GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 control [01/02 - 22h19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

control [01/02 - 22h19] Empty
MessageSujet: control [01/02 - 22h19]   control [01/02 - 22h19] EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:11

lizfanny

Je me suis enfermée dans le cellier. Pourquoi ? La raison est floue. Mais je n’ai pas l’intention d’ouvrir la porte. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je prend une grande respiration alors que je me rend compte à quel point l’endroit est petit. Enfin, non, c’est un grand cellier, mais tout de même. Tournant doucement sur moi-même, mon regard se porte sur la nourriture qui se retrouve sur les étagères. C’est exactement la raison de ma venue ici, au fond, je le sais depuis que l’idée a germé dans ma tête, mais je ne l’accepte jamais. À la place, je fixe les boîtes de cookies, de céréales et autres. Je ne fais rien d’autre. Ferme les yeux. Sors d’ici. Ou reste. Je me parle mentalement, je le fais toujours, lorsque c’est encore temps. Oui, reste. Je ferme les yeux, pour les ouvrir cinq secondes plus tard. Et puis merde. Je m’empare d’une boite de céréale, m’installant en indien à même le sol, de toute façon la porte est verrouillée, personne ne peut y entrer. Je suis sur le point d’ouvrir la boîte de carton lorsque quelqu’un essaie d’entrer. Puis cogne à la porte. Pourquoi cogner quand la porte est vraisemblablement barrée. Y’en a des pas futé ici. Et puis merde, c’est occupé, c’est tout. Je reste silencieuse, immobile, la tête qui tourne alors que mes yeux n’ont toujours pas arrêté de fixer la boîte que je tiens dans mes mains. Ça cogne à nouveau. « Dégage. » Ma voix est sèche, pourtant je la sens légèrement trembler, ce qui a le don de m’agacer. Je ne sais pas de qui il s’agit, mais ce n’est certainement pas le bon moment. Y’a jamais un bon moment avec moi, en fait, mais là c’est pire que tout.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

control [01/02 - 22h19] Empty
MessageSujet: Re: control [01/02 - 22h19]   control [01/02 - 22h19] EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:43

Je suis quelqu’un de très gourmande, c’est vrai. Mais, hey, heureusement, j’ai la chance d’avoir un corps qui me permet de manger de tout. Et, surtout, oui, surtout, je ne grossis jamais. J’imagine que j’ai de la chance, car beaucoup de personnes, et surtout de filles en général, n’ont pas cette chance. Donc tant mieux. Bref. Il est vingt-deux heures et quelques brouettes, on est vendredi. Et j’ai faim. Enfin qu’on soit vendredi on s’en fout, c’est juste que j’ai tout le temps faim à cette heure là, oui. Je pourrai bouffer n’importe quoi, enfin, tant que c’est pas un truc dégueulasse. Je bouge mes fesses et me dirige vers le cellier, soit le paradis pour les gens pour moi. Y a des trucs bien cools ici, à tel point que j’ai bien envie d’en foutre dans mon sac, et de me cacher dans ma chambre pour tout bouffer. Je pourrai, c’est vrai, mais bon y a des caméras ici, je risquerai de me faire taper sur les doigts, du coup on va éviter, hein. Je me contenterai de manger à l’intérieur de celui-ci, au moins on me traiterait pas de « voleuse ». Peut être juste « d’égoïste » parce que j’ai souvent tendance à descendre un paquet de gâteaux ou autres en cinq minutes. Les plaques de chocolat ? Deux minutes. Mais, hey ! j’en profite ! Plus tard je pourrai plus, avec les enfants, et tout ça. Je rigole, j’en veux pas. Pas maintenant, c’est pas dans mes projets, de toutes façons j’ai la vie devant moi, non ? Bref. Je pousse la porte du cellier ; elle est fermée. Mais.. qu’est-ce qui se passe ici ? Je repousse une deuxième fois. Non, non, ce n’est pas de moi que ça vient, mais cette porte est vraisemblablement bien bloquée. C’est n’importe quoi. C’est quoi ces portes pourries, sérieux ? Déjà il y a deux jours j’ai faillit mourir dans les toilettes mais, heureusement, j’ai pu compter sur la gentillesse de Diana. Mais là, c’est différent, je suis à l’extérieur de la pièce. Du coup, si je veux me barrer, je le peux. Le seul souci c’est que tout ce qui me fait envie là maintenant tout de suite est à l’intérieur. Je pousse une troisième fois et me prends un violent « dégage » qui vient de derrière la porte. Mais.. mais .. c’est qui, ça ? Un technicien ? Pas possible, c’est tous des mecs, et ça, c’est une voix de filles. De gamine, plutôt, avouons-le. « Euh, c’est qui ? » que je tente. Je vais me reprendre un « dégage » voire pire, je le sais, je le sens. Mais je m’en fous. On dirait une gamine de treize ans, donc bon. J’aurai pu penser qu’elle aussi s’était retrouvée bloquée, ici, mais non, visiblement c’est de son plein gré. Bah, excusez-moi l’expression, mais elle est vraiment trop conne. Dès qu’elle sort je me fous de sa gueule dans ma tête, non parce que là, hein. « T’as pas besoin d’aide je parie.. mais tu peux me passer, j’sais pas, le nutella ? Ce serait gentil.. s’il te plait. » c’est dit d’une manière gentille. Elle me remballe, je pleure. Voilà.
 

control [01/02 - 22h19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The girl next door ~ 28/03, 22h19
» SWIMMING IN YOUR WORLD S SOMETHING SPIRITUAL.24/06 à 22h19
» Under control (26/03, 10h)
» who is in control - 14.01, 15:00
» you really think you're in control + 06.02 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-