GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:40

Tout ça, ça puait de toute façon. Enfin, il avait l’odeur qui commençait à se faire une place au creux de ses narines. Comme la bonne cuisine, sauf que là, il n’y avait rien de bon. Bon, finalement quelques-uns prenaient la parole. « Sun-Hi, oui. Une idée sur les deux personnes à immuniser dans notre camp ? » demanda-t-il, alors.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:42

Casey prend la parole et je l'observe, un peu surpris. Je comprends pas qu'on puisse vouloir voir quelqu'un à ce point, sans doute. Enfin moi j'aurais fichu ma cagnotte en l'air pour bien moins que ça et tout hein, mais lui il avait quand même amassé pas mal de fric, donc il devait y tenir, et une entrevue avec Brune, aussi cool que soit cette nana, valait-elle réellement 20 000€, aussi virtuel que ce fric soit ? Apparemment ouais. « Bon, ok. » J'hausse les épaules. C'est sa décision après tout. Ça m'embête juste un peu pour Sully et Lena, au fond, vu que j'étais un peu plus proches d'eux que Casey, mais là c'était l'équipe qui comptait, et si Casey tenait à voir Brune, j'allais pas m'y opposer.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:45

Ismène hausse les épaules. « Pas Sega... Elle n'oserait pas nominer Sega... » Qu'elle dit avec un léger sourire. Pas moqueur, mais presque, parce qu'entre ces deux-là, ça sent bon. Enfin, elle hausse les épaules, parce qu'elle aime beaucoup Sun-Hi sans pour autant savoir si elle en est extrêmement proche. Elle pense que Sun-Hi l'aime bien, alors elle n'a effectivement pas besoin de prendre l'immunité. « Toi... Valeri ? » Qu'elle dit, comme ça, ne sachant pourtant pas son degré « d'amitié » avec la jeune femme. Et puis instinctivement, elle regarde Sully, qu'elle aurait tendance à immuniser instinctivement.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:47

Bon, c'est à nous de choisir encore, notre truc il est plutôt cool par rapport à celui des autres. Au fond, ça ne touche que deux personnes alors que eux non. Bon, d'un côté moi j'suis tentée de dire oui pour Casey parce qu'il est effondré. Mais d'un côté. D'un côté j'apprécie énormément Sully. J'en sais rien. On est tous à sec, enfin non pas tous. Et 10 000€ par neuf ça ferait pas énormément d'argent. Ouais bon. D'un côté, j'sais pas. Seth et Casey ont un avis différent. Merde. Et moi j'en sais rien du tout, j'ai pas envie de choisir. J'adore Sully, vraiment mais si Casey veut sacrifier sa cagnotte c'est son choix. Sandro et Seth semblent d'accord. « J'suis d'accord aussi.  » Du coup. Et j'entends le prénom de Sun-Hi, ils vont lui filer les pleins pouvoirs. Evidemment. C'est celle qui aurait pu aller dans leur équipe et qui ne risque pas de nominer qui que ce soit dans leur équipe à eux alors, évidemment. Et même si Sandro m'a jeté un regard noir je m'en fous. « On dirait que j'ai eu raison de te filer l'immunité.  » Non parce que si Sun-Hi nomine, je doute qu'elle l'aurait épargné, il ne faut pas rêver. Du coup tant mieux. Je me colle un peu contre lui. J'suis désolée mais j'regrette pas du tout. Je viens déposer quelques baisers dans son cou de toute façon, on a pris notre décision alors on a plus qu'à attendre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:47

Il ne vous reste que 15min pour choisir.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:48

Pour l'immunité, j'avais pensé les donner à Avalon et Ismène mais les deux n'en veulent pas. Quant à moi, je ne pense pas vouloir de l'immunité. Les autres peuvent l'avoir, s'il le veulent. Je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment. Je me tourne vers notre chef d'équipe - Sully, tu le veux cette immunité ?
Spoiler:
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:51

Donner les pleins pouvoirs à Sun-Hi c’est sans doute la meilleure des solutions pour nous. Je l’aime bien Sun-Hi, je pense qu’elle aussi, enfin oui elle me l’a dit un jour. Parmi toutes les personnes encore présentes, je ne pense pas qu’elle me nominerait si ? De toute manière je ne veux pas de cette immunité. Ismène non plus et il est clair qu’elle ne nominerait pas Sega. Il reste donc Valeri, Sully et Enoch. « Oui je suis d’accord pour la donner à Valeri. » Déjà, pour commencer. Après il reste Sully et Enoch. Bien sûr que j’aimerais bien la donner à Enoch comme Ismène aimerait bien la donner à Sully. Je crois qu’Enoch n’en veut pas, il demande à Sully s’il la veut. J’attends qu’il donne sa réponse, on sera fixé après.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:53

L'ECRAN S'ALLUME



Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:53

Honnêtement, Sully souffrirait de ne pas voir Lena, mais tâcherait de n'en vouloir à personne et de faire la part des choses. L'autre équipe n'était pas censée lui faire de cadeau, même pour de l'argent, alors il ne se faisait pas trop d'illusions. « Ça me semble compromis » qu'il souffla alors à Ismène, pas nécessairement dépité, mais un peu déçu tout de même il faut bien le dire. Ce dilemme-ci pouvait sembler plus complexe, mais il ne l'était pas nécessairement, dans la mesure où il fallait simplement tâcher de voir ce qui leur restait le plus profitable. Et manifestement, c'était la seconde option qui était susceptible de les placer dans une meilleure situation. Certes, ce serait assez dangereux, dans un sens, de donner les pleins pouvoirs des nominations à quelqu'un de l'autre clan, mais dans la mesure où ils pourraient choisir à qui, et en plus immuniser deux personnes de chez eux, ça lui semblait pour le moins intéressant. Et manifestement, la plupart de ses coéquipiers allaient aussi dans ce sens. Sega suggéra alors de donner les pleins pouvoirs à Sun-Hi, et il est vrai que ça lui semblait être un choix tout indiqué. Un choix qui, là encore, semblait fait l'unanimité. « Oui, donner les pleins pouvoirs à Sun-Hi serait une bonne idée. » Et il le pensait sincèrement, car c'était une joueuse droite mais surtout une belle personne. Il n'estimait pas prendre un risque considérable en les lui donnant à elle, disons. « En tout cas, Avalon a raison, il faudrait penser à immuniser ceux que Sun-Hi pourrait directement vouloir nominer. »  Pas pour la jouer fourbe mais pour que ça leur reste profitable jusqu'au bout, disons. Ismène et Avalon disaient alors ne pas vouloir être immunisées, c'était tout à leur honneur, et elles ne craignaient sans doute pas grand chose de toute façon. « Comme Ismène, je suggère dans un premier temps d'immuniser Valeri. » Oui, à ses yeux, il serait raisonnable de la jouer comme ça. Mais quand Enoch s'adressa à lui, il haussa les épaules. « En tant que chef, je me vois mal accepter une immunité. » Il aurait l'impression de choisir la facilité pour se sortir d'affaire alors qu'il était censé penser à ses coéquipiers avant tout. « Je préfère que cette immunité te revienne. » Que soient donc immunisés Valeri et Enoch, oui.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:58

En proposant Sun-Hi comme maître des nominations pour la semaine à venir, j'aurai jamais pensé que les personnes de mon clan seraient tous d'accord, sans exception. Tant mieux. Je suis content de lui refiler ce pouvoir car j'ai entièrement confiance en elle et qu'elle fera les bons choix. Maintenant, il faut choisir deux candidats qui seront immunisés. Les filles annoncent qu'elles ne veulent pas de cette immunité. Je m'apprête à dire pareil quand Ismène annonce que ça serait inutile de me la donner à moi en vue de ma relation avec Sun-Hi. J'avoue que je n'y avais pas pensé mais elle a complètement raison. Enfin j'ose espérer que la coréenne ne me ferait pas ça. Je le prendrai vraiment mal je crois. « D'accord pour Sully et Valeri. » Le premier le mérite sincèrement, quant au deuxième, je n'ai rien contre lui donc ça m'est égal au final. Mais v'là que la patron proclame qu'il serait peut-être plus juste de donner cette immunité à Enoch. Je n'y vois aucun inconvénient donc c'est à eux de voir.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (07/07 - 10h30)   Huitième Prime (07/07 - 10h30) - Page 8 Empty

 

Huitième Prime (07/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» Huitième prime - 09.11, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» huitième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-