GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 Empty
MessageSujet: The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05   The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:22

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me
feat jaileen

mardi 02 juillet, 14:05

J'suis entrain de manger une glace quand je décide d'aller me poser dans la salle de réunion dans laquelle je me trouvais il y a quelques heures à peine. Mon secret a été découvert, et j'suis à la fois libérée et frustrée. Libérée parce que ce n'est pas une partie de plaisir de nominer des gens comme ça en jouant l'étonnée, parce que j'suis pas un monstre aux dernières nouvelles. Oh bah tiens, il y a Jaileen qui est là, j'sais pas trop ce qu'elle fait.  « Tu fais quoi ? » Bah oui autant lui demander non ? Ce sera plus simple et puis sans attendre sa réponse je vas m'asseoir à ses côtés, me laissant tomber dans le fauteuil sans la moindre délicatesse.  « T'es pas dégoûtée que tout soit fini toi ? » J'parle de notre secret, parce que moi oui, ça me faisait kiffer d'être lié comme ça, de travailler dans l'ombre même si c'était pas toujours un avantage, mais bon j'sais pas, on était lié, un peu comme des membres d'une même famille tout ça. Même si finalement ils ne s'entendent pas tous, loin de là. Sandro ne s'entend avec personne et c'est un peu la guerre entre Cosmas et Jay. C'est dommage quand même. Enfin moi j'trouve, en plus le vieux me manque du coup maintenant c'est malin. Après on est pas parti mais bon c'est la fin d'une ère tout ça. J'suis nominée mais ce n'est pas la fin du monde, ils l'ont tous été avant moi et sont toujours là. Le truc c'est que j'sais pas, je me sens un peu bizarre. Déçue en quelque sorte, au fond je le suis sans doute un peu. Oui, c'est ça.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 Empty
MessageSujet: Re: The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05   The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:17

Plus les semaines passaient et moins il y avait de candidats. C’était logique. C’était le jeu. Seulement les candidats encore en compétition commençaient sérieusement à s’enquiquiner. Enfin Jaileen commençait sérieusement à s’enquiquiner. Bien évidemment elle avait encore la chance d’avoir son partenaire de début à ses côtés et de bien s’entendre avec lui. Elle avait aussi la chance de bien s’entendre avec certains de ses colocataires, mais il y avait tout de même un petit quelque chose qui manquait à ce milieu d’aventure. L’excitation des débuts peut-être. Jaileen passait son temps à rêvasser alors qu’avant elle découvrait les endroits les plus mystérieux du nid d’amour. Là, par exemple, la jeune femme se reposait sur l’un des divans. Elle s’amusait avec ses mains et chantaient des comptines pour enfants comme elle pourrait le faire si elle avait un petit bébé à ses côtés. « Tu fais quoi ? » Une fois féminine la sortait de son ennuie. Elle ne s’y attendait pas et sursautait. Se redressant légèrement, elle observait par-dessus le dossier du divan sur lequel elle se trouvait. Monroe. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la blondinette. « Je m’ennuie. Enfin je tente de faire passer le temps comme je le peux. » Chanter des chansons pour enfants ce n’était peut-être pas une super occupation, mais c’était mieux que rien. La brunette semblait préoccuper par tout autre chose que des comptines. « T'es pas dégoûtée que tout soit fini toi ? » Les traîtres. Jaileen haussait les épaules tout en se relevant pour venir s’asseoir et donc faire une place à sa camarade. « Totalement, mais c’est le jeu. Ils ont été plus forts que nous. » soufflait-elle. « On a eu un véritable cadeau empoisonné, c’était certains qu’on n’arriverait pas à garder notre secret jusqu’au bout. » Parce que oui, pour elle, tant que l’un d’entre eux agissait encore anonymement alors le secret était intact. « Mais ça ne va pas m’empêcher de faire passer les traîtres avant les autres jusqu’à ce que je sorte de cette villa. » disait-elle un sourire sur les lèvres.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 Empty
MessageSujet: Re: The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05   The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:35

J'ai bien l'impression qu'elle chante. Elle chante ouais. D'accord pourquoi pas, on dirait un bébé tout ça. Bref, peu importe je m'ennuie et j'aime bien Jaileen, normal, enfin non pas forcément remarquez mais ouais je l'aime bien, en plus on a le même secret et tout. On était les deux seules filles et tout. En tout cas je lui demande ce qu'elle fait, genre bonjour ça va ? Je lui fais peur, ce qui me fait sourire. Pourtant j'ai des talons tout ça, j'suis pas super discrète comme nana. « Je m’ennuie. Enfin je tente de faire passer le temps comme je le peux. » Ouais je la comprends, j'fais un peu pareil, c'est pas tout le temps le cas mais parfois il y a des moments de flottement genre, des gros blancs et tout. « Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que maintenant on va s'ennuyer à deux. » C'est quand même mieux que s'ennuyer seul, faut pas croire. Je suis un peu préoccupée par la découverte du secret et quand j'ai un truc en tête je suis obligée d'en parler, c'est plus simple finalement d'être la dernière j'pense. Enfin j'en sais rien, une chose est sûr c'est que c'est fini et que c'est nul. J'vais m'asseoir à ses côtés vu qu'elle se redresse. « Totalement, mais c’est le jeu. Ils ont été plus forts que nous. On a eu un véritable cadeau empoisonné, c’était certains qu’on n’arriverait pas à garder notre secret jusqu’au bout. » Ouais non mais c'est sûr elle a raison, enfin d'un côté, j'sais pas, c'est chiant quand même. « Carrément que c'est un cadeau empoisonnée, mais c'était sympa quand même de se faufiler discrètement pour rejoindre le conseil sans que personne ne nous capte. » Je me mets à rire. « Et puis d'un côté, il restait de moins en moins de monde c'était de moins en moins difficile. » Et les possibilités étaient de plus en plus restreintes aussi d'un côté on allait jamais pouvoir espérer atteindre la finale avec notre secret. Impossible vraiment. « Mais ça ne va pas m’empêcher de faire passer les traîtres avant les autres jusqu’à ce que je sorte de cette villa. » J'suis contente qu'elle dise ça parce que j'pense exactement de la même manière mais à vrai dire j'suis proche de tout le monde moi, alors qu'elle pas vraiment, enfin tant mieux. « Genre tous les traîtres ? Même Cosmas ? Enfin de toute façon je me vois mal vous nominer. » C'est normal, on est une famille en quelque sorte. Enfin pas au sens littéral du terme parce que ce serait un peu glauque sinon. « D'ailleurs j'ai jamais compris, c'était fake cette incompatibilité d'humeur ou tu ne peux réellement pas le blairer ? » Parce que dans ce cas, ça doit être un enfer de "protéger" quelqu'un qu'elle n'apprécie pas du tout. Enfin moi j'sais pas si j'pourrais. J'aime pas, j'aime pas.

Contenu sponsorisé

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 Empty
MessageSujet: Re: The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05   The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05 Empty

 

The dress of Mummy and jewelry they never be so pretty like me † 02.07 14:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» dress up 17/01, 17h
» dress me up ☼ 12/06 à 18h59
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-