GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:22

Il n'y a pas grand pour la révélation. C'est ce que fait remarquer Valeri. Il hoche la tête. C'est étrange. D'habitude, il y a beaucoup plus de monde. Où sont-ils passés ? Je l'ignore. J'étais le premier sur les lieux, puis vient Valeri. Je vois Sully arriver dans la pièce. Il vient s'asseoir à côté de moi. Je lui souris chaleureusement. On attend maintenant que Sun-Hi fasse son apparition puisque c'est elle qui a déclenché l'alarme il y a quelques jours. La cible, c'est Monroe. En connaissant l'anglaise, elle a encore trouvé un secret. Alors, ce secret serait que Monroe ferait partie des traîtres. Je n'aurai jamais soupçonné qu'elle en était un. C'est tout à fait plausible, après tout. J'écoute l'explication de Monroe. Sun-Hi a eu raison. Elle est bel et bien un traître. Ce qui veut dire que Sun-Hi remporte l'intégralité de sa cagnotte et qu'elle a trouvé le dernier traître. Donc, plus de conseils. La candidate a résolu une bonne partie du mystère. Nous pouvons désormais vaquer à nos occupations et dormir sur nos deux oreilles.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:44

Il était de moins en moins nombreux, ça se voyait au quotidien. Et de moins en moins daignait faire le déplacement dés que Cupidon le demandait. A croire que certaines personnes jouissaient de certains privilèges et se donnaient le droit d'être absents. Tant pis pour eux. Valeri posa alors son regard sur l'asiatique lorsqu'elle s'apprêta à faire part de ce qu'elle pensait être le secret de Monroe. Selon elle, elle était une traître. A vrai dire, ça n'étonnait guère le jeune biélorusse. Il écouta brièvement les explications de ladite traître. Donc, Sun-Hi avait eu raison, elle était bien une. Et apparemment, elle était la dernière des traîtres de démasqués, c'était tout du moins ce qu'il comprit dans le monologue de la jeune femme. Et les dires suivants de Cupidon confirma ses pensées. Ainsi, ils étaient à présent dispensés de conseil. C'était peut-être mieux ainsi. Après tout, au fur et à mesure de l'aventure, les présences au sein du conseil se diminuaient de plus en plus. La preuve en était la semaine passée. Ainsi, les membres n'auraient plus de conseil. Certainement, les traîtres aussi... tout du moins, c'était ce qu'il en déduisait. Sur ce, cette révélation se termina. Valeri quitta donc sa place. Toujours son bol en main et repartit en cuisine.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:31

te>

A la première phrase de Monroe, je comprends de suite que j’ai raison. Cela fait plaisir de savoir que mon intuition ne m’a toujours pas trompé. Même si ça ne me ravie pas tellement de savoir la jeune femme traître. Je sais que de ma faute, elle va être nominée, et perdre toute sa cagnotte. Et puis ça signifie qu’elle a contribué à la nomination de son propre partenaire au début de l’aventure. A ma nomination. A celle de Casey dont il me semble qu’elle aimait bien aussi. J’aurais quand même préféré ce que ça soit quelqu’un d’autre. Mais bon c’est le jeu. Elle nous explique un peu comment tout ça c’est passé. Bien. A l’inverse de ses petits camarades qui se contentaient de dire, bravo, t’as trouvé, et basta. Peut être aussi n’avaient ils pas le droit d’en dire plus ? Et que ça signifierait qu’elle est la dernière là si elle peut parler ? Oui, elle conclu sur ça. Elle est bel et bien la dernière. En voilà une bonne nouvelle. Je vais maintenant pouvoir me concentrer sur les autres secrets. Les vrais, pas ceux donnés par Cupidon. Ce qui signifie aussi plus de conseil, et plus de nominations injustes. Je me sens un peu mal pour Zola et Seth. J’aurais dû buzzer plus tôt. Pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ? Cela aurait évité qu’ils soient des victimes et se retrouvent en danger. Je n’aurais pas dû hésiter. Au moins seront-ils les derniers, maigre consolation. « Ne t’inquiètes pas, j’en prendrais soin. » Concernant les 27 000 euros de Monroe. Oui, ils sont entre de bonnes mains. Jusqu’à quand ? Cela je n’en sais rien. D’autant qu’avec ma cagnotte, je dois devenir une encore plus grande cible. Je me sens en sécurité concernant mon secret, mais pour combien de temps encore ?

Contenu sponsorisé

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)    Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)  - Page 2 Empty

 

Révélation Sun-Hi ∞ Monroe (02/07 -12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Monroe, 24 ans
» Monroe † répertoire
» not even marilyn monroe (08/04, 14h31)
»  ♍ Bye Bye Baby - Marilyn Monroe ♪
» marilyn monroe - le 21 mars à 9h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-