GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 message in a bottle, may28th 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

message in a bottle, may28th 22h35 Empty
MessageSujet: message in a bottle, may28th 22h35   message in a bottle, may28th 22h35 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:19

nova
Il aimait bien venir ici, finalement. Surtout tard, dans la soirée. Tout du moins, quand d'autres trouvent d'autres activités à faire à cette heure-ci de la journée. Il était presque sûr qu'il y trouverait déjà quelqu'un, d'appuyer sur le comptoir du bar... entrain de s'abreuver. Il en était certain, même. Il entra alors dans le saloon et y découvrit... personne. Ah. Tant pis. Il prit alors place derrière le bar, afin de se servir de quoi boire. Ce n'était pas grave, ce n'était pas parce qu'il était seul que ça l'empêcherait de boire un peu. Il en fallait plus pour lui en empêcher. Beaucoup plus. Si Jaileen le voyait, il était presque sûr qu'elle viendrait lui enlever la bouteille des mains. Mais heureusement pour lui, elle n'était pas là. Elle devait être occupée ailleurs, avec d'autres personnes. Oui. Enfin, il s'en fichait un peu de ça. Il se servit alors de quoi s'abreuver, jusqu'à ce qu'un jeune homme entre à son tour dans le saloon. Il fronça légèrement les sourcils, ne sachant qui s'était. Puis il y reconnut le nouveau. Nouveau... Novo, Nono, Nova... ou un truc du genre. « Hé Nono ! » lança-t-il, en levant son verre en sa direction. Oui, Nono. C'est bien comme prénom, n'est-ce pas ? Vous ne trouvez pas ? Oui. Si. « Je t'offre une tournée ! » s'exclama-t-il alors. Même s'il n'y avait rien à célébrer. Rien du tout même. Ce n'était pas grave. Il n'y avait pas besoin d'être dans un état festif pour vouloir boire, si ? Ah ? Tant pis alors.
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

message in a bottle, may28th 22h35 Empty
MessageSujet: Re: message in a bottle, may28th 22h35   message in a bottle, may28th 22h35 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:04

Je ne suis pas un alcoolique de base... Bon, d'accord, il m'arrive boire, fréquemment. Très fréquemment. Mais c'est juste que ma famille d'accueil numéro cinq n'était pas trop du genre à savoir à quoi servait exactement l'utilisation de l'eau à table. Du coup j'avais pris de mauvaises habitudes. Et puis plus jeune, j'aimais bien faire mon mac près d'un bar, à observer les jolies filles. Je sais, c'est pitoyable mais que voulez vous, j'avais pleins de temps à perdre et de fantasmes à ne pas réaliser. Du coup j'avais été un peu surprise de croiser Valeri au coin du bar du saloon. Premièrement parce que je n'avais jusque là pas compris l'utilité même d'un saloon, et que deuxièmement, eh bien je ne savais pas qu'il y avait d'autres candidats excepté Monroe qui passaient leur temps à boire. C'était bon à savoir n'est ce pas ? Du coup je m'étais approché du jeune homme, à pas de loup, même si il m'avait probablement remarqué. Oui, d'ailleurs il ne tardait pas à s'adresser à moi. « Hé Nono ! » enfin je crois. « Je t'offre une tournée ! » un sourire amusé illumina mon visage. « Parce que tu vas me dire qu'ils sont payants ? » la prod' serait cruelle dans ce cas. « Enfin... d'accord. Mais seulement s'il s'agit de boire pour boire, et pas pour célébrer quoi que ce soit. Non parce que je garde toujours une drôle d'image du dernier mariage auquel j'ai participé. »
 

message in a bottle, may28th 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a lonely boy, may28th 14h50
» we got no money, but we got heart, may28th 12h15
» i need more dreams and less life, may28th 22h43
» the day that never comes (31/03, 22h35)
» "Message in a bottle" le 20/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-