GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:30




Une nouvelle journée ensoleillée à L.A et une nouvelle tenue décontracté pour moi.  « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain.  »  Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? Je crois que je l'ai adopté. Ouais, elle me convient bien « Cette semaine marque la fin du règne des traîtres dans le nid d'amour puisque Sun-Hi a démasqué la dernière, bravo à elle. »   On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Cette semaine de nombreux nominés se retrouvent sur la sellette. Pour sauver Oliver, c'est le 1, Sandro, le 2, pour Sega le 3 et  Seth le 4, pour sauver Odessa c'est le 5, Zola le 6, Casey c'est le 7, et enfin Monroe le 8. Deux d'entre eux quitteront l'aventure aujourd'hui. »


Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:30

Un nouveau prime a lieu, et comme d'habitude je me suis levée et préparée. Cette semaine, va contraster totalement avec la semaine précédente vestimentairement parlant. C'est clair, si j'étais pas vraiment habillée, là je le suis peut être un peu trop. Mais il n'y a pas vraiment de juste milieu chez moi, c'est tout ou rien, cette semaine c'est plutôt tout. Je porte une robe de soirée rouge. Une robe bustier qui met en valeur ma poitrine sans être trop outrageux, de toute façon j'vais pas l'enlever hein. Bref, j'ai des chaussures sympa à plateforme noire, mais on ne les voit pas avec ma robe de toute façon. J'ai ondulé mes cheveux plus qu'ils ne le sont habituellement et j'ai assorti mon rouge à lèvres à la couleur de ma robe. Je vais rapidement rejoindre le plateau légèrement stressée, plus encore que la semaine dernière puisque non seulement je suis nominée mais également les deux personnes qui comptent le plus pour moi ici, en plus d'autres que j'estime beaucoup. Cette soirée risque d'être assez dure. Et à vrai dire, j'aurais voulu attendre Sandro mais n'ayant eu aucune réponse de sa part j'en conclus que ça voulait dire non. Tant pis, je ne l'attends pas et je m'installe. Je n'insisterais pas non plus du coup quand il arrivera, s'il arrive. J'en sais rien après tout. Ça m'emmerde assez mais tant pis. J'imagine que c'est comme ça puisque je n'ai pas le choix.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:31

Il faudrait que je songe à me préparer pour le prime. Je prends mon petit-déjeuner depuis bien trop longtemps je crois. Je devais peut-être bouger. Je regarde l’heure rapidement, c’est bientôt l’heure d’y aller. Je pense que ça ne le fera pas si je m’y rends en pyjama, alors je range tout pour aller m’habiller et prendre ma douche. Ça ne me prend pas beaucoup de temps, je ressors les cheveux mouillés. Je n’aurai pas le temps de les sécher avant de me rendre sur le plateau. Tant mieux, il commence déjà à faire chaud, et c’est agréable d’avoir les cheveux humides. J’enfilerais bien autre chose que mes jeans qui me collent à la peau, mais je n’ai rien d’autre. Je mets un t-shirt un peu plus ample pour ne pas trop avoir l’impression d’étouffer. Une fois que je suis prête, il est temps d’y aller. Je suis prête à temps. Quelques candidats se dirigent déjà vers le plateau, je les suis comme d’habitude. Nous arrivons au milieu de toute cette foule qui me met toujours aussi mal à l’aise. Je ne cille pas, je regarde un peu autour de moi avant de prendre place.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:32

Alors qu'un prime ne tarderait pas à commencer, Sully avait eu la bonne idée de rester à proximité des coulisses, histoire de ne pas avoir à courir bêtement à travers tout le nid au moment où il ne lui resterait plus que quelques minutes pour gagner le plateau. Arriver en retard, ça ne lui disait d'ailleurs trop rien, alors il avait eu d'autant plus envie de bien faire, ou en tous les cas, de s'en donner les moyens. C'est donc à l'heure, et vêtu assez sommairement qu'il put bientôt gagner le plateau, appréhendant ce prime non pas pour ce qui serait très certainement son déroulé - compte tenu de ce à quoi ils risquaient d'avoir droit, disons qu'ils avaient vu pire - mais pour son issue, étant donné que pas moins de huit candidats se retrouvaient ce soir nominés et que Sully avait tendance à en apprécier - et pas qu'un peu - la plupart. Alors oui, c'était ces nominations qui parvenaient à l'angoisser quelques peu, car il pouvait sans mal se mettre à la place des candidats nominés, notamment de sa partenaire, Zola, qu'il ne voulait bien évidemment pas voir quitter le nid ce soir, tout comme il ne voulait pas voir partir des personnes comme Sega, Monroe, Odessa ou Seth, évidemment. Une fois sur place, il s'assit donc sagement dans un coin, laissant son regard balayer l'espace environnant, attendant bien évidemment de voir arriver une certaine jeune femme, si tant est qu'elle ait bien sûr l'intention de passer le prime en sa compagnie, ce à quoi il ne la forcerait bien évidemment pas. Alors disons que dans l'immédiat, il allait surtout tâcher de croiser les doigts pour les différents nominés.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:42

Je réveille en sursautant légèrement. Je jette un regard inquiet sur le réveil. Soulagé, je soupire. Je ne suis pas en retard. Du moins, pour le moment. Je tourne la  tête vers le côté de Avalon. Elle n'est plus là. Elle est sans doute en train de se préparer. Je me lève à mon tour. Pas le temps de prendre un petit-déjeuner. Je n'ai pas faim de toute façon. Pourquoi pas un café ? J'arrive dans la cuisine. Je me sers  du café dans une tasse que j'emporte avec moi dans les vestiaires. Je me dirige vers mon armoire. Je prends le premier pantalon qu'il me tombe sous la main. Un short bleu marine de ce qu'il y a de plus ordinaire, puis une marinière à manche courte. J'enfile mes vêtements. Je mets des mocassins. Je finis mon café sur le chemin me ramenant à la cuisine. Ensuite, je me dirige vers le plateau. C'est l'heure d'ailleurs. J'arrive sur les lieux. J'aperçois des visages familiers. Je salue Monroe d'un sourire, puis je gratifie Sully d'un léger geste de la main avant de m'asseoir à côté de Avalon. - Bonjour toi. Je ne l'ai pas vu ce matin. Mes doigts viennent caresser sa main. Je murmure contre son oreille. Je lui demande en plaisantant : - Il est où mon bisou du matin ? Je ris légèrement et porte sa main à mes lèvres que j'embrasse tendrement.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:43

Une nouvelle fois, il n’avait pas réussi à dormir et les cernes devaient sûrement se voir. A défaut de vouloir ressembler à un zombie, il avait tenté vainement de cacher ses cernes. Tout le monde n’y verra que du feu de toute façon. Il ne saurait donner un nom à la source de tous ces soucis de problème. Peut-être n’y en avait-il tout simplement. Ou peut-être si. Oui, il y en avait un. Oh, non. La question était trop compliquée à cette heure. Le jeune biélorusse avait donc regagné le plateau, encore un peu endormi, ou l’air rêveur. Il n’aurait pas craché sur une prolongation dans son sommeil. Le match avec Morphée avait été long, et une prolongation – ou une série de tirs au but – n’aurait pas été de refus. Apparemment, il n’y avait pas le droit, ce jour-là. Tout simplement parce que c’était le prime. Pfeuh. Il s’installa sur le premier siège qui s’offrait à lui. Son regard se détourna quelques secondes sur son voisin de place. Ah. Sully. « Promis, je m’abstiendrai de tout commentaire pendant ce prime. » souffla-t-il, faisant notamment référence à la conversation qu’ils avaient pu avoir au cours de la semaine. Valeri mit alors sa main devant la bouche, tentant vainement de cacher un bâillement. Pour le coup, c’était loupé. Enfin, l’américain n’y ferait certainement pas attention.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:44

Huitème prime. Et ça sentait plutôt la fin pour toi, il faut dire. Enfin, ça ne t'étonnerait pas si tu partais ce soir, vu les personnes qui étaient contre toi. Bref. Tu n'es pas pourtant mieux habillé que d'habitude. T'as une chemise blanche et un pantalon noir, ça fait l'affaire. Une fois sur le plateau, tu remarques tout de suite Monroe qui est en rouge. Il faut dire qu'elle est plutôt belle, dans cette robe. Carrément belle, même, en fait. Ouais. Elle t'avait dit lundi qu'elle porterait une robe et qu'elle ne te giflerait pas si tu te mettais à côté d'elle. Et pour le coup, elle n'avait pas fait les choses à moitié. Pourtant, même si tout les regards seraient sûrement sur elle ce soir, sur le plateau et pour les gens devant leur télé, tu n'irais pas le lui dire. Tu n'étais pas du genre à dire aux femmes qu'elles étaient sublimes, même lorsqu'elles l'étaient réellement. Comme maintenant. Alors, tu te diriges tout de même vers elle, pour s'asseoir à ses côtés comme elle te l'avait demandé. « Contente ? » que tu lui demandes une fois assis à côté d'elle, posant ton regard sur le sien.  
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:46

Ismène arrive au prime. Elle s'est faite belle, comme d'habitude, ou en tout cas elle a fait du mieux qu'elle pouvait. Elle a enfilé une  robe encore une fois atypique. Des talons très hauts. Elle voulait coller dans l'ambiance Fake Lover Awards, même si elle n'en attend absolument pas. Non, ce qu'elle veut, c'est au moins voir les candidats les plus proches d'elle rester. Ou en tout cas, celle qu'elle aime beaucoup, quoique si elle le pouvait, elle les ferait rester tous. Elle les aime beaucoup, tous. C'est toujours difficile de voir partir des personnes chaque semaine, quand l'on ne se voit jamais nominée. C'est vrai, elle ne se trouve pas plus méritante qu'un autre. Elle no comprend pas pourquoi certains sont plus nominés que d'autre et pourquoi elle, elle ne l'est pas. Enfin, c'est pensant à ça qu'elle coiffa ses cheveux en arrière et qu'elle appliqua du rouge sur ses lèvres. Après ça fait, elle se dirigea lentement vers le plateau. Elle a déjà un peu chaud et ses joues prennent justement de la couleur. Elle arrive sur le plateau et elle voit peu de candidats. Du coup elle en profite pour faire un bisou à Monroe, à Avalon, à Enoch, à Valeri, avant d'arriver à la hauteur de Sully. À qui elle appliqua un baiser tendre sur ses lèvres. « Bonjour !» Qu'elle s'exclame doucement, avant de s'éloigner un peu parce qu'il est déjà avec Valeri et d'attendre la suite ou plutôt le début.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:55

Bonsoir chers habitants. Comme vous le savez, ce soir, vous n'êtes plus qu'au nombre de seize, et à peu près la moitié des candidats ont maintenant quitté l'aventure. Des liens se sont formés, et parfois même déformés, et c'est sur cette note que la soirée sera rythmée. Tout d'abord, vous découvrirez à qui sont attribués les awards. Mais ce n'est pas tout. Vous savez comme Cupidon est amusé par les jeux en équipes. C'est pour cela que dès ce soir jusqu'à la semaine prochaine, Cupidon va opposer une partie de la maison contre une autre ! Les chefs d'équipes seront Monroe et Sully, et c'est à vous seul de choisir quel clan vous souhaité intégrer.

n.b. vous avez quarante cinq minutes pour choisir votre clan, en envoyant le nom du chef que vous voulez rejoindre par MP à Cupidon. Les candidats n'ayant rien envoyé seront placés en fonction de leurs affinités.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:06

C'est super calme aujourd'hui quand même. Déjà ça l'était la semaine dernière mais là, j'sais pas, j'sens comme une léthargie générale. Ce n'est pas la chaleur, il doit faire à peine 23°C rien de bien extraordinaire. Certes il est presque onze heures mais rien d'extraordinaire pour la région et pour la saison. En tout cas certains ont choisis des tenues plutôt estivales. Avalon et Sully ne tardent pas arriver juste après moi. Je leur souris à tous les deux. Et je regarde ma robe un instant en me disant que j'ai peut être été un peu trop fort. Surtout quand Enoch fait son entrée avec son short et sa marinière. Ouais bon. Je réponds à son sourire en tout cas. Je guette la porte comme d'habitude, pour être au premières loges lorsque les candidats entrent. Valeri arrive et ensuite c'est Sandro, qui n'a pas fait d'effort particulier mais le contraire aurait été étonnant même s'il est plutôt beau comme ça. Je le suis du regard, et assez surprise il s'installe à mes côtés. Tiens. Je souris. « Contente ? » Je souris un peu plus. « Oui assez. » J'vais pas mentir, de toute façon mon sourire le démontre bien. Je me penche légèrement vers ses lèvres pour les embrasser, de toute façon vu le monde qu'il y a, au pire je m'en fous. J'en ai envie alors voilà. « C'est pas trop immonde ? » Je ne m'attends pas à des compliments, j'en veux pas de toute façon et il n'en donnera pas, mais bon, j'sais pas j'demande quand même, des fois que la robe soit moche et tout. Bref. Cupidon prend la parole. On va être en équipe, et les gens vont devoir choisir en Sully et moi ? Pourquoi ? Lui et moi ? J'veux dire on s'entend bien et tout. Bizarre. Peu importe, je regarde les gens alentours, mouais, tous chez Sully. Clairement. Enfin pas tous j'espère, genre j'ose espérer que Sandro me choisira mais j'garde le tout pour moi. Ne serait-ce que parce qu'on a le même secret. Oui, non ? Bon.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) Empty

 

Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-