GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:32

Et puisque nous en sommes à annoncer les candidats retenues, vous avez également sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

MONROE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:34

C'est donc entre les cinq garçons que le glas va sonner... Alors qui d'Oliver, Sandro, Sega, Seth et Casey n'ont pas du vous convaincre ? Vous avez choisi que l'aventure se prolongeait également pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SETH
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:36

La seule chose que Sandro fait c'est froncer ses sourcils. Il faut dire qu'on y est allé fort. Et j'avais oublié certaines choses. Mon dieu, on est folle, enfin elle surtout. Mais ce qu'li y a retenir c'est que je suis sage comme une image, alors que j'aurais sans doute sauté sur l'occasion et laissé faire Sun-Hi tout en, en profitant à mon tour avec sa poitrine et tout alors que non. Bon, rien d'anormal. Tant mieux, j'ai senti son bras autour de ma taille mais rien d'alarmant, je me tais, je ne souris pas même si ça me fait plutôt plaisir. Je préfère commenter une vérité effarante qui le fait même sourire. « Ils ont dû se tromper dans les comptes, c’était sûrement toi qui avait le droit au candidat le plus agaçant.. j’suis sûre. Et puis non, pas autant que toi.. » Non mais n'importe quoi. Je souris, mais je secoue la tête. « Pas possible, je suis agaçante qu'avec toi. Pourquoi ? Parce que j'suis une femme et que j'suis censée être prude ? » Alors que lui c'est un mec et qu'il doit se taper tout le monde ? Mais bien sûr, d'un côté il est macho alors il le pense peut être. Le reste des awards s’enchaînent, moi je pose sur la cuisse de Sandro, je commence à stresser un peu. Cosmas me parle mais je ne comprend rien. « Euh oui.  » Est-ce que ça me rassure s'il m'aime ? Sans doute. En tout cas Zola est nominée d'office et est sauvée. Merde. Enfin oui mais non. Et les cagnottes sont dévoilé. Douze milles euros ? Rien que ça. « Oh bah tiens, t'as de l'argent finalement.  » Oui bah c'est moi, mais pas que. Ça lui changera un peu depuis le temps qu'il était à sec. Odessa est sauvée, moi aussi. Et la suite maintenant. Seth aussi, trop bien. Il manque plus que Sandro et Casey maintenant. Allez, s'il vous plait. Je crois que je me colle un peu plus contre Sandro.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:36

Oliver, Sandro, Sega et Casey, quatre candidats aux parcours totalement différents, aux tempéraments totalement opposés... Je vais maintenant appeler le premier candidat qui, ce soir, n'a pas retenu assez de votes... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

OLIVER
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:39

Oliver n'a donc pas réuni assez de votes... Tout se joue donc entre Sandro, Sega et Casey. Et l'aventure se prolonge pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SANDRO
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:40

Les duels sont fini, le prime continue. Brune n'est pas le candidat que les gens regrettent le plus, je me rends compte qu'on ne m'a pas appelé pour aller la voir. Mince. D'un côté si je sors je la reverrais et j'aurais perdu l'argent de toute façon. Mais si je sors j'aurais pu laisser Sully voir Lena. Je n'y ai pas passé à vrai dire. C'est trop tard. Alix fait son apparition. Zola, Odessa Monroe et Seth sont sauvés.  « Félicitation à toi.   » Seth est toujours à côté de moi alors, même si on ne s'est jamais vraiment parlé, non jamais en fait. Je suis content pour lui. Pour Monroe aussi, c'est son partenaire. La mienne n'est pas là ce soir. J'attends, Oliver et le premier éliminé et je m'attends à être le suivant. Ce n'est pas très grave. Je m'y suis préparé. Sandro reste,, je souris à Monroe. ça se joue alors entre Sega et moi. Oui bon c'est sûr, je pars ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:43

Sega fait face à sa seconde nomination, alors que Casey, lui, se retrouve confronté pour la première fois au dur jugement du public. Dur, mais toujours honnête, n'est ce pas ? Le dernier qualifié de ce soir n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

CASEY



Sega, Oliver, FAKE LOVER s'arrête pour vous, malheureusement, mais bravo pour vos deux parcours.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 742182vote7
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:49

Je suis tout excité de constater que ma cagnotte est en vert maintenant, ça fait plein d'argent que je vais pouvoir dilapider à la roulette, mais mince, c'est vrai que j'ai décidé que je toucherai plus à ça vu ce que ça avait été la cause de la nomination de Monroe, et de toute manière je ne suis même pas sûr de rester ce midi donc y'a quand même de grandes chances que je ne profite pas de cette cagnotte. Les résultats sont ensuite annoncés, Monroe et Odessa restent, chuis content. Puis mon nom apparaît ; je reste aussi, chouette. Par contre Oliver part et j'trouve ça dommage, il va me manquer le petit bonhomme mais bon, c'est la vie pas vrai ? Casey me félicite et on apprend juste après qu'il reste aussi alors je lui retourne les congratulations. « Merci, et à toi aussi mec. » je fais en m'autorisant à lui administrer une tape dans le dos amical. « Ça va aller toi ? » je lui demande, j'me souviens plus de ce qu'on a décidé pour Brune, mais il doit pas mal tergiverser (il me fait en tout cas l'impression d'être le genre de mec qui tergiverse pas mal). Les scores s'affichent mais j'y fais pas gaffe, trop occupé à… Bah à rien du tout en fait.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:59

C'est donc sur le départ de Sega et Oliver que cette huitième soirée se termine. Odessa se retrouve donc en couple avec Sandro. Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour toujours plus de rebondissements. Alors qui Sun-Hi va-t-elle nominer ? Réponse Jeudi Prochain.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 15 Empty

 

Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-