GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:12

    Tous les candidats doivent se rendre dans la salle de réunion.

    Hier, Sun-Hi a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Monroe. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Sun-Hi quel est ce secret ?
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:28

Cela fait déjà plus d'un mois que nous sommes dans cette aventure.  Notre effectif diminue de semaine en semaine. Aujourd'hui, c'était plutôt calme jusqu'à ce que Cupidon fait son intervention, nous demandant de nous réunir dans le salon pour une énième révélation. J'étais en train de lire dans la chambre. Je mets un marque page et dépose mon livre sur la table de chevet. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de réunion. J'arrive sur les lieux. Il n'y a pratiquement personne pour le moment. Je regarde autour de moi. Aucun candidat à l'horizon. Je prends place et patiente sur le canapé. Je ne suis pas surpris d'apprendre que c'est Sun-Hi a encore une fois déclenché l'alarme aux secrets. Elle pense avoir trouvé le secret de Monroe. Je suis impatient de savoir quel secret que cache cette jeune femme.  
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:55

Il était en tête à tête avec son bol de céréales et son verre de jus d'orange quand Cupidon intervint. Il était en compagnie d'Ismène à ce moment précis. Il était donc contraint de se joindre au salon. Evidemment, il n'allait pas laisser son bol de céréales, seul dans la cuisine, il avait bien trop peur qu'un petit malin s'amuse à lui voler sa denrée matinale. Oui, car il venait tout juste de sortir du lit. Alors, c'était vêtu très légèrement – un simple short et un débardeur – que le jeune biélorusse était vêtu. Il entra dans le salon où une seule personne s'y trouvait. Enoch, semblerait-il. Oui, ça devait être ça son prénom. Il ne le connaissait pas vraiment, pour dire pas du tout. Il s'installa dans le canapé, son bol entre les mains. « Y a foule, ici ! » ne manqua-t-il pas de faire remarquer. A vrai dire, il faisait plus cette remarque à haute voix. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire. Oh bref. Il mangea une cuillère de ses céréales, attendant la suite des événements. Ah. Oui. D'ailleurs, c'était Sun-Hi qui aurait déclenché l'alarme des secrets. Valeri devrait plutôt se méfier d'elle, il ne manquerait plus qu'un jour elle le buzze, lui. Surtout que son secret était en danger depuis quelques temps... Il préférait alors être méfiant de ce point de vue. Il était question du secret de Monroe. Ah. Bon, patience.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:02

Bon, elle a confirmé, pourquoi ça ne m'étonne pas. Par contre ce qui m'aurait arrangé c'est que Cupidon fasse sa révélation plus tard, genre pas quand je suis entrain de me sécher les cheveux. J'abandonne ma serviette dans la salle de bain, de toute façon le maître a parlé, il faut que je me rende dans la salle de réunion. Je ne suis pas du tout stressé, je suis plutôt sereine, je n'ai pas vraiment de raison d'être stressée de toute façon. C'est juste mon secret qui pourrait éventuellement être découvert. Je m'installe donc dans le fauteuil alors que tous les regards sont pour le moment braqué sur Sun-Hi. Il n'y a pas foule, j'imagine qu'elle va attendre un peu, en tout cas je la regarde à mon tour, je sais bien ce qu'elle va dire, j'aimerais juste savoir quand elle va le dire. J'avoue que c'est plutôt excitant de se retrouver à cette place, c'est limite drôle. J'suis joueuse, ça fait parti du jeu donc j'imagine que c'est particulièrement logique, j'en sais rien, de toute évidence je ne suis pas normale comme fille.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:05

Ce midi, il était demandé aux candidats de gagner le salon dans les plus brefs délais, parce qu'une révélation y aurait manifestement lieu. C'était chose fréquente ces derniers temps, et ça n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Sully, qui appréciait que le jeu soit aussi actif et qui aimait satisfaire sa curiosité en assistant à ce flot de révélations, lui qui ne pouvait pas tellement compter sur le peu d'intuition qu'il pouvait avoir pour percer à jour les secrets de ses camarades. Ainsi donc, c'est sans se faire prier davantage qu'il s'orienta vers la fameuse pièce, où il n'y avait à vrai dire pas grand monde. En réalité, il n'y avait que Valeri, Monroe et Enoch, et c'est naturellement qu'il prit place aux cotés de ce dernier, lui souriant, et se demandant pourquoi il n'y avait pour le moment pas foule, ce qui se corrigerait certainement dans les prochaines minutes cela dit. En attendant, il était manifestement question d'un buzz de Sun-Hi sur la personne de Monroe. Ah ? Il avait inévitablement tendance à penser qu'elle avait pu la buzzer traitre, étant donné que Sun-Hi en avait déjà démasqué, mais peut être s'agissait-il d'autre chose, ce qu'honnêtement il préférerait. Sully avait par ailleurs développé quelques vagues idées quant au potentiel secret de Monroe et il lui tardait donc d'autant plus de connaitre la piste exploitée par la jolie asiatique.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:14

L’heure de la révélation. Cette fois je sais de quoi il s’agit, puisque c’est moi qui ai actionné le buzzeur. Je me rends dans le salon, assez impatiente de savoir si j’ai raison ou tort. Cette fois je suis un peu moins confiante que les autres fois.  Je ne serais pas étonné que Monroe me dise que j’ai tort. Comme je ne serais pas étonnée non plus dans l’autre cas. On verra bien. Je m’installe sur le canapé, et attends que tout le monde arrive. Ainsi que la principale intéressée évidemment. Une fois tout le monde en place, je prends la parole. « Je pense que Monroe fait parti des traîtres » Les gens devaient surement s’attendre à un intitulé pareil. Après tout je n’ai buzzé que ça depuis le début de l’aventure. Je regarde alors la demoiselle, attendant qu’elle réponde. Est-ce que je viens de lui reverser 5000 euros de ma cagnotte ?
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:55

Ah ? Donc c'est à moi de parler du coup. C'est plus joli comme intitulé quand même que ce qu'elle a proposé dans la confrontation, peut être parce que j'suis une femme du coup ça fait super laid hein j'veux pas dire mais bon. Je la regarde un instant, légèrement mystérieuse. Bon j'ai le droit de m'amuser un peu quand même. Alors j'imagine que je dois prendre la parole, j'sens tous ces regards sur moi, enfin pas beaucoup au fond puisqu'il n'y a pas foule m'enfin. J'pourrais dire oui, ou non comme mes petits camarades accusés avant moi, mais non j'ai prévu autre chose.  « Je ne sais pas du tout ce qui a poussé Cupidon à nous choisir, peut être qu'il s'est dit, tiens celle là elle est folle, on va foutre un père et son fils ils vont pas se douter, et une puis une blonde bien foutue, elle a l'air bien sous tout rapport, un type sans scrupules. Et nous voilà, deux jours avant que le nid ouvre dans une pièce légèrement glauque parqué comme des animaux. Le boss nous a dit, bon vous allez devoir nominer des gens, et d'ailleurs on commence fort, vous allez devoir virer quelqu'un avant qu'il rentre, lui faire une fausse joie comme ça on va vous prendre pour de sombres ordures dès le début. Autant dire que ça a fonctionné. Mais aussi, on va organiser un petit conseil pour tenter de vous démasquer et même que le plus drôle ce serait que vous y participiez pour vous sauvez vous voyez vous mes petits soldats. » Ça se voit que j'imite Cupidon là ?  « Et c'est ce qu'il s'est passé. On a choisi deux personnes anonymement je précise, sur cinq propositions et on a nominé des gens parce que c'est ce qu'on devait faire avec plus ou moins d'efficacité. Nous aussi on avait notre propre conseil et j'peux vous dire que c'était beaucoup moins chiant que celui que vous connaissez... » Ouais bon ça j'aurais sans doute pu le garder pour moi, m'enfin j'vois pas pourquoi je me tairais, j'parle tout le temps, ça ne change rien que mon secret soit révélé.  « Comme tu dois t'en douter Sun-Hi tu as découvert mon secret et dans le même cas libéré tout le monde de la corvée du conseil parce que j'suis la dernière. Oh et si tu pouvais faire bonne usage des vingt sept milles euros que t'as gagné ce serait franchement cool. » J'aurais filé mon fric à des petits enfants malade j'pense si j'avais pu valider tout ce fric et le faire fructifier. J'avais tellement l'impression que j'allais me faire capter plus rapidement, j'ai jamais chercher à planquer mes relations, genre j'ai rapidement été proche d'Hadatt, je m'entends plutôt très bien avec Cosmas et Jaileen, sans parler de ma "relation" avec Sandro. Bref, voilà c'est la fin d'une aventure, parce que bon c'était sympa d'être lié à ces personnes et de se prendre pour James Bond pour aller au conseil. Non, mais c'était franchement cool. Tant pis c'est la vie. J'suis bonne joueuse, Sun-Hi a été plus maligne que nous et voilà.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:12

    Sun-Hi en découvrant le secret de Monroe tu remportes la somme de 27 100€ qui s'ajoute à ta cagnotte personnelle. Mais ce n'est pas tout, Monroe, comme tu le sais tu es nominée d'office cette semaine. Monroe étant la dernière traître à démasquer vous êtes donc tous libérés des conseils à l'avenir.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:16

Sans surprise, c'est bel et bien parce qu'elle pensait Monroe traitre que Sun-Hi avait déclenché l'alarme des secrets. Cela semblait logique, mais il est vrai que ça ne rassurait pas tellement Sully, qui préférerait évidemment qu'elle ne fasse pas partie des traitres, car il le vivrait mal, pour certaines raisons, qui rendraient cette annonce difficilement admissible. Ainsi donc, et bien qu'il ne soit pas du genre à souhaiter l'échec de ses camarades, il est vrai qu'il se mit à espérer que Sun-Hi se trompait au sujet de Monroe, que cette dernière n'était pas l'une des traitres. Pourtant, lorsque la jolie brune prit la parole, il ne lui fallut pas une demie-seconde pour comprendre qu'elle en faisait bel et bien partie. Il l'écouta alors parler, avec attention, parce que ça l'intéressait quand même de savoir dans quelles conditions tout ça avait pu se faire. Les autres traitres, eux, les avaient dispensé de détails alors il n'était pas déplaisant que Monroe prenne quant à elle la peine de leur en fournir. Il ne sut honnêtement pas tellement comment prendre son récit, tant il trouvait de toute façon absurde qu'on ait imputé à quelques candidats un rôle comme celui-ci. C'était le jeu, évidemment, mais il trouvait ça très fourbe tout de même. Et il avait beau s'efforcer de faire la part des choses, il y en avait qu'il ne pouvait pas oublier aussi facilement, comme le fait que Monroe se soit acharnée sur Zola lors du premier conseil, d'une façon qu'il jugeait toujours aussi injuste malgré le recul qu'il avait tâché de prendre, et qui trouvait hélas son explication dans le fait qu'elle soit une traitre. Tout s'expliquait, effectivement, et c'est bien là qu'était le problème à ses yeux. N'oublions pas que Lena avait aussi souffert du pouvoir des traitres et que c'était une chose qui lui restait encore aujourd'hui en travers de la gorge. Alors bien qu'il apprécie beaucoup Monroe, il est vrai qu'il était déçu. La pilule mettrait sans doute un peu de temps à passer. La bonne nouvelle étant en tout cas qu'il n'y avait plus de traitres, donc plus de conseils, et il est vrai qu'il vivait ça comme une libération. Un mal pour un bien, en somme.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:10

Bon Sun-Hi a buzzé ma partenaire, ça m'intéresse forcément, et ce pour plusieurs raisons. J'arrive, je m'installe, et Sun-Hi annonce qu'elle pense que Monroe est une traitre. Ça ne m'étonne pas du tout, d'une parce que quand j'ai su que Sun-Hi avait buzzé je me disais que ça devait être un truc de traitre, et de deux parce que j'ai le sentiment depuis le début du jeu que Monroe en est une, ce qui m'arrangeait dans la mesure où je me sentais plus ou moins protégé du coup depuis qu'on était partenaires. Je suis curieux de savoir si elle en est réellement une ou non, j'attends sa réponse avec impatience. Et c'est ça, et c'était la dernière donc maintenant on est peinard. Moi ça me fait toujours un peu marrer, je trouve ça un peu lamentable que les gens nous aient nominés Zola et moi juste parce qu'on leur plaisait moins, alors que vraisemblablement ils se doutaient qu'on était pas traitres. J'suis un peu blasé pour le coup, mais c'est le jeu j'imagine ? Bref, je décolle mes fesses du canapé et je vais voir ailleurs si j'y suis, en commençant probablement par le frigo où j'ai mis des bières au frais justement.

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monroe, 24 ans
» Monroe † répertoire
» not even marilyn monroe (08/04, 14h31)
»  ♍ Bye Bye Baby - Marilyn Monroe ♪
» marilyn monroe - le 21 mars à 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-