peu trop pudique pour ça. Enfin, elle avait tout de même fait des avances étranges à Enoch la toute première fois qu’elle avait eu l’occasion de mettre les pieds ici, mais personne ne pouvait lui en vouloir. Cette fois-là, elle avait bu plus que de raison. La seconde fois, elle avait surtout regardé Monroe tournoyait tout autour de la barre, au beau milieu de la scène, avec un regard amusé. L’anglaise ne savait pas vraiment ce qui allait l’attendre cette fois ci, mais elle était curieuse de la savoir. Lorsqu’elle entrait, la blondinette retrouvait l’ambiance burlesque qu’elle affectionnait énormément. C’était un monde de poupée qui réveillait la petite fille qui dormait en elle. Tout était tellement beau. Du velours. Du rouge. Un bar typique des années quarante. C’était comme si Marylin Monroe pouvait rentrer dans la pièce à n’importe quel moment. Jaileen remarquait qu’une jeune femme était assise au comptoir. Curieuse, elle s’approchait pour s’apercevoir qu’il s’agissait d’Avalon, une jeune femme qu’elle ne connaissait que très peu, mais qu’elle aimait bien.  « Tu attends quelqu’un ? » demandait-elle un sourire sur les lèvres en venant s’asseoir sur la tabouret libre à ses côtés.
 
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:24

Je ne sais pas pourquoi je continue de revenir ici. L'endroit ne me plaît pas, je n'aime pas ce que l'on est censé y faire. C'est tellement loin de tous mes principes. Je crois que parfois je m'égare, que je crois rentrer dans une autre pièce, je n'en sais trop rien. Je finis bien trop souvent dans cet endroit, sans que je n'ai pourtant envie d'y être. Il faut croire qu'il m'attire comme un amant, pourtant je sais pertinemment que je ne finirai jamais sur une barre de pole dance, ou à moitié nue sur une scène. Je n'assisterai encore moins à un spectacle de ce genre, très peu pour moi. Pourtant je suis là, je ne déloge pas du tabouret sur lequel je me suis assise. Ils sont confortables quand même, mine de rien. Je devrais sans doute partir, on va se faire de fausses idées sur ma personne si je reste trop longtemps ici, je ne voudrais pas qu'une telle chose arrive. Je me perds dans mes pensées une nouvelle fois, au final je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Je ne pense à rien, une voix me sort finalement de ma rêverie. Je tourne la tête, j'aperçois une silhouette féminine avec de grands cheveux blonds et deux yeux bleus qui me fixent. Ça doit être Jaileen j'imagine. Elle me demande si j'attends quelqu'un. Ici ? Pas vraiment non. « Hum ... Non pas tellement, je n'avais pas l'intention de me déshabiller et de danser autour de cette barre. » Je ne sais pas j'avais l'impression que c'était ce qu'elle insinuait. Je dois me tromper, je sais. « Et toi tu viens faire quoi ici ? »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:50

Venir dans le club de strip-tease n’était pas un moyen de se faire voir pour Jaileen. Elle s’en fichait royalement qu’on s’amuse à dire qu’elle était une allumeuse ou un truc dans l’genre parce qu’elle aimait bien venir se trémousser ici, sur la scène, mais pas tout autour de la barre et encore moins en petite tenue. Elle trouvait ça vulgaire. Elle venait parce qu’il y avait de la musique plutôt sympathique et qu’elle pouvait se dandiner sans prendre le risque d’être vue par qui que ce soit. En général, quand il y avait du monde ici, l’anglaise se contentait de rester dans son coin et de boire un verre ou deux. Comme elle allait très certainement le faire ce soir. En effet, elle n’était pas toute seule. Avalon se trouvait, assise au comptoir. Jaileen ne tardait pas à la rejoindre, venant s’installer à ses côtés. Elle jouait même les curieuses en lui demandant si elle attendait quelqu’un. Enoch peut-être. « Hum ... Non pas tellement, je n'avais pas l'intention de me déshabiller et de danser autour de cette barre. » Un petit sourire amusé venait se dessiner sur les lèvres de la grande blonde. Elle ne lui avait jamais demandé si elle comptait se trémousser à moitié nue autour d’une barre en fer, mais au moins cela avait le mérite d’être clair. Elle n’attendait personne et ne comptait pas se dénuder. « Et toi tu viens faire quoi ici ? » Elle se redressait légèrement.  « J’viens pour écouter de la musique. Cela pouvait peut-être paraître étrange.  « En fait tu as le droit de demander la musique que tu veux et je trouve que c’est parfois amusant d’écouter des musiques ne collant pas du tout au thème du club, comme par exemple écouter l’île aux enfants de Casimir. » Elle accentuait volontairement le titre de la chanson qu’elle prononçait et quelques secondes après la voix du dinosaure orange résonnaient dans la pièce. Oui, étrangement amusant.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:37

Il va falloir que j'arrête de venir ici, on va finir par se poser des questions à mon sujet. Je trouve ça simplement dommage que ce lieu ait été destiné à être aussi vulgaire que ça, car au final on s'y sent plutôt bien. Je m'y sens bien jusqu'à ce que je me rappelle ce qu'on y fait normalement ici. Ça ne me plaît pas de savoir tout cela. Je me pose un instant au comptoir. Cet instant dure sans doute un peu trop longtemps, je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici. Il faudrait que je parte, mais je suis bien ici. C'est la voix de Jaileen qui me fait revenir sur Terre. Je croise ses yeux bleus, elle me demande si j'attends quelqu'un. Non pas vraiment, je ne vois pas pourquoi j'attendrais quelqu'un ici. Je n'ai pas l'intention de faire un strip-tease à qui que ce soit, ni même que l'on m'en fasse un. C'est ce que je lui dis, même si ce n'est pas exactement ce qu'elle m'a demandé. Je lui demande ce qu'elle elle fait ici. Ecouter de la musique ? Oh je pense qu'elle doit pouvoir en écouter ailleurs non ? Elle aime bien demander une musique qui n'a pas de rapport avec le lieu. Ah ... « Et c'est quoi cette chanson ? » je lui demande, je n'en connais même pas la langue. J'aimerais bien me faire une idée, mais je ne sais même pas de quoi parle la chanson. « Honnêtement j'avais un peu peur que tu me dises que tu étais là pour t'entraîner à danser sur cette barre. » Non pas que je pense cela d'elle, non simplement j'aurais été assez mal à l'aise tout de même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:40

Un jour il faudrait que Jaileen pense à demander à la production l’utilité d’un club de strip-tease dans une émission de télé-réalité. Il n’y avait pas besoin d’un endroit bien spécifique pour pratiquer ce genre d’activité. Les candidats pouvaient faire cela dans n’importe quelle pièce du nid d’amour. La cuisine pouvait être un lieu plutôt amusant pour faire ce genre de chose. Un petit peu de farine. Un peu d’œuf. Le tout pouvait devenir créatif en un rien de temps. Pour la grande blonde cet endroit, tout comme l’hôpital abandonné, n’avait pas beaucoup d’intérêt. Malgré tout, elle aimait bien y venir. Elle pouvait ainsi écouter des musiques qui n’avaient rien à voir avec l’ambiance du lieu. C’était ce qu’elle venait donner à Avalon comme explication. D’ailleurs, elle venait justement de quémander une musique  à l’un des hommes de l’ombre. A l’un des techniciens en gros. « Et c'est quoi cette chanson ? » Un large sourire venait se dessiner sur les lèvres de la blondinette.  « La musique d’un dessin animé français. Je la trouve plutôt rigolote dans sa mélodie. » Eh oui, Jaileen était une grande enfant. [i] « Honnêtement j'avais un peu peur que tu me dises que tu étais là pour t'entraîner à danser sur cette barre. » Elle fronçait les sourcils, détaillant sa camarade de haut en bas avant d’exploser de rire.  « Oh non, ce n’est pas vraiment mon genre et puis je ne pense pas être douée dans l’art de l’effeuillage. Je pense que les hommes seraient plutôt mort de rire en me voyant faire qu’en train de baver. » Elle haussait les épaules, son habituel sourire enfantin sur le visage.

[/i]
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:21

J'aime venir ici en me disant que c'est un lieu comme un autre, ça vaut mieux je crois. Je peine encore à en comprendre l'utilité dans un jeu comme celui-là. Enfin je ne m'attarderai pas plus longtemps là-dessus, j'y ai déjà bien assez pensé comme cela. Je remarque finalement Jaileen qui vient d'entrer, et je sors peu à peu de mes pensées. Je tourne la tête vers elle, on engage la conversation. Visiblement quand on demande une chanson, elle passe immédiatement. C'est pratique, mais enfin ça ne me plaît pas que quelqu'un soit à mes ordres, de toute manière j'écoute très peu la musique. Je ne reconnais pas la musique que met Jaileen, il faut dire qu'elle est dans une langue étrangère aussi. C'est une chanson qui provient d'un dessin animé français me dit-elle. Elle trouve la mélodie amusante, oui elle l'est assez. « Tu connais ça comment ? » Peut-être qu'elle est française, je n'en sais rien. Je ne sers rien d'elle mis à part son prénom, qui ne sonne pas très français à mes oreilles. Puis je lui dis que j'ai eu peur qu'elle me dise qu'elle était venue s'entraîner à danser. On ne sait jamais. Elle rit, elle me dit ne pas être douée. « Oh tu sais douée ou pas je suis sûre qu'il y en a qui seraient tout de même ravis du spectacle. » Elle est grande, élancée, mince, alors qu'elle soit douée ou pas je pense que les hommes s'en fichent. J'imagine qu'elle est jolie en plus. « Enfin je dis ça comme ça hein. » Oui je ne voudrais pas qu'elle se fasse des idées, et qu'elle pense que j'aimerais qu'elle se déshabille là devant moi. Oh non c'est bien la dernière chose dont j'ai envie. Je préfère préciser tout de même.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:25

Si un club de strip-tease ce n’est pas vraiment un super plan dans une émission de télé-réalité, les candidats semblaient plutôt réceptifs et passaient de nombreux moments ici même. A chaque fois qu’elle y venait, Jaileen était certaine d’y rencontrer quelqu’un. Oh elle n’y venait pas souvent, mais tout de même, ce n’était pas non plus la première fois qu’elle mettait les pieds ici. En revanche, elle ne s’attendait pas vraiment à y trouver Avalon. Ce n’était pas le genre de la brunette cet endroit. Enfin ce n’était que les pensées de l’anglaise ça, peut-être que sa camarade aimait passer du temps dans ce genre de club. Souriante, elle entamait la conversation allant même jusqu’à lui faire écouter une musique de dessin animé. Un dessin animé français pour être plus précis. « Tu connais ça comment ? » C’était une longue histoire, mais Jaileen voulait bien se lancer dans un récit. « Je suivais beaucoup mon oncle dans ses voyages d’affaires lorsque j’étais plus petite. » La France, le Canada, la Chine, l’Australie et bien d’autre. Finalement, cette histoire n’était pas bien longue. Enfin, Jaileen n’était surtout pas entrée dans les détails, c’était pour ça. Dans la suite de la discussion, l’une comme l’autre semblait trouver normal de se justifier quant à sa présence respective dans un tel lieu. Jaileen en venait même à conclure qu’elle n’était pas très douée pour ce genre de danse et que donc elle ferrait rire les hommes plutôt qu’autre chose. « Oh tu sais douée ou pas je suis sûre qu'il y en a qui seraient tout de même ravis du spectacle. La grande blonde fronçait très légèrement les sourcils. Devait-elle prendre ça pour un compliment ? Elle n’en avait pas la moindre idée. « Enfin je dis ça comme ça hein. » Un mince sourire venait se dessiner sur ses lèvres, mais elle était toujours hésitante tout de même. « Tu … t’aimes les femmes ? » Pas que cela dérangeait Jaileen, mais au final, elle ne savait pas grand-chose de sa colocataire donc tous les moyens étaient bons pour faire connaissance. « Parce que pourtant il me semble que j’ai entendu des trucs à ton sujets avec Enoch donc … enfin peut-être que t’aimes les hommes et les femmes, j’en sais rien moi, c’est juste une question comme une autre hein. » La blondinette était en train de clairement patauger dans la semoule.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:51

Je n'ai jamais entendu cette chanson, je ne la comprends même pas, je trouve simplement la mélodie légère et enfantine. C'est tout. Il faut dire que je ne parle aucune autre langue à part l'anglais, c'est un peu handicapant de n'avoir aucune notion dans aucune autre langue que la sienne. Enfin je n'ai pas tellement le temps pour palier à ce problème. De toute manière j'imagine que ce n'est pas trop grave si je ne comprends pas les paroles de cette chanson. Je demande d'ailleurs à Jaileen comment elle connaît cette chanson, elle ne m'a pas l'air française pourtant. Elle me dit qu'elle suivait son oncle lors de ses voyages d'affaires. Ah, d'accord, je n'insiste pas là-dessus. La conversation dévie sur le but principal de cet endroit, le strip-tease. Je suis contente qu'elle ne me dise pas être venue ici pour s'entraîner, elle me dit ne pas être très douée. Je pense que ça plairait tout de même à certains hommes. Ce que je dis maladroitement, j'ai peur que mes propos soient mal interprétés. Je ne suis pas en train de lui demander de se déshabiller devant moi, oh non loin de là. J'espère qu'elle ne va pas le prendre de cette manière, auquel cas je me sentirais assez mal à l'aise. Du coup je ne sais pas tellement comment elle l'a pris quand elle me demande si j'aime les femmes. Pas du bon sens je crois. Et mince. Elle essaie de se rattraper je crois, elle me parle d'Enoch et de moi, que je peux aussi aimer les hommes et les femmes. Je lui souris. « Je n'ai pas de préférence. » C'est comme ça que je préfère le définir. « Mais enfin je n'étais pas en train de te faire des avances, si c'est ce qui t'inquiète. » Oh non je m'en voudrais qu'elle l'ait pris de cette manière. « Et sinon, j'étais en train de me dire que je ne connais rien de toi mis à part ton prénom. » Oui c'est étrange après toutes ces semaines passées à cohabiter.

Contenu sponsorisé

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty
MessageSujet: Re: SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19   SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19 Empty

 

SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» spiritual experience, le 9 avril à 11H
» control [01/02 - 22h19]
» The girl next door ~ 28/03, 22h19
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-