GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty
MessageSujet: AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19   AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:19

danica


Je ne suis pas quelqu'un de très doué avec mon corps, je veux dire, je suis grand, et je suis maladroit et en plus je sais même pas marcher droit. Oui, je suis en quelque sorte un boulet, je ne sers pas à grand chose dans la vie de tous les jours voire je peux tuer quelqu'un avec mes longs bras. Evidemment, j'abuse.. à peine. Enfin soit. Il n'empêche que je suis là, allongé sur l'un des canapés de la salle de réception et j'ai très envie de danser. Oui ça m'arrive. Sauf que voilà je suis tout seul. Personne n'est là je crois d'ailleurs que ces bougres profitent du beau temps dehors ce qui en soi et normal et je les aurais suivi si évidemment je n'avais pas des idées aussi pourries que celle que je viens d'avoir. Je vois que des CDs trainent là bas sur l'étagère et puis t'as la chaine hi-fi juste à côté. Je fous un vieux CD qui traine et j'ai même pas pris le temps de regarder la pochette là il me sorte une vieille musique de slow. Putain j'y crois pas. Quand je disais danser je voulais dire twerker.. c'était un mot codé quoi. Quoi, vous ne m'imaginez pas twerker ? Pourtant je suis plutôt bon à ça.. bon ok je rigole je sais déjà pas bouger mes jambes je vais pas me mettre à bouger mes fesses non plus. Non mais où sommes-nous. Soit. C'est un truc du genre Ain't No Sunshine qui sort, évidemment je connais car je suis quelqu'un de très cultivé, hum hum, mais évidemment je ne vais pas danser sur ça. J'aime bien la chanson mais n'abusons pas. Je tourne la tête et je vois Danica qui passe par là. Je ne la connais pas du tout, enfin que très peu à part notre court échange dans la salle de sport il y a de ça quelques semaines. Ni une ni deux et je l'attrape par le bras, lui coupant ainsi toutes ses actions. J'ai besoin d'elle. « Mademoiselle accepterait-elle une petite danse romantique ? » oui et prends moi pour un taré surtout. Je le suis pas mais bon je l'accoste comme ça dans la normale, je veux dire ça ne m'étonnerait pas qu'elle croit que j'ai une case en moins. Ou en plus, je sais pas trop. « Ou alors on peut mettre un truc qui bouge et on peut se déhancher comme des putes, oui je viens vraiment de dire ça, enfin évidemment c'est toi qui vois. » car oui je compte bien danser avec la jeune femme. Enfin ça aurait pu être une plante à la place mais vu qu'elle est là et qu'on se connait pas trop trop c'est le moment, non ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19   AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:46

    Danica ne faisait que passer, à l'origine. Elle traversait le salon pour descendre dans la salle de maintenance et se défouler contre quelques zombies sur la console, histoire de passer le temps qui devenait un peu long quand on n'avait rien à faire. Elle eut à peine le temps de mettre un pied dans le salon qu'elle aperçut un grand blond danser - Ulysse ? non, ce n'était pas Ulysse, ou en plus de danser, il serait en train de chanter comme un taré, et faux en plus. C'était son soi-disant frère jumeau du jeu, Jouko, le nageur. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de lui parler, mais il avait l'air d'être un type réglo. D'ailleurs, à peine elle eut terminé de penser qu'il l'avait attrapée par le bras pour prendre une position de danse très... old school. Comme à un vieux bal du seizième siècle. Danica eut un regard interrogateur, confus et amusé à la fois, surprise. « Une danse romantique, rien que ça ! » lança-t-elle avec un rire, exagérant les derniers mots. Surtout qu'elle était nulle en danse. D'ailleurs, Jouko proposa de changer de CD, et c'était peut-être mieux pour leur santé mentale. « L'un ou l'autre, je danse comme un manche à balai, » fit-elle en haussant les épaules, se passant une main dans les cheveux, « mais "se déhancher comme des putes" ça m'a l'air quand même plus drôle qu'une valse ou une connerie comme ça, » ajouta-t-elle en commençant un semblant de macarena très... rigide. Elle n'était pas le genre qui draguait en boîte en se frottant contre des types, elle préférait se rendre saoûle et les écouter parler. Ou leur parler à eux, au comptoir, en se faisant payer des conso. Mais elle n'était pas du genre danseuse. Cela dit, apparemment, Jouko non plus, ça promettait d'être drôle. « Apprends-moi, t'as l'air d'être un bon prof de danse, » fit-elle en lui lançant un signe de tête, un sourire amusé sur le visage, « parce que le seul truc auquel je pourrais être pas trop mal c'est le Harlem Shake et c'est pas un compliment, » ajouta-t-elle en roulant des yeux avec un rire.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19   AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:37

Je ne connais pas Danica, Danica ne me connait pas, mais évidemment je viens de la prendre par le bras pour lui faire faire une danse assez pitoyable. Oh, qu'elle se rassure, ce n'est pas de sa faute, c'est moi.. je veux dire, j'ai un grand corps et je ne sais pas comment coordonner mes jambes entres elles. Je ne sais même pas marcher droit, alors pourquoi je saurais bien danser ? Non vraiment, je pense que c'est de plus en plus une idée assez foireuse que je viens d'avoir. De danser je veux dire. Bon tant pis, maintenant que je l'ai embrigadée dans cette historie je ne peux pas la laisser tomber.. surtout qu'elle doit avoir mieux à faire, là. Enfin j'imagine. Ca a l'air d'être le genre de nana qui bouge tout le temps, qui ne tient pas en place et qui aime les trucs un peu fous. Alors danser un slow avec un quasi-inconnu ça doit pas être non plus quelque chose qui doit la faire palpiter à ce moment précis. Mais bon. Elle répète ma réplique. Oui oui je suis sérieux ! Mais bizarrement elle n'a pas l'air très emballée. Bizarrement, hein ! Mais en même temps vu la façon dont je bouge mon corps de déesse elle doit se dire qu'elle n'a aucune chance face à moi. Quelque part je la comprends. Oui bon il faut que j'arrête là. Elle m'annonce qu'elle ne sait pas danser sur n'importe quel type de musique. Qu'elle se rassure, moi non plus. Je crois que je suis le pire danseur que cette planète ait eu le malheur de porter. Bien. Mais elle a l'air ravie de se déhancher comme une pute. Ah ! cool on va pouvoir twerker. « Cool ! Bon si tu veux te foutre à poil en plus tu peux mais c'est pas obligatoire » non je ne suis pas pervers ! je vous vois déjà venir. Je ne suis pas comme ça.. voyons. Mais bon je me sentais obligé de le dire, c'était important de le souligner n'est-ce pas. Là elle exécute devant moi un truc assez foireux et je ne relève même pas. J'ai même pas envie, ça me déprime plus qu'autre chose. Par la suite elle me lance un défi ; lui montrer quelques pas de danse. Harlem Shake ? « Harlem Shake ? Petite joueuse ! Laisse faire le pro » illico je me dirige vers la chaine hi-fi et je fous le premier CD qui puisse convenir. C'est un titre de Miley Cyrus et d'autres types, le titre 23. Je connais pas plus que ça mais ça fera l'affaire. Et là, je fais semblant d'écarter la piste et je me lance dans une danse endiablée - ne me demandez pas comment j'ai trouvé cette vidéo, longue histoire - et on peut voir clairement que j'y mets toute mon énergie. Je suis limite possédé par le démon de la danse. C'est simple, on dirait que je suis un génie, là. Encore un peu et je demande à Danica de me lancer des fleurs. Je suis incroyablement doué. Ca m'émeut un peu. « Alors t'en penses quoi ? T'es jalouse hein ? » que je dis en tournoyant. Bon ok c'est pas du tout ça se déhancher comme une pute mais comprenez moi, je ne fais que ce que je sais faire à la perfection.. à savoir danser de cette façon. Putain je suis bon !
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19   AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:54

    Retirer ses vêtements, et puis quoi encore. Cela dit, ca ne manqua pas de la faire rire, au vu de la situation. Elle pensait que c'était plutôt un truc digne d'Esteban ou Silas, mais pas vraiment du calme Jouko. Enfin, calme... c'était sans doute l'image qu'elle en avait avant de le voir se déhancher avec tant de conviction. « J'ai pas assez bu pour ça, » fit-elle avec un sourire amusé, déclinant l'invitation, « et puis c'est pas trop l'heure. » Il était quoi, quatre heures ? Un verre de punch, à la limite, mais plus pour le côté jus de fruits que rhum. Jouko se lança alors dans une chorégraphie digne d'une performance d'art contemporain. Danica ne put s'empêcher de le fixer avec une expression amusée, décontenancée et impressionnée à la fois. Elle se mit alors à applaudir à la fin de la prestation du grand blond. « Mais quel talent indéniable ! J'en suis verte. » Il était aussi souple qu'une planche de bois, sans doute autant que Danica, cela dit. « T'as fait ton service militaire et c'est là-bas qu'ils t'ont appris ça ? » demanda-t-elle sur un ton faussement concerné, imitant un salut aussi rigide que ridicule. Parce que ça ressemblait vraiment à une sorte de marche militaire, finalement, sa petite danse, avec un côté Benny Hill en plus. « Je connais deux chorégraphies, la macarena, et ça, » fit-elle en commençant une parfaite imitation de la fameuse chanson "Asereje", gros tube en Espagne et en Europe quand elle était au lycée. Parfaite, à quelques choses près qu'elle était rigide comme un manche à balai et son arrière-train ne connaissait qu'un seul rythme possible pour bouger, peu importe la musique. « Dis-moi que t'as connu Las Ketchup quand t'étais môme et que t'es pas si jeune que ça, » pria-t-elle avec une expression faussement désolée, comme si elle avait peur d'être trop vieille pour faire des références à la con avec Jouko. Elle n'était pas si vieille que ça, mais bon... des fois, ça se sentait, dans la maison. La différence d'âge entre un groupe et l'autre.

Contenu sponsorisé

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty
MessageSujet: Re: AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19   AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19 Empty

 

AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» don't be so afraid + 24/09, 16h19
» It looks as though you're letting go + 01.07 16h19
» an absolutely machiavellian trap ► 22/03 - 16H19
» tabliers et fers à repasser [30/05 16H19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-