GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:12

Cupidon a souhaité récompenser les candidats encore présent en faisant gonfler leurs cagnottes de quelques pièces. Chacun va donc gagner de l'argent sur le classement général de la côte de popularité, et ce depuis le début de l'aventure. Voici le graphique...
01. MONROE 1463 POINTS (+1 450€)
02. AVALON 1317 POINTS (+1 300€)
03. COSMAS 1287 POINTS (+1300€)
04. ISMENE 1270 POINTS (+1 250€)
05. ODESSA 1235 POINTS (+1250€)
06. SUN-HI 1205 POINTS (+1 200€)
07. SULLY 1144 POINTS (+1 150€)
08. JAILEEN 971 POINTS (+950€)
09. ENOCH 786 POINTS (+800€)
10. ZOLA 704 POINTS (+700€)
11. SETH 659 POINTS (+650€)
12. CASEY 607 POINTS (+600€)
13. OLIVER 542 POINTS (+550€)
14. SEGA 526 POINTS (+550€)
15. VALERI 396 POINTS (+400€)
16. SANDRO 350 POINTS (+350€)
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:14

La soirée avait été remplie d'informations, et des avis des autres candidats, et des choix à faire entre les différents "clans". Je m'étais retrouvé dans celui de Monroe, un choix qui ne me gênait aucunement et qui me plaisait plus que de devoir faire le choix entre Monroe et Sully, que j'estimais tous deux. C'est alors que l'on dévoile quelque chose qui me prend de court : je suis visiblement le Candidat que la majorité voit remporter l'aventure. Si un sourire se dessine momentanément sur mes lèvres, mes yeux tombent vers le sol, car je me demande si cela ne va pas me porter préjudices et problèmes auprès des autres candidats. Je me demande s'ils ne vont pas me traiter avec plus de méfiance ou de rivalité suite à cette annonce en fait. Je me tourne alors vers Monroe avant de lui lancer un :

- Ça te rassure si je te dis que je t'aime quand même ? pour plaisanter. Je suis content en tous les cas pour le moment car nombreuses réponses aux questions de Connor semblent suivre mon opinion. Je suis cependant inquiet de connaitre les résultats des votes. Je ne veux pas voir Odessa partir.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:20

 « Comme vous le remarquerez sans doute cette semaine je ne suis pas celui qui a été interviewer les candidats et on peut dire que ça se voit. On regarde comment s'est débrouillé Sydney avec Seth, c'est... spécial dirons-nous...  »


« Bonjour Seth, je t'en prie rentre, n'aie pas peur je ne vais pas te manger, bon par contre je tiens à te signaler que je crie très fort. Bon tu dois te demander ce que je fais là, moi aussi pour tout te dire, Connor m'a donné une feuille avec des questions, il m'a dit que je devais venir interviewer quelqu'un à sa place parce qu'il avait un empêchement et j'ai immédiatement compris lorsque j'ai entendu Cupidon t'appeler. Bon, on est pas là pour se raconter nos vies, enfin toi si. T'es prêt ? Alors, T'as l'air de débarquer tout droit d'une autre planète, t'es comme ça tout le temps ? Enfin c'est ton état naturel ? Tu ne prends pas de D.R.O.G.U.E ?   »

« Hey, huum, ok, c'est bon à savoir tout ça, je, euh, je prends bonne note de toutes ces informations. Et waouh je crois que c'est la première fois que je me fais interviewer comme ça et tout, enfin, en dehors d'un cadre genre judiciaire et tout quoi. Yeah, j'suis au taquet, envoie la sauce. Si j'suis comme ça tout le temps ? Euh plus ou moins oui, c'est à dire que je suis un mec stable, d'humeur relativement égale, je pense que c'est une bonne chose de, hum, s'investir de a à z dans une personnalité et pas, euh, changer de direction en cours de route parce que, ouais, définitivement, c'est important de faire preuve de constance enfin, tu vois quoi ? Et je dois avouer que je suis un peu outré qu'on me pose une question pareille, je ne suis pas un drogué, je ne touche pas à ces saloperies, enfin, certes, je fume occasionnellement un petit joint de temps à autres, mais c'est pas vraiment de la drogue, c'est naturel, ça vient de la terre, donc c'est bon pour la santé. Pour ce qui est de l’ecstasy, je n'ai pas à, euh, me justifier, c'est mon docteur qui m'a prescrit ça donc, hum, il doit savoir ce qu'il fait, il a fait des études de malade ce type, sérieux. Et toi ma jolie, t'as déjà essayé l'ecsta ? J'imagine que oui. Vous autres les gens du show-biz vous savez vous amuser, pas vrai ? »

« Euh non, je n'ai jamais essayé l'ecsta ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Bon, alors la question suivante est la suivante, est-ce que - c'est pas vrai - Sydney, enfin moi du coup, est-ce que je te plais réellement ou est-ce plutôt une façon d'attirer l'attention ? Te rendre indisponible pour la population féminine du nid ?  »

« Waouh, ça m'a l'air d'être un gars plein de tact de Connor dis donc. Et... me rendre indisponible pour la population féminine, il a vraiment écrit ça ? C'est à dire que ça ferait une différence si j'étais genre disponible ? Hum, clairement, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle. Ce n'est, euh, définitivement pas une façon d'attirer l'attention, je sais pas trop quelle image il, hum, s'émane de moi, mais j'ai jamais vraiment cherché à attirer l'attention, c'est peut-être un effet secondaire, un dommage collatéral, j'en sais rien, mais c'est pas franchement mon but, enfin je pense pas. Et est-ce que tu me plais vraiment ? Je saurais pas dire, au fond je ne sais pas grand chose de toi, si ce n'est que t'as jamais testé l'ecsta', et je suis un peu vieux jeu au fond donc j'aime bien connaître une fille avant de définir si elle me plaît ou non mais, euh, ouais, globalement, j'imagine qu'on peut dire, comme dirait l'autre que tu es peut-être, un peu, ma came de meuf, certes. »

« Connor c'est un mec super gentil mais il a tendance à se transformer en super connard pour l'émission. C'est un employé modèle. Non, non ce n'est pas l'image que tu renvoies, il testait sans doute toutes les possibilités. Donc je te plais, c'est bien ce n'est pas du tout gênant en plus. Bon alors, si tu n'avais pas d'yeux que pour moi - encore une fois c'est Connor - est-ce que quelqu'un aurait pu te faire craquer dans le nid ? Si oui, qui ? si non, pourquoi ?  »


« Je comprends. C'est le jeu qui veut ça. Hum, est-ce qu'elles sont toutes comme ça c'est question ou est-ce que y'a des chances que y'en ait une ou deux auxquelles j'ai réellement envie de répondre ? Bon. Pour être tout à fait honnête, la question me prend un peu au, hum, dépourvu. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je ne crois pas avoir réfléchi à grand chose depuis que je suis ici. Je sais pas y'a sans doute des tas de filles qui auraient pu me faire craquer ? Enfin elles sont plutôt cool nos cocottes, non ? Mais euh ouais, j'ai juste pas trop envisagé l'truc j'imagine, je sais pas, je suis pas venu là pour ça. Allez, question suivante ! »

« Pourquoi t'as pas envie de répondre ? Euh là c'est moi, pardon. Alors, oui je vois. On élimine les trois prochaines questions... Il ne m'aide clairement pas je te jure. En gros je t'explique il m'a envoyé ici pour nous mettre tous les deux super mal à l'aise. Soyons sérieux deux minutes.  Je sais que ce n'est pas ton fort, mais du coup ça m'intrigue, ce n'est pas trop fatiguant de prendre tout à la légère ? Ah non mais peut être que tu ne vais pas aimer non plus du coup. Tu veux qu'on parle d'un truc en particulier sinon ? Tu aimes les enfants ? »

« C'est quoi les trois questions qui suivent ? J'suis curieux de voir le truc maintenant. Et hum, j'sais pas, j'ai jamais été doué pour répondre à des questions en fait, j'imagine que ça se voit plus ou moins dans la mesure où toutes mes réponses commencent par des trucs style "j'sais pas" mais ouais, c'est juste pas mon truc en fait. Oh mais t'inquiète moi ça me met pas mal à l'aise, j'assume complètement, même si c'est clair que ça fait un peu étrange de te parler comme ça tout d'un coup, mais ça me dérange vraiment pas. Et c'est marrant que tu poses cette question comme ça parce que j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse qui serait fatigant ? J'ai la sensation qu'en prenant tout à la légère, on se, hum, on s'investit moins, émotionnellement, et peut-être que, hum, les contacts humains semblent plus superficiels, moins profonds, mais c'est quand même beaucoup plus facile, et beaucoup moins fatigant. Et j'veux bien parler d'tout, j'suis pas difficile ! Ouais j'aime les enfants, je les trouve beaucoup plus sensés que la plupart des adultes, et ils ont une façon de percevoir le monde qui est plutôt chouette. J'aime bien les drogués pour cette exacte raison aussi d'ailleurs. Et toi, t'aimes bien les enfants ? »

« Il voulait juste savoir comment tu t'y prendrais pour me séduire, et selon ce que tu répondais j'en avais d'autre. Du style, est-ce que t'es gay, est-ce que ton "outil" est toujours en état de marche. Ce genre de choses. Oui je comprends, c'est sûr qu'au moins c'est plus simple mais du coup t'es pas réellement attaché et investi alors, un très mauvais candidat de télé réalité. Ca signifie que tu ne souhaiterais revoir personne ou c'est simplement que tu fais preuve de plus de recul que les autres ? Je t'avouerais que l'incohérence des drogués a tendance à me taper sur le système moi. Et bien pas tellement, mais j'aime les miens, j'imagine que c'est le principal.    »


« Oh, je vois, hum um... Et euh, y'a pas mal de gens que j'aimerais revoir globalement, je crois que ça me fera quand même vachement bizarre de plus traîner tout le temps avec Monroe, Odessa, Oliver et tout donc euh ouais j'dirais la deuxième option, le truc du recul là. Et j'peux comprendre pour la question de l'incohérence ouais. Puis hum ouais clairement c'est l'principal. »

« C'est vrai que vous semblez proches tous là, mais bon je te rassure, Fake Lover c'est sympa aussi pour se faire des amis. Je n'arrive pas à savoir si je t'ai posé assez de question ou non. C'est facheux, tu penses qu'on a passé assez de temps toi ? Je suis désolée je ne suis pas très professionnelle mais je suis plus douée pour espionner les gens et analyser des images plutôt que de poser des questions tu vois. Hum, t'as un truc à dire ? Un message personnel à faire passer ? Une révélation à me faire, enfin pas ton secret surtout, ne va pas te créer des problèmes. Je t'aurais bien demandé comment tu appréhendais le prime de dimanche avec ta nomination ou celle de tes proches mais j'imagine que tu y as plus ou moins répondu tout à l'heure. J'sais pas quoi te dire pour le coup.    »

« Alors là j'en ai aucune idée, j'ai à peu près autant d'expérience en tant qu'interviewé que toi en tant qu'intervieweuse donc je suis pas franchement sûr de pouvoir aider. Et eeuh nan là comme ça je vois rien de particulier que j'aurais à dire, je suis désolé si je suis pas hyper captivant du coup ? Puis pour dimanche c'est ma troisième ou quatrième nomination, je sais plus, donc au bout d'un moment ça devient juste la routine, et on verra bien ce que ça donna - je suis pas d'un naturel très stressé. »

« Non du tout, t'es assez captivant si tu veux tout savoir. Je peux comprendre que tu n'ais pas forcément envie de répondre à des questions d'un type qui n'est même pas là. Il a dû se dire que ce serait plus simple avec moi. En plus je parle beaucoup plus que toi c'est terrible. Et bien j'imagine qu'on en a terminé alors, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour dimanche et à très bientôt.    »

« Ouais c'est assez chelou, d'ordinaire je cause énormément, mon problème ça a toujours plutôt été d'apprendre à fermer ma gu- hum, grande bouche. Et euh ouais merci pour tout et à dimanche, take care ! »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:22

Alors, d'après les habitants, qui ne mérite pas de se rendre en finale ? Quel candidat va être soumis aux votes du public la semaine prochaine ? Il s'agit de...

L'ECRAN S'ALLUME




Zola, tu l'as donc compris, tu es nominé d'office la semaine prochaine si tu es sauvée ce soir.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:24

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette nouvelle semaine de jeu? Avec un total de 4 428 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 636 points, MONROE.
Tu as le choix entre trois récompenses :  tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 539 points, SULLY.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 461 points, AVALON.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 433 points, ENOCH.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 428 points, COSMAS.
Tu remportes 500€ !

Monroe, Sully, Avalon, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:26


Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 664552cagnottes




SUN-HI ∞ 62 800€
CASEY ∞ 39 200€
VALERI ∞ 23 850€
ODESSA ∞ 23 250€
ISMENE ∞ 20 940€
SEGA ∞ 12 740€
MONROE ∞ 12 450€
SETH ∞ 12 050€
OLIVER ∞ 12 050€
ZOLA ∞ 11 990€
ENOCH ∞ 11 490€

SULLY ∞ 6 940€
JAILEEN ∞ 5 550€
SANDRO ∞ 5 350€
COSMAS ∞5 300€
AVALON ∞ 3 990€

SUN-HI CASEY  ∞ 97 000€
ODESSA OLIVER ∞ 35 300€
JAILEEN VALERI ∞ 29 400€
ISMENE COSMAS ∞  25 550€

ZOLA SULLY ∞ 16 550€
MONROE SETH ∞ 14 500€
AVALON ENOCH ∞ 13 500€
SEGA SANDRO ∞ 11 900€


Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:27

Maintenant que la pression est retombée, nous pouvons nous détendre à présent. Je déteste les dilemmes. Ce soir, ça n'a pas été de tout repos. Les décisions qui ont été prises étaient bonnes. Ma conscience est tranquille. Ils montrent les images filmées de la scène entre Avalon et moi dans le dortoir où elle m'a expliqué sa différence. J'ai été un peu gêné en voyant cela. Mais elle, elle l'était encore plus. Personne n'a l'air de la juger pour cela, d'ailleurs. Je veux qu'elle se détende. La remise de prix se poursuit. On a eu celui du meilleur couple encore en compétition. - Bon, on aura assez de place sur nos tables de chevet. Je dis en riant légèrement. Les prix continuent à être décernés. Avalon reçut le prix du candidat au secret le plus surprenant. Puis Cupidon nous annonce que de l'argent en plus renfloue notre cagnotte. - Tiens, tu auras un peu d'argent dans ta cagnotte. Je lui fais remarquer. Au moins, elle n'aura pas perdu beaucoup d'argent ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:29

Cette semaine, huit candidats étaient soumis aux votes du public, et deux d'entre eux vont dans quelques instants nous quitter. Le premier que vous avez décidé d'épargner est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ZOLA
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:31

Zola est la première à poursuivre l'aventure, et la rejoint sans tarder...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ODESSA
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:31

Elle a pris à cœur ce dilemme et elle se sent à présent frustrée. De ne pas avoir pris part à ce moment là du jeu comme elle l'entendait. Elle le lui avait dit, qu'il ferait un bon chef et elle a totalement confiance en lui, alors elle veut bien croire que c'est la meilleure solution, même si elle est extrêmement déçue. Elle essaye de ne pas le montrer, mais c'est dur. Elle garde la tête baissée, mais ne dit rien. Elle ne fait même pas réellement la tête, elle garde toujours un léger sourire. Ismène, c'est comme les employés de Disney : elle s'oblige à toujours sourire, en toute situation. Alors elle sourit assez pour bien passer à la télévision, mais elle n'en est pas moins déçue, c'est certain. Mais ce n'est pas une rebelle. Si elle l'avait été, elle aurait été jusqu'à contester sa décision auprès de Cupidon, mais c'est pas le cas. Il clame être désolé. Elle hausse les épaules doucement avec un sourire en coin. « Je sais... » Qu'elle souffle. Elle le connaît maintenant, il n'a pas un mauvais fond, il n'est pas méchant, il n'a rien fait de mal. « Oui... » Qu'elle souffla alors, à nouveau. Ca ne servait à rien d'en discuter ici, sur le plateau, même si pour elle, ça ne serait à rien d'en discuter encore plus tard. Ils gagnent alors, et à ce moment précis, l'award des deux qui ressortiront en couple du nid. Elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux, et de rougir un peu, oui un peu gênée, mais reconnaissante. Sully lui dépose un baiser sur sa joue, ce qui la fait forcément sourire. Elle sent comme des papillons dans son ventre... Et puis voilà qu'Ismène gagne encore un peu plus d'argent. Trop selon elle. Et puis tout s'enchaîne. Et puis voilà les cagnottes et elle se voit, presque tout en haut. Sans jamais avoir trouvé de secret, juste par la chance qu'elle a eu à la roulette russe. Voilà pourquoi elle voulait donner son argent là. Parce que ça lui fait mal de voir Sully ou Avalon totalement dans le rouge. Qu'ils ne devraient pas.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 14 Empty

 

Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-