GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:40

Au début de l'aventure, Robbie avait cherché à se contrôler, à ne pas faire de vagues et s'entendre avec tout le monde. Seulement, au final, le résultat avait presque été plus terrible puisque la véritable personnalité du jeune homme avait un peu étonné tout le monde, alors que s'il s'était montré ainsi depuis le début, il n'y aurait eu aucun problème. Ainsi, maintenant, le mannequin avait simplement envie de profiter de l'aventure avec des personnes un minimum ouvertes d'esprit et non plus vraiment plaire à tout le monde. Haussant les épaules, il répondit donc à son camarade, sans vraiment se douter de ce qu'il avait derrière la tête. « Moi, je n'arriverai pas à me contrôler, ça doit être une vraie torture ! Genre, devoir être diplomate et patient sans arrêt, l'horreur ! Enfin, tu le fais très bien, je crois que les autres n'y voient que du feu ! » Le mannequin lâcha un petit rire, en se disant que, finalement, les apparences étaient décidément bien trompeuses ici !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:26

    J’éclatai de rire sans raison a ce qu’il venait de dire, ouais, là j’avais besoin de lâcher un peu tout ça d’ailleurs, ce fut plus fort que moi je lui envoyai une boule de neige, toujours hilare. « Ahaha, excuse moi… Je pouvais plus… Ahaha ta tête ! » ras le bol après tout. Comme il l’avait dit c’était plutôt difficile de toujours rester comme ça, pourtant je l’avais fais sans m’en rendre compte mais, aujourd’hui, m’en rendre compte faisait que oui, garde mon sérieux devint plus difficile ! Puis attendez, 20 cm de neige ! Faut utiliser tout ça hein les gars ! Je le regardais l’air franchement amusé, attendant une quelconque réaction. « Il fallait que » j’hoquetais entre deux rire « c’était tellement tentant ! »
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:35

Robbie jeta un coup d'œil au loin, toujours un peu pensif. La présence de Nolan n'avait pas troublé cet état de tranquillité et le jeune homme continuait à s'apaiser. Ainsi, le mannequin fut très surpris lorsqu'il reçut une boule de neige. Une fois l'étonnement passé, le Londonien se tourna vers son camarade. Un large sourire aux lèvres, il s'exclama. « Tu vas pas t'en tirer comme ça, ici, le roi des batailles, c'est moiiiii ! Tremble, novice ! » Le jeune homme rassembla de la neige pour ensuite la jeter sur son camarade en riant légèrement. Ils devaient avoir l'air de beaux imbéciles. Mais, pour une fois, ne pas baigner dans les drames, c'était parfait.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:23

    Je fit un bond de coté pour éviter la boule de neige mais trébuchai et faillit finir la tête la première dans la neige mais heureusement ce ne fus pas le cas, un rire s'éleva de nouveau de ma gorge dans l'air glacial tandis que je me retournai vers Robbie, penche vers le sol "Aha, même pas peur mon vieux !" dis-je en riant tandis que je ramassai encore de la neige avant de lui lancer la boule bien froide.

Contenu sponsorisé

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)   Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32) - Page 2 Empty

 

Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» smalltown boy - 05/11 - 15h32
» RUN AWAY FAST AS YOU CAN. ✗ 16/11 - 15h32
» barbie + 19/02, 15h32
» « Island in the sun. » (15.02.11 - 15h32)
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-