GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 kind of blue + 28/06, 14h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

kind of blue + 28/06, 14h52 Empty
MessageSujet: kind of blue + 28/06, 14h52   kind of blue + 28/06, 14h52 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:18

A vrai dire, tu n'étais jamais retourné dans le club de striptease depuis la dernière fois. Et la dernière fois, c'était la première fois. Quand t'avais rencontré Monroe et tout. Bref. Tu ne sais pas pourquoi tu reviens ici. T'as encore moins le moral cette semaine, et tu te dis bizarremnet que le seul endroit où tu peux boire un verre sans rencontrer des gens, c'était ici. C'était débile, cette pensée, mais t'étais convaincu que oui, tu serais tout seul ici. Et que tu pourrais être tranquille pour boire. Ce n'était pas le cas. Car à peine la bouteille sortie, et le liquide versé dans ton verre, quelqu'un se ramène. Casey. Celui qui parlait un peu comme un autiste. Tu ne comprenais pas trop d'ailleurs, car il avait tout de même l'air d'avoir toutes ses capacités mentales. Bref. « Si quelqu'un t'a dit que tu pourrais te rincer l'oeil avec des stripteaseuses ici, on t'a menti. » dis-tu de ta voix naturellement froide et pas très accueillante  Enfin, à part s'il rencontrait Monroe comme toi tu avais pu le faire. A part ça, non, la production avait pensé à un club de strip tease, mais pas de strip teaseuse. Malin. Bref, t'es pas seul, mais tu ne te gênes pas pour boire cul sec. Certes, il te dérange le petit gars. Mais t'étais pas d'humeur pour le dégager d'ici. 

Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

kind of blue + 28/06, 14h52 Empty
MessageSujet: Re: kind of blue + 28/06, 14h52   kind of blue + 28/06, 14h52 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:06

Je ne sais pas pourquoi je viens ici. Je n'aime pas particulièrement ce club, je n'aime pas les clubs en général mais c'est seulement parce qu'il y a des stripteaseuses. Ici il n'y en a pas et puis je me suis rendu compte que les fauteuils étaient assez confortable. Je ne suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui, je ne l'étais pas plus hier alors j'erre. Je n'ai pas la tête à chercher des secrets, j'ai des pistes pourtant. Je préfère aller m'isoler dans un endroit frais parce qu'il fait beaucoup trop chaud. Le soleil tape assez fort, et je transpire un peu trop naturellement pour rester dehors par cette chaleur. Il y a l'air climatisé dans ce club. Ce sera bien. Mais il y a aussi quelqu'un dans ce club. C'est Sandro. Il me fait encore un peu peur mais j'essaye de le cacher parce que je sais qu'il ne va rien me faire. Je ne sais pas pourquoi il me fait peur, mais je suis assez impressionnable alors avec son regard froid et son allure peu avenante ça n'arrange rien. « Si quelqu'un t'a dit que tu pourrais te rincer l'oeil avec des stripteaseuses ici, on t'a menti. » Je sursaute bêtement, c'est parce que sa voix, elle n'est pas tellement avenante. Je baisse les yeux. Je n'ose pas croiser son regard. « Non. Je... Je n'aime pas vraiment les stripteaseuse, je suis venu pour l'air conditionné. Je... » Je rien. Je marche vers lui, et je vais derrière le bar sans trop savoir pourquoi pour aller chercher un verre. Je ne prends pas d'alcool je ne bois pas en plein milieu de l'après midi, je ne bois pas beaucoup de manière générale. Je ne pense pas y trouver des jus de fruits alors je verse de l'eau dans le verre depuis le robinet qui est là. J'espère qu'elle est potable. Je fais le tour et m'assois sur un des tabourets. Je regarde Sandro. « Tu... Tu n'attendais pas Monroe quand même ?» Je me harde à demander, on se souvient tous du spectacle qu'ils nous ont offert lors de la première semaine de jeu. Je baisse la tête aussitôt pourtant.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

kind of blue + 28/06, 14h52 Empty
MessageSujet: Re: kind of blue + 28/06, 14h52   kind of blue + 28/06, 14h52 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:52

Cette semaine plus que d’habitude, tu préférais rester seule. Sûrement à cause du départ d’Opaline qui t’avait légèrement chamboulé. C’était comme ça. Tu n’y pouvais rien, tu te sentais coupable, tu étais en colère contre toi-même. Vraiment en colère. Alors tu t’étais rendu dans ce club de striptease pour rester tranquille et boire un coup. C’était le meilleur moyen pour aller mieux : boire. Pourtant, il y a Casey. « Non. Je... Je n'aime pas vraiment les stripteaseuse, je suis venu pour l'air conditionné. Je... » Il bégaye toujours autant, c’est fou. C’est sûrement à cause de son traumatisme, son secret et tout ça. Ouais, parce que tu connais son secret. Mais t’es pas vraiment d’humeur pour l’embêter et jouer de ça. Toi, tu veux seulement boire. Et puis, qui n’aime pas les stripteaseuses ?  Lui, apparemment. Ce n’est pas très normal. Il doit être gay, peut-être. Ou un de ces mecs qui aime dieu. Ou du moins qui croit encore en son existence. C’était pourtant évident que dieu n’existait pas. « Tu préfères les stripteaseurs ? Pour ça faut aller voir Cosmas. » Il avait bien une tête de stripteaseur celui-là. C’était sûrement son métier hors d’ici. Enfin, t’en savais rien, toi. Bref. Il s’approche, se prend un verre … d’eau. Normal. Tu le regardes bizarrement. Tu le regardes mal, sûrement, aussi. Tu fais pas vraiment exprès, en soi. Tu finis de boire ton verre, toi. Et tu t’en sers un autre par la même occasion. « Tu... Tu n'attendais pas Monroe quand même ?» Bah tiens. Ça ne te gênerait pas, qu’elle vienne. Pourtant, non, tu n’avais pas rendez-vous avez Monroe dans ce club. Pas encore. Pourtant, tu dis le contraire : « Si, elle ne va pas tarder à arriver. Dans 5 minutes à tout casser. Tu verras, elle manie très bien tout ce genre de truc, tu vas adorer. » La tonalité de ta voix restait pour le moins sérieux, alors que tu ne faisais que blaguer. Tu voulais juste lui faire croire que Monroe viendrait d’un instant à l’autre pour vous faire un striptease. Ce n’était pas le cas. Tu voulais seulement le faire flipper un peu, et tout. Et même si c’était le cas, si Monroe venait, tu n’étais pas sûr que tu laisserais Casey regarder. Ouais, tu préférais avoir les choses pour toi tout seul.

Contenu sponsorisé

kind of blue + 28/06, 14h52 Empty
MessageSujet: Re: kind of blue + 28/06, 14h52   kind of blue + 28/06, 14h52 Empty

 

kind of blue + 28/06, 14h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}
» you could still be what you want to, what you said you were (mar5th - 14h52)
» « relax » 31/05 à 14h52
» You went back to what you knew + 09.07 14h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-