GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:01

Que faire, que faire, que faire…hm comment tuer mon temps en cette après midi ? Telle est la question du jour. La question a un million de dollars. Ouais bon, plutôt à un cent. Finalement j’opte pour une activité physique. Sportive hein, évidemment, parce que bon j’ai pas tellement le choix. Et puis quand je sais pas quoi faire, c’est toujours le mieux. Vu que j’aime me dépenser. Du coup j’enfile mon short de bain, et je prends la direction de la piscine. Il n’y a personne. Tant pis, quelqu’un viendra surement me rejoindre tôt ou tard. Je nage quelques longueurs. Avant d’en avoir marre, et me mettre à faire des bombes. Ou des sauts acrobatiques, genre un salton avant, puis plonger dans l’eau. Je suis en train de faire le piquet au bord, lorsque la tête à l’envers, j’aperçois les jambes de quelqu’un. Je pousse sur mes mains, et plonge dans l’eau, avant que cette personne n’ait dans l’idée de me faire perdre l’équilibre. Lorsque je remonte à la surface, je me dis bonne initiative, quand je constate qu’il s’agit d’Eibhlin. Elle en aurait été capable. Eibhlin. Je ne lui ai pas encore parler depuis le prime. Ou j’en ai appris de belles sur elle. Elle a couché avec…Pavel. Un mec quoi. « T’as vu, finalement tu n’auras pas à embaucher quelqu’un pour m’emmerder. » Référence à notre conversation de la dernière fois, ou dans son départ éventuel, il faudrait qu’elle briefe quelqu’un pour continuer à me critiquer tout ça. « Alors…Pavel hein ? Je ne pensais pas que t’étais désespérée à ce point. »
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:01

Quand elle arrive à la piscine, y’a un mec qui fait elle ne sait pas quoi… Bah il est sur les mains, en train de faire le poirier… Avant de plonger, mais juste à ce moment précis, elle reconnaît les traits de ce mec. Oh putain, genre il sait faire ça et tout. Lewis est quand même bon en quelque chose alors. Autant elle, elle peut être sympa et lui, capable de faire quelque chose. C’est vraiment merveilleux. Elle en est presque jalouse et irait presque lui demander de lui apprendre à faire ça ; sauf qu’il a plus intéressant à dire. Il ne la laisse pas parler. Il ne la laisse même pas plonger en vérité. Alors elle écoute ce qu’il a à dire et elle plonge. Un plongeon évidemment parfait, sans éclaboussures ni claquage. Elle sort la tête de l’eau à, à peine, un mètre de Lewis. « C’est vrai… Et puis j’ai réfléchi, je te le concède : on trouvera jamais plus emmerdante que moi, je suis la reine. Hey ! L’award de la plus agaçante… » Qu’elle dit en balançant ses cheveux en arrière. « Au moins j’ai pas eu celui du plus boulet… » Elle sourit, moqueuse, mais elle croit qu’il s’y attendait. La conversation dévie sensiblement, sur un truc qui visiblement est resté encré dans son esprit. Bon d’accord, c’est hier qu’ils ont montré les images, mais il aurait pu zappé ça. « Ouai Pavel… T’aurai préféré que ce soit toi ? » Qu’elle dit, arquant un sourcil défiant sur le visage. Il parle d’être désespéré. Elle ne l’était pas, mais quand les envies ce font pressante, c’est plus fort que tout. « Quand t’as faim et qu’il n’y a pas ce que tu aimes… Tu serais du genre à te laisser mourir de faim ou à te forcer ? » Question difficile. Ca revient un peu à lui demander s’il baiserait une moche ou un mec, si son désir arrivait à un point de non retour. « Moi je prend ce que l’on m’offre. Paquito c’est payé le luxe de croire qu’il pouvait me rendre bi, il a essayé… » Elle ne dit pas que c’était naze, ni bof, parce que c’est réellement du bon temps… Il n’empêche qu’elle préfère toujours les femmes et qu’elle reste lesbienne. « Il a échoué… Mais toi ? Ca te gratte pas la nouille de ne pas conclure ? » À moins qu’il ait déjà conclu… Et que ça n’est tellement pas énorme, qu’elle ne s’en souvient pas…
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:53

« C’est vrai… Et puis j’ai réfléchi, je te le concède : on trouvera jamais plus emmerdante que moi, je suis la reine. Hey ! L’award de la plus agaçante… » Elle ne l’a pas volé celui là. J’ai même voté pour elle. Au moins n’a-t-elle pas eu celui du plus boulet. « Heureuseument, tu me l’aurais volés sinon, je le mérite amplement, j’sais bien. » Même que je me suis auto-désigné. Je suis un boulet, j’en ai parfaitement conscience, j’assume. Je trouve ça mieux que le plus agaçant. Parce qu’agaçant, veut dire qu’on en a marre de toi. « Et puis tu oublies, j’ai le plus drôle aussi ! Le plus prestigieux de la soirée quand même. » Selon qui ? Selon moi. C’est quand même un titre flatteur. Pas comme le plus torturé, celui qui mérite pas sa place, ce genre de choses. Et puis pour une fois qu’on me dit un truc positif, faut fêter ça. Bref, j’évoque ses péripéties avec Pavel. Obligé. Elle ne peut pas y échapper. C’est difficile d’oublier ce genre de choses, surtout quand tu l’a en images. Je trouve que tout ceci a quand même l’air d’un comportement d’une désespérée. Pour se rabattre sur les mecs, c’est que bordel, elle est vraiment en manque de cul. Et tant si la personne a un pénis, on prend. On va pas faire la difficile. « Ouai Pavel… T’aurai préféré que ce soit toi ? » Je tourne la tête de gauche à droite. « Houla non, je lui laisse volontiers. » Ce grand honneur, hm. Non mais en plus, coucher avec une gouine c’est risqué. Parce qu’il y a de fortes probabilités qu’elle n’aime pas ça, ou juste ouais, mais bon c’était cool, mais sans plus. Généralement, elles ne se transforment pas immédiatement en hétéro. On voit ça que dans les films ou…ah ouais dans Fake Lover. « Quand t’as faim et qu’il n’y a pas ce que tu aimes… Tu serais du genre à te laisser mourir de faim ou à te forcer ? » Houla dites donc c’est quoi cette comparaison merdique ? « Tu compares la bouffe au sexe ? Manger, c’est vital. Baiser, moins. » Autrement dit, ouais, je peux bouffer des trucs qui me plaisent pas. Par contre, non non ce n’est pas la même chose en matière de sexe, elle est folle. Vous connaissez l’adage être seul plutôt que mal accompagné. Bah pour moi c’est la même en matière de sexe. Je préfère que ça soit le désert, plutôt que de récupérer le premier venu. Surtout pas un mec quoi. « Moi je prend ce que l’on m’offre. Paquito c’est payé le luxe de croire qu’il pouvait me rendre bi, il a essayé… » Bah oui, du coup ça fait vraiment la fille désespérée. Aucunes filles ne veut d’elle, alors elle se rabat sur le premier venu, celui qui sera juste prêt à dire oui. « Il a échoué… Mais toi ? Ca te gratte pas la nouille de ne pas conclure ? » La nouille, comme c’est mignon. « Je suis un mec.  Tu peux te douter que la réponse est oui. » Cela me gratte la nouille, on peut dire ça oui. Surtout quand en plus je dois dormir tous les soirs aux côtés d’une bombe…Mais je suis pas un chien. Je suis pas désespéré. Je sais me controler. « Mais je ne suis pas encore assez désespéré au point d’aller me taper un mec tu vois. » Cela n’arrivera jamais, même. « Je préfère largement n’avoir que ma main comme compagnie, plutôt que de prendre le premier truc qui passe. » Je suis quand même un peu plus regardant que ça. « Et du coup, ça t'a passé l'envie de recommencer ? » Puisqu'elle a parlé d'échouer.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyMar 12 Nov 2013 - 1:02

« Arrêtes… Pour je-ne-sais quel critère, je suis la troisième plus drôle… Donc je ne t’envie pas du tout ! » Elle fait une moue. Elle sait qu’elle est drôle, mais à son humble avis, ce n’est pas du tout la plus prestigieuse des récompenses ! Pas non plus sa deuxième place en tant qu’excentrique… Mais ouai, ça première place d’agaçante et de perverse ; même si ce sont deux places mal considéré, elle, elle kiffe ça. Bref. Il veut en savoir plus sur Paquito et leur partie de baise quoi. Son interrogation pourrait être mal interprétée. Tout de même : il aurait voulu que ce soit lui peut-être ? Pas forcément pour se taper Eibhlin, mais une lesbienne en général… Ca doit flatter l’égo ou en tout cas, c’est ainsi que Paquito l’a pris. Elle lève les yeux au ciel. « Dommage. Sous « ce que tu es », sommeil peut-être un dé-lesbienne-iseur… » Qu’elle lâche, avec un sourire malicieux. Ouai, un mec qui d’un coup de bite rend les meufs hétéro. Ce n’est clairement pas le cas de Pavel. C’est peut-être le sien à lui. Ca existe peut-être… En tout cas, elle utilise la nourriture pour parler de sexe ; on parle bien d’appétit sexuel… « Fais pas ton débile ! C’est qu’une image ! Putain, mais t’es pas un mec sérieux ! C’est vital le cul ! » Qu’elle s’emporte. Non, mais c’est vrai. Bon d’accord, manger c’est beaucoup important pour survivre, mais vivre sans baiser, c’est l’enfer. Elle tout autant faire l’amour que manger, si ce n’est plus encore… Un mec c’est censé penser heure 24 au cul et non croire que ce n’est pas vital ou peu… Alors quand il clame que c’est évident, parce que c’est « un mec » et bien pour le coup, ce n’est pas si évident que ça. Un mec lui ; elle aurait tendance à se prendre pour plus mec que lui. Comme plus mec que la plupart des gars d’ici alors il peut parler… Elle veut n’empêche connaître son avis, pour savoir où il se situerait. Là, clairement pas dans les baiseurs compulsif comme elle… Il reparle de désespéré et blablabla. À croire qu’il n’a que ce mot à la bouche. Elle souffle. « C’est ton avis… Si tu prends mon coup avec Paquito pour un acte désespéré, grand bien t’en fasse. Et puis j’ai jamais affirmé à cent pour cent être lesbienne côté baise… » Non. Même lors du casting, elle a bien précisé qu’elle pensait et voulait un mec quand elle se sentait seule et par extension, désireuse. Du coup, son acte n’a rien d’un acte d’une nana qui ne trouve pas une autre nana… Bref. « Mais tu dois rater quelque chose alors… Il parait que se faire trouer le cul, c’est géant… ! » Elle a déjà sortit le même discourt à Pavel d’ailleurs, et l’un comme l’autre sont retissants à l’idée d’une aventure homosexuelle. Rah sérieux, les mecs sont de vraies pucelles, franchement, pas ouvert d’esprit du tout. Ils craignent un max. C’est grâce à une expérience comme ça qu’elle s’est rendue compte qu’elle était homo… Ils le sont peut-être eux aussi ! Et puis il se dit préférant n’avoir que pour seule compagnie sa main… « Bah merde, ta vie doit être bien triste alors… » Se taper une moche de temps en temps, ça fait pas de mal. En plus, il parait qu’elles cachent bien leur jeu et peut être meilleures au pieu qu’une bombasse. « Parce que si tu préfère te branler tout seul comme un vieux puceau que de te soulager dans une nana qui n’demande que ça… » Elle ne parle pas d’elle, évidemment… Elle fait une grimace. Ou ce sont peut-être elles qui ne perdent rien parce qu’il se branle tout seul avec sa petite amie appelée chaussette… En tout cas, elle ne pense pas que ça veuille dire que ça lui ait passé l’envie de recommencer… « J’en sais rien. Pas forcément. T’sais, un mec, c’est un gode sur pattes. Pas de risques de crampes à la main ! Une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal… Et puis j’ai pas attendu Pavel pour baiser avec un gars… » Elle a une conception de l’amour – parce qu’elle y croit – et du cul. Elle est lesbienne dans le fait de ne pouvoir aimer qu’une fille et jamais plus elle n’aimera un mec ; alors qu’elle peut traîner son cul chez les mecs sans avoir honte.  Donc non, ça ne veut pas dire qu’elle s’arrêtera là. « Bon maintenant, toi. Parce que moi ça avance avec Donia, mais toi. Aliénor. Tu crois vraiment que t’as une ouverture hein… Parce que moi j’crois que t’as absolument aucune chance ! » Qu’elle dit avec un large sourire.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:06

« Ouais mais t’es loin derrière moi ! » Donc si si, elle m’envie, je le sais bien. Je suis plus drôle qu’elle, c’est comme ça, c’est la vie. De toute façon elle a gagné celui de la plus agaçante, ça lui va parfaitement bien, et elle doit en être ravie. Genre on ne pouvait probablement pas lui faire meilleure distinction. A part peut être la plus perverse, mais bon ça c’est Pavel qui l’a obtenu, et haut la main. D’ailleurs en parlant du bonhomme, forcément je relève leur petite sauterie dans la salle de musique. « Dommage. Sous « ce que tu es », sommeil peut-être un dé-lesbienne-iseur… » Mot qu’elle vient probablement d’inventer là. « Pourquoi voudrais-je te faire changer de bord de toute façon ? C’est kiffant deux filles ensemble. » Bah ouais, ça serait bien dommage du coup. « Fais pas ton débile ! C’est qu’une image ! Putain, mais t’es pas un mec sérieux ! C’est vital le cul ! » Je ne suis pas un mec, parce que je ne suis pas prêt à virer homosexuel juste par manque de cul ? C’est bien la première fois que j’entends une chose pareille dites donc. « Tu prêches un converti. » Ah non mais je suis tout à fait d’accord que le cul c’est quand même important. Juste pas au point de prendre le premier truc qui passe, voilà tout. « C’est ton avis… Si tu prends mon coup avec Paquito pour un acte désespéré, grand bien t’en fasse. Et puis j’ai jamais affirmé à cent pour cent être lesbienne côté baise… » Ah ouais ? Cela m’a échappé, faut croire. « Bah disons que tu t’es quand même rabattu sur la seconde main. A défaut d’avoir mieux, y avait Pavel. » Pas très flatteur pour le candidat, en fait. « Mais bon si t’as prit ton pied, alors ça va. Je trouve ça juste dommage, je suis sur que tu pourrais avoir mieux. » Avec un peu de patience…Peut être qu’elle aurait réussi son coup avec une des filles de l’emission. C’est juste que là ça donnait l’impression qu’elle avait capitulé, laché l’affaire, en mode perdante. « Mais tu dois rater quelque chose alors… Il parait que se faire trouer le cul, c’est géant… ! » J’esquisse une grimace. « T’en sais quelque chose ? » Vu qu’elle a dit il parait, c’est qu’elle n’a pas du expérimenter, alors qu’est ce qu’elle en sait si je rate quelque chose. Moi je ne crois pas, du tout, du tout, du tout. Pas envie d’essayer. Je me considère comme un mec ouvert d’esprit, mais pas ouvert du cul, voila. J’évoque ensuite le fait d’être mieux seul, que avec n’importe qui. « Bah merde, ta vie doit être bien triste alors… Parce que si tu préfère te branler tout seul comme un vieux puceau que de te soulager dans une nana qui n’demande que ça… » Rha mais elle confond tout. « Houla, je veux juste dire à l’intérieur du jeu moi. Ma vie sexuelle se porte très bien à l’extérieur. » Je baise pas à tout va non plus, m’enfin je n’ai pas à me plaindre.  « Parce que si tu préfère te branler tout seul comme un vieux puceau que de te soulager dans une nana qui n’demande que ça… »  Mas elle déforme mes propos. « On parlait de virer de bord…Puis t’as vu des nana qui ne demandaient que ça par ici peut être ? » Elle est mignonne. Bon et sinon ça lui a passé l’envie de recommencer cette histoire ? Pavel l’aurait dégouté définitivement des mecs ? Je ne crois pas au vu ce qu’elle a dit précédemment. Vaut mieux pour la réputation du bonhomme, elle risquerait d’en prendre un coup sinon. Même si je trouverais ça drôle. Lui qui doit se prendre pour le mec irrésistible, meilleur coup de la planète. Je ne peux m’empêcher de sourire amusé par la réplique d’Eibhlin, concernant le sexe avec les hommes. « C’est une façon de voir les choses. » Elle n’a pas tort après tout. C’est alors qu’elle me parle d’Aliénor. Rho ils en on pas marre avec ça. Bon en même temps je l’ai lancé sur le sujet Pavel, alors c’est légitime qu’elle m’emmerde en retour. « Toi ça avance avec Donia ? J’ai des doutes du coup. » Je peine à le croire. « Et merci de l’encouragement. T’inquiètes, je sais bien qu’aucunes filles ne veut de moi, tout ça tout ça. »
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:18

« T’es de ce genre alors… Fantasmer sur les lesbiennes… » Quoiqu’elle le comprend bien. Ca arrive à beaucoup de mecs et elle est dans ce cas là également. Bah ouai, Eibhlin mouille aussi devant deux nanas ensemble… Bien que jusqu’ici, elle n’a jamais participé à un plan à trois, avec eux autres nanas. Ca la brancherait, mais ce n’est pas d’actualité. Ni ici, ni ailleurs, ni jamais. En bref, elle n’a pas l’impression de pouvoir assouvir ce désir qui peut la ronger depuis un moment ; celui de profiter d’une femme. L’âge, elle s’en moque parce qu’elle sait bien qu’elles sont toutes plus âgées qu’elle, mais ce n’est pas vraiment ça le problème. Alors quand problème il y a, solution de rechange il y a. Mais ce n’est pas vraiment comme une solution B qu’elle prend son coup avec Paquito, mais une assurance de toujours préférer les nanas aux mâles. Ce qui est le cas. Il est donc certain qu’elle n’a pas honte de ce qu’elle a fait avec lui. Et que ce n’était en aucun cas un acte désespéré. « Si par mieux, t’entend une nana, c’est vrai j’ai pris celui qui voulait bien… Mais il n’est pas mal non plus dans son genre… T’es pas objectif parce que t’es un mec... Maintenant, si par mieux tu entends toi… » Elle fait une grimace. Ca reste à prouver car dit plus tard, une moche peut baiser mieux qu’un canon. Lewis doit bien cacher son jeu. Même si elle sait pertinemment qu’il ne voudra rien engager avec elle et que ça l’arrange vraiment grandement… Elle dérive, sur des rapports homo qu’il pourrait avoir… « Et bien non, justement, j’en sais rien ! » Et autant elle aime l’extrême, autant elle n’est pas sûre de vouloir se faire prendre par ce côté-là. Elle laisse ça aux putes et aux tordues ; ces même tordues qui aime sucer. Avant de revenir à ce côté sexuel que prend assez souvent, leurs conversations. Parce qu’on en revient au même. Il est seul et malheureusement, elle aussi… « Ah putain ! Tu m’as fais peur ! J’ai cru que tu t’étais résolu à te branler à vie, ça craignait… » Même si elle a un petit doute sur sa « vie sexuelle » qui se porte autrement « bien ». Parce que des nanas, ici, qui ont envie de cul, sont bien présentes. « Ces nanas sont plus subtiles. Elle pue le cul à des kilomètres, mais il faut savoir le sentir !... Il y en a… En avait… » Qu’elle répond, sans donner de prénom en particulier. Comme sa propre partenaire à elle, ouai, c’est une grosse chaudière la meuf. Lewis doit bien l’avoir compris quand même. Ou les mecs en général… Elle aurait envie de dire Donia… « Qu’est-ce que t’en sais ? Pourquoi t’aurai des doutes ? Sérieux, et puis j’en ai rien à foutre de ton avis ! On parle de toi là. Putain ! » Qu’elle lâche, avec une grimace. D’accord, c’est elle qui a évoqué le prénom de Donia, mais justement pour qu’il ne se lance pas dessus. Ca devient absolument saoulant de l’entendre parler constamment d’elle, quand il est avec Eibhlin. « Pourquoi t’en reviens toujours sur le fait que nianiania, aucune fille ne voudra de moi ! Est-ce que j’ai dis ça ? Non ! » Elle ne l’a pas dit une seule fois, elle ne la pas traité de moche une seule fois depuis qu’elle est entrée dans l’eau. Elle a juste dit qu’il n’avait aucune chance avec Aliénor. Non, elle le sentait dans ce sens là, ou pas, en fait elle ne connaissait que trop peu la jeune femme pour avoir un avis tranché. Elle lâchait ça simplement faire chier comme il la fait chier au sujet de Donia… Elle finit par lui balancer un peu d’eau à la gueule, en plongeant dans l’eau en arrière. Oh, après tout, elle n’est pas là pour rester à la surface et parler cul avec Lewis. Elle ressort la tête de l’eau, plaquant ses cheveux à nouveau en arrière. « On parle toujours du fait que tu sois moches. Ou que moi j’arriverais à rien avec Donia. Putain, on ne peut pas faire autre chose ?... J’aurai pas avancé sur ton putain de secret ! » Ouai, elle se souvient de l’autre jour, qu’elle n’a pas eu grand-chose de sa part ! Elle se moque un peu de son secret comme de ceux des autres ; mais comme elle a déjà fait un pas en avant avec lui… « Sérieusement, on fait un concours d’apnée. Si tu remonte à la surface avant moi, tu me donne un indice… » C’est un bon deal…
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:42

« En même temps, qui ne fantasme pas sur les lesbiennes ? » Je me le demande. Par contre je ne suis pas sur que la réciproque soit vraies. Est-ce que les meufs hétéro, fantasment sur deux mecs ensembles ? C’est moins répandu. Ceci dit c’est parce que nous les mecs sont des obsédés n’est ce pas. Je dis ensuite qu’elle aurait pu avoir mieux que Pavel. Encore une fois elle rapporte ça  à moi. Mais elle n’a pas bientôt fini oui ? Pourquoi elle m’inclut dedans à chaque fois ? Je croyais pourquoi avoir été assez clair concernant le fait que ça ne m’intéressait pas le moins du monde. « Non j’entendais par nana. » Après qu’il ne soit pas si mal dans son genre, j’en sais rien moi, je suppose oui, puisque toutes les meufs couchent avec. Mais c’est juste que comme elle son truc c’est plutôt les filles, elle aurait pu trouver mieux, forcément, avec un vagin quoi. « Et bien non, justement, j’en sais rien ! » Bah voilà, alors qu’elle ne parle pas de choses qu’elle ne connait pas. « Ah putain ! Tu m’as fais peur ! J’ai cru que tu t’étais résolu à te branler à vie, ça craignait… » Genre, elle m’a prit pour qui ? « Ces nanas sont plus subtiles. Elle pue le cul à des kilomètres, mais il faut savoir le sentir !... Il y en a… En avait… » Subtiles je suis pas sur…Je pense à Zoey par exemple. « Ouais sauf que je te parle d’être intéressé par moi. » Elle se rappelle ? Le moche ? Par exemple sa partenaire elle a du chauffer tous les mecs du nid, excepté moi, donc. Elle évoque Donia, comme quoi ça avance. « Qu’est-ce que t’en sais ? Pourquoi t’aurai des doutes ? Sérieux, et puis j’en ai rien à foutre de ton avis ! On parle de toi là. Putain ! » Hey pourquoi elle s’excite l’autre folle ? « Bah je sais pas, si ça avançait vraiment, t’aurais pas eu besoin de coucher avec Pavel. » Non ? Bah j’en sais rien. « Pourquoi t’en reviens toujours sur le fait que nianiania, aucune fille ne voudra de moi ! Est-ce que j’ai dis ça ? Non ! » Elle a quand même dit que j’avais zéro chances avec Aliénor hein. Voilà qu’elle me balance de l’eau dans la gueule. « On parle toujours du fait que tu sois moches. Ou que moi j’arriverais à rien avec Donia. Putain, on ne peut pas faire autre chose ?... J’aurai pas avancé sur ton putain de secret ! » Comme elle extrapole. « Sauf que moi j’ai jamais dit que tu n’arriveras jamais à rien avec elle ! Puis au contraire, je te le souhaite. » Je suis pas vilain comme elle. « Et puis je veux bien parler d’autre chose, mais c’est de ta faute si on tourne en boucle ! Moi je serais ravi d’en savoir plus sur toi, mais toi la seule chose qui t’intéresse c’est mon secret. » Donc zyva, rien à foutre de son concours d’apnes. « En plus la dernière fois je t’ai dis des trucs, mais toi quedalle ! Donc rêves. »

Contenu sponsorisé

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty
MessageSujet: Re: just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)   just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30) Empty

 

just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just keep swimming just keep swimming (28.01 - 16h)
» Don't run around the swimming pool ❥ 15/11, 15H02.
» swimming in the mud [25.01] 14h - SUJET CLOS
» SWIMMING POOLS FT JOUKO
» Swimming pools (25/01 - 17h00)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet