GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't be so calm + 12/07, 15h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty
MessageSujet: don't be so calm + 12/07, 15h34   don't be so calm + 12/07, 15h34 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:15

Ils devaient vraiment pas s’faire chier, les cow boys. C’est ce à quoi tu penses alors que tu franchis les portes du Saloon. Non, franchement. Ils passaient leur temps à faire des gue-guerre entre eux, et puis les femmes étaient toutes à leur disposition. Plutôt cool. T’as un verre de vodka à la main, et t’es assis sur un des tabourets en bois. La production a pas voulu faire les choses à moitié, faut croire. T’es dans tes pensées quand les portes battantes s’activent. Tu tournes automatiquement la tête. Casey. Tu sais pas pourquoi, tes sourcils se froncent. Il n’avait pas l’air très sociable comme mec. M’enfin, ça tombait bien, tu ne l’étais pas non plus. « T’as revu Brune, alors ? » Monsieur à carrément utilisé 20 000 euros pour voir une femme. C’était plutôt absurde. Pas que la réponse t’intéresse vraiment mais bon, tant que vous étiez là….
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: don't be so calm + 12/07, 15h34   don't be so calm + 12/07, 15h34 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:09

Je ne vais pas vraiment dans les bars, je sors mais pas beaucoup. Je préfère les petits cafés, les cyber café, ou les endroits avec les jeux vidéos. Les bars où on vent des cafés, comme Starbucks tout ça, mais pas les pubs, j'y allais avant. Avant oui. A Dublin notamment mais plus maintenant. En Californie je bois du café. Beaucoup. Pourtant je viens dans ce saloon, je sais qu'il n'y aura pas de café ici mais ce n'est pas très grave. Je remarque une silhouette, Sandro est accoudé au bar. Il tourne la tête cette fois, pas comme dans le club de striptease. Je vais m'asseoir à côté de lui même si j'ai un moment de recul quand il fronce les sourcils. Je sais qu'il n'aime pas les gens, sauf peut être Monroe, mais je ne parle pas beaucoup, comme lui, ça ne devrait pas trop le déranger. « T’as revu Brune, alors ? » Je hoche la tête, tandis que je fais le tour du bar, j'ai envie de boire quelque chose mais j'hésite. « Oui. Merci d'avoir appuyé ma décision, après tout tu aurais pu vouloir gagner l'argent à la place. » Je ne sais plus combien mais il y avait de l'argent à clé. Et ils ont tous été d'accord c'est gentil. « Tu ne l'aurais pas fait si c'était pour voir Monroe ? » Je ne sais pas, après tout ils ont l'air quand même pas mal proche. Je l'ai vu Monroe au prime, comment elle était avec lui. Ils étaient collés. Je regarde toujours les bouteilles, je ne sais pas quoi prendre. « Qu'est-ce que tu bois ? » Peut être que je pourrais boire la même chose. C'est transparent mais je doute que ce soit de l'eau, il m'avait regardé bizarrement quand j'en ai pris.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: don't be so calm + 12/07, 15h34   don't be so calm + 12/07, 15h34 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:54

Casey avait l’air de tout sauf du mec qui traîne dans les bars tout au long de la journée. Alors il n’y avait aucune raison qu’il le fasse ici, même enfermé dans cet endroit. Pourtant, il était là. Tu bois une gorgée et tu lui poses une question. S’il a vu Brune. Bon, tu connais la réponse, puisque le groupe avait voté. Du temps que l’argent partait de sa cagnotte, tout était bon. De toute manière, toi, tu n’avais presque rien. « Oui. Merci d'avoir appuyé ma décision, après tout tu aurais pu vouloir gagner l'argent à la place. » Tu hausses les épaules. Les gens ne te remerciaient pas si souvent que ça, mais bon. Alors Tu te contentes d’hausser les épaules, oui. « Cet argent ne sert à rien. » Il était virtuel, et même si tu avais décidé de prendre les 10 000 euros et les diviser, tu n’en verrais jamais la couleur. Tout simplement parce que tu étais certain de ne pas aller jusqu’en final. C’était évident dans ton esprit. « Tu ne l'aurais pas fait si c'était pour voir Monroe ? » Franchement, tu ne t’y attendais pas à celle-là. Et tu n’y avais même pas pensé une seule seconde à vrai dire. Alors encore une fois, tu hausses les épaules. « Je sais pas.. De toute manière j’sortirai avant Monroe, donc la question ne se pose pas. » Voilà. Enfin, tu ne disais pas ça pour être défaitiste ou quoi, c’était juste qu’elle était plus appréciée, c’était évident. Tout le monde aimait Monroe. « Qu'est-ce que tu bois ? » Sur ses mots, tu finis ton verre, et repose ton regard sur Casey. « Vodka. T’en veux ? » Tu prends la bouteille dans tes mains, attendant sa réponse. C’est fou ce que tu es poli aujourd’hui, il a de la chance qu’il tombe sur un de tes bons jours.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: don't be so calm + 12/07, 15h34   don't be so calm + 12/07, 15h34 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:45

C'est vrai que ça doit être étrange de me voir dans un saloon parce que je ne fréquente pas réellement ce genre d'endroit, mais avant ça m'arrivait. Je sortais avec mon frère, on allait dans des pubs, parfois. Par contre Sandro ça ne m'étonne pas tellement de le voir ici, il a l'air de boire beaucoup, un peu comme Monroe. Ils se sont trouvés ces deux là. Même si je crois qu'ils ne sont pas en couple, enfin c'est ce qu'ils disent. Je les ai vu la dernière fois dans la chambre même si j'aurais préféré ne rien voir du tout. En tout cas Sandro a l'air plutôt gentil puisqu'il me demande si j'ai vu Brune, j'en profite pour le remercier d'avoir dit oui. « Cet argent ne sert à rien. » Je fais la grimace, oui c'est sûr que si on ne pense pas aller en finale il ne sert à rien, sinon ce n'est pas dit. En tout cas, c'est un peu pour ça que je n'ai pas hésité à brader une part de ma cagnotte. « Peut être, mais si tu étais aussi méchant que les gens le disent tu aurais pu juste dire non pour me faire chier. » C'était tout à fait possible ça. Après tout, on est pas amis, il n'aurait pas eu de raisons d'accepter. Je me demande du coup s'il ne l'aurait pas fait pour Monroe. Je ne sais pas si c'est son genre de vouloir la revoir. « Je sais pas.. De toute manière j’sortirai avant Monroe, donc la question ne se pose pas. » Certes, je pense que Monroe ira sans doute en finale mais bon. « Peut être que tu n'auras pas besoin de sortir, je n'y connais pas grand chose mais j'imagine qu'ils vont laisser les éliminés rester. » Sous entendant, est-ce que lui restera ? Je n'ose pas tellement poser la question il m'impressionne encore, même si ça va mieux maintenant. Je crois que je me suis habitué et de toute façon il ne me fera rien ici. Il n'a même jamais essayé de me mettre en danger. Je ne sais toujours pas quoi boire alors je lui demande ce qu'il boit lui. « Vodka. T’en veux ? » Il n'est pas tard, je ne bois pas beaucoup mais il est poli, il me demande alors je ne vois pas refuser. « Oui je veux bien, merci. » J'attrape un verre derrière le bar et je le pose devant lui, et je sors un paquet de cigarette de ma poche. D'habitude je les prends à Monroe mais là non. Je ne sais pas si on le droit de fumer ici, je ne pense pas. Je ne sais pas, je regarde autour de moi. « Tu en veux une ? » Je crois que des gens fument à l'intérieur et qu'on ne leur a jamais rien dit alors je ne sais pas, je crois que je peux.

Contenu sponsorisé

don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty
MessageSujet: Re: don't be so calm + 12/07, 15h34   don't be so calm + 12/07, 15h34 Empty

 

don't be so calm + 12/07, 15h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» big calm - 08/06, 15:50
» keep calm and have some tea [MAR 13.11 ; 11h37]
» keep calm and drink tea (lun 22:30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-