GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the great escape - 04/07, 22:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:08




the great escape
STARRING ENOCH AND SUN-HI

La tour de verre. Un de mes endroits préférés dans le nid. Mon refuge, ma forteresse de solitude. D'ici, les étoiles sont encore plus belles. Comme ce soir, par exemple. Après le dîner, j'en profite de faire une balade. Je passerai sans doute devant cette tour au retour. Je crois que j'ai toujours aimé la nuit. Plus que le jour d'ailleurs, car tout semble différent au crépuscule. J'ai apporté avec moi, un verre de thé glacé pour me désaltérer sur le chemin. Une légère brise vient caresser mon visage tandis que j'arrive non loin de la tour de verre. Je monte les escaliers. J'arrive en haut et je vois une silhouette se dessiner dans la pénombre, se tenant près d'un des télescopes mis à disposition. Elle se retourne. Nos regards se croisent. Je m'avance vers elle en souriant. - Bonsoir. Je viens à côté d'elle. Je sirote mon thé glacé en silence. Je contemple la vue et le paysage aux alentours. - Belle nuit, n'est-ce pas ? Je mets ma main dans une des poches de mon pantalon et savoure l'instant. Je scrute longuement Sun-Hi avant de demander : - Alors, on s'ennuie un peu on dirait ? Elle n'est pas en pleine chasse aux secrets en ce moment ? Après Casey, elle est l'enquêteuse la plus redoutable. Elle est observatrice, intelligente. Jusqu'ici elle a toujours vu juste.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:14

La tour de verre. Pourquoi ais je encore décidé de m’y rendre ce soir ? Les autres fois ne m’avaient pas suffi ? La vue est magnifique, mais alors la montée…éreintante. Quand j’arrive en haut, je suis morte. Il me faut plusieurs minutes pour m’en remettre. C’est super haut en même temps, je ne sais pas combien il y a de marches, mais c’est interminable. Quand on croit que la fin est proche, pas du tout, toute une autre flopée de marche vous attends. Ah il faut la mériter la vue. Faut vraiment le vouloir. Mais ce soir, j’étais motivée. Et à chaque fois que j’arrive au sommet, je me dis que la vue est vraiment magnifique. Ça valait bien tout ce mal. En plus, c’est un peu comme un havre de paix. Paisible. J’insère une pièce que j’ai pensé à rapporter dans le télescope, et observe au loin. J’ai mis le viseur sur le panneau Hollywood. C’est moi où je vois quelqu’un d’assis sur le L ? C’est alors qu’une voix derrière moi se fait entendre. Je reconnais Enoch. Je me retourne. « Bonsoir. » Je le salue en retour. « Tu l’as dis oui. Comme beaucoup de nuits par ici, on est chanceux. » On a quasiment eu que du beau temps. Cela me change vraiment avec mon Angleterre natale. - Alors, on s'ennuie un peu on dirait ? Pourquoi donc ? « Non, pourquoi tu dis ça ? »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:10

La tour de verre, c'est l'endroit idéal pour méditer. Je viens souvent ici pour me retrouver, pour réfléchir tout en contemplant les étoiles. De temps en temps, j'amène mon propre télescope avec moi. Ce soir, je l'ai laissé dans mon vestiaire. J'ai juste envie de contempler la vue tranquillement, en sirotant mon thé glacé. Monter ses escaliers interminables ne me dérange pas. Cela me fait un peu d'exercice. Après l'effort, le réconfort. De voir un paysage nocturne s'épanouir sous tes yeux, il n'y a pas mieux comme récompense. Je vois que je ne suis pas le seul à être venu admirer la vue. Sun-Hi est là également. Je m'approche doucement d'elle. Je la salue et lui fais remarquer que c'est une belle nuit. Comme toutes les autres qu'on a eu jusqu'ici. On est chanceux, je sais. - Tu dois bien t'ennuyer maintenant que tu as démasqué la plupart des traîtres. Je ris légèrement. - On est à la recherche de nouvelles cibles peut-être ? Je la taquine un peu. Elle sait que je n'y vois aucun problème. A la base, on est censé trouver le secret des autres. Notre cagnotte ne va pas se renflouer toute seule. A côté d'elle, on se sent minable de n'avoir trouvé aucun secret. Je lui fais constater : - Tu es la nouvelle cible à abattre. Elle a la plus grosse cagnotte du nid. On va vouloir trouver son secret et dilapider tout son argent.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:34

Je ne tarde pas à être rejointe par Enoch. Un peu de compagnie, je ne suis pas contre, bien au contraire. Je n’aime pas rester seule trop longtemps. Je ne fais pas parti de cette catégorie de personnes solitaires, qui aiment bien leur tranquillité. Non moi il me faut toujours des gens autours, de l’agitation, du bruit…De la vie quoi. Je me sens mieux comme ça. Tu dois bien t’ennuyer maintenant que tu as démasqué la plupart des traîtres » Ah c’est donc de ça qu’il veut parler. « Non justement, il y a encore tellement de secrets à trouver ! J’ai matière à réfléchir » La fin des traitres ne signifie pas la fin de mes recherches. Et si j’ai quelques cibles ? Oui justement j’en ai bien une ou deux. « Oui…Mais c’est top secret » Que je lui répond faussement mystérieuse. En tout cas il déclare que je suis la nouvelle cible à abattre. Je me doute bien. Je crois même qu’au niveau des cagnottes je suis passée devant Casey, mais je n’en suis pas sure. Dites donc, maintenant que c’est mon partenaire, à nous deux, on pèse lourd…Le couple le plus riche de Fake Lover à n’en pas douter. De cette saison en tout cas. « Je ne le crains oui. » En fait je ne le crains pas, ça serait même plutôt amusant qu’ils se mettent activement à chercher mon secret. Je serais curieuse de connaître leurs théories à mon encontre. « Et alors ? Dois-je m’inquiéter de toi ? Tu as des pistes concernant mon secret ? »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:27

Je ne me lasse jamais de ce paysage qui se déploie sous mes yeux. La tour de verre exerce toujours sur moi une certaine fascination. Quand je viens ici, j'oublie tous mes soucis, tous mes tracas. Je me contente de regarder les étoiles et de méditer dans le calme absolu. Je ne suis pas seul, ce soir. Il y a Sun-Hi aussi. J'aime la compagnie de cette dernière. Je lui fais remarquer qu'elle doit bien s'ennuyer depuis qu'elle a démasqué le dernier traître. Après, la chasse aux secrets ne s'arrête pas à cela. J'en suis conscient. Je suis sûre qu'elle a déjà d'autres cibles en tête. Elle a de la ressource. Elle est donc redoutable. Elle joue la carte du mystère. C'est top secret, selon elle. Bien, bien.  - On le saura tôt ou tard, j'imagine. Je ris légèrement. J'ai encore mon secret intact. Pour l'instant, je ne suis pas inquiet. J'ignore si ma camarade a des indices sur moi. Je ne préfère pas savoir en fait. Elle est la candidate la plus riche avec Casey. Ils forment un sacré duo, ces deux-là. Quant à moi, je n'ai pas vraiment réfléchi concernant les secrets des autres. - Non, tu n'as rien à craindre de moi. Je n'ai aucun piste. J'ai quelques idées que je préfère garder pour moi. Sinon, je n'ai rien de concret sur elle. Je doute que je vais trouver quoique ce soit. Je rajoute d'un ton faussement énigmatique : - Pour l'instant ... Là, je plaisantais. Je n'ai vraiment aucune idée. Quelques indices devraient m’aiguiller, mais je n'en ai pas. - Ton secret va-t-il changer la vision que les gens ont de toi ? , lui demandai-je. Je ne sais pas si appropriée comme question. Elle n'est pas obligée de répondre. Mais il y a des secrets qui changent toute une vie.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:44

On parle de secrets. Maintenant qu’il n’y a plus de traîtres à découvrir je dois bien avoir quelques nouvelles cibles. En effet. Je joue la carte du mystère. On le saura tôt ou tard, j’imagine » Oui c’est sur, si je me mets à buzzer quelqu’un, on le saura forcément. On évoque ensuite mon secret. Il est toujours intact. Pour l’instant. Je me crois en sécurité d’ailleurs, mais ça se trouve, je ne le suis pas. Toutes les semaines, certains candidats récoltent des indices…Et si c’était sur moi qu’ils les prenaient ? Ou ceux qu’ils gagnent grâce à la roulette russe ? Cela se trouve, certains sont très proches, et je ne suis même pas au courant. Ils attendent tapis dans l’ombre, avant de frapper. Non tu n’as rien à craindre de moi, je n’ai aucunes pistes » Peut être est ce d’ailleurs la tactique d’Enoch, il me fait croire que je n’ai rien à craindre, alors qu’en réalité il est dessus. Il rajoute un pour l’instant… « Tu essaies peut être d’endormir ma confiance » Faire croire qu’il est à l’ouest alors que pas du tout. Ton secret va-t-il changer la vision que les gens ont de toi ? » Oh, essaierait il de récolter des indices ? Mais bon ça va, je peux y répondre, je l’ai déjà fait de toute façon. « Je ne sais pas…C’est possible…Mais pas en bien… » Si ça doit changer la vision des gens, cela ne peut qu’être de façon négative. Quoi que je n’en sais rien dans le fond. « Je te retourne la question » Je lui file quelques indications quand même, autant que ça soit réciproque.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:37

Le sujet sur les secrets est venu sur le tapis. Une discussion comme une autre en somme. On ne prend pas de risque à en parler ouvertement. Et puis, nous sommes là pour cela à la base. Je ne pense pas mettre en péril mon secret, ce soir. Je devrais tout de même me méfier bien que j'aime beaucoup Sun-Hi. Elle est redoutable. Aucun détail ne lui échappe. Je préfère assurer mes arrières au cas où. C'est la vérité quand je lui dis que je n'ai aucune piste sur elle. Rien ne plausible pour l'instant. Je ne veux pas enclencher l'alarme pour rien. Je dois être sûr de ce que j'avance d'abord avant de tenter quoique ce soit. Il nous reste encore quelques semaines devant nous. - Peut-être bien. Je lui lance un regard complice avant de rire légèrement. Je n'ai rien d'un traître. Elle peut me faire confiance là-dessus. Je lui demande si son secret va changer la vision qu'on a d'elle. C'est par curiosité et non pas pour lui tirer les vers du nez. C'est possible, mais pas en bien ? Je hoche la tête. J'espère que ce n'est rien de grave. Elle me retourne la question. - Je ne sais pas vraiment. Je pense que vous serez surpris. Disons que ce n'est pas commun. Je reste délibérément vague pour l'instant. - Ton secret a-t-il avoir avec ton passé ?, demandai-je.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:06


- Peut-être bien. Et oui peut être bien, allez savoir ce que le Enoch nous réserve. Ça se trouve, ça fuse beaucoup là dedans, et le jeune homme nous réserve quelques surprises. Qui sait, il sera peut être le prochain à trouver un secret. Je lui souhaite. Mais pas le mien si possible. Il me demande alors si la découverte de mon secret va changer la vision que les gens ont de moi. C’est possible. Mais pas en bien. En tout cas, personnellement, ce n’est pas quelque chose dont je suis très fière. Evidemment, je lui retourne sa question. Donnant, donnant. - Je ne sais pas vraiment. Je pense que vous serez surpris. Disons que ce n'est pas commun. D’accord. N’empêche, je suis curieuse de savoir ce qu’il cache. Son secret m’intrigue beaucoup. Comme quelques personnes par ici. Avec celui de Sega notamment, ou Ismène. - Ton secret a-t-il avoir avec ton passé ?, Ah il me questionne donc pour en savoir un peu plus le petit coquin. Il a de la chance que je sois joueuse, et encline à lui répondre. Parce que bon, je pourrais ne pas le faire, et ne fournir aucuns indices, afin d’optimiser mes chances de continuer le plus loin avec. Mais comme j’aime bien jouer. « Oui. » Je ne vais pas être plus précise, je ne suis pas folle non plus. « Toi aussi je suppose ? » Enfin ce n’est pas une évidence mais je le ressens comme ça. « Tu es fier de ton secret, ou tu en aurais plutôt honte ? »

Contenu sponsorisé

the great escape - 04/07, 22:32 Empty
MessageSujet: Re: the great escape - 04/07, 22:32   the great escape - 04/07, 22:32 Empty

 

the great escape - 04/07, 22:32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the great escape (18/10 - 21h40)
» great escape (08/04 15h01)
» the great escape, 17:44 - 04/12 (colin)
» THE GREAT ESCAPE — 04/09 8h12 (JESSICA)
» tangled in the great escape (10/02 14h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-