GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 3:20

Et bien oui, Sully avait toujours préféré le salé au sucré, à savoir les gâteaux apéritifs aux desserts, ce qui ne l'avait a priori jamais empêché de vivre une vie convenable et équilibrée. Le sucre, il ne détestait pas ça, mais il est vrai qu'il pouvait généralement s'en passer. Et il est vrai que son médecin n'était pas le premier à s'en plaindre. « Oui, il me dit d'ailleurs souvent 'Sully, décidément, vous nous enterrerez tous !' » Des propos qui l'avaient toujours amusé, parce qu'il les trouvait un peu extrêmes. Certes il ne se nourrissait quasiment pas de sucre, mais il n'en vivrait pas nécessairement plus vieux pour autant. Ce serait trop simple, trop beau surtout. Pour lui, du moins. Car peu encourageant, en soi, pour les plus gourmands de son entourage. Quant au chocolat, il est vrai qu'il aimait ça. Bon, honnêtement, il n'adorait pas ça mais pouvait se laisser tenter de temps en temps. Là encore, ça n'était pas une chose dont il s'alimentait régulièrement, tout simplement parce que ses goûts différaient globalement de ceux de ses contemporains. « Je ne sais pas si on peut appeler ça un péché mignon, mais je me rappelle avoir goûté des macarons à la lavande lors d'une réception, et avoir été conquis ... Hélas, je n'en ai jamais retrouvés. C'est l'un des plus gros drames de mon existence. » Oh oui, au moins. En soi, il était sérieux, car c'était la seule chose qui lui était venue, car la seule chose sucrée qui l'ait véritablement emballé par le passé. Quant au reste, il est certain qu'il ne fut pas franchement charmé par la pomme d'amour dans laquelle il croqua. Non pas qu'il cherche à la jouer chiant et difficile, mais c'était quand même un peu trop sucré pour lui. « Désolé, tu dois me trouver pénible ... » souffla-t-il alors, confus, lorsqu'elle proposa de récupérer la pomme d'amour pour ne pas la gâcher. Ils en vinrent alors ensuite à parler du jeu et du fait d'y être filmé, ce à quoi tout le monde avait du s'habituer, malgré les appréhensions de départ. Sun-Hi n'avait pas tort sur un point, cela dit. « Et ces moments-là font généralement les choux gras de la Production. » C'était souvent ce qui ressortait dans des rubriques, tout simplement parce que ça constituait des faits croustillants. Sully fut par la suite amené à évoquer Dean, répondant à une question que Sun-Hi se posait assez légitimement. Il tâchait de rester objectif, mais avait de toute façon tendance à prôner le principe de 'seconde chance'. Il était contre ce que son frère avait fait, oui, mais estimait que ça ne déterminait pas ce qu'il était. « J'ai envie de croire que oui, que ce séjour en prison lui aura remis les idées en place et qu'il tâchera de se ranger définitivement des voitures une fois sorti de là. » La récidive, il ne voulait pas y penser, parce qu'il préférait se dire que Dean comprendrait qu'il était dans son intérêt d'arrêter les sales coups. « Pour Lena, il devrait pouvoir trouver la volonté de s'assagir » ajouta-t-il, parce qu'il savait qu'elle était comme son moteur et que par peur de la perdre, il en viendrait sans doute à se calmer. Quant à savoir pourquoi il avait cherché à ce qu'on surveille Lena s'il la méritait tant que ça, et bien … « Parce que la prison rend parano, je suppose. Penser au fait qu'il soit enfermé alors que Lena est dehors a du le faire beaucoup psychoter, et c'est d'ailleurs pour le tranquilliser qu'elle et moi avons accepté de nous prêter au jeu. » Parce qu'il ne voulait pas que Dean passe les prochains mois de sa détention à s'imaginer toutes sortes de choses et à se faire du mal. A ses yeux, ça ne remettait pas en cause le fait qu'il mérite Lena. « Il a simplement peur de la perdre. » Bien qu'il puisse comprendre que d'autres aient plus de mal à lui trouver des excuses. Quant au reste, après avoir évoqué Sega, voilà que Sully laissa entendre qu'il aimerait que Sun-Hi lui fasse don d'un peu de sa perspicacité, lui qui en manquait cruellement. Mais semble-t-il que ça n'était pas tellement possible. Ah. « Hm, dans ce cas, je vais devoir procéder comme dans je ne sais plus quel feuilleton, en t'ouvrant le crâne et en te mangeant le cerveau ... » Ce qui serait pour le moins radical, ça c'est sûr.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40   But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:04

« Oui, il me dit d'ailleurs souvent 'Sully, décidément, vous nous enterrerez tous !' » Oui bon quand même n’exagérons rien. Ce n’est pas parce qu’il y va mollo sur le sucre, qu’il a une espérance de vie plus grande que la notre. Il est juste moins sujet au diabète voilà tout. Je me contente d’esquisser un sourire, n’ayant rien à rajouter sur le sujet. Je lui demande alors quel est son péché mignon. Je ne parlais pas forcément en sucré – vu qu’il n’aime pas tellement ça – mais en général. Il opte pour autant pour un met sucré. Le macaron à la lavande ? Quelle drôle d’idée. « Tu sais quoi ? Ça doit pouvoir se trouver… Monroe est douée en pâtisserie, ça se trouve elle sait faire ! » Il faudrait lui demander. Je suis douée pour plein de chose en cuisine, mais les macarons, non, ce n’est pas ma spécialité. Il s’excuse alors pour la pomme d’amour, je dois le trouver pénible selon lui. « Mais non pas du tout, chacun ses gouts ! Et puis ça en fera plus pour moi. Au moins je suis sure que ce n’est pas toi qui me piquera mes sucreries » Je pourrais même lui confier, il ne mangera pas tout. Je croque à pleine dent dans la pomme. Miam. « Au moins je fais travailler mon dentiste… » dis je en plaisantant. Oui, parce que ce n’est pas bon pour les dents non plus. J’évoque alors le fait que maintenant, je ne me rends plus compte de la présence des caméras, à un tel point que je ne fais plus forcément très attention à mes faits et gestes…Du coup, parfois, on peut en venir à regretter, quand on réalise que ça va être diffusé devant des millions de téléspectateurs. « Et ces moments-là font généralement les choux gras de la Production. » J’hoche la tête. « Evidemment, sinon ce n’est pas drôle. » Cela serait trop simple si on pouvait dire à la production, s’il vous plait, ne diffusez pas ces images, et qu’ils nous écoutent. Je parle ensuite de Dean. J’espère que ce n’est pas trop inapproprié. Je me dis que Sully doit être légèrement plus objectif que Lena le concernant. Même si bon il reste son frère donc forcément… « J'ai envie de croire que oui, que ce séjour en prison lui aura remis les idées en place et qu'il tâchera de se ranger définitivement des voitures une fois sorti de là. » Mais bon, on ne peut pas en être sur. « Pour Lena, il devrait pouvoir trouver la volonté de s'assagir » Oui m’enfin à l’évidence, il ne l’avait déjà pas trouvé avant, lorsqu’il était avec elle…Puisqu’il a finit en prison. « J’espère…Penser à toute cette attente…5 ans c’est long, je trouve ça trop triste. Je ne sais pas si à sa place, moi je pourrais…Tu le ferais toi ? » Que je lui demande curieuse. Après je ne suis pas dans la situation…Donc qui sait ce qu’on ferait à sa place ? Si elle pense que c’est l’homme de sa vie. Je me demande quand même pourquoi Lena a accepté cette « surveillance ». « Parce que la prison rend parano, je suppose. Penser au fait qu'il soit enfermé alors que Lena est dehors a du le faire beaucoup psychoter, et c'est d'ailleurs pour le tranquilliser qu'elle et moi avons accepté de nous prêter au jeu. Il a simplement peur de la perdre. » » Oui je ne sais pas.. « Je trouve que la confiance dans un couple c’est quand même le plus important…Si il a besoin de faire surveiller Lena pour être rassuré, je ne sais pas, je me dis qu’il y a quand même un problème… » Mais bon, si ça ne gêne pas Lena, tant mieux. « Parfois, la plus grande preuve d’amour, c’est de savoir laisser partir l’être aimé… » Une réflexion qui me venait en tête. Normalement, tout ce qui compte, c’est le bonheur de l’autre. Alors que lui c’est quand même un peu égoïste non ? Lui demander de sacrifier autant… « Je suis désolée, ça ne me regarde pas... » dis je en baissant la tête, me rendant compte que j’abuse peut être un peu. « C’est juste que j’aime beaucoup Lena, et toute cette situation m’attriste pour elle… » Savoir qu’elle va mettre sa vie entre parenthèses toutes ces années…Mais bon c’est la vie. C’est son choix. Sur un sujet plus léger, il désire me piquer un peu de ma perspicacité. Cela ne va pas être possible je crois. Je ne vois pas bien comment on pourrait faire. « Hm, dans ce cas, je vais devoir procéder comme dans je ne sais plus quel feuilleton, en t'ouvrant le crâne et en te mangeant le cerveau ... » Mais il est horrible ! Eurk. « Et tu mourras à ton tour, parce que mon cerveau est empoisonné. »
 

But you walk around here like you wanna be someone else ~ 04/07 | 22h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I don’t wanna walk on my own anymore ~ 07/04 | 15h20
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-