GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. Empty
MessageSujet: HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.   HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 2:16

/w Enoch.


J'comprends pas trop pourquoi je suis revenu ici, pour tout vous avouer. Et pourtant ... Mes pieds avaient marché d'eux mêmes, comme si un appel de la nature les avaient conviés au club de strip tease. Ce club qui semble issu tout droit d'un film Hollywoodien - tout comme le reste des éléments de l'aventure Fake Lover - mais qui est complètement vide et dénué de la vie que les lieux de ce genre connaissent en dehors d'une émission de télé réalité. Je m'avance donc dans l'obscurité avant de me rendre contre qu'il y a une silhouette, là, assis à une table. Une silhouette de mec. Il fait sombre, donc je ne sais pas trop de qui il s'agit, et ce n'est qu'en me rapprochant que je peux discerner au mieux ses traits. Enoch. Et lui, il fout quoi, ici, aussi ? C'est sans doute le dernier des lieux dans lesquels je m'attendais à le trouver, en fait. Je lui décroche un léger sourire, un peu amusé. Je ne comprends réellement pas ce qu'il fout ici, mais bon, ce n'est pas grave, hein.

- Tu t'amuses bien, ça va ? Surtout qu'il doit en avoir, des choses à faire, tout seul, isolé, dans un lieu comme ça. Non, parce que moi, je trouve ça cent fois mieux quand c'est vivant de partout, voyez-vous.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. Empty
MessageSujet: Re: HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.   HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:04

Je n'aurai jamais cru revenir ici. Dans ce club de strip tease qui détonne par rapport les autres pièces du Nid. Ce genre de lieu ne m'a jamais vraiment attiré. J'ignore pourquoi je suis revenu dans cet endroit ... Pourtant, je me suis promis de ne plus mettre les pieds ici car il me mets toujours mal à l'aise. Je suis là, ce soir. J'ai atterri ici par hasard en fait. Ce club se trouvait sur mon chemin. Je me baladais, puis voilà. Je reste là, complètement déphasé. Je ferai mieux de partir en fait. J'entends une voix familière m'interpeller, je me retourne et je fais face à Cosmas. Je suis surpris de le voir dans cet endroit. Confus, je ne sais pas quoi répondre à sa question. - Ce n'est ... pas ce que tu crois. Je bafouille un peu. On dirait que t'as été pris en flagrant délit alors que tu n'as rien fait de préjudiciable. Je ne suis pas un voyeur, ni un pervers. Je ne devrais pas me sentir coupable de quoique ce soit, puisque je n'ai rien fait de mal. Je suis juste venu pour ... admirer le décor. Je reprends un ton plus assuré. - Qu'est-ce que tu fais là toi ?, lui demandai-je.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. Empty
MessageSujet: Re: HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.   HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:29

J'étais déjà allé plusieurs fois, en club de strip tease, à une époque où j'étais encore jeune, et pourtant, majeur, célibataire et vacciné. À une époque où mes yeux nouveaux se faisaient facilement impressionner par ces spectacles de strass et de paillettes, lorsqu'Anna n'était pas encore arrivée pour me garder sur les rails d'une trajectoire qu'elle m'avait dessinée sans mon accord. Et ainsi, ma carrière de client de lieux mal famés prit sa fin subite, à mon plus grand regret - ou bonheur, maintenant que de l'eau avait coulée sur les ponts et que le temps s'était chargé de me faire voir les choses plus clair. Ainsi, si je chérissais quelques souvenirs passés dans ce genre de clubs, ce lieu me sert surtout de mémorial nostalgique - l'absence de danseuses m'arrange plus qu'autre chose, pour être honnête. Je m'adresse alors à Enoch, qui semble au départ surpris, et, ensuite, gêné, que je l'aie trouvé ici.

- Je ne crois rien, écoute. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire seul, dans un lieu comme ça, de toutes manières ? Ce n'était pas comme si beaucoup d'options s'offraient à lui. Si Monroe avait été dans les parages, j'aurais mieux compris ses mots. Là, en l'occurrence, il n'y avait que lui, et le silence. Il me demande alors ce que je fais ici, et, lui souriant mystérieusement, je m'assois sur le siège d'à côté.

- T'as pas répondu à ma question, poto. C'est vrai, ça, après tout. Il n'a pas répondu à ma question. Néanmoins, je suis d'humeur généreuse. Ainsi, je lui avoue que : Je ne sais pas trop, en fait. Quelque chose m'a conduit ici. Je ne saurais pas t'expliquer quoi.

Contenu sponsorisé

HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. Empty
MessageSujet: Re: HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.   HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30. Empty

 

HELLO, ARE YOU LOST ? - 10/07/13, 19:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» ALWAYS LOST IN THE SEA
» when you're lost, never look down - 01/08, 22:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-