GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 now I feel ten feet tall + 18.07 19h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:21

+ sun-hi
Pourquoi je suis là moi déjà ? Je suis à peine rentrée que j'ai déjà oublié. Je ne crois pas avoir eu une raison de départ pour venir ici de toute manière. Je n'aime pas ce lieu, c'est vrai, je ne vais pas m'en cacher. Simplement parfois je me retrouve à venir ici sans trop savoir pourquoi, par ennui sûrement. J'y rentre dans l'intention d'en ressortir quelques minutes plus tard. Je ne vais pas m'étendre dans ce club, je n'ai vraiment rien à y faire. J'avance un peu, je jette un coup d’œil aux alentours. Je ne vois personne dans un premier temps, je marche sans trop penser à rien. Finalement je remarque Sun-Hi près des barres de pole dance. Je m'approche d'elle en silence. « Oh tu vois ça ne m'étonne pas du tout de te trouver ici, c'est totalement ton genre de faire ça. » je lui dis dans un léger rire. Oui n'est-ce pas, je vois bien Sun-Hi se trémousser sur cette barre tout en enlevant chacun de ses vêtements un à un. Ça lui correspond tellement bien. Je monte rapidement sur l'estrade pour la rejoindre. « Bon allez tu me fais une petite démonstration ? » Je plaisante, comme peut en témoigner le sourire qui trône sur mon visage. J'espère qu'elle ne pensera pas que je suis sérieuse, oh j'imagine qu'elle ne pensera pas une telle chose de toute manière.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: Re: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:10

Je ne sais pas quoi faire. Résultat des courses, alors que je passe devant, je décide de me rendre au club de strip. Tâter de la barre. Lorsque j’entre il n’y a personne. Pas pour longtemps. Je sursaute légèrement lorsque j’entends la voix d’Avalon. Je ne l’avais pas entendu arriver. Elle se faufile souvent comme ça derrière les gens ? Elle déclare que ça ne l’étonne pas de me trouver ici, que c’est tout à fait mon genre. Oh bah c’est certain. Je souris. « Ouais, je viens m’entrainer tous les jours. Tu vois pour arrondir mes fins de mois, en plus de faire du car wash à ton garage, je me suis dis que je pourrais me transformer en stripteaseuse la nuit. » Oui puisqu’elle m’a proposé un job, à savoir de laver les voitures des clients en maillot de bain. Et donc comme cela ne gagnera surement pas assez, en plus de ça il va bien falloir que je trouve autre chose. Le striptease me parait le meilleur choix. Avalon finit par me rejoindre sur l’estrade, et réclame une démonstration. « Mais bien sur, tu seras mon premier public. » Si si je vais lui faire une démonstration de mes talents. « Ecartes toi un peu par contre, si tu ne veux pas que je t’assomme. » Une fois qu’elle s’est poussée, hop j’attrape la barre et commence à tourner autour. Bon par contre je ne compte pas retirer mes vêtements hein. Juste lui montrer mes talents à la barre. Ou mon absence de talents. Mais je me suis considérablement améliorée depuis le début de l’aventure. Et hop attention je grimpe sur la barre en lançant mes jambes en hauteur. J’ai la tête en bas. Je regarde Avalon que je vois à l’ envers du coup. Je m’agrippe bien et tadam, je lâche même les mains, ne tenant plus qu’avec les jambes. Je n’irais pas jusqu’à glisser jusqu’en bas ainsi sinon je vais me cracher. Je me redresse, remets mes mains sur la barre, et retombe sur mes pieds. « Tu vois ce qu’il se passe quand on s’ennuie… » Quant on a du temps à tuer…Ce n’est pas la première fois que je viens m’essayer. Il faut bien trouver de quoi s’occuper.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: Re: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:36

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, je suis passée devant, alors je suis rentrée. Je ne me pose pas trop de questions. Je ne compte pas m'attarder là-dedans de toute manière. Je rentre, je jette un rapide coup d’œil. J'aperçois Sun-Hi sur l'estrade, je m'approche sans faire un bruit, j'aurais peut-être dû signifier ma présence un peu plus tôt. Je plaisante un peu avec elle, lui disant que ne m'étonne pas de la trouver ici, ce qui est bien évidemment faux. Je ne la vois tellement pas travailler là-dedans, mais c'est simplement pour arrondir ses fins de mois, en plus du car wash dans mon garage bien évidemment. « Tu as bien raison, c'est toujours bien d'avoir un plan de secours. Et puis je suis certaine que tu gagneras plus en faisant du strip-tease. » N'est-ce pas, et puis je la vois bien se déshabiller pour de l'argent, c'est son style, hum. Finalement, je monte à côté d'elle sur l'estrade, lui réclamant une démonstration, je plaisante encore une fois bien entendu. Mais elle accepte quand même, oh très bien je serai donc son premier public. J'attends de voir ce qu'elle sait faire. Je m'écarte et je la regarde faire. Elle commence à tourner autour de la barre. Elle lance ses jambes, et sa tête se retrouve en bas. Je suis impressionnée tout de même. Je ris légèrement à sa remarque. « Tu t'es beaucoup ennuyée alors, parce que moi je trouve ça très impressionnant le coup de la tête en bas. » Je n'aurais jamais assez de force pour ne tenir qu'avec mes jambes. « Et tu le réserves à quelqu'un en particulier ce petit numéro ? » je lui demande dans un sourire. Je ne pense pas qu'elle en ait l'intention non de toute manière.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: Re: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:57

Je parle à Avalon de mes plans de carrière. J’envisage de me reconvertir dans le strip-tease, en plus du boulot que je ferais pour elle à son garage. Les deux impliquent de la nudité, tout ce qui me correspond. Moi qui adore me servir de mon corps pour exciter les gens. « Tu as bien raison, c'est toujours bien d'avoir un plan de secours. Et puis je suis certaine que tu gagneras plus en faisant du strip-tease. » J’hoche la tête. « J’y compte bien. C’est un peu pour ça que je le ferais » Cela ne sert à rien si c’est pour gagner un salaire de misère « Je n’ai plus qu’à prier pour valider ma cagnotte et éviter de faire ce job » Comme si dans le cas où je ressortirais bredouille du jeu, je me lancerais dans le strip-tease. « Sérieusement, je ne pourrais jamais faire ce métier. Se déshabiller devant une flopée d’inconnus. Se trémousser. Sentir tous leurs regards posés sur moi, avec leurs pensées lubriques.. Je serais surement liquéfiée sur place » Un strip en privé, dans l’intimité, pour la personne qu’on aime ça d’accord. Mais c’est tout. En tout cas ma petite démonstration semble lui avoir plu. Même si cela aurait mérité une salve d’applaudissements, non ? « Tu t'es beaucoup ennuyée alors, parce que moi je trouve ça très impressionnant le coup de la tête en bas. » J’esquisse un sourire. « Bah tu sais, 24h dans une journée, c’est long. Il y a de quoi faire. » Elle me demande alors si je réserve pour quelqu’un en particulier ce petit numéro. « Juste pour toi ma chère, alors j’espère que tu as apprécié » Evidemment en vrai, c’était juste pour le fun, mais pas destiné à qui que ce soit.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: Re: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:52

Je vois difficilement Sun-Hi faire autre chose d'autre que strip-teaseuse maintenant, c'est vrai que ça lui correspond bien. Et puis bon elle ne va pas gagner beaucoup en faisant du car wash, c'est bien qu'elle ait pensé à autre chose. Heureusement que l'on plaisante. Ce serait malheureux sinon. Elle espère pouvoir valider sa cagnotte. « C'est vrai que ce serait dommage de voir tout cet argent partir en fumée. Enfin je ne m'en fais pas trop pour toi. » Oui je n'ai pas beaucoup de doutes, je pense qu'elle a de grandes chances d'aller en finale, et puis elle le mériterait, ce serait bien qu'elle puisse remporter tout cet argent. Elle ajoute qu'elle ne se verrait pas du tout dans ce milieu là, comme je la comprends. « Oh je te comprends, je ne pourrais pas faire ça, je trouve ça bien trop gênant. Je ne vois pas quelle satisfaction on peut en retirer. » Mais enfin ça c'est mon avis personnel, parce que je suis un peu différente aussi, que la nudité et tout le reste j'envisage cela d'une manière différente. Puis elle me fait une petite démonstration de ce qu'elle sait faire. Honnêtement je suis très impressionnée. Je me demande encore comment elle a pu faire, c'est qu'elle doit cacher tous ses muscles. Et en plus elle ne réserve ce spectacle qu'à moi, c'est que j'en ai de la chance. « Je suis flattée, mais bon je pourrais prendre ça pour des avances tu sais. » Oui bien sûr surtout que c'est moi qui lui ait demandé de me faire une démonstration. Je lui lance un grand sourire pour lui montrer que je ne suis pas sérieuse, enfin je pense qu'elle l'a compris elle-même.

Contenu sponsorisé

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty
MessageSujet: Re: now I feel ten feet tall + 18.07 19h47   now I feel ten feet tall + 18.07 19h47 Empty

 

now I feel ten feet tall + 18.07 19h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move your feet and feel united (05/05 à 14h16)
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Who are you ? 20 nov :: 19h47
» SOMETHING IN THE WATER ~ 10.02, 19H47.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-