GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ laundry chore (02/07, 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ laundry chore (02/07, 18h40) Empty
MessageSujet: ~ laundry chore (02/07, 18h40)   ~ laundry chore (02/07, 18h40) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:45

~ oliver, mardi, dix-huit heures quarante
Je n'avais jamais vraiment envisagé cette éventualité, ce n'est pas dans mon tempérament mais perdre Charles, mon partenaire, mon pilier dans l'aventure est un coup dur auquel je n'étais pas préparée. A présent, c'est Oliver. Comme il a quelque semaine, comme lorsque Charles pour un jeu avait décidé d'échanger nos couples. En un sens, c'est mieux comme ça. J'aime bien Oliver, j'espère qu'il m'apprécie aussi. Nous avions passé du temps ensemble au début de l'aventure et puis, je ne sais pas, nos chemins ont du se séparer, comme ça se fait, suivant nos rencontres, nos relations, je ne sais pas. De tous pourtant, je pense que c'était la meilleure possibilité, celle de me retrouver avec lui en guise de partenaire. Dormir avec un inconnu, tout recommencer, je ne suis pas tellement sûre d'en avoir été capable. Les premières nuits ont donc été un peu difficiles, pour moi, mais ce n'était en rien personnel et j'essaie de faire de mon mieux pour qu'il ne le prenne pas trop mal, ce n'est pas le but. L'aventure, elle, continue et je ne vois pas tellement le temps passer. Mon linge, par contre, lui, disparaît dans la corbeille à vitesse grand v et je n'ai plus tellement le choix... La lessive s'impose. Le récupérant, j'en profite pour attraper celui d'Oliver, situé juste à côté du mien. J'espère qu'il ne m'en voudra pas, je fais ça pour être sympa et aussi car j'ai le temps. Arrivée dans la laverie, je trie le linge et enfourne le tout dans différentes machines avant de les lancer quand je vois Oliver qui traîne dans le coin. « Si tu cherches ton linge, c'est moi qui l'ai kidnappé, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ! » Je dis, d'une voix forte, pour qu'il m'entende.
 

~ laundry chore (02/07, 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.
» Dirty laundry - 11.03, 10h46
» LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40
» laundry service + 31.05 14h45
» laundry service, 18/03 à 15h27 + (jasmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la laverie automatique-