GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 trying to find my way (25.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

trying to find my way (25.06 - 15h) Empty
MessageSujet: trying to find my way (25.06 - 15h)   trying to find my way (25.06 - 15h) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:59


Les traîtres. Cela me travaille cette histoire. Certains se baladent encore librement dans ce jeu. C’est inadmissible. Cela fait bien trop longtemps qu’ils peuvent sévir...Du coup je redouble d’attention. Tout le monde est un potentiel suspect. J’ai bien l’intention de trouver ceux restant. J’en fais une mission personnelle. D’autant qu’ils m’ont nominés…Alors cela me motive d’autant plus. Ils doivent me considérer comme une menace, et ils n’ont pas tort. Après tout, j’ai découvert d’eux d’entre eux. Et je ne compte pas en rester là. Je serais tout aussi contente si un autre candidat venait à dévoiler leurs identités. Tant que ça en met fin. Du coup je me demande combien ils pourraient être encore. Ils sont 5 au minimum. C’est déjà pas mal non ? En auraient il mit plus ? Cela ferait beaucoup après quand même. Alors j’ose espérer qu’il n’en reste plus qu’un. C’est déjà assez suffisant. Les possibilités sont de plus en plus réduites, et il ne reste plus qu’une poignée de suspects potentiels. J’envisage toutes les possibilités, je n’en laisse aucunes de côté. Cela peut être n’importe qui, même ceux que l’ont soupçonnerait le moins. Bref, en cette après midi, je me suis rendu à la cabane. Pas pour buzzer, non je n’ai pas l’intention de le faire aujourd’hui. Mais je ne sais pas…Peut être trouver l’inspiration ? Sauf que je tombe nez à nez sur Zola. « Oh tiens Zola…Qu’est ce que tu fais là ? T’es venue buzzer un candidat ? »
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

trying to find my way (25.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: trying to find my way (25.06 - 15h)   trying to find my way (25.06 - 15h) EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:38

J'en ai marre, j'vais vraiment finir par croire que j'suis carrément nulle dans la découverte de secret. Parce que pour le moment, j'ai zéro buzz à mon actif et..et ça craint. Parce que je suis venue ici pour jouer, et puis aussi parce que ça me rendrait fière de dire que j'ai trouvé un secret. Bon, maintenant il faut aussi que j'ai des indices et on va dire qu'ici, ils sont plutôt chers. J'ai bien été sur la piste du secret de Thelma, avec quelques indices sur elle mais malheureusement, elle est partie, alors..ben c'est fichu. Mais tant pis, faut que je trouve quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre qui puisse me mettre sur une piste, un indice, même minime. Je décide donc de me rendre dans la cabane en bois. J'y suis allée qu'une ou deux fois, et ça fait longtemps donc ça me fait bizarre d'être ici. J'suis pas habituée. Et puis je vois ce buzzer, là, devant moi, ce gros bouton rouge que j'ai à tout prix envie de faire fonctionner. Mais j'ai pas d'idée. Et alors que je prends place sur le canapé, pour essayer de chercher dans ma mémoire une quelconque piste, Sun-Hi fait son entrée dans la cabane, me demandant si je suis venue ici pour buzzer quelqu'un. "J'aurais vraiment aimé mais non, malheureusement." que je lui réponds, tout en faisant une moue légèrement triste. "J'pensais pas que ça serait si difficile que ça, de trouver des secrets. Et pour l'instant, j'ai pas tellement de pistes. Mais félicitations, toi t'as géré !" Ouais, parce qu'elle a déjà trouvé un ou deux secrets, et franchement, je lui tire mon chapeau.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

trying to find my way (25.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: trying to find my way (25.06 - 15h)   trying to find my way (25.06 - 15h) EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:40

"J'aurais vraiment aimé mais non, malheureusement." Ainsi donc la demoiselle n’est pas là dans le but de buzzer. Peut être comme moi juste trouver l’inspiration. Ou alors elle voulait simplement se retrouver seule, et dans ce cas, ma présence impromptue doit la déranger. Mais si c’est le cas, je me doute qu’elle ne me le dira pas.  "J'pensais pas que ça serait si difficile que ça, de trouver des secrets. Et pour l'instant, j'ai pas tellement de pistes. Mais félicitations, toi t'as géré !" Je souris. C’est vrai que je suis plutôt fière de moi. J’ai quand même démasqué deux traitres. Bon je ne suis rien comparé au champion toute catégorie Casey…Lui il en est à son quatrième je crois déjà. Et des trucs plus durs que simple traitre. A part Jaileen, les autres c’était des secrets personnels. Mais bon je ne suis pas trop inquiète pour le moment, il m’a bien dit que je restais pour l’instant un mystère pour lui. Oh bien sur il aurait très bien pu me mentir, pour endormir ma confiance et que je ne me méfie pas…Mais j’en doute. J’ai tendance à la croire, surtout dans la mesure ou je pense que mon secret est assez difficile à trouver. « Merci ! Et puis tu sais qui remercier maintenant pour ta nomination du premier prime… » Que je dis un peu en plaisantant. Non mais c’est vrai dans le fond, maintenant avec trois traîtres découverts, elle sait que c’était eux à l’origine de son possible départ dès les premières heures. « A moins que tu ne sois traître toi-même évidemment…  » Une possibilité qu’il ne faut pas exclure, mais dont personnellement je ne crois pas du tout. Il faudrait être assez fou pour se mettre soit même en danger dès le premier soir, quand personne ne vous connait encore. Un vrai coup de poker qui aurait pu se révéler perdant. Donc non j’ai dû mal à croire à cette théorie. « Qu’est ce que tu dirais qu’on en profite pour apprendre à mieux se connaitre ? Parce que je me rends compte que je ne sais pas grand-chose de toi en définitive… » Et c’est bien dommage. Même si je ne fais pas parti de sa liste des trois personnes qu’elle aimerait apprendre à mieux connaitre, comme elle l’a cité sur le prime, moi j’en ai envie.

Contenu sponsorisé

trying to find my way (25.06 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: trying to find my way (25.06 - 15h)   trying to find my way (25.06 - 15h) Empty

 

trying to find my way (25.06 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « And i always find, always find something wrong » (16.04.11_23h00)
» some day, I'll find a way. ~ 19/03 - 14:16
» i find you, le 7/2/12 à 15h12
» peace will never find me - (08/05 - 13:40)
» FIND ME IF YOU CAN ~ ft. syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: L'arbre centenaire-