GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:41

« Ce n’est quand même pas la même chose » Je hausse les épaules, bah ça va, j'suis pas esthéticienne, j'ai appris moi même alors j'suis un peu une artiste et tout. « Arrête un peu de chipoter. » Bah ouais, je lui dis pas pour ma mère, elle va être capable de me demander si ma mère est une artiste connue ou quoi, j'en ai un peu marre de ça. Enfin j'ai pas envie de parler de ça quoi. « Oui mais tu n’es jamais rassasiée, il t’en faut toujours plus ! » Ah ! Ça me fait tellement rire que je balance ma tête en arrière et tout. Puis je lance un regard à la limite de la perversion. « Mais c'est de ta faute, t'agite ton corps, tu me parles de nymphes, tu veux me faire changer d'avis mais non, j'en ai assez. Je craque tu comprends. Comprends-moi. » Je me la joue dramatique à souhait. J'suis plus forte que ça voyons, j'suis vraiment plus forte, vraiment, vraiment. Heureusement qu'elle parle des cagnottes. Je suis triste pour la bonne cause que je voulais soutenir mais elle me dit qu'elle donnera de l'argent aux nécessiteux. Je la crois. « J’avoue, que c’est un grand risque en moins avec Casey…Mais je suis un peu déçue aussi, j’aurais bien aimé le trouver son secret. » Oui mais j'imagine que lui aussi, ça doit être frustrant quand même. « Tu penses que tu aurais pu le trouver son secret ? » Parce que bon, c'est dur quand même, enfin c'est facile mais c'est dur. Ouais j'suis super logique et tout comme fille. « On ne peut plus faire confiance à personne de nos jours tss… » Ah bah non, surtout que Jaileen elle est super joueuse comme fille. Ça ne m'étonne pas du tout d'elle. « Si à moi, tu peux la preuve. » La preuve je lui ai révélé la vérité, et même que je lui dis que je ne veux pas mettre son secret en danger, ou en tout cas j'vais pas le dire, ce serait trop facile de dire oui oui j'vais balancer des indices pour qu'on vienne les cueillir, non non. « Rho mais allez…de toute façon, je te crois déjà folle, un peu plus, un peu moins… » J'ouvre la bouche de façon super outrée. « Rêve !   » Mais elle continue. « T’es une fan inconditionnelle de Marylin Manson ? Tu fais dans le satanisme, tout ça ? Tu communiques avec les morts peut être ? T’es la réincarnation de Marylin Monroe ? Allez diiiiiiiiis s’il te plaiiiiiiit. » Non mais je rêve. Non mais elle est folle, pas moi en fait. « Manson et Marilyn Monroe ? Quelle originalité. Non. Mais je voue bien un culte à quelqu'un qui m'a poussé à faire un truc. Plus ou moins. Et maintenant, cogite. » Et là un petit rire machiavélique résonne dans ma tête. Non j'suis pas cruelle, j'suis juste joueuse c'est tout. Après on passe à l'étape alcool à mort, ensuite confidences, la scène est plus énorme que la mienne mais j'ai fait tellement de conneries dans ma vie que bon voilà, un truc innocent c'est plus inattendu du coup non ? Non. Bon. En tout cas elle me raconte un petit secret, genre carrément la révélation du siècle, c'est énorme. J'ai envie de crier mais elle m'en empêche. Alors comme ça elle craque sur Sega. J'en reviens toujours pas, pas qu'elle craque sur lui, non qu'elle l'avoue à haute voix. « A la limite Jaileen, il veut peut être se la taper, mais c'est assez évident que que t'es plus qu'une pote. Clairement.   » J'suis pas entrain de dire qu'il est amoureux d'elle mais bon, d'un côté j'pense qu'il est attiré, mais il doit savoir qu'elle kiffe les vagins forcément ça doit refroidir. Il n'a pas envie de se prendre le râteau de sa vie le mec, normal. « Bah je sais pas…C’est Sega que je kiff moi tu vois ? Pas son pénis. Ça me dégoute pas, ou quoi non non, je ne sais pas, je m’en fiche, c’est juste que ça fait un peu peur…ça serait plus simple si il avait un vagin. Parce que les vagins je connais par cœur. Mais pas les pénis t’sais ? C’est pas mon rayon. » Elle est trop mignonne quand elle a bu. Oh bah ça oui il a un pénis, j'pensais que ça l'embêtait mais visiblement non. « T'as jamais testé les mecs ? Non parce que sinon t'as bien un vibro non ? Bah c'est pareil sauf que ça vibre pas et qu'il y Sega au bout tu vois ? » Mon dieu, et le pire dans tout ça c'est que moi j'suis quasiment sobre, enfin j'suis pas du tout pété. Bon, ça va, c'est pas, enfin bref. En plus ce qui est cool c'est qu'elle parle, elle parle mais moi je ne lui raconte rien du tout. C'est drôle. Ça vaut bien un verre de plus ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:45

Arrête un peu de chipoter Non mais dites donc, je chipote si je veux d’abord ! Et puis c’est pas du chipotage, c’est la vérité, c’est tout. Si je lui donne l’autorisation de faire du bodypainting sur mon corps, il y a des chances pour que ça soit un massacre. Mais c’est de ta faute, t’agite ton corps, tu me parles de nymphes, tu veux me faire changer d’avis mais non, j’en ai assez. Je craque tu comprends. Comprends moi » J’essaye, j’essaye. « Mais je ne le fais pas exprès je te promets ! J’y peux rien si je suis naturellement craquante ! » Bah oui c’est pas ma faute d’abord. Vint le temps de parler des cagnottes. De secret. De mon Casey. Cela a ses avantages et ses inconvénients de l’avoir comme partenaire. Le principal étant que je ne puisse plus trouver son secret. Mis à part ça, je suis contente de l’avoir. Tu penses que tu aurais pu trouver son secret ? Honnêtement ? « Non je ne pense pas…Pas sans indices en tout cas » Autant dire la vérité. Je ne vais pas faire genre, siii j’étais proche de son secret en plus et tout. La haine. Pas du tout. Je n’y étais même pas du tout, en fait. Par contre avec des indices là peut être…De toute façon maintenant cela ne sert plus à rien d’y penser, c’est trop tard. Je le connais à présent. J’évoque ensuite Jaileen, qui a tenté de me faire croire que savoir nos secrets ne servaient à rien. Qu’ils n’étaient pas là pour les mettre en danger. Balivernes. « Si à moi, tu peux la preuve » A elle je peux lui faire confiance ? « C’est pour ça que tu m’as nominée ? » Il fallait évidemment que j’en fasse allusion à un moment donné ou un autre. « Je suis sure que c’était même ton idée. Tout ça pour m’évincer, parce que tu as peur de céder à la tentation et trahir Sandro. » Une évidence. En attendant moi je veux connaître son secret. Le vrai. Celui qu’elle défendrait si Cupidon en avait pas décidé autrement. Mais elle ne semble pas vouloir me le révéler. Je ne compte pas lâcher l’affaire moi en tout cas. Je connaîtrais le fin mot de l’histoire. J’émets des hypothèses vaseuses évidemment. Je me doute bien que ce n’est pas tout ça. Elle m’accuse de manquer d’originalité. Oui bah on fait ce qu’on peut. Ainsi donc elle vouerait un culte à quelqu’un qui l’a poussé à faire un truc ? C’est très précis tout ça dites moi. « Quelqu’un du monde de la musique ? Un chanteur ? Ou a Dieu ? Il est venu te parler ? T’es son prophète ? » Peut être qu’elle se tape des discussions avec le Seigneur. On embraye sur d’autres confidences. Concernant ma vie sentimentale. Je lui fais un aveu que je n’aurais pas osé en tant normal. A cause des caméras. Mais il semblerait que je les ai momentanément oubliées, ou que je m’en fiche. Je ne réfléchis plus de manière très censée de toute façon. Je parle de Jaileen. C’est sur elle qu’il doit craquer. « A la limite Jaileen, il veut peut être se la taper, mais c’est assez évident que t’es plus qu’une pote. Clairement » Mais je n’ai pas envie qu’il veuille se la taper moi. « Il te l’a dis ? Non. T’en sais rien, t’es pas dans ses pensées. Et moi non plus. Quoi que ça serait bien de lire dans les pensées, tu ne trouves pas ? Tout serait tellement plus simple…Remarque, Sookie elle a pas tellement l’air ravie de pouvoir…Je ne sais pas, t’en penses quoi toi ? » La nouvelle question existentielle du jour bonjour. Puis on parle de pénis, de vagin, tout ça, quoi de plus normal. « T’as jamais testé les mecs ? Non parce que sinon t’as bien un vibro non ? Bah c’est pareil, sauf que ça vibre pas et qu’il y a Sega au bout, tu vois ? » A ses propos, je me mets à rigoler. « T’es bête » dis je en lui donnant un petit coup à l’épaule. Sacrée Monroe. « J’ai déjà essayé tu crois quoi. J’ai été hétéro dans une autre vie. Mais c’était y a une éternité. Genre 7/8 ans. » Oui j’ai été officiellement hétéro, avant d’assumer complètement ma sexualité. « Mais pourquoi on parle de ça d’abord ? On en est pas là du touuut. Du tout, du tout, du tout. On a qu’à parler du pénis de Sandro. » Je fais alors une grimace genre dégoutée. « Euuuurk non, c’est pas ce que je voulais dire. On en parle pas ! » Limite si je ne la menace pas. Genre elle allait m’en parler de toute façon. « De Sandro et toi plutôt. Tu l’aimes ? Tu veux faire des bébés avec lui ? »
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 3:46

« Mais je ne le fais pas exprès je te promets ! J’y peux rien si je suis naturellement craquante ! » Ah non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, j'vais m'étouffer avec ma tequila moi, non mais genre. Ouais elle est naturellement craquante, bon au fond c'est vrai mais bon. J'vais pas lui dire faut pas rêver, elle a déjà la grosse tête la preuve. Bon alors on parle de Casey, petit chou. Et puis de son secret qu'on connait toutes les deux en fait, maintenant. Moi ça fait longtemps mais pas elle, alors du coup je l'interroge. Tant qu'à faire j'peux savoir si elle était sur la bonne piste ou pas du tout. « Non je ne pense pas…Pas sans indices en tout cas » Au moins elle n'a pas de regrets à avoir c'est déjà ça. Enfin si regret il doit y avoir.  « Du coup le seul truc que tu peux espérer pour choper son fric c'est qu'il parte, mais j'espère que tu n'y penses pas. » Je dis en fronçant les sourcils. C'est vrai, elle a déjà assez de fric comme ça non mais. Et puis elle aurait l'air maligne à avoir une cagnotte de malade et qu'on lui pète son secret. Non mais non, c'est tout. « C’est pour ça que tu m’as nominée ? » Je grimace, prends ça dans la gueule Monroe. Et je hoche la tête du coup, bah oui. Clairement. Et puis, elle poursuit sur sa lancée.  « Tout à fait. J'ai dit, bon c'est bon elle me saoule l'asiat', j'en ai marre on a qu'à la virer. Toute façon personne ne l'aime, elle va virer pour sûr. Mais ça n'a rien à voir avec Sandro, enfin en tout cas avec mon amour pour lui, parce que je ne le trahirais jamais t'entends ?! Je l'ai trop dans la peau, et tout. » J'vais un signe de racaille en plus, genre, avec les doigts sur le coeur et le signe dans le vide, très classe. Bon avec tout ça je ne lui ai pas dit pourquoi.  « Non en fait, c'était une tactique bien utile t'en conviens pour tenter de me protéger vu qu'on est proche toutes les deux, tu vois. Et tu vois j'suis honnête alors tu peux me faire confiance. Et puis entre nous, ce n'est pas comme si tu avais réellement des risques de partir. » Ouais non, j'suis pas cruelle en plus j'serais super malheureuse sans Sun-Hi mine de rien, non mais c'est même sûr. Parce que bon, le truc c'est de nominer des gens, pas de les virer coûte que coûte. Enfin ce n'est pas de cette façon que je voyais les choses. C'était trop compliqué. Bon, elle est têtue là avec mon secret qui n'est pas mon secret. Pourquoi j'devrais le dire ? Si Cupidon ne l'a pas choisi c'est qu'il doit bien y avoir une raison, autre que ma folie apparente, ça va de soit. « Quelqu’un du monde de la musique ? Un chanteur ? Ou a Dieu ? Il est venu te parler ? T’es son prophète ? » Je me mets à rire. Elle est folle. Non mais elle est folle.  « Oui Dieu, je suis obsédée par Dieu, tellement obsédée que j'ai appelé mon chien comme lui et que je lui parle comme si c'était lui. Un bel hommage. » Bon, je me fous de sa tronche clairement mais c'est drôle. Enfin d'un côté, peut être pas tant que ça. Allez savoir.  En plus, j'préfère parler de Sega que de mon secret hein. « Il te l’a dis ? Non. T’en sais rien, t’es pas dans ses pensées. Et moi non plus. Quoi que ça serait bien de lire dans les pensées, tu ne trouves pas ? Tout serait tellement plus simple…Remarque, Sookie elle a pas tellement l’air ravie de pouvoir…Je ne sais pas, t’en penses quoi toi ? » Certes il ne me l'a pas dit, ouais j'suis d'accord, mais, euuuh.  « Quoi qu'il veut se la taper ou que t'es pas juste sa pote ? Enfin il ne m'a rien dit, mais d'un côté, t'en sais pas plus que moi parce qu'il ne sait pas ce que je sais. Et bien j'pense que Sookie elle fait trop sa difficile, elle se tape deux vampires bêtes de sexe, même si y'en a un que c'est que dans ses rêves j'crois, j'suis pas trop ma série remarque, mais si j'pouvais lire dans les pensées mais j'hésiterais pas. Pas toi ?  » Non mais c'est vrai, genre les mecs c'est pas trop mon style mais vu sa tronche j'ferais pas la difficile moi. Et j'parle vibro, normal c'est une fille, tout ça. Et d'ailleurs j'suis pas bête c'est naturel, voilà. Quant à sa sexualité.  « C'est sûr, qu'en même temps faut bien tester et comparer pour être sûr. Et donc il en est sorti de ce petit test que tu préférais les vagins, et là dans notre cas c'est franchement con.   » Puisque Sega, jusqu'à preuve du contraire il a toutes les caractéristiques pour avoir un pénis. « Mais pourquoi on parle de ça d’abord ? On en est pas là du touuut. Du tout, du tout, du tout. On a qu’à parler du pénis de Sandro. » Euuuh pardon ? Du pénis de Sandro. Depuis quand ça l'intéresse au juste ? « Euuuurk non, c’est pas ce que je voulais dire. On en parle pas ! » C'est mieux. « De Sandro et toi plutôt. Tu l’aimes ? Tu veux faire des bébés avec lui ? » Quoi ? On est obligé ?  « Je vois clair dans ton jeu, tu fais croire que tu ne le supportes pas, alors qu'en vrai c'est lui qui te fait kiffer et pas moi. Mais alors je te le dis toute suite. N'y penses même pas. Son pénis, je l'ai je le garde. Va en trouver un autre. Il est super, il me correspond parfaitement, j'veux dire, on a un bon feeling lui et moi, non mais tu déconnes hein. » Oui oui je parle bien de son pénis là. Merde. Un verre pour éponger les conneries.  « Bon sinon, est-ce que je l'aime ? J'en sais rien. Je suis très fortement, beaucoup énormément attachée à lui. J'aime à peu près toutes les parties de son corps. J'aime beaucoup de choses chez lui, ouais, mais j'en sais rien moi. Un bébé ? Non mais un bébé ? Avec Sandro ? » Oh bah oui, évidemment. C'est prévu, après le mariage et la ferme.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:29

Du coup le seul truc que tu peux espérer pour choper son fric c’est qu’il parte, mais j’espère que tu n’y penses pas. Voyons, comment pourrait elle penser une chose pareille ? Je ne suis pas vénale. En plus j’ai déjà bien assez de fric comme ça, cela serait de la gourmandise. Même si je n’avais pas grand-chose de toute façon, je ne souhaiterais pas son départ. « Bien sur que non ! En plus, pour une fois que j’ai un partenaire qui me parle, je veux le garder. » J’exagère peut être un peu, mais bon c’est vrai que les autres, ils n’étaient pas très présent. Bien que Casey en ce moment, a tendance a se renfermer sur lui, et rester un peu trop longtemps au lit à mon gout. Depuis le départ de Brune, ce n’est pas ça. Mais justement, je compte bien le secouer, qu’il profite pleinement de son aventure. Monroe me parle alors de confiance, évidemment que je la lance sur le sujet de ma nomination. Ce n’est pas cool quand même. Elle me confirme ce que je pensais, elle en a marre de moi, et elle souhaitait me virer. « T’as dû être tellement déçue quand j’ai été sauvée. » Et bien oui son petit plan machiavélique n’a pas fonctionné, c’est ballot. Et maintenant que je lui ai ôté son pouvoir elle ne pourra plus me nominer. Pas directement en tout cas. Bon plus sérieusement, elle me raconte les vraies raisons. On m’a sacrifié pour tenter de protéger son secret. « Oui ça a superbement fonctionné ! » Que je lance dans un sourire. « Je sais bien que t’aurais été capable de me nominer, c’est bête » Et oui on me l’a fait pas à moi. « T’as de la chance que je sois restée, sinon t’aurais eu mon départ sur la conscience. » Elle dit que ce n’est pas comme si j’avais de réelles chances de partir, mais ça elle n’en savait rien. Depuis quand elle sait ce que le public pense ? Mais de toute façon, ce n’est pas comme si je lui en tenais rigueur. « En plus tu aurais été malheureuse comme les pieds sans moi. Tu aurais pleuré toutes les larmes de ton corps, je le sais. » A peine dans l’exagération. « En tout cas moi je le serais si tu pars. » Je serais trop mal. D’autant que ça serait de ma faute. Si je ne l’avais pas buzzé, elle ne serait pas nominée. Si elle avait conservé son vrai secret, on n’en serait pas là. D’ailleurs, elle ne veut pas me le dire, du coup je suis obligée de tenter de deviner toute seule. C’est là qu’elle doit se rendre compte qu’en vrai je suis nulle pour trouver les secrets. Les vrais. « Oui Dieu, je suis obsédée par Dieu, tellement obsédée que j’ai appelé mon chien comme lui et que je lui parle comme si c’était lui. Un bel hommage. » Oh ça ne m’étonnerait même pas tiens. « Je le savais ! Et il te répond des fois ? Il te dit ce que tu dois faire ? » Il lui donne des ordres et tout ? « En tous cas il ne serait pas content du tout. Je suis sure que Dieu voudrait que tu me révèles ton vrai secret » Oh bah oui, s’il existe, il n’a que ça à faire. « Regardes, Brune et Nova, ils nous l’ont bien dit…alors pourquoi pas toi ? » Et qu’elle ne me sorte pas que c’était parce qu’ils étaient éliminés. Puisque pas réellement, vu que l’un des deux auraient pu revenir. Puis on parle de Sega. Je le regretterais surement demain tiens. « Non que je suis juste sa pote. Sookie elle ne fait pas la difficile, elle s’est tapée les deux faut suivre. Mais bon elle est toujours partagée, elle sait jamais ce qu’elle veut. C’est comme Elena ça. Ils ne sont pas très originaux quand même. L’héroïne devrait opter pour une fille au final, c’est tout. » Bah ouais ça serait mieux non ? « Mais je crois que je voudrais pas lire dans les pensées. Y a des trucs qu’il vaut mieux ne pas savoir. Puis ça serait nul, on ne serait plus jamais surpris, au saurait déjà tout. » Donc finalement, je veux pas. C’est pas comme si j’avais la réelle possibilité d’avoir le pouvoir, mais bon. « C’est sur, qu’en même temps faut bien tester et comparer pour être sur. Et donc il en est sorti de ce petit test que tu préférais les vagins, et là dans notre cas c’est franchement con. » A qui le dis tu. « Sinon il n’a qu’à se faire opérer, problème réglé » La voila la solution, c’est tout simple. « Non mais t’sais, je suis peut être pas tombé sur le bon mec aussi… » Bah ouais, c’est tout. Et sinon on a qu’a parler d’elle un peu aussi pfff. Elle me parle de mon attirance pour Sandro. Elle a fumé je suis sure. « Mais j’en veux pas de son pénis moi ! S’il s’approche de moi, il n’en aurait plus très longtemps en plus. Donc je te le laisse volontiers, je suis ravie pour ton vagin, c’est cool pour vous veux. » Cette conversation n’est pas surréaliste du tout. Je ne viens pas de féliciter leurs organes génitaux, non non. Elle me parle alors du reste de son corps. Parce que bon, il n’y a pas que son pénis quand même. « Et lui est ce qu’il est fortement beaucoup énormément attaché à toi ? Parce que c’est le pire la non réciprocité des sentiments, j’en sais quelque chose » Bah oui avec elle. Non mais même en vrai. « T’en voudrais des enfants un jour ? » Cela se trouve elle n’en veut même pas donc on s’en fiche. J’attrape un autre shot, avant de penser à un truc. « Hey mais normalement, on ne doit pas le boire sur le corps de l’autre ? » Ce n’est pas comme ça la tradition au Mexique tout ça ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 23:46

« Bien sur que non ! En plus, pour une fois que j’ai un partenaire qui me parle, je veux le garder. » Je me mets à rire, tant mieux, tant mieux, elle n'est pas vénale ou cruelle, c'est tout à son honneur. En plus il est cool le petit, un peu pleurnichard mais il n'est pas méchant. « C'est parce qu'ils t'aimaient pas c'est tout, mais bon t'as de la chance, Casey il est trop gentil pour oser te l'avouer j'suis sûr. » Bah oui, pourquoi ils ne lui auraient pas parlé sinon ? Elle est gentille, mais bon ils l'aiment peut être pas c'est possible aussi. Bon on parle de sa nomination que j'ai évidemment orchestrée pour me débarrasser d'elle. « T’as dû être tellement déçue quand j’ai été sauvée. » Je hoche la tête en faisant la moue. « Très mais après tu m'as dit que tu m'aimais et ça allait toute suite mieux.  » Peut être que c'était avant, j'en sais rien, mais maintenant ça va mieux. Et puis je lui donne les vrais raisons qui ont fonctionné du tonnerre puisque le lendemain elle me buzzait. Youhou. D'ailleurs elle me le fait remarquer et je lui tire la langue telle une gamine. Ça va hein. « Je sais bien que t’aurais été capable de me nominer, c’est bête » HAAN ça c'est méchant, certes c'est ce qui est arrivé mais quand même. « T’as de la chance que je sois restée, sinon t’aurais eu mon départ sur la conscience. » Et ouais, ça c'est sûr. « Tu me connais mieux que quiconque. Mais ouais j'aurais sans doute pleuré, mais j'aurais peut être encore mon secret, ma cagnotte alors tu sais, j'sais pas si t'aurais pas mieux fait de partir en fait.  » Que je finis par dire, ouais enfin j'suis pas sérieuse ça va de soit mais bon. Déjà elle n'a pas trop l'air de m'en tenir rigueur et c'est plutôt cool. « En plus tu aurais été malheureuse comme les pieds sans moi. Tu aurais pleuré toutes les larmes de ton corps, je le sais. » Bah oui. Je l'a dit. Et puis bon, c'est vrai que je serais malheureuse. Je hoche la tête. En tout cas moi je le serais si tu pars. » Oh qu'elle est mignonne, je me penche pour la serrer dans mes bras, genre dix secondes. « Oh t'es trop mignonne...  » C'est vrai, et puis elle en vient à m'interroger sur mon secret, enfin celui que je n'ai pas réellement, celui que Seth connait mais dont je n'ai pas envie de révéler l'intitulé juste pour l'embêter. « Non pas trop, j'crois que la communication est rompue. Et puis tu sais, il est beaucoup plus cool que tu penses mon Dieu, il n'aime pas trop les règles, c'est un rebelle et tout, d'ailleurs là c'est lui qui me dit de te laisser chercher encore un peu. Et puis Brune et Nova ils font ce qu'ils veulent.  » Ouais rien à voir, nous on était des traîtres et eux les pantins de Cupidon, rien à voir. Rien du tout. On se met à parler de Sega, mais j'sais pas trop pourquoi, on dévie sur Sookie. Et puis encore, elle se met à dévier sur Elena. Ouais non, mais moi j'suis perdue. « Si elle fait la difficile, elle aime pas trop Eric et tout, alors qu'il est plus drôle, un peu comme cette gourde de Elena, déjà son mec on dirait un dépressif, et il a rien de sexy. Heureusement qu'elle se réveille et qu'elle choisit le frère sexy hein. Non pas avec une fille, y'a trop de couples gay dans les séries maintenant. J'ai rien contre les gay mais quand tu voix Glee hein, bref. » Comment ça on s'éloigne ? Bah on est simplement des nanas, y'a rien d'exceptionnel là dedans. Quant à Sun-Hi elle en arrive à la conclusion qu'elle n'aimerait pas lire dans les pensées. « Ouais mais quand t'es face à un putain de mur qui refuse d'ouvrir la bouche ce serait plus simple quand même. Ou au pire, on eut créer une fonction on/off ou j'sais pas. Tu allumes ton radar quand tu veux et tu l'éteins quand tu veux plus. Et en plus ça ferait un super pouvoir pour X-Men ça.  » Ouais ou pas, peu importe. Je lui fais signaler que Sega a un pénis, ce qui pose un sacrée pour elle, puisqu'elle est plus fan de vagins. « Sinon il n’a qu’à se faire opérer, problème réglé » Oh bah c'est super radical comme solution quand même. « Sega avec un vagin ? T'imagine Sega ? Avec sa carrure, sa barbe et tout avec un vagin ?  » Pas moi en tout cas, non mais c'est une très très mauvaise idée, clairement. « C'est sûr que si t'as testé qu'avec un seul mec, et si en plus il était naze ça n'arrange pas les choses.  » Non mais clairement, y'a de quoi vous dégoûter des mecs parfois, j'en sais quelque chose. Il faut tester tout ça, on ne peut pas se faire de véritable jugement sinon. Et puis on parle de Sandro et je vois clair dans son jeu, c'est lui qu'elle aime, pas moi. C'est vrai que j'ai fumé mais non j'ai toute ma tête, enfin plus vraiment mais bon. « Oh merci, c'est sympa, non mais t'as même pas intérêt de l'approche son pénis, surtout si tu veux... Non mais ça va pas la tête.  » Qu'elle est folle. Mais bon qu'on se rassure, je n'aime pas que ça chez lui. Il y a tout un tas de choses, et pas que physiquement même si je ne fais que cet étalage, le reste c'est trop, enfin c'est pas avec elle que j'ai envie d'en parler on va dire. « Et lui est ce qu’il est fortement beaucoup énormément attaché à toi ? Parce que c’est le pire la non réciprocité des sentiments, j’en sais quelque chose » Je fais la grimace. Sandro ? Fortement, énormément attaché à moi ? C'est drôle. « J'en sais rien, de toute façon si c'est le cas il ne me le dirait pas. Après j'imagine qu'il ne doit pas être autant attaché, mais j'imagine au vu de certaines de ses réactions et de son attitude générale qu'il n'est pas forcément... insensible j'vais dire.  » C'est sûr, puisqu'il est jaloux, et on est pas jaloux pour rien. Alors, même si je ne suis pas sa seule obsession y'a un truc, c'est ce que j'aime à croire. Et puis pourquoi il me laisserait faire tout ce que je fais ? Pourquoi il m'embrasserait comme il m'embrasse ? Ouais bon, peu importe, au sujet des enfants. « J'en sais rien. Là dans l'immédiat non, j'en serais incapable, non. J'imagine que non. Et toi ? » Certes elle est attirée par les femmes mais ce n'est pas impossible, enfin c'est compliqué mais elle peut avoir des enfants, tomber enceinte aussi. Tout ça. Elle boit et elle a comme une idée lumineuse apparemment. « Hey mais normalement, on ne doit pas le boire sur le corps de l’autre ? » Tiens donc. Oui, si on peut, éventuellement. Mais. « Tu viens de me dire que tu as flashé sur Sega, qu'il ne le sait pas, et maintenant t'as envie de boire sur mon corps, lécher le sel que j'ai oublié sur ma poitrine et récupérer le citron dans ma bouche. C'est une excellente idée, vraiment.  » Ou pas du tout. Non mais lécher ma poitrine. Je secoue la tête. « En plus après ça colle de partout, il faudrait qu'on retire nos fringues. Demain quand tu seras sobre tu vas me haïr de t'avoir laissé faire, non, ça va pas être possible je crois.  » Et si c'était seulement ça, ça ira, mais ce n'est pas que ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 1:05

C’est parce qu’ils t’aimaient pas c’est tout, mais bon t’as de la chance, Casey il est trop gentil pour oser te l’avouer j’suis sur Non mais n’importe quoi. « Pfff, il est ravi de m’avoir tu sauras, c’est lui qui me l’a dit. » Na. Même qu’il a dit que j’étais trop gentille, et il m’a prit dans ses bras et tout. Et ouais. Si c’est pas de l’amour ça. En tout cas, elle m’a nominé, pour protéger son secret, mais c’est ballot, un fiasco total. Il ne fallait pas sous estimer mon flair et mon sens de l’observation, et ouais. Tu me connais mieux que quiconque. Mais ouais j’aurais sans doute pleuré, mais j’aurais peut être encore mon secret, ma cagnotte, alors tu sais, j’sais pas si t’aurais pas mieux fait de partir en fait. » Han la vilaine. [color=lightcoral] « Je te connais comme si je t’avais fais »[/i] Au moins bien sur. « De toute façon, si ça n’avait pas été moi, cela aurait été un autre. Juste une question de temps avant qu’on te dépouille et de ton secret et ta cagnotte » Elle ne serait jamais allé jusqu’au bout avec son secret. Certes ils n’ont pas l’air tous très perspicaces, mais quand même. A un moment donné ou un autre y’en a bien un qui aurait mit le doigt dessus. Surement Casey. Quoi que depuis l’élimination brutale de Brune, j’ai l’impression qu’il n’ose plus jouer. Ça l’a vacciné. Je lui confie que moi je serais malheureuse si elle venait à partir. Elle me prend dans ses bras quelques secondes, déclarant que je suis trop mignonne. Monroe l’est beaucoup moins. Sinon elle me confierait son vrai secret. Qui n’a plus de raisons d’être un secret. Mais elle préfère me faire tourner en bourrique. « Tu diras à ton Dieu que c’est un salopard. » Tout à fait. « M’en fiche, je ne lâcherais pas le morceau, j’arriverais tôt ou tard à te tirer les vers du nez » On se met alors à parler de Sookie, puis d’Elena, je sais plus trop pourquoi d’ailleurs. Glee arrive même dans la conversation. « Bah ton mec, on dirait un dépressif aussi » Son argument ne marche pas. C’est vrai quoi Sandro il tire toujours la gueule. « Et puis y a jamais trop de couples gay, n’importe quoi. Glee c’est pourri alors on s’en fou d’eux. » Elle me parle de pouvoir de X-Men, pouvoir lire dans les pensées, seulement quand on en aurait envie. « Ah mais oui, c’est pas mal ça ! C’est comme je pourrais lire dans tes pensées, juste pour connaître ton secret ! » Je vous dis que je ne lâcherais pas l’affaire. Il est alors question de Sega, et d’opération chirurgicale pour qu’il se transforme en fille. Ce que je peux en dire des conneries bourrée moi. Sega avec un vagin ? T’imagine Sega ? Avec sa carrure, sa barbe et tout avec un vagin ? » J’essaie d’imaginer la chose et c’est vrai que c’est assez risible. « Rho une barbe ça se rase. Un petit peu de rouge à lèvre, une perruque, et le tour est joué » Rien qu’en le pensant ainsi, je me mets à rire. Pauvre Sega. C’est sur que si t’as testé qu’avec un seul mec, et si en plus il était naze, ça n’arrange pas les choses » Je tourne la tête de gauche à droite, pour lui signifier qu’elle a tort. « Non deux mecs. Et puis ce n’était pas si mal. Enfin le premier, le deuxième je m’en souviens pas très bien... Mais je ne suis pas maso, alors après tout si j’ai recommencé, c’est que ça devait me plaire. » Puis le pénis de Sandro est évoqué. Malheureusement. Mais c’est moi qui ai commencé en plus. Qu’elle ne s’inquiète pas, je vais pas l’approcher son pénis. Et comme lui non plus, c’est bon, il devrait le garder intact. « Dis, s’il avait pas de pénis, tu pourrais sortir avec lui ? T’sais, comme Bob le bricoleur de la saison passée ! » Je pense que non. Il ne l’aurait surement même pas intéressé. Vu que leur relation, c’est quand même essentiellement basé sur le sexe. La Monroe, elle a l’air quand même plus accro au Sandro, que l’inverse. Mais bon c’est vrai que lui il ne montre pas grand-chose. Il n’exprime pas ses sentiments. C’est bien un mec ça. « C’est pour ça les filles c’est plus simple. On a pas peur de montrer nos sentiments » Et ouais. Elle me dit alors qu’elle serait incapable d’avoir des enfants maintenant. Et me retourne ma question. « Ouais, je veux une ribambelle d’enfants ! Je veux battre les Brangelina » Bon peut être pas quand même. Puis une brillante idée me vient. Non mais normalement, on doit le boire sur le corps de l’autre ! Sauf que Monroe, bah elle n’est pas d’accord. « Tu vois c’est toi qui ne sait pas t’amuser en fait. » Même pas drôle. Du coup mon verre, je le bois normalement, hop. « Même que j’aurais été d’accord pour le bodypainting et tout, c’est dommage. »

Contenu sponsorisé

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45   I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45 - Page 2 Empty

 

I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» you make me feel... (24.10 – 14:41) ৬
» Whenever I'm alone with you, you make me feel like I am whole again † 2.04 9:45
» DO YOU BELIEVE I CAN MAKE YOU FEEL BETTER ? - 19/06/13, 13:46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-