GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 don't be so afraid + 24/09, 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:03


with cian.
Depuis deux ou trois ans maintenant, tu essayais de faire de la musculation presque tous les jours histoire de ne pas avoir un ventre flasque, tout ça. Et puis ça ne te réussissait pas trop mal au final. Ça te permettait de rester en forme, tout ça. T’avais pas à te plaindre en gros. Et malgré ta nervosité au sein du château, tu n’hésites pas à te rendre dans la salle de sport. De toute manière, les gens n’en avaient rien à faire de ce que tu faisais ou ce que tu ne faisais pas. Les pièces étaient pour les candidats, non ? Et bien tu étais un candidat, c’était aussi simple que ça. Enfin bon. T’es torse nu, et t’as enfilé un jogging pour te rendre dans la salle. De toute manière, tu étais certain qu’il n’y aurait personne. Sauf qu’en ouvrant la porte, t’en es un peu moins certain. Y’a ce blond barbu un peu flippant. Il a dû faire de la prison, pour sûr. C’est sûr que pour faire aussi peur, il devait en avoir fait, de la muscu. Surtout en prison. Apparemment y’a rien d’autres à faire dans ces taudis… alors forcément. Tout s’expliquait. Tu sais pas trop quoi dire pour le coup, parce que tu ne t’attendais pas à avoir de la compagnie. Et puis il est imposant, tout ça, peut-être qu’il va t’obliger à sortir d’ici. Tu ne voulais pas de bagarre, toi. « Tu… Tu ne vas pas me frapper, dis ? » Tu dois avoir l’air idiot. C’est con que tu sois aussi timide comme gars, vraiment. Et aussi nerveux. Non mais en tout cas, t’as vraiment pas envie qu’il te frappe. Surtout que tu n’avais rien fait.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 3:27

Je suis un de ces mecs qui fait du sport mais j'pense que ça se voit non ? J'ai une carrure assez large naturellement mais ces biceps, ces pectoraux je ne les ai pas eu en bouffant du chocolat. Alors bien sûr j'en bouffe aussi parce que c'est important de se faire plaisir mais pas seulement. Non j'fais pas mal de muscu, je cours aussi, des pompes, enfin je fais ce qu'il faut pour rester en forme et ne pas péter de plomb. J'pense que c'est ce qui me motive le plus, rester plutôt serein, parce qu'au fond j'suis pas tant un nerveux que ça, faut juste pas me chercher. Mais quand on me fout la paix ça se passe bien. Bon en tout cas moi j'étais carrément heureux en apprenant que la salle de sport était de notre côté, j'aurais pas besoin de m'accrocher à je ne sais quoi pour faire mes tractions. La salle de sport elle pue un peu le fric j'avoue j'aime pas ça mais bon au moins c'est du bon matériel. Je me prends à la barre, je tire un peu dessus, c'est bon c'est solide. J'retire mon t-shirt, j'en ai pas besoin de ce merdier et je commence mes tractions. Tranquillement, j'fais pas de concours, j'ai juste envie de me vider la tête. Le sport ça vide la tête alors voilà. En plus y'a personne c'est cool. Enfin ça ne dure pas bien longtemps parce qu'un mec entre. Je le regarde comme je regarderais n'importe qui, normalement. Et puis je reprends mes exercices, j'dis pas bonjour mais lui non plus après tout. J'fais pas attention à son comportement, moi je l'ai déjà oublié. « Tu… Tu ne vas pas me frapper, dis ? » Il m'en fait lâcher la barre ce con. Euh, c'est bizarre ce genre de question de la part d'un type aussi carré que lui mais bon. « Pourquoi ? Tu penses que je devrais ? » J'sais pas moi peut être qu'il a déchiré tous mes t-shirts, vidé mon gel douche dans l'évier, écrasé toutes les clopes, ou pire encore, frappé ma partenaire qui n'est pas réellement ma partenaire. Là oui peut être que j'vais le frapper, sinon c'est pas prévu.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:24

Tu n’avais pas l’intention de grossir ou quoi pendant ce court séjour, alors il fallait que tu prennes soin de toi comme tu le faisais à Londres quand tu rentrais chez toi après le boulot. Alors tu te rends à la salle de sport affublé d’un jogging seulement. Le tee-shirt était toujours de trop pour faire de la musculation. Enfin bon, arrivé dans la salle tu vois à ton grand regret que tu n’es pas seul. Et en plus, ce n’est pas n’importe qui. C’est le blond barbu qui a fait de la prison. Enfin… tu ne savais pas s’il avait fait de la prison, mais ça ne t’étonnerait pas. Alors instinctivement tu lui demandes s’il va te frapper. C’est idiot, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Et puis, tu as besoin de savoir. De son côté, il lâche la barre. Hm, tu ne sais pas trop si c’est bon signe. « Pourquoi ? Tu penses que je devrais ? » Tu plisses le nez, comme si tu réfléchissais, alors que la réponse est déjà toute faite dans ta petite tête. Tu secoues donc négativement la tête. « J’pense que… c’est une très mauvaise idée. » Oui, vraiment. Tu tenais à ton nez, ta mâchoire, et tout ça. Ouais, tu ne tenais pas trop à être défigurer. « alors.. t’es pas un connard qui frappe les gens parce qu’il trouve ça drôle ? » Enfin, s’il l’était, il ne l’avouerait sûrement pas. Peut-être que t’aurais dû te taire. Tu veux énerver personne toi. Tu parles juste trop. C’est pas de ta faute.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:21

Y'a quand même des gens bizarres dans ce nid, entre l'autre abrutis qui s'attaque aux filles de manière connement et lui qui me demande si je ne vais pas le frapper au lieu de dire bonjour je commence à me demander où j'suis tombé. J'suis tranquillement entrain de faire mes tractions moi, j'demande rien à personne. Alors ouais j'sais que j'souris pas comme un con mais bon j'vais pas sourire en plein effort ce serait carrément stupide. Enfin bon j'lache la barre parce que j'en ai déjà fait assez et qu'en plus c'est plus pratique de parler comme ça. J'dois avoir le corps tout luisant avec la transpiration mais je m'en fous on est dans une salle de sport, heureusement que j'ai pensé à attacher mes cheveux parce que c'est carrément casse couille ça. En tout cas je lui demande peut être qu'il a fait une connerie, qu'est-ce que j'en sais moi ? « J’pense que… c’est une très mauvaise idée. » Bah alors pourquoi tu demandes ? Non mais franchement c'est quoi cette question conne ? Du coup je fronce les sourcils c'est la première fois qu'on me le fait ce coup là. « alors.. t’es pas un connard qui frappe les gens parce qu’il trouve ça drôle ? » Ah ouais quand même. Il est grave ce gars, non mais sérieux, on a dû le frapper quand il était petit lui pour qu'il soit un traumatisé comme ça. « J'trouve ça con de frapper sur les gens sans raison » J'suis pas un putain de monstre non plus, alors ouais je frappe les gens s'il faut mais pas ici déjà. «Mais je te concède le connard... » J'dis ça en riant, enfin pas tout le temps je me trouve carrément sympa là d'ailleurs m'enfin. « Alors comme ça je te fais flipper... euuuh Ivan ? » Ouais c'est le mec qui est arrivé en retard hier j'crois. Peu importe. J'vais attraper une boisson dans le distributeur, je le frôle presque et ça m'amuse. Bouh je sais c'est mal mais bon.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:03

« J'trouve ça con de frapper sur les gens sans raison » Bon, c’est bon signe non ? Peut-être que tu devrais te détendre un peu ? Ouais, tu devrais. T’étais là pour faire de la musculation après tout, et puis tu n’en étais pas au point de trembler comme une feuille ou quoi, tu voulais seulement te rassurer sur ce point. Il ne fallait juste pas le titiller, donc. Ce n’était pas ton genre, tu préférais être transparent, ne pas faire de vagues. Oh oui, vraiment. Tu ne l’embêterais pas, promis. « Mais je te concède le connard... » Ah bah. Hum. Un « Ça se voit.. » sort sans ton autorisation de ta bouche. Oh mon dieu, tu venais vraiment de faire ça ? Ouais, tu venais de dire que ça se voyait clairement qu’il était un connard. Après tout, c’était vrai. Y’avait qu’à voir sa tête… mais ton but n’était pas de le lui dire. T’étais pas censé l’énerver, aux dernières nouvelles. « Alors comme ça je te fais flipper... euuuh Ivan ? » Flipper ? Non, du tout. Enfin.. un peu. Oui, bon. En tout cas il s’approche de toi, et t’as pas vraiment envie qu’il te touche parce qu’il est plein de sueur. C’est dégoûtant. Et ça doit bien se voir à l’expression de ton visage. T’étais doué comme tout, toi. Mais bon, c’était bien normal de ne pas apprécier d’avoir la sueur d’un autre mec sur soi, n’est-ce pas ? « Non c’est juste que… j’savais pas qu’ils acceptaient des gens qui sortaient de prison ici. » tu dis ça comme si c’était évident, genre comme ça. Aujourd’hui ta bouche n’en fait qu’à ta tête, hm. Aucune retenue. Tu ne voulais pas dire ça. Bien sûr, tu le pensais, mais tu ne voulais pas le dire. Pourtant tout ce qui te passait par la tête sortait de manière vocale chez toi, c’était un de tes nombreux défauts. Le pire, c’était que tu ne savais même pas s’il était sorti de prison. Il en avait l’air, mais s’il y avait bien une chose que tu avais appris ces dernières années, c’était qu’il ne fallait jamais, ô grand jamais juger quelqu’un sans le connaître.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:20

« Ça se voit.. » Je rêve ou il vient de dire que j'étais un connard ? Je fronce les sourcils, en mode pas content, il va trembler non ? Il mériterait de trembler en tout cas. Non mais comment il ose ? « T'as de la gueule pour un trouillard ! » J'suis étonné, parce qu'en général les types qui flippent ils tremblent et ils ferment leurs gueules, non mais moi je préfère, j'aime pas les tafioles, surtout que j'vais pas le fracasser par plaisir, c'est pas mon délire, et puis en plus on ne peut pas ici. La violence c'est interdit tout ça, et ça l'est doublement pour moi, j'ai des conditions. Mais je le fais flipper quand même ça se voit. Je m'approche de lui tout ça, parce que j'ai soif et qu'il est pas loin du distributeur, puis j'veux voir sa réaction, on dirait que je le dégoûte. Bah quoi, c'est que de la transpiration, lui aussi il va suer comme un porc bientôt. J'vais pas le toucher toute façon il peut respirer ouais. « Non c’est juste que… j’savais pas qu’ils acceptaient des gens qui sortaient de prison ici. » Je ris parce que je m'attendais à tout mais pas à ça. J'fais le chemin arrière et je hausse les épaules. « Ca t'étonne toi ? Ils ont bien pris une psychopathe ! »Bah ouais alors un ex-taulard ce serait pas exceptionnel. Elle a gagné en plus la psychopathe. Faut pas être bien pour accepter des gens comme ça, je le sais. « Rassure toi j'vais te faire aucun mal, j'tiens pas à y retourner. » Je m'allonge sur le banc de muscu et je soulève les poids, y'a même pas cinquante kilos alors je les soulève à l'aise ces trucs sans le moindre effort. Ouais j'viens de lui confirmer que j'avais fait de la taule mais vu que je le dis dans ma présentation il aurait pu l'entendre alors en soit je m'en branle pas mal.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:25

Tu ne voulais pas l’insulter de connard, pas tout haut en tout cas. Mais tu n’arrivais pas à contrôler ce qui sortait de ta bouche, et ce depuis quelques années maintenant. Pourtant il ne fallait pas se mentir, qu’il le soit réellement ou non, il avait une sacré tête de connard ce gars-là. Tu ne connaissais même pas son prénom d’ailleurs. En tout cas il a pas l’air très content, mais du temps qu’il ne lève pas le poing tu ne sourcilles pas. « T'as de la gueule pour un trouillard ! » Tu fronces les sourcils, et tu fais presque une sorte de moue. Non mais n’importe quoi, qu’il retire tout de suite ce qu’il venait de dire. « J’suis pas un trouillard ! » Bon, tu avais peur du fait qu’il te frappe, tout ça, parce qu’il avait l’air d’un méchant monsieur, mais tu n’étais pas non plus en train de trembler. Bref, tu refusais qu’on dise que tu étais un trouillard. Non non non. En tout cas tu affirmes sans le savoir qu’il a fait de la prison. Tu ne sais pas pourquoi, il a une tête à avoir fait de la prison. Ou peut-être que quelqu’un te l’avait dit. Enfin, tu doutais fortement qu’on te l’ait dit, parce que tu n’avais pas beaucoup parlé à d’autres personnes, et encore moins sur les autres candidats. Tu ne savais pas, c’était ton instinct qui te disait qu’il n’était pas clean. « Ça t'étonne toi ? Ils ont bien pris une psychopathe ! » Pas faux. Ils sont tarés ici, tu l’avais déjà fait savoir dans ta présentation. Ils mettent les candidats en danger, quelqu’un devrait porter plainte. En gros ça te confirme qu’il a fait de la taule. Tu ne sais pas trop si tu devrais être rassuré. Parce que bon, logiquement, si on a fait de la prison, c’est qu’on n’est pas un enfant de cœur. « Rassure toi j'vais te faire aucun mal, j'tiens pas à y retourner. » Tant mieux alors. N’empêche, t’avais eu bon, rien qu’à sa tête tu avais su qu’il avait fait de la prison. Bon, tu ne sais pas trop si ça te rassure d’avoir eu bon. Après tout ils font des trucs bizarres en prison… Tu te diriges alors vers la barre fixe dans le but de faire des tractions. « T’as tué qui ? » que tu demandes sans réfléchir. En fait tu ne savais même pas s’il avait tué quelqu’un. Si c’était le cas, il serait toujours en prison normalement. Ou peut-être qu’il avait pas fait exprès, du coup sa peine était allégée. Enfin, t’en avais aucune idée, mais avec son allure il pouvait très bien avoir tué quelqu’un. En tout cas tu commences à faire tes tractions sans grand problèmes, t’étais habitué.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:17

« J’suis pas un trouillard ! » Haha, il est drôle le type. Bien sûr que c'est un trouillard, il a la trouille que je le frappe avant même qu'on s'adresse la parole alors moi j'pense qu'il a la trouille et c'est tout. « T'es un trouillard ! » J'sais ce que je dis même si je ne le connais pas j'en ai rien à branler, il a la trouille et c'est tout. En plus il insinue que j'ai fait de la taule c'est sûrement ce qui le fait flipper, enfin il a raison mais c'est pas une raison. J'vais pas le contredire pour le plaisir parce que j'ai rien à cacher, enfin si mon secret mais ça c'en est pas un de secret. Je m'en fous. De toute façon j'ai un trou de cinq ans dans ma vie alors évidemment si on me pose la question j'peux pas mentir par plaisir, j'aime pas trop ça même si parfois je mens. Mais j'suis obligé de mentir quand il faut. En tout cas il s'en étonne, mais j'balance la psychopathe sexy sur le tapis, elle m'a marqué elle, enfin j'ai appris y'a pas longtemps parce que j'étais à l'ombre mais bon enfin on s'en tape, c'est moi apparemment le sujet de la conversation. Enfin bon j'vais ni le frapper ni le tuer, j'peux pas, une fois ça m'a suffit la taule j'peux pas me permettre d'y retourner. Ca devrait le rassurer en tout cas, j'sais pas moi ça me rassurerait, ce que j'ai fait qu'est-ce que ça peut lui foutre au fond ? « T’as tué qui ? » Carrément, la tête de taulard d'accord mais en plus apparemment j'ai une tête de meurtrier, oh bah merci. Heureusement que j'ai des réflexe j'aurais pu faire tomber la barre d’haltères. « Alors dans ta tête tous les taulard ont tués des gens où c'est juste ma tête ? » J'aurais pu être arrêté à cause d'un délit plus mineur, de nos jours on va en taule pour que dalle. Ou alors j'ai violé quelqu'un, quoi que non le viol c'est perpet en général. J'parle pas de pédophilie, non, mais agression ça colle plus, surtout qu'il a cru que j'allais frapper. J'aurais pu être coffré pour agression me connaissant.

Contenu sponsorisé

don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty
MessageSujet: Re: don't be so afraid + 24/09, 16h19   don't be so afraid + 24/09, 16h19 Empty

 

don't be so afraid + 24/09, 16h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» AIN'T NO SUNSHINE ~ 17/04 ~ 16h19
» It looks as though you're letting go + 01.07 16h19
» an absolutely machiavellian trap ► 22/03 - 16H19
» tabliers et fers à repasser [30/05 16H19]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet