GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:21

ISMENE & JAILEEN
26.06 à 08h03



L’anglaise était de bonne humeur ce matin. Pourquoi ? Aucune idée. Elle avait envie de sauter dans tous les sens et de s’amuser, mais elle ne pouvait pas le faire dans sa chambre. Beaucoup de candidats étaient encore en train de dormir et notamment Valeri, le jeune homme avec qui Jaileen partageait son lit depuis le début de l’aventure. Elle quittait la pièce à pas de loup, faisant bien attention de ne pas être maladroite, de ne heurter personne. Elle semblait être la première debout ce matin. Tant mieux. Elle pourrait profiter de l’eau chaude et d’un moment d’intimité pour se préparer. D’ailleurs, après un petit détour par sa valise, la jeune femme entrait dans la salle de bain. Personne. C’était tellement bon. Dans un premier temps, elle se mettait face au miroir et commençait à s’observait sous toutes les coutures pour être certaine qu’il n’y avait rien d’étrange sur son visage comme un bouton ou un truc dans le genre. Apparemment, Jaileen était parfaite. Enfin, disons qu’il n’y avait rien de bizarre sur elle en ce début de journée. Elle continuait en enlevant son pyjama pour se retrouver en lingerie alors qu’elle s’armait d’une brosse à dent pour y poser une noisette de dentifrice dessus. Elle fourrait le tout dans sa bouche pour se brosser les dents. La production devait avoir remarqué sa présence dans la pièce et une petite musique venait inonder la salle de bain. Un hit du moment. Un truc connu. Une chanson que Jaileen adorait et qui lui donnait la pêche. Un son qui collait aussi parfaitement à l’image sexy de la demoiselle. Ouai, elle aussi pouvait tourner dans ce genre de clip où des nanas en petites tenues se trémoussaient à côté d’un mec plutôt viril, plutôt mignon. Brosse à dent en bouche, elle commençait à chanter tout en ondulant des hanches, se mettant de profil, de dos, de face.  « Can’t let it get passed me, you’re far from plastic, talk about getting blasted, I hate these bluuuurreeed liiines. » Une véritable petite poupée en plein show.
 
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:31

Elle est un peu en retard dans sa routine. À cette heure-ci, elle devrait être en train de se laver et pourtant non, elle a un peu traîné au petit-déjeuner. Du coup, elle se dépêcher. Toujours en faisant le moins de bruit possible, car les trois quart dorment encore, voire tous. Elle a l'habitude d'être la première, si ce n'est dans les premiers à se lever. Elle a toujours été comme ça : tout les jours levée à sept heures du matin, ni plus, ni moins. Avant de passer à la salle de bain, elle va chercher ses affaires dont elle a besoin. Puis elle fait un petit tour du côté des pipi-room, avant d'aller vers la « roulotte » salle de bain, d'où une musique émanait. Elle a jamais le droit à de la musique, elle, quand elle se lave... Ce qui veut dire qu'elle n'ai pas très appréciée de Cupidon, bouh, ou tout simplement qu'il y a déjà quelqu'un dans la salle de bain. Doucement, elle s'approche de la porte voulant vérifier si de l'eau ne coulait pas, mais impossible de savoir avec la musique et la voix d'une jeune femme qui chante en même temps. Bon, de toute manière ça semble être une fille : si elle entre et qu'elle est en train de se laver, c'est moins grave que si c'est un homme. En tout cas elle part de ce principe là. Quand elle entre, ce n'est pas sur une jeune femme en train de se laver qu'elle tombe, mais sur une jeune femme en train de se dandiner au rythme de cette chanson devenu très célèbre. Ismène reste dans son coin, à l'observer, avant finalement d'applaudir légèrement : « Bravo ! Bravo! » Qu'elle dit, avec une petite voix d'enfant. Maintenant, elle espérait que Jaileen ne lui demande de danser à son tour, parce qu'elle l'avait déjà fait avec Sully et avec Zola et ça avait été un pur fiasco, vraiment. Du coup, de son coin, elle lui demande : « tu comptais te laver peut-être ? Je vais te laisser... » Qu'elle dit, en pointant du pouce la porte d'entrée, mais là plutôt de sortie, de la caravane qui sert de salle de bain.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:52

« Bravo ! Bravo! » Une voix féminine s’élevait dans la salle de bain. Comment pouvait-on lui parler alors que Jaileen était toute seule. Enfin, il y avait quelques minutes en arrière, elle était toute seule. Elle s’arrêtait net et venait jeter un coup d’œil dans le miroir. C’était un moyen de se protéger. Elle ne voulait pas regarder droit dans les yeux son interlocutrice alors un miroir pour faire l’intermédiaire, c’était bien aussi. Elle avait un petit peu honte. L’anglaise pouvait apercevoir la silhouette de poupée d’Ismène, une jeune femme qu’elle aimait bien. Elle lui adressait un bref sourire ainsi qu’un signe de la main tout en s’approchant du lavabo pour finir de se brosser les dents et se rincer la bouche. Elle avait les joues en feu. Elle se croyait toute seule et c’était pour ça qu’elle s’amusait à se dandiner telle une poulette en cage dans un club de strip-tease. Bon la brosse à dent, ce n’était pas très glamour, mais bon à la base elle était là pour se préparer. « tu comptais te laver peut-être ? Je vais te laisser... » Jaileen crachait le plus vite possible dans le lavabo et tout en attrapant un gant de toilette qui trainait par-là, elle venait s’essuyait la bouche avant de se tourner vers sa camarade.  « Je … non, mais tu peux rester. Je, de toute façon je prends ma douche en maillot de bain depuis que je me trouve ici, j’suis pas vraiment le genre de jeune femme à aimer me montrer toute nue devant des centaines de caméras. » Tout de même un petit peu d’intimité voyons. Elle lui adressait un magnifique sourire avant d’attraper un peignoir de bain qu’elle enfilait. Tout de même se montrer en lingerie fine, c’était aussi un petit peu embarrassant.
 
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:44

Ismène est amusée de voir Jaileen se dandiner avec une brosse à dent dans la bouche. Etre de bonne humeur dès le matin, c'est assez primordial. Ca assure une bonne humeur pour tout le reste de la journée. C'est comme ça qu'elle voit la vie, Ismène. Toujours être de bonne humeur en se réveillant, parce qu'il ne fait pas bon de passer la journée de mauvais poil. Du coup elle applaudit vivement Jaileen, appréciant son spectacle, pourtant rapidement, elle se dit qu'elle doit gênée. Qu'elle ne devrait pas être là, alors qu'elle s’apprêtait peut-être à se laver. Ismène, en général, se lave en première ou dans les premières. Si elle voulait le faire aujourd'hui, il aurait fallu qu'elle ne traîne pas. Pourtant elle a traîné, du coup elle ne peut qu'attendre son tour. Elle est donc prête à quitter la caravane qui leur sert de salle de bain, mais la belle blonde se dépêche de la retenir. Ismène la voit cracher rapidement son dentifrice alors qu'elle était déjà debout pour s'en aller. Elle lui dit qu'elle peur rester, que de toute manière elle prend sa douche en maillot de bain, car elle ne peut pas se montrer nue devant les caméras.. Ismène ouvrit tout d'un coup ses yeux. Déjà qu'ils sont grands à la base, les voilà tout ronds. Des caméras, ici ?... « Parce qu'il y a des caméras aussi dans la salle de bain?!!!!! » Qu'elle lâche soudainement, perdue et au courant de rien. « Mais, mais... Mais je pensais que c'était comme aux toilettes... Qu'il y en avait pas... » Elle, depuis le début de l'aventure, s'est toujours lavée nue en pensant être à l'abri des regards indiscrets... Les c'est déjà montrée nue devant les caméra alors... « Oooh mon dieu ! » Elle se met à rire, mais extrêmement gênée se cachant un peu le visage de honte. Elle est un peu pudique Ismène ; si elle n'ose pas mettre de robe trop fendue, c'est pour une raison (même si à côté, elle peut mettre une maillot de bain deux pièces sur la plage, mais c'est encore autre chose)...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:12

« Parce qu'il y a des caméras aussi dans la salle de bain?!!!!! » Euh … Elle était au courant la petite poupée qu’elle était dans une émission de télé-réalité et que donc il y avait des caméras partout et peut-être même dans les toilettes. Jaileen ne pouvait s’empêcher de laisser s’échapper un rictus amusé de ses lèvres. « Mais, mais... Mais je pensais que c'était comme aux toilettes... Qu'il y en avait pas... » Et là, la blondinette ne pouvait se retenir de laisser un sourire un brin plus moqueur venir se dessiner sur son visage.  « D’après toi, comment la production est au courant de ce qu’il se passe dans les toilettes ? » Elle lui posait une question pour essayer de la faire percuter, pour la faire réaliser que peut-être qu’il y en avait partout des caméras. C’était tout de même assez effrayant en y réfléchissant bien. « Oooh mon dieu ! » Ismène se mettait à rire, mais elle se cachait. Elle semblait tout de même un petit peu gênée par ce qu’elle venait d’apprendre. Sur un air amusé, l’anglaise s’approchait d’elle pour venir se saisir de ses deux épaules afin qu’elle plonge son regard dans le sien.  « Ne me dis pas que tu t’es douches entièrement nu depuis le début de l’aventure. » La grande blonde avait du mal à garder son sérieux et un sourire en coin venait la trahir.
 
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:06

Ismène tombe dénue et c'est le cas de le dire. Elle était persuadé que la salle de bain était un cadre assez privé, en fait, elle avait complètement oublié que dans les saisons qu'elle avait regardé, effectivement, les douches était soumises également aux caméras. Oh c'est vraiment la honte et même pire, elle est affreusement gênée de savoir que des millions de personnes on pu la voir nue... Ou partiellement, parce qu'elle se doute bien que ses parties intimes ont pu être floutée. Enfin, elle n'est pas exhibitionniste dans l'âme, non au contraire, elle serait plutôt du genre pudique. Pas pudique complètement parano, mais pudique comme tout le monde. Elle lui parle des toilettes. Ismène fronce les sourcils : « Nan, mais il n'y a pas de caméras aux toilettes ! Tu peux faire ce que tu veux, personne ne te voit là-bas... » Elle lâche un rire. « Arrêtes, sinon je n'irais jamais aux toilettes et ça ferait longtemps que j'aurai explosé ! » Qu'elle lâche en riant. Bah non, ils ne peuvent pas pousser le vice à aller les filmer jusqu'aux toilettes, mais dans la salle de bain... « Mais je pensais que pour la salle de bain c'était pareil... » Qu'elle répète, pensant peut-être que ça changerait le passé, mais non... Si elle rit, c'est nerveusement, parce qu'elle se dit que dans la régie, peut-être que des candidats l'on vu également nue. Tandis que la blonde la prend par les épaules. Elle regarde Jaileen dans les yeux, ses deux grands yeux ouverts. Elle n'en revient pas elle non plus et pourtant c'est le cas. Elle sourit, alors du coup Ismène sourit un peu aussi, mais ce n'est pas marrant. Elle bouge lentement sa tête de haut en bas : « Bah si... » Elle se mordille les lèvres, en fermant les yeux. « Olala tu crois que ça a déjà fait le tour d'internet ?... Oh mon dieu, et mes parents ! S'ils ont vu ça, nooon ! » Elle se dérobe des mains de Jaileen, pour venir se cacher dans un autre coin...
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:58

« Nan, mais il n'y a pas de caméras aux toilettes ! Tu peux faire ce que tu veux, personne ne te voit là-bas... » Un large sourire s’emparait des lèvres de la grande blonde. Effectivement il n’y avait pas de caméras dans les toilettes. Enfin c’était ce qu’elle espérait. Mais faire peur à sa camarade était un jeu assez amusant. Ismène avait des réactions tellement drôles que Jaileen en avait mal au ventre de se retenir de rire. Bien évidemment elle laissait quelques rictus s’échapper dans les airs, mais rien de plus. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était peut-être en train de se jouer d’elle. Parce que s’il y avait vraiment des caméras dans les toilettes, elle ne serait en train de se jouer d’elle. « Arrêtes, sinon je n'irais jamais aux toilettes et ça ferait longtemps que j'aurai explosé ! » Allez savoir pourquoi, mais Jaileen avait maintenant la vision de la demoiselle en train de sautiller dans tous les sens en raison d’une envie pressante. Là, elle ne pouvait plus se retenir et laisser un éclat de rire voler dans les airs. Juste un, pour ne pas passer pour une idiote non plus. « D’après toi, comment ils ont fait pour surveiller Sandro lorsqu’il a dû passer une semaine entière tout seul dans les toilettes ? » Une question comme une autre, mais une question amusante pour la faire gamberger et s’inquiéter encore un petit peu plus. « Mais je pensais que pour la salle de bain c'était pareil... » Soit elle n’avait pas regardé les autres saisons, soit … elle était vraiment naïve. Souriante, Jaileen s’approchait d’elle comme pour venir la résonner. Une première tentative était un échec. « Tourne légèrement ta tête sur ta droite. » Ainsi, elle allait pouvoir voir une caméra pointant pile poil sur la cabine de douche. L’anglaise en profitait pour demander à sa colocataire si elle s’était douché entièrement nue depuis le début de l’aventure. « Bah si... » Problème. « Olala tu crois que ça a déjà fait le tour d'internet ?... Oh mon dieu, et mes parents ! S'ils ont vu ça, nooon ! » Ismène prenait ses jambes à son cou pour se réfugier dans un coin. Jaileen souriait amusé par la situation avant de rejoindre sa camarade. « Trouvé. » disait-elle comme si elles étaient en train de jouer à cache-cache. « Et bien si tes parents ont eu l’occasion de te voir entièrement nue sous la douche, ils pourront aussi voir que tu es en train de découvrir qu’il y a des caméras ici aussi. » Ils ne pouvaient pas lui en vouloir pour ça tout de même.

Contenu sponsorisé

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty
MessageSujet: Re: YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03   YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03 Empty

 

YOU'RE A GOOD GIRL.26/06 à 08h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD GIRL, BAD BOY ❄ 5/03 ~ 15h17
» bad girl gone good ? ◄ 04/10 - 11h55
» shine bright like a diamond. ◄ 28/01 - 08h03
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-