GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 the great escape (18/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

the great escape (18/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: the great escape (18/10 - 21h40)   the great escape (18/10 - 21h40) EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:28

Parfois, on a l’impression qu’on ne sait pas exactement ce qu’on fait et où on s’en va avec les actions qu’on pose. Je ne suis pas entrain de me remettre en question, cependant, je ne sais pas non plus si je fais la bonne chose ou non. Ça doit être Cian et Pavel qui me vire le cerveau de cette façon. Non mais est-ce que c’est devenu un concours de qui se tapera Nicola en premier à l’intérieur de ces murs ? Je sais pas, j’espère pas. Enfin, pour Pavel je le sais, pour Cian je ne pense pas. Ce que c’est compliqué. Je descend à la cave, la tête beaucoup trop pleine, me disant qu’une petite coupe de vin ne pourrait pas me faire du mal. En plus, on est vendredi soir, et les vendredi soir, on est censé sortir et boire un peu dans la vraie vie. Pas que c’est ce que je fais moi, mais bon, là n’est pas le point. Je regarde donc les bouteilles et me demande laquelle choisir. Le problème, c’est qu’il y en a plusieurs qui me plairaient bien. Mais bon, je ne vais pas toutes les ouvrir non plus... J’en choisi donc une, l’ouvre et me verse un verre, soupirant après une première gorgée. Puis une deuxième. Et.... Ah ouais, j’ai déjà bu la moitié de la bouteille ? Ça va vite quand même. La porte s’ouvre et je remarque Aliénor entrer dans la pièce. On ne se connait pas beaucoup elle et moi, mais je l’aime bien, je la trouve sympathique. « Heeeeey ! » Ok, beaucoup trop d’enthousiasme, elle va devenir suspecte face à mon comportement. Je me redresse en lui souriant. Ça va, je ne suis pas non plus saoule après seulement une demi bouteille de vin. « Je me fais une dégustation privé... mais en fait ça serait mieux si on était deux. Pour comparer nos goûts, tu vois. » Oui, ça serait bien mieux même. J’ai vraiment envie qu’elle reste avec moi. Finalement, c’est un peu nulle de boire seule quand même.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

the great escape (18/10 - 21h40) Empty
MessageSujet: Re: the great escape (18/10 - 21h40)   the great escape (18/10 - 21h40) EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:14

J'ai des lubies, parfois. Là, en l'occurrence, je visualise une scène dans ma tête, avec moi en personnage principal, et faut que je la réalise, cette scène, faut que je lui donne vie. C'est pas bien compliqué, et je me sentirais mieux après. J'ai juste besoin d'un tailleur classe, d'un verre de vin, d'un petit brushing, et d'aller me poser mélodramatiquement près d'une fenêtre en ayant genre des pensées profondes. C'est mon envie du soir. Alors je chipe une joli robe tailleur dans le dressing, me coiffe bien comme il faut, enfile des talons hauts, et part à la recherche d'une bouteille de vin, rouge de préférence. Bon, accessoirement, j'aime pas spécialement le vin, mais c'est un détail. L'important c'est le script, le scénario, par mes petites préférences personnelles, tout est au service de l'histoire ! Donc bref, j'arrive à la cave en me frottant les mains, et me stoppe nette, surprise, en y découvrant quelqu'un. Je m'y attendais pas – je sais pas trop pourquoi, c'était probable pourtant. C'est Nicola. Elle a l'air d'être d'humeur agréable, très agréable. Son interjection me fait rire, elle a l'air chouette cette nana, mais gentiment imbibée elle a l'air encore plus chouette. Puis bon, elle est rousse – les rousses c'est forcément chouette. « Mais carrément poulette, les dégustations privées c'est toujours mieux à deux, c'est bien connu ! » je fais, m'installant à ses côtés aussitôt, sans plus me soucier de mon plan initial, qui a déjà été envoyé dans des contrées oubliées au fin fond petite caboche. « T'aurais pas un château Latour 1975 sous la main ? » je lance, l'air de rien, en balançant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je sais absolument pas de quoi je parle, mais je jurerais que ça se voit presque pas. « Ou un truc bon, sinon ? N'importe quoi, je suis preneuse, et très ouverte d'esprit. » j'ajoute en observant les bouteilles disponibles dans la cave. En fait, le truc, c'est que j'avais surtout aucune idée de ce qui était susceptible de me plaire.
 

the great escape (18/10 - 21h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the great escape - 04/07, 22:32
» the great escape, 17:44 - 04/12 (colin)
» great escape (08/04 15h01)
» tangled in the great escape (10/02 14h47)
» THE GREAT ESCAPE — 04/09 8h12 (JESSICA)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la cave à vin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet