GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:56

W/sun-hi
—jeudi, vingt-deux heures quarante —

Cette fête foraine avait comme un parfum de nostalgie pour Sully, qui repensait présentement aux moments qu'il y avait passé en compagnie de Lena, de qui il avait décidément du mal à être séparé à ce jour. S'il tâchait de faire bonne figure et d'aller de l'avant pour le bien de son aventure personnelle autant que pour ne pas embêter ses camarades avec ses états d'âme persistants, il ne fallait pas croire que tout allait nécessairement mieux que le soir du l'élimination de la jolie danoise. Sa peine était moins vive, c'est vrai, mais elle n'en était pas moins présente, au fond de lui. Cette peine, il la ressentirait certainement le temps qu'il resterait ici, et qu'elle serait dehors. Aujourd'hui, il n'avait pourtant plus envie de la rejoindre, de quitter prématurément cette aventure, et préférait voir jusqu'où il pouvait aller, car ce jeu restait un challenge intéressant à ses yeux et qu'il se découvrait petit à petit une certaine combativité, mine de rien. Sa motivation avait été ébranlée par l'éviction de Lena, certes, mais elle était toujours bel et bien là et c'était encore le principal, assurément. Pour autant, il avait ce besoin de courir après ces quelques souvenirs qui la rapprochaient d'elle. C'est ainsi donc l'optique de se remémorer l'un d'eux qu'il s'était rendu aux pieds de la grande roue, un lieu qui resterait pour lui longuement associé à Lena et à la fois où ils avaient pris le temps de discuter tous les deux, si peu de temps avant que leur secret soit finalement découvert. Tout ça restait très symbolique à ses yeux, et c'est alors qu'un sourire se dessina sur ses lèvres à la remémoration de ce plaisant moment qu'il sentit bientôt une présence tout près de lui. Manifestement, celle de Sun-Hi, qu'il parvint à distinguer malgré l'obscurité environnante. « Je suppose que tu viens faire un tour de grande roue » lui adressa-t-il alors, en un plus grand sourire, reprenant aussitôt. « Je serais tenté de te proposer d'en faire un avec toi, mais … hm ... » Il se tut un instant, le temps de  faire le point sur ses pensées actuelles, qu'il prit la peine d'exprimer à voix haute. « ... la dernière fois que je suis venu ici, c'était avec Lena, et je crois que j'aurais l'impression de la trahir si je montais là-haut avec quelqu'un d'autre. » Il soupira alors, se pinça la lèvre et fixa avec attention l'engin majestueux. Et quand finalement son regard se reposa sur Sun-Hi, il le baissa presque aussitôt. « C'est complètement absurde, hein ... » Il en avait au moins conscience, c'était déjà ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:29

Je viens de finir de manger. Un bon petit repas en compagnie de quelques uns de mes camarades. C’est moi qui ai préparé le diner. Comme souvent, j’aime bien cuisiner. Peut être que j’aurais du faire MasterChef et pas Fake Lover. Après ce repas, je décide de faire un petit tour dehors, profité du léger air frais. Je me rends sur le ponton, c’est joli le soir, avec tout illuminé, quelques éclats qui se reflètent sur l’eau. Puis finalement je me rends à la petite foire, dans un but bien précis. Je croise par hasard Sully au pied de la grande roue. Je suppose que tu viens faire un tour de grande roue » Il suppose mal. Mais il continue. Il serait tenté d’en faire un avec moi, seulement apparemment il y a un problème. Il aurait l’impression de trahir Lena, puisque la dernière fois qu’il est venu ici, c’était avec elle. Ah. Je ne vois pas bien en quoi ça serait la trahir. Ils s’étaient juré fidélité concernant cette grande roue ? C’est complètement absurde, hein… » « Non ce n’est pas absurde, c’est…touchant. » La fille qui veut être gentille. « Mais je ne pense pas qu’elle verrait un inconvénient à ce qu’on fasse un tour toi et moi. » J’en doute fortement. Ou alors je ne comprends plus rien. « Cela n’enlèvera en rien votre moment passé tous les deux tu sais. » Absolument pas. Ce nouveau souvenir ne va pas effacer l’ancien. « Mais on n’est pas obligé, de toute façon, je ne venais pas pour ça, mais pour les pommes d’amour… » Que j’avoue finalement. Je plaide coupable de gourmandise. « Elle me manque à moi aussi. » Je parle de Lena bien évidemment. Il n’a pas dit qu’elle lui manquait, mais je me doute bien que c’est le cas. Pour lui, c’est à un autre niveau, ils partagent un lien spécial. Après tout s’il est entré dans le jeu, c’est uniquement pour la surveiller, rien de plus. Enfin je n’aime pas ce terme, ça fait trop péjoratif. Même si c’est surement le cas. J’ai cru comprendre que le Dean manquait de confiance en sa fiancée. Je préfère voir Sully, comme quelqu’un qui était la pour veiller sur Lena, et pas la fliquer.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:22

Sun-Hi devait maintenant le prendre pour un illuminé car parler de trahison pour un simple tour de grande roue était assez abusif, mais quand il s'agissait de Lena, ses propos n'avaient parfois plus grand chose de cohérent. Sun-Hi disait alors trouver ça 'touchant', ce qui le fit doucement sourire. Il ignorait si elle le pensait réellement ou si elle cherchait à le rassurer, mais ça lui faisait plaisir. La suite le fit davantage réfléchir, car elle avait sans doute raison lorsqu'elle disait que Lena ne verrait aucun inconvénient à ce qu'il partage un tour de grande roue avec quelqu'un d'autre, tout comme au sujet de ce qui suivit d'ailleurs. « Oui, tu as certainement raison. Je me mets simplement de drôles d'idées en tête. Je crois que j'ai encore un peu de mal à gérer son départ et que je me raccroche abusivement aux souvenirs des moments que j'ai passé avec elle ... » Il soupira alors doucement, tandis que Sun-Hi ajouta n'être de toute façon pas venue dans l'optique de faire un tour de grande roue, ce qu'il avait donc supposé à tort l'instant d'avant. Ainsi donc, c'est plutôt les pommes d'amour qui l'avaient attirée par ici. « C'est le genre de choses que je n'ai jamais osé tester, mais quand on sait que c'est Sega qui m'a fait goûter mon premier Oreo, ça n'a rien de bien étonnant ... » Il se mit à rire légèrement, parce qu'il est vrai que nombreuses étaient les choses que Sully n'avait jamais goûtées, notamment parmi les mets sucrés et populaires. C'était peut être absurde pour certains, mais lui il s'en était toujours très bien passé. Sun-Hi lui fit alors savoir que Lena lui manquait, à elle aussi, ce à quoi il sourit timidement, parce qu'il avait bien compris que les deux jeunes femmes étaient proches et qu'il s'était douté qu'elle ferait partie des personnes les plus affectées p ar son départ. A l'avant-dernier prime, déjà, il l'avait vu très attristée. « Je suis certain que tu lui manques tout autant » souffla-t-il, car il le pensait, qu'à ses yeux c'était évident, tant leur complicité avait toujours été manifeste. « Ça m'a brisé le cœur de la voir pleurer, lors de son départ. C'est ça qui a été le plus pénible pour moi, et c'est à ce moment-là que je me suis demandé s'il ne vaudrait pas mieux que je l'accompagne dans sa sortie ... » Comme il l'avait dit à Ismène, il avait effectivement pensé à abandonner, et assez sérieusement. Il s'était demandé si elle s'en sortirait, toute seule, dehors. A ce jour, il se sentait un peu responsable d'elle, disons. « Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'indigne d'avoir décidé de rester, finalement ? Est-ce que tu penses que j'ai failli à mes responsabilités ? » Il était resté pour certaines raisons, pour certaines personnes surtout, et parce qu'il savait que Lena n'aurait pas voulu qu'il quitte le jeu pour elle. Mais dans l'immédiat, il avait besoin d'un avis, parce qu'il doutait. Comme souvent, oui, il doutait.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:57


« Oui, tu as certainement raison. Je me mets simplement de drôles d'idées en tête. Je crois que j'ai encore un peu de mal à gérer son départ et que je me raccroche abusivement aux souvenirs des moments que j'ai passé avec elle ... » En effet. D’autant qu’à l’écouter parler, on a l’impression que Lena ne fait plus parti de ce monde. Or elle n’est pas morte, elle a juste été éliminée de ce jeu. Il y a une très grande différence. « Oui, puis elle est juste partie du jeu. A ta sortie, vous aurez largement le temps de vous créer de nouveaux souvenirs » Ce n’est pas comme si c’était les derniers. Il y en aura surement plein d’autres à venir. Je lui confie alors que de toute façon, je ne suis pas venu en ces lieux pour un tour de grande roue, mais plutôt par gourmandise. Il m’avoue une chose étonnante : il n’a jamais mangé de pomme d’amour ! Comment ? Même qu’avant d’entrer dans ce jeu, il n’avait jamais non plus gouté à d’Oreo. « Han mais comment ça se fait ?! Tu passes à côté de quelque chose ! Obligé que tu en goutes alors. » Il ne pourra pas passer à côté. Je vais lui refaire sa culture culinaire. J’en viens à me demander à côté de quoi d’autre il a dû passer à côté. Bientôt il va me dire qu’il n’a jamais mangé non plus de barbe à papa ! En tout cas Lena elle me manque à moi aussi, tout comme Sully à n’en pas douter. « Je suis certain que tu lui manques tout autant. Ça m'a brisé le cœur de la voir pleurer, lors de son départ. C'est ça qui a été le plus pénible pour moi, et c'est à ce moment-là que je me suis demandé s'il ne vaudrait pas mieux que je l'accompagne dans sa sortie ... » Cela m’a beaucoup peiné à moi aussi, d’ailleurs j’ai versé mes petites larmes. Je suis trop sensible, c’est comme ça. Je comprends qu’il ait pu envisager de la suivre. Qu’elle sorte toute seule et affronte la folie médiatique a quelque chose d’effrayant. Et à la base, il n’est venu dans ce jeu, que pour la surveiller. J’avais d’ailleurs cru comprendre que sinon il n’aimait pas ce genre d’émission, qu’il ne lui serait jamais venu à l’esprit d’y participer. « Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'indigne d'avoir décidé de rester, finalement ? Est-ce que tu penses que j'ai failli à mes responsabilités ? » Je sens qu’il doute de sa décision. Mais il ne devrait pas. « Non pas du tout au contraire. Tu te dois de continuer à te battre dans ce jeu, et d’essayer de gagner l’aventure pour Lena. C’est ce qu’elle aurait voulu. » Enfin je suppose. Elle doit vouloir qu’il aille le plus loin possible. Qu’il ne mette pas fin à son aventure juste pour elle. « Tu as pris la bonne décision à mon avis. D’autant que c’est le cœur d’Ismène que tu aurais brisé si t’étais parti. » D’ailleurs je me doute qu’elle doit être une des principales raisons pour laquelle il est resté finalement. « Vous êtes mignons tous les deux. » Que je dis dans un sourire. J’en serais presque jalouse. Mais presque. Je suis contente pour les deux, qu’ils se soient trouvés.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:52

Peut être Sully avait-il tendance à dramatiser un tantinet les choses, car il est vrai que le départ de Lena l'avait tellement secoué qu'il en avait un peu perdu le sens des réalités. En soi, comme le disait si bien Sun-Hi, ça n'était pas comme s'il ne pourrait pas la revoir une fois sorti du jeu, car il est certain que cela se ferait, et donc qu'il n'avait pas à vouloir à ce point préserver le souvenir de Lena au sein du jeu, car rien n'était terminé du point de vue de leur amitié. « Oui, c'est toi qui as raison. Je l'emmènerai même à Hershey Park, où l'on fera autant de tours de grande roue qu'elle le voudra. » Et à cette idée, un sourire radieux gagna ses lèvres. Il s'agissait d'un parc d'attractions réputé en Pennsylvanie, où il avait eu l'occasion de se rendre plus jeune et dont il gardait un souvenir impérissable. Alors oui, il y emmènerait Lena et constaterait alors que l'élimination de cette dernière n'avait pas sonné la fin de leur amitié. Quant au reste, il est vrai que Sully n'avait jusqu'ici jamais goûté de pomme d'amour, tout comme il avait effectivement mis des années à s'essayer aux Oreos, ce qui le fut cas de par l'intervention de Sega, sans qui il serait sans doute resté ignorant à ce niveau-là. Et manifestement, sa camarade s'offusqua d'apprendre qu'il se privait de si bonnes choses au quotidien, ce qui l'amusa. « A t'entendre, c'est un peu comme si j'avais raté ma vie ... Mais d'accord, j'y goûterai, et j'espère que ça en aura valu la peine, hein ! » Il n'avait pas regretté d'avoir goûté un Oreo, alors espérons qu'il ne regretterait pas de s'être laissé tenter par une pomme d'amour, à quoi il s'essaierait donc très prochainement. Ils en vinrent ensuite à parler à nouveau du départ de Lena, qui fut riche en émotions, autant pour l'un que pour l'autre d'ailleurs. Sully, lui, s'était en tout cas demandé si Lena s'en sortirait toute seule une fois lâchée dans la nature de cette manière. Il avait donc en effet songé à abandonner au moment de son départ, mais y avait finalement renoncé. Et aujourd'hui, il en venait à se demander s'il n'avait pas donné l'image d'un lâche, au final. Il ne regrettait pas d'être resté, mais il se demandait s'il avait pour autant pris la bonne décision. La réponse de Sun-Hi le rassura alors nettement, car il avait besoin qu'on lui dise qu'il avait peut être bien agi, au contraire. « Je sais qu'elle compte sur moi, et j'ai envie de la rendre fière, d'une certaine façon. Comme j'ai envie de rendre fier mon frère, aussi. Pour eux, je veux faire mon maximum ... Et j'aurais sans doute gâché une belle occasion si j'étais parti, au fond. » Et c'était bien qu'il en prenne officiellement conscience, tout comme ça prouvait que l'avis de Sun-Hi lui avait permis de relativiser et d'en tirer une plaisante conclusion. Sun-Hi qui ajouta d'ailleurs qu'il aurait fait souffrir Ismène en partant, ce qui était vrai, et ce que cette dernière lui avait d'ailleurs elle-même affirmé. Il hocha alors doucement la tête, tandis qu'un sourire ému gagna ses lèvres l'instant d'après. « Merci. Vous êtes tous décidément adorables ... » souffla-t-il, car Enoch et Sega s'étaient montrés tout aussi charmants qu'elle et que toute cette gentillesse le touchait énormément. « Et toi, quelle est la personne que tu aurais le plus de mal à quitter ici ? » demanda-t-il finalement, ne lui souhaitant pourtant évidemment pas de devoir quitter qui que ce soit dans les prochains temps.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:34

Sully me donne raison. Evidemment, je suis la voix de la sagesse. Je ne dis que des choses intelligentes. La moitié du temps, puisque le reste c’est souvent des conneries. Il parle de l’emmener à Hershey Park. Je ne connais pas, mais ça a l’air sympa. Surement un parc en Pennsylvanie, là où ils habitent. « Ça a l’air sympa. » J’apprends alors une information étonnante. Il n’a jamais mangé de pommes d’amour ! Comment est ce possible ? Même moi qui n’ai jamais eu la chance d’aller dans des foires ou parc d’attractions étant jeune, je me suis rattrapée une fois adulte. « A t’entendre, c’est un peu comme si j’avais raté ma vie…Mais d’accord, j’y gouterais, et j’espère que ça en aura valu la peine hein ! » Comment pourrait-il en douter ? C’est délicieux ! Bon il est vrai, il y a le risque qu’il n’aime pas…Puisque comme on dit, tous les gouts sont dans la nature ! « Bah oui, un peu quand même ! » Que je réponds en plaisantant. Evidemment il n’a pas raté sa vie s’il n’a pas gouté cette sucrerie. « Bien sur que ça en vaut le coup, tu vas voir. D’ailleurs, allons-y tout de suite ! Mais rassure moi, t’as déjà gouté la barbe à papa ? Le nougat ? » C’est à se demander du coup. On avance alors vers le stand de nourriture où on trouve tout ce qu’on veut. C’est en libre service. La nuit quant il y a personne, des techniciens doivent se charger de ravitailler le truc en toute discrétion. Parce que bon ça n’arrive certainement pas par magie. Je sens ensuite qu’il a besoin d’être rassuré concernant sa décision de rester dans l’aventure. Qu’il a besoin d’entendre qu’il a prit la bonne décision, pour en être certain. Ce que je fais. Non pas pour lui faire plaisir, mais je le pense réellement. Cela aurait été du gâchis de quitter l’aventure si tôt. C’est une chance qu’on a qu’une fois dans sa vie de pouvoir participer à une aventure pareille. Combien de candidatures doivent-ils recevoir chaque saison ? Des milliers ? Beaucoup aimeraient avoir notre chance. Alors partir comme ça… Et puis ça aurait fait encore plus de malheureux dans le jeu. A commencer par Ismène. Même moi j’en aurais été attristée. « C’est certain que cela aurait été du gâchis ! C’est quand même une opportunité de fou. En plus tu vas peut être pouvoir améliorer votre vie. » Financièrement parlant, j’ai cru comprendre que Lena avait quelques difficultés. Que ça leur serait pas mal utile. Je crois beaucoup en ses chances d’aller loin, il a tout pour en tout cas. Le charisme, l’intelligence, la gentillesse.  Et en plus il forme un couple mignon avec Ismène. Les téléspectateurs doivent l’adorer. Merci, vous êtes tous décidément adorables… » Je constate que je ne dois pas être la première à lui dire. En même temps c’est normal, puisqu’ils le sont, d’adorables. Et toi, quelle est la personne que tu aurais le plus de mal à quitter ici ? » Hm c’est dure comme question. « Hm je ne sais pas...Sega, je pense. » Bon j’en suis même sure à vraie dire. « Mais ne parle pas de malheurs ! » Je ne veux pas le voir partir de si tôt, non non.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:03

Cette discussion lui aura au moins permis de faire le projet d'emmener Lena dans un majestueux parc d'attractions à sa sortie du jeu, ce qui devrait leur permettre de passer un agréable moment, et effectivement de faire des tours de grande roue à volonté. Car oui, c'était un endroit sympa et il lui tardait d'y retourner. En attendant, il est vrai qu'il n'avait jamais mangé de pomme d'amour. C'était sans doute étonnant, voire un peu absurde, mais Sully était généralement plus salé que sucré et expérimentait rarement ce genre de choses. Pour autant, puisqu'il était visiblement passé à coté d'un truc énorme, au point d'en avoir presque raté sa vie semble-t-il, il lui faudrait remédier à ça. Mais encore faudrait-il que ça en vaille la peine. « Je te fais confiance, alors. Et d'accord, allons-y. Plus vite j'y goûterai, et plus vite je pourrai dire que ma vie y a trouvé un sens nouveau. » Oui, il aimait bien exagérer, vu que c'était ici dans le ton du délire. « Oui, j'ai du y goûter quand j'étais plus jeune, enfin je suppose. Ça n'a pas du me marquer ... » Et si ça se trouve, s'il ne s'en souvenait pas plus que ça, c'était peut être parce qu'il n'y avait jamais goûté, au contraire. A vrai dire, il n'avait pas une très bonne mémoire gustative. Ils se rendirent alors au stand adéquate, tandis que la discussion porta bientôt sur le départ de Lena et le fait que Sully ait renoncé à quitter l'aventure en même temps qu'elle, ce qu'il ne regrettait pas, bien qu'il ait eu besoin d'être rassuré, s'étant demandé si cela avait fait de lui quelqu'un d'indigne de la laisser partir tout seule. Heureusement, les propos de Sun-Hi n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd et lui avaient fait du bien. C'était ce qu'il avait eu besoin d'entendre, c'est certain. D'autant plus qu'effectivement, c'aurait été du gâchis. « Et puis, je me plais ici. Je pensais que ce genre d'environnements n'étaient pas pour moi, que je ne m'y adapterai jamais, alors qu'aujourd'hui je m'y sens bien. » Quant au fait de pouvoir possiblement améliorer la vie de Dean et Lena ... « C'est ma motivation première, à vrai dire. Je sais que Lena a un peu de mal à joindre les deux bouts alors il va de soi que si j'avais la chance de repartir d'ici avec un peu d'argent, il lui serait destiné. » Après tout, ça n'était pas pour l'argent qu'il était entré ici, lui, et bien qu'il ne roule pas sur l'or, il estimait qu'il n'avait pas besoin de s'enrichir car son mode de vie lui convenait et qu'il n'était quand même pas à plaindre. Lena, par contre, lui avait confié gagner un salaire de misère et il s'estimait aujourd'hui responsable de son bien-être, sur lequel il comptait bien veiller. Sun-Hi fut en tout cas charmante de glisser un gentil petit mot sur sa relation avec Ismène, et il est vrai qu'elle était déjà la troisième à avoir fait preuve de gentillesse à ce sujet. Quant au reste, Sully se montra un peu curieux et chercha à savoir quelle serait la personne que Sun-Hi regretterait le plus ici. Sega, semble-t-il. Honnêtement, ça ne le surprenait pas. La répartie de Sun-Hi le fit en tout cas sourire. « Rassure-toi, je doute que mes propos soient prophétiques » souffla-t-il alors, vu qu'il n'avait posé la question que par curiosité, sans chercher à ce que ce soit avant-coureur. « Entre nous, je suis certain que vous irez très loin, tous les deux. Vous avez tout pour, en tout cas. Et ne me dis pas que je vais vous porter la poisse, parce que sinon je vais finir par penser que tu es très superstitieuse dans ton genre !  » Ça lui rappellerait sa mère et ses croyances en tout genre, par ailleurs.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:12

Il est d’accord pour gouter maintenant une pomme d’amour, bien. « Crois moi, ta vie va s’en trouvée bouleversée ! » Rien que ça. Et le tout juste grâce à une pomme d’amour, bien sur. Au pire, elle pourrait être chamboulée, parce qu’il s’étoufferait avec un bout, et rencontrerait une mort tragique, mais sinon… Par curiosité, je lui demande alors si il a déjà mangé de la barbe à papa, ou même du nougat. « Oui, j’ai du y goûter quand j’étais plus jeune, enfin je suppose. Ça n’a pas du me marquer » Comment ça il suppose ? Non mais ça veut dire qu’il n’en mange jamais ! Mais de quoi se nourrit cet homme ? « Mon dieu, mais tu passes à côté de tellement de bonnes choses ! Rassures moi, dis moi que t’aimes le chocolat ! » Là ça serait carrément pire que tout. Le chocolat, c’est sacré. C’est juste la meilleure chose au monde. Celui qui a inventé le Nutella, c’est un génie. J’attrape une pomme d’amour, et lui tend. « Tiens goutes moi ça, tu m’en diras des nouvelles. » Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que monsieur va faire le difficile et ne pas aimer. En attendant on continue à papoter, il ne pensait pas que ce jeu lui plairait, cet environnement, tout ça, mais au final il s’y sent bien. « Moi aussi j’avais quelques appréhensions au début, surtout vis-à-vis des caméras. Je n’étais pas sure de pouvoir m’y faire, mais au final, je ne me rends même plus compte qu’elles sont là. » Par contre je savais que je n’aurais pas trop de mal à m’intégrer, étant quelqu’un d’ouverte et de sociable, qui va facilement vers les gens. Il me confie que gagner de l’argent, c’est sa motivation première. Il aimerait aider Lena qui a du mal à joindre les deux bouts. « C’est tout à ton honneur. » Alors qu’en plus, il ne la connait que depuis pas longtemps dans le fond. « Dis…Ton frère…C’est quelqu’un de bien ? Il…il mérite Lena ? » Que je lui demande d’une petite voix. C’est assez délicat. Mais je me pose quelques questions, je dois l’avouer. Cela me fait de la peine, de savoir qu’elle est condamnée à rester seule encore des années, le temps que son Dean sorte. De son côté, Sully me demande quelle personne je regretterais le plus ici. Sega. J’espère bien que ses propos ne sont pas prophétiques. « Entre nous, je suis certain que vous irez très loin, tous les deux. Vous avez tout pour, en tout cas. Et ne me dis pas que je vais vous porter la poisse, parce que sinon je vais finir par penser que tu es très superstitieuse dans ton genre ! » Il est gentil, mais bon en même temps il doit surement penser ça de tout le monde. Je n’en sais rien moi si on va aller loin. Je l’espère en tout cas, c’est sur. « Non non t’inquiètes…Ce qui devra arriver arrivera de toute façon. Ce ne sont pas tes propos qui changeront quoi que ce soit. » Si c’est le destin qu’il parte bientôt, ou que moi je parte, ou les deux, et bien c’est ainsi. Ce n’est pas lui qui aura porté la poisse.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:46

Il était assez peu probable que toute la vie de Sully se trouve bouleversée par le fait qu'il se mette à goûter une pomme d'amour, mais à entendre Sun-Hi, il était jusqu'à présent passé à coté de quelque chose de sensationnel, alors il lui fallait assurément remédier à ça. Il rit alors légèrement à son enthousiasme, avant de se retrouver face à une question qui le prit de cours. Il pensait avoir déjà goûté de la barbe à papa et du nougat, oui, mais n'en gardait a priori aucun souvenir. Pour dire vrai, il était tout aussi probable qu'il n'en ait jamais mangé, mais là il préférait laisser entendre que c'était quand même plus 'oui, sans doute' que 'non, sans doute pas', étant donné que Sun-Hi devait le trouver suffisamment bizarre comme ça. « Je te rassure, j'ai toujours été peu friand de trucs sucrés or ça ne m'a jamais empêché d'être quelqu'un d'épanoui » fit-il alors, assez amusé car ayant bien conscience d'avoir des goûts peu communs. Donnez-lui le choix entre un plat de lentilles et un donut, et il le prouverait, hm. « Oui, j'aime théoriquement le chocolat. De façon raisonnable et sans pour autant adorer ça, disons. » Mais il fallait retenir qu'il aimait ça, tout de même, hein. C'était toujours mieux que rien. Sun-Hi lui tendit en tout cas une pomme d'amour et il se laissa convaincre de croquer dedans. Quoi qu'il le regretta assez vite, honnêtement. « Oh, c'est ... particulier » fit-il alors, trouvant effectivement ça un peu spécial et ne s'étant peut être pas attendu à ça. « C'est un peu comme si je venais de croquer dans un morceau de sucre. C'est étonnant. Et grâce à toi, mon taux de diabète vient probablement de doubler. » Quoi, il exagérait ? Okay, très probablement. Mais il est vrai que cette pomme d'amour était extrêmement sucrée. En tous les cas, il est vrai qu'il se plaisait ici, et que c'était aussi pour ça qu'il avait sans doute bien fait de rester. Il avait fini par s'habituer à cet environnement inédit, et semble-t-il que Sun-Hi en était passée par les mêmes appréhensions au départ. « Je craignais moi aussi que ce genre de programmes soient un peu trop 'intrusifs' et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu un peu de mal avec le format télé-réalité ... Mais au final, j'ai tâché d'éviter de penser aux caméras et comme toi j'ai fini par les oublier. » Et tout allait donc plutôt bien, malgré ce qu'il avait pu penser d'entrée de jeu. Quant au reste, il est vrai que l'argent qu'il pourrait éventuellement gagner serait destiné à Lena, qui en avait plus besoin que lui. Tout à son honneur ? Il ne savait pas, ça lui semblait surtout naturel. La question de Sun-Hi, en tout cas, le surprit un peu. Mais étant une amie de Lena, il était légitime qu'elle la pose. « Mon frère est quelqu'un de bien, oui. Il a simplement fait de mauvais choix et suivi des chemins tortueux. Je sais qu'il le regrette aujourd'hui. Et aussi formidable soit Lena, je peux affirmer que Dean la mérite. » Peut être manquait-il un peu d'objectivité, mais à ses yeux il était en effet certain que Dean était quelqu'un de suffisamment respectable, malgré tout, pour mériter l'amour d'une fille comme Lena. Sully ne fut en tout cas pas étonné que Sun-Hi affirme que Sega serait celui qu'elle regretterait le plus ici. Et il va de soi qu'il était peu probable - encore heureux - que ses propos annoncent un déplaisant départ. « Effectivement, et je n'ai pas cette prétention. » Celle d'annoncer les événements à venir. Pas vraiment, en effet. « D'ailleurs, tu crois que tu pourrais me faire don d'un peu de ta perspicacité ? J'ai autant de clairvoyance qu'un couteau-suisse et c'est assez problématique dans la vie de tous les jours. » D'autant que Sun-Hi, elle, avait prouvé qu'elle avait beaucoup d'intuition. Alors oui, maintenant qu'elle n'avait plus de traitres à démasquer, elle pouvait bien partager, non ?
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:48

« Je te rassure, j’ai toujours été peu friand de trucs sucrés or ça ne m’a jamais empêché d’être quelqu’un d’épanoui » J’espère bien. Cela serait triste si la nourriture devait avoir une influence sur notre bonheur. Mais quand même…Le sucré, c’est ce qu’il y a de meilleur ! « C’est ton médecin qui doit être ravi » Parce que bon, le sucre c’est pas tellement bon pour la santé, avec les risques de diabète et tout ça. Ce n’est pas bon pour la ligne non plus. C’est lui qui nous fait le bon plan en fait. Mais quant on en est friands, comme moi évidemment, c’est plus compliqué de s’en passer. Il me dit alors qu’il aime théoriquement le chocolat. Théoriquement, non mais qu’est ce que ça veut dire ! Qu’il ne doit vraiment pas en manger souvent. « C’est quoi que tu préfères alors ? Ton petit péché mignon ? » Il doit bien en avoir un quand même non ? Ma faiblesse moi c’est clairement le chocolat. Miam miam. Je lui fais donc gouter la pomme d’amour, peut importe qu’il aime, qu’il connaisse au moins le gout. « Oh c’est…particulier » Autrement dit il n’aime pas. Tsss. Croquer dans un morceau de sucre ? Son taux de diabète qui vient de doubler ? Rien que ça ? Je lève les yeux au ciel. « Donne la moi alors, ça serait dommage de gâcher, et je ne vais pas te forcer à la manger en entier » Vous avez vu comme je suis gentille. On parle alors du côté intrusif qu’à ce genre d’émission. Ah bah c’est vrai qu’avec toutes ces caméras qui nous entourent, on peut tirer un trait sur notre intimité. Tout est vu par une flopée de techniciens, et susceptible d’être retransmis à la télévision si c’est digne d’intérêt selon eux. « Même si parfois, on les oublie un peu trop ces caméras… » Et du coup on ne se rappelle qu’après coup qu’on était filmé, oups. Et c’est la honte quand t’as fais un truc stupide ou ridicule. Ou fait des confidences que t’aurais préféré garder secrètes. Je pose alors une question concernant Dean, j’ai un peu hésité avant de demander, mais finalement je me suis lancée. Selon Sully, c’est quelqu’un de bien, qui a seulement fait de mauvais choix. On en fait tous des mauvais choix dans notre vie, ce n’est pas pour autant qu’on se retrouve en prison. Je l’avoue, j’ai un peu de mal avec le fait qu’il était dealer de drogue. J’ai perdu un ami à cause de la drogue, overdose, alors j’ai tendance à avoir en aversion tous ces gens…Ils pourrissent la vie des gens. Tout ça pour se faire du blé. « Tu penses qu’une fois dehors, il se tiendra à carreaux ? Parce que à ce qu’il parait, quand tu sors de prison, la récidive est très grande… » J’ai un peu peur que Lena attende toutes ces années, pour être déçue au final. « Mais si il la mérite…pourquoi dans ce cas te demander de la surveiller ? » J’ai un peu de mal à comprendre, je dois l’avouer. Surtout que Lena ait accepté. On en vient à parler de Sega, la personne que je regretterais surement le plus dans le jeu. Que je lui fasse don d’un peu de ma perspicacité ? « Je voudrais bien, mais ils n’ont pas encore trouvé comment faire pour la mettre en bouteille » Donc ça va être un peu compliqué de lui passer. Et puis dans le fond c’est peut être pas plus mal qu’il ait quelques soucis de ce côté-là. J’aimerais bien conserver mon secret jusqu’au bout quand même.

Contenu sponsorisé

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 Empty

 

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don’t wanna walk on my own anymore ~ 07/04 | 15h20
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-