GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12.   MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:40

C'était une conversation des plus ... Anodines. Si l'on en ôtait le cadre du nid, je crois que cela ressemblerait au genre de conversations auxquelles on pourrait s'attendre entre deux hommes de notre âge à une table de petit déjeuner ... Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Une notion qui me plaisait bien ; cette impression de pouvoir parler avec quelqu'un aussi librement et sans la moindre difficulté. Il m'annonce alors, après davantage de discussion, qu'il pense éprouver quelque chose pour Avalon. Je crois qu'un sourire un peu moqueur (dans le sens gentil du terme) se dessine sur mes lèvres. Je crois bien qu'Enoch est plus âgé que moi ... Et pourtant, il semble tout aussi "timide" à parler de sa vie romantique. Gêné, un peu, je crois. Il marque un temps d'arrêt entre ses phrases, il se caresse la nuque ... Je crois bien qu'il aurait pu à merveille correspondre au rôle de "grand frère" dans ma vie, et pour cause : nous avions beaucoup de points communs. Il va jusqu'à me dire que jamais il n'avait rencontré d'autre femme comme elle, ce qui me fait grandement sourire.

- Elle est charmante, c'est sûr. Et différente des filles classiques, aussi. Comparez la à Jaileen et vous découvrirez qu'un univers entier les séparent, toutes les deux. Je bois une gorgée de mon café. Je crois que je suis en train de passer la meilleure matinée depuis le début de mon aventure.
 

MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pure morning ✗ 21/05 - 08:56
» can't you see that its just raining, ain't no need to go outside (wade, monday 02:20a.m)
» very bad morning 27/03, 10h
» in the morning - 19/06, 10:30
» good morning - le 5 oct à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-