GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 Empty
MessageSujet: LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40   LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:44

@MACKENZI - LE 21/03 À 10H40

Il vient un temps où quand ton linge sale déborde, tu te dis qu’une lessive serait peut-être la bienvenue. Du coup, c’est ce que je suis entrain de faire précisément en cet instant. J’ai un peu galérée à comprendre le fonctionnement de ces machines au début mais je suis parvenue à en faire tourner une. Je garantis pas le résultat mais à priori, mon linge ne devrait pas ressortir rose bonbon puisque j’ai mis une lingette décolorante. C’est le principal. Du coup, en attendant, j’ai décidé de poiroter un peu sur la machine avec ma tablette. Je regarde les blogs des candidats et j’essaye d’apprendre quelques prénoms ou de retenir des infos utiles mais ce que je constate c’est beaucoup de photos pas forcément pertinentes. Pas grave. Moi aussi parfois je mets des photos pas très utiles. Je dois avouer bien aimer me prendre en photo et m’amuser de temps à autre à retoucher les couleurs. Il y a quelques filtres et effets sur les tablettes c’est cool. Et je me dis que c’est peut-être le moment de prendre une photo de moi dans la laverie. A défaut d’avoir Snapchat, je peux m’amuser. Du coup, je me détache les cheveux, me recoiffe un peu puis fais plusieurs selfies. Et puis soudain, je remarque la présence d’une candidate. Ok, j’assume. Il y a pas de honte à avoir d’abord. « Saluuut ! » Je perds pas le sourire et ma bonne humeur matinale. En attendant, j’examine un peu la candidate à qui je n’ai jamais encore eu l’occasion d’adresser la parole. « Attends ! Me dis rien ! Tu es… » Mes yeux se posent sur ma tablette et je décide de regarder dans la liste des twitters, des prénoms de candidats ayant déjà posté. Sauf qu’en fait, ça m’aide pas tellement. Je me souviens déjà plus de rien. « Olivia ? » J’essaye sans grande conviction. Avec un peu de chance, je peux avoir vu juste. « Ou alors tu fais partie de celle qui n’ont jamais utilisées twitter de leur vie ! » Et dans ce cas, c’est pas totalement de ma faute si je me suis plantée.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40   LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:35

Je suis quelqu'un de plutôt bien organisé. Même si je ne travaille plus, j'aime avoir un certain ordre dans ma vie de tous les jours. Je l'admet, cela peut mener à une certaine monotonie mais cela ne me dérange pas vraiment.  Et ce n'est pas parce que je participe à cette émission que je vais imiter certains de mes camarades en trainant inutilement dans l'hôtel. Participer à cette émission n'est pas un synonyme du laisser-aller. Je suis d'ailleurs contre ce principe de vie. Contre ces gens qui sont fatigués de ne rien faire. Bien décidée à faire quelque chose de ma journée, j'embarque tout mon linge que j'avais positionné à côté de mon lit, au niveau des pieds, dans le suite Jackson. Les mains pleines de ces vêtements, je me rends tout naturellement à la laverie. Comme cette pièce me parait être une pièce essentielle, j'ai pris soin de la localiser lors des jours précédents. Ce  qui me permet de ne pas déambuler trop longtemps dans les couloirs avec ce tas de linge dans les bras. Ce sont des salutations enjouées qui m'accueillent tandis que je rentre dans la pièce. Cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un de si bonne humeur et je ne peux pas faire autrement que de lui sourire à mon tour. «Salut, tu vas bien ? » Je suis sans doute moins énergique que la jeune blonde mais mon humeur est tout aussi bonne que la sienne. Toujours avec la même énergie, elle se lance le défi de deviner mon prénom. Malheureusement pour elle, elle mise sur le mauvais prénom et je le lui fais tout de suite remarquer en secouant ma tête de gauche à droite. «Hin hin » que j'ajoute simplement pour accompagner le mouvement de tête. «Moi c'est Mackenzi et j'dois avoir utiliser twitter une fois. J'en suis pas encore une grande adepte mais j'essaie de m'acclimater à tout cela.» Parce que je ne veux pas paraître out même si j'ai 33 ans. «Et toi, tu es? » je l'encourageais naturellement à me dévoiler son prénom tandis que je me baissais légèrement et disposais mon linge clair dans le tambour de l'une des machines. Je préparais le programme et disposais le linge plus foncé dans une autre machine. Je répétais la programmation sur celle-ci et fis couler la lessive et l'adoucissant dans le tiroir prévu à cet effet. «Ca va, tu t'en sors avec tes lessives ? » Si jamais elle avait besoin d'un coup de main, d'un conseil, je me tenais bien entendu à disposition.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40   LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:33

Assise sur une des machines à laver à prendre des selfies avec ma tablette numérique, je me fais rapidement rejoindre par une candidate qui semble venue pour faire sa lessive également. « Ça va. » Je réponds machinalement sans vraiment réfléchir à ce que je dis. C’est plus un réflex qu’autre chose. Je pourrai très bien lui répondre que je vais bien alors que non. Bon, en l’occurrence je vais bien mais voilà. Du coup, je ne pense même pas à lui retourner la question. Déjà, je ne la connais pas. Il s’agit d’Olivia ? Je tente un peu au pif en essayant de m’aider des twitters. Sauf que je me plante en beauté. C’est pas ça du tout apparemment. La candidate s’appelle Mackenzi. Elle me confie n’avoir utilisé son compte qu’une seule fois. C’est déjà ça si elle essaye. Pas le temps de rétorquer quelque chose sur le sujet qu’elle me demande mon prénom. « Shay. » C’est loin d’être la première fois en deux semaines que je le donne. J’ai parfois l’impression d’ailleurs de me répéter un peu. Mais bon, j’imagine que c’est comme ça pour tout le monde. On a besoin de faire connaissance les uns avec les autres. Maintenant que c’est fait d’ailleurs, je retourne un peu à mes occupations ou en d’autres termes mes selfies étant donné que ma machine tourne toujours. Je reprends pas de photo mais je fais un tri de celles déjà existantes. Puis soudain, mon regard se porte à nouveau sur la candidate qui me demande si je m’en sors avec les machines. Je lui adresse aussitôt un sourire bienveillant. J’imagine qu’elle pourrait très bien devenir un peu la maman du groupe puisqu’elle est plus âgée. Néanmoins, il me semble qu’il y a d’autres trentenaires. « Oui, merci. Ma machine est en train de tourner. » A priori ça devrait aller donc. Mais je n'hésiterai pas à faire appel à elle en cas de pépin. « Tu.. tu fais partie du banc des nominés, je me trompe ? » Maintenant qu’elle m’a dit son prénom, je fais le rapport avec l’annonce des nominés. Je ne me souviens plus très bien qui le sont mais il me semble que Mackenzi en fait partie au même titre que ma copine de cocktail Maha. « Comment tu le vis ? Tu es confiante ? » J’ai un peu l’impression de faire le travail de l’animatrice Siomha avec ses bilans là sauf qu’avec moi, ça restera confidentielle. Je ne répéterai en principe pas ce que la candidate me dévoilera à ce sujet.

Contenu sponsorisé

LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 Empty
MessageSujet: Re: LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40   LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40 Empty

 

LET'S TAKE A SELFIE AT THE LAUNDRY, LE 21/03 À 10H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still here baby boy, 08/04, 10h40
» baby daddy, 02/04, 10h40
» ONDE SENSUELLE - LE 07/11/14 VERS 10H40
» LAUNDRY'S A MESS - 05/03/13, 16:15.
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-