GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 You went back to what you knew + 09.07 14h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty
MessageSujet: You went back to what you knew + 09.07 14h52   You went back to what you knew + 09.07 14h52 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:34

+ ismène
J'ai besoin d'un peu de fraîcheur, d'un peu d'air frais. Je décide de me rendre jusqu'au salon de thé dans le jardin botanique. J'ai apporté un peu de limonade, c'est frais, ça fait du bien. J'ai cru que je n'allais jamais arriver jusque là, il fait tellement chaud. J'arrive enfin, je remarque qu'Ismène est déjà là. Je lui fais un sourire, et je m'assois à côté d'elle. « Salut, j'ai amené de la limonade si tu veux. » Enfin peut-être qu'elle n'a pas aussi chaud que moi. Elle est peut-être habituée je n'en sais rien. De toute manière elle n'a pas nécessairement besoin d'avoir chaud pour boire de la limonade. On ne va pas de toute manière pas en parler pendant des heures, je vais embrayer sur autre chose n'est-ce pas. « Ca va mieux avec Sully depuis dimanche ? » J'ai cru voir que ça ne lui faisait pas nécessairement plaisir que Sully refuse sa proposition de donner son argent pour que Valeri rencontre Lena. Je me demande s'ils ont réussi à régler cela, oh je n'en doute pas, je m'en soucie simplement. Ce serait dommage qu'ils s'embrouillent pour une histoire comme celle-là.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty
MessageSujet: Re: You went back to what you knew + 09.07 14h52   You went back to what you knew + 09.07 14h52 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:11

Ismène aime bien aller au jardin, piquer une fleur de temps en temps pour égayer le plateau et donc, là où ils vivaient tous. Cette fois, elle voulait se faire un beau bouquet de rose pour aller le déposer à Sun-Hi demain, puisque son anniversaire c'est bien demain et non aujourd'hui. Alors elle arrive tout près des buissons, une sorte de vieux ciseau qui lui sert de sécateur, mais elle n'a le temps de couper qu'une seule fleur qu'elle remarque la présence d'Avalon au loin, qui avance. Alors elle lui sourit, voyant qu'elle s'arrête au salon de jardin. Elle avance. « Oh oui je veux bien ! Merci ! » Qu'elle lui répond gaiement, en s'asseyant juste avant elle et à côté d'elle. Elle se lèche déjà les babines à l'idée de s'enfiler un verre de limonade alors qu'il fait une chaleur à mourir. « Tiens, une rose pour toi ! » Qu'elle lui dit, en tendant devant elle la dite rose dont la tige ne contenait que très peu d'épine, mais dont la fleur resplendissait de nombreuses pétales. Un présent pour elle, pour la limonade. En plus, une jolie rose pour une jolie jeune femme. Avalon lui demande si ça va mieux avec Sully depuis dimanche. Elle esquisse un sourire gêné, parce qu'elle se sent particulièrement bête. Autant du prime que ce qu'elle a dit à Sully pour s'expliquer. Elle bouge doucement sa tête de haut en bas : « Oui ça va mieux... Beaucoup mieux. » Bien que beaucoup mieux ne veux rien dire. Ca sous entend que ça ne va toujours pas et que les choses se sont seulement amélioré alors qu'en réalité, ça va totalement avec lui. Qu'elle se sent toujours bien en phase avec lui et que c'est merveilleux. « Je ne pourrais jamais lui en vouloir... Sully est trop adorable pour ça. » Qu'elle lui dit avec une petite voix de midinette. C'est vrai, Sully est quelqu'un de vraiment merveilleux, doux et tellement adorable comme elle le disait. « Même si sur ce sujet, nous n'avons toujours pas le même point de vue. » Elle hausse les épaules. Non, Ismène ne voyait toujours pas pourquoi elle n'aurait pas pu donner les autres 10000 euros alors qu'elle en a les moyens, surtout qu'elle se moque pertinemment du niveau d'ingratitude de Valeri envers elle. « Mais en même temps, c'est bien d'avoir des petits sujets de désaccord, non ? Ca serait triste de ne pas avoir de petit sujet de dispute. C'est ça qui met du piment dans les couples non ? Ah d'ailleurs, en parlant de couple, toi et Enoch... Vous allez si bien ensemble ! J'espère que ça durera très longtemps ! » Parce que oui, elle l'espère de tout cœur, autant pour Enoch que pour elle et que pour le fait qu'ils ont le droit à l'amour...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty
MessageSujet: Re: You went back to what you knew + 09.07 14h52   You went back to what you knew + 09.07 14h52 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:59

Je vais finir par défaillir sous cette chaleur. J'ai besoin de trouver un peu de fraîcheur. Je marche dans le jardin botanique, et je finis par m'assoir au salon de thé. Ismène est déjà là, elle coupe des fleurs. Elle ne semble pas gênée par la chaleur. Je lui souris gentiment, lui demande si elle veut de la limonade. J'en ai apporté avec moi, j'ai aussi un verre. Qu'un seul, mais ça ne fait rien. Je lui sers un verre que je pose sur la table. « Et voilà. » Madame est servie. Et puis honnêtement je ne l'ai pas faite moi-même ça aussi je suis capable de le rater. Je suis vraiment nulle. Puis elle me tend la rose qu'elle vient de couper pour me l'offrir. « Oh merci c'est gentil. » je lui dis dans un franc sourire attrapant la rose. Je la trouve adorable quelque part. Je ne cesse de sourire, posant la fleur devant moi. Puis je ne peux m'empêcher de demander si ça va mieux entre Sully et elle. J'espère que oui, ce serait bête qu'ils se disputent pour un incident comme celui-là. Elle me répond que tout va bien. Tant mieux, je suis contente pour eux. Elle ajoute qu'elle ne pourrait pas en vouloir à Sully il est trop adorable. « Dans ce cas là il ne doit pas t'en vouloir trop souvent non plus. » je lui dis dans un léger rire. Je ne me moque vraiment pas, ils sont mignons tous les deux. Ils n'ont toujours pas le même point de vue, de toute manière ils ne peuvent pas tout le temps être d'accord. Il faut bien ça pour mettre du piment dans un couple, elle me dit. Sans doute, je ne sais pas je n'ai pas hâte de me disputer avec Enoch. Enfin on parle simplement de désaccords là. « Oui je suis d'accord, ce serait triste d'être d'accord sur absolument tout. A la fin on n'a plus rien à se dire. Mais cela dit les disputes, même les petites ce n'est pas trop mon truc. » Ouais non, pas tellement. Quant au reste de sa phrase, je rougis un peu, à propos d'Enoch et moi. « Merci ... Je ... J'espère aussi. Et je suis très contente pour Sully et toi. » Oui c'est vrai, ils sont tous les deux très gentils. Je connais moins Ismène c'est vrai, je sais qu'Enoch est proche d'elle. Mais je la trouve vraiment adorable pour le reste.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty
MessageSujet: Re: You went back to what you knew + 09.07 14h52   You went back to what you knew + 09.07 14h52 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:11

Avalon lui sert alors de la limonade. Gloutonne et on pourrait croire, assoiffée, elle saute dessus comme si elle avait traversé le désert pendant une semaine sans boire, mais c'est tellement alléchant et puis ça désaltère. Elle boit une grosse gorgée, avant de reposer son verre sur la table, avec un large sourire. Tout ça, bien après lui avoir offert la rose qu'elle venait de couper. Une jolie rose pour une jolie fleur, c'est plutôt équitable. Elle le remercie, mais Ismène ne répond rien mis à part un mouvement de main. Ce n'est pas gentil, c'est juste normal de la lui offrir. Comme c'est normal de son côté de lui demander comment ça va avec Sully. Avalon était là, quand Ismène a prit pour la première un peu la mouche et peut-être sans raison. Alors elle lui dit que non, que tout vas pour le mieux et c'est le cas : Sully est beaucoup trop doux et gentil pour que l'on puisse lui en vouloir longtemps. La réponse d'Avalon la fait sourire. Elle comprend dans ces paroles qu'elle parle d'elle, Ismène. « C'est gentil... » Qu'elle répond à son tour, dans un petit sourire qu'elle ne peut réprimer. Et comme elle a toujours de l'optimisme à revendre, évidemment elle trouve une explication. Qu'il fait bien de petite dispute dans un couple pour ne pas vivre monotonement. Qu'ils ne pouvaient pas être d'accord sur tout et tout le temps. Avalon est d'accord, qu'être d'accord sur tout serait triste. Ismène sourit en acquiesçant d'un mouvement de tête. Et puis elle parle de dispute, que ce n'est pas sont truc... Ismène ouvre de grands yeux en secouant sa tête. « À moi non plus ! C'est pour ça que je m'en veux de mettre vexée pour rien finalement. C'était un peu bête en fait... » Qu'elle dit, dans une petite grimace, avant de boire un coup. Du coup elle part dans une truc plus joyeux : son couple qu'elle forme avec Enoch. Elle en rougit un peu et ça fait sourire Ismène, bienveillante. On dirait elle, c'est marrant, parce qu'elle la remercie et elle précise qu'elle est contente pour elle et Sully et Ismène se met à rougir à son tour. « Je suis vraiment très contente de l'avoir rencontré. » Elle hausse les épaules avec un léger sourire gêné. « Je croyais que jamais personne voudrait de moi, parce que je parle beaucoup trop et que je fais un peu adulte attardée, avec mes manières de gamine... » Elle baisse un peu la tête parce que ça aussi, elle trouve ridicule à dire. Du coup elle détourne le regard, sans rien ajouter.

Contenu sponsorisé

You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty
MessageSujet: Re: You went back to what you knew + 09.07 14h52   You went back to what you knew + 09.07 14h52 Empty

 

You went back to what you knew + 09.07 14h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» If only you knew what I knew (26/09, 14h29)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» you could still be what you want to, what you said you were (mar5th - 14h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-