GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:10

Candidats & Revenants
21.07 à 21h09



Ce matin les candidats encore en compétition et les revenants avaient eu droit à un prime presque tranquille, mais tout de même éprouvant pour certaine personne. Nova avait eu la chance de recevoir un crochet du droit de la part de Sandro alors que le premier avait embrassé Monroe, la copine du second. Ismène avait perdu son petit ami qui quittait l’aventure par son propre choix. Jaileen perdait son partenaire et restait donc sans aucune réponse à de très nombreuses questions qu’elle se posait depuis quelques semaines déjà. Bref l’ambiance n’était pas très festive dans le nid d’amour. C’était peut-être pour ça que la blondinette de l’aventure avait décidé de convoquer tout le monde dans le salon pour un petit jeu fort sympathique. Action ou vérité. C’était un basique, un grand classique de l’adolescence de chacun. Personne ne pouvait refuser. Jaileen avait tout préparé. Il y avait sur la table basse des boissons – soda et alcool – ainsi que de quoi grignoter. Elle mettait tout en œuvre pour que tout le monde passe une bonne soirée. Elle avait envie de laisser les tensions derrière chacun pour une fois. La pièce était prête. Elle venait s’installer sur l’un des canapés tout en attendant bien sagement quelqu’un pointe le bout de son nez.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:58

Honnêtement, je ne suis pas super chaude pour la petite sauterie de Jaileen, pourtant je suis toujours partante pour m'amuser surtout lorsqu'il s'agit d'alcool. Et de jeu, non mais j'suis pas trop dans mon assiette. Mais je me dis que peut être ça pourrait me changer les idées, oui à la limite ça peut être sympa. Alors je bouge mon corps pas super motivé et lourd de ce fait dans le salon et je découvre qu'il n'y a absolument personne, bon ça craint un peu en plus si on la laisse seule. Elle est là en plus, et pas forcément dans sans assiette non plus. Elle a été abandonné par son partenaire qui n'a pas jugé bon de la prévenir avant de se tirer alors elle a aussi besoin de ça. « Qu'est-ce qu'ils foutent les autres ?  » Bah oui, non mais sérieusement, pourquoi ils ne sont pas là ? Je prends place sur le canapé face à la bouteille sur laquelle je vais jeter mon dévolu, ce bon vieux Jack de mon cœur qui ne me déçois jamais et je me sers un verre. « Je te sers un truc en attendant ? » Non parce que quitte à attendre, j'aimerais bien passer le temps agréablement, en buvant, en me mettant d'attaque pour la soirée. Ça va toujours mieux avec de l'alcool c'est ce que je me suis toujours dit.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:01

Personne. Il n’y avait personne. Déjà que la blondinette n’était pas dans son assiette, cette absence de la totalité de ses camarades la rendait encore plus triste. Elle se sentait un petit peu délaissée pour être franche. Assise bien sagement dans l’un des canapés, droite comme un i, la demoiselle attendait bien sagement que quelque se décide à pointer le bout de son nez. Personne. Toujours personne. Depuis combien de temps était-elle là ? Aucune idée. Une bonne vingtaine de minutes déjà. Poussant un soupir d’exaspération, Jaileen s’affaler sur le divan alors que des bruits de pas s’approchaient. « Qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? » Très bonne question. L’anglaise haussait les épaules pour montrer qu’elle n’en avait strictement aucune idée. « J’ai pourtant préparé plein de truc à boire et à manger pour rendre la soirée encore plus agréable. » Bon d’accord ce n’était peut-être pas très comestible étant donné qu’elle était nulle en cuisine, mais elle avait le mérite d’avoir essayé. Monroe s’installait non loin d’elle tout en attrapant une bouteille. « Je te sers un truc en attendant ? » Elle se redressait la pseudo princesse pour désigner une bouteille de vodka qui se trouvait à côté du jus de pomme. « Ceci s’il te plait. » Elle tournait la tête à droite, puis à gauche. « Tu crois qu’ils vont venir ? » C’était tout de même assez vexant tout ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:18

Une petite soirée action ou vérité ? J’ai répondu favorable à l’invitation de Jaileen quand elle me l’a annoncé. Pourquoi pas. Un moyen de s’amuser tous ensemble. Je trouve dommage qu’on ne fasse pas plus souvent des trucs en groupe d’ailleurs. Petit problème, j’ai trainassé un peu trop longtemps sous la douche, et du coup, je n’ai pas fais attention à l’heure. Les cheveux mouillés, j’arrive finalement dans le salon, ou surprise il n’y a que Monroe et Jaileen. J’ai peut être mal comprit l’heure en fait, et je ne suis pas en retard. « Bah alors, ils sont où les autres, vous les avez fait fuir ? » Je m’installe à leur côté. Je remarque tout de suite que Monroe n’est pas tellement dans son assiette. Ah les garçons… « Trois canons dans la pièce, ils sont obligé d’arriver. » Que je dis en plaisantant, avant de me servir comme une grande un verre de get 27.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:39

Je ne suis pas tellement d'humeur pour ça. Je n'ai pas joué à ce jeu depuis plus de dix ans de plus, ce n'est plus de mon âge. Je n'ai pas tellement envie d'y aller, mais Jaileen a tout organisé, ce serait dommage qu'elle se retrouve seule. Ce sera peut-être sympa, ça me permettra de penser à autre chose. Je m'y rends sans grand entrain. Il y a peu de personnes présentes dans la pièce. Elles ne sont que trois en réalité, Jaileen, Monroe et Sun-Hi. J'imagine que les autres vont bientôt arriver, un léger retard. Je leur souris, je prends une bière et me dirige vers le petit groupe déjà formé. « Ne me dites pas que c'est déjà terminé. » je dis ça en plaisantant à moitié, si ça se trouve je suis arrivée après la bataille. Pourtant, non je ne pense pas m'être trompée d'heure.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:08

Jaileen a l'air surprise triste de ne voir personne à sa soirée, j'comprends pas ce qu'ils font les autres quand même, puis c'est sympa d'inviter du monde et de se retrouver. Ce n'est pas arrivé souvent. Jamais même de notre propre initiative et c'est plutôt dommage je trouve. « J’ai pourtant préparé plein de truc à boire et à manger pour rendre la soirée encore plus agréable. » Ouais c'est bizarre et il y a qu'à voir ce qu'il y avait sur la table pour voir qu'elle y avait mis tout son cœur. « T'as bien précisé qu'il y avait beaucoup d'alcool ? Ça marche toujours d'habitude. » Bon en tout cas j'ai bien envie de faire honneur à tout ceci, en commençant par un bon verre de Jack, oh oui. Je me sers et lui demande ce qu'elle veut voir. Elle me montre la vodka et le jus de pomme, je m'exécute donc. « Tu crois qu’ils vont venir ? » Qu'elle demande lorsque je lui tends son verre. « Mais oui tu vas voir. » Je suis sur le point de rajouter qu'au pire on s'amusera toutes les deux mais Sun-Hi arrive. « Bah alors, ils sont où les autres, vous les avez fait fuir ? » Je hausse les épaules un peu désabusée. J'sais pas, j'suis super enthousiaste et tout d'habitude mais pas trop là. « Non on voulait d'abord prendre de l'avance, ils vont venir.   » Enfin j'espère, je bois une gorgée de mon verre qui se retrouve être quasiment vidé. Oups. Bon et bien tant pis, il en reste dans la bouteille encore. « Trois canons dans la pièce, ils sont obligé d’arriver. » Oh oui ça c'est sûr. C'est à ce moment là que Avalon se joint à nous. « Quatre canons...   » C'est mieux que trois, et puis bon, hein. Voilà. Je souris à la dernière arrivante en me servant un nouveau verre. Est-ce que c'est terminé. « Oui en fait tu viens tout juste de louper les confessions de Sun-Hi à ton égard et Jaileen qui marche sur les mains. Un spectacle saisissant.   » Evidemment je plaisante, j'imagine que mon sourire le démontre. « C'est à partir de combien qu'on peut commencer ?  » J'sais pas, on toujours beaucoup d'habitude quand on joue avec mes amis.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:41

« T'as bien précisé qu'il y avait beaucoup d'alcool ? Ça marche toujours d'habitude. » Jaileen ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devrait faire passer cette annonce. Elle fronçait très légèrement les sourcils. « Beh non. Je ne pensais pas que j’avais besoin de le préciser. Je pensais seulement que tout le monde serait content à l’idée de passer une soirée agréable tous ensemble. » disait-elle tout en haussant les épaules l’air de rien. Après tout ce n’était pas une bande d’alcooliques donc ce détail ne devait très certainement intéresser personne. Enfin si, Monroe apparemment. Elle se servait avant de tendre un verre à la blondinette qui se faisait du souci. Si personne ne venait, elle allait passer pour la cruche de l’aventure. Enfin, c’était déjà le cas d’après ce qu’elle avait pu comprendre lors du dernier prime. « Mais oui tu vas voir. » La pseudo princesse faisait une petite grimace alors que Sun-Hi faisait son apparition. Il n’en fallait pas plus pour rendre son joli sourire à l’anglaise. « Bah alors, ils sont où les autres, vous les avez fait fuir ? » Avec ces mots, elle rappelait à la demoiselle qu’elle n’était que trois pour espérer s’amuser ce soir. Monroe se chargeait de répondre. « Non on voulait d'abord prendre de l'avance, ils vont venir. » Prendre de l’avance. Ouai. Voilà c’était la meilleure explication pour ne pas passer pour des idiotes. « Trois canons dans la pièce, ils sont obligé d’arriver. » Jaileen souriait plutôt amusée par les paroles de sa compatriote. « Quatre canons... » En entendant le chiffre quatre, la grande blonde tournait la tête pour apercevoir Avalon. Elle adressait un grand sourire à cette dernière qui demandait si c’était déjà terminé. « Oui en fait tu viens tout juste de louper les confessions de Sun-Hi à ton égard et Jaileen qui marche sur les mains. Un spectacle saisissant. » Marcher sur les mains. Pourquoi pas. Elle n’était pas équilibriste, mais pourquoi pas. Enfin son joli petit sourire amusé ne voulait plus quitter ses lèvres. « C'est à partir de combien qu'on peut commencer ? » Très bonne question. « Peut-être que si on commence ils vont tous arriver d’un coup. » répondait la belle tout en haussant les épaules avant de pointer Sun-Hi de son index. « Action ou vérité ? »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:16

Alors que j’entre dans le salon, je constate que pour l’instant, elles ne sont pas beaucoup. Juste Jaileen est présente (l’organisatrice du truc, normal), ainsi que Monroe. Et les autres ? Qu’est ce qu’ils foutent ? Ils dorment ? « Non on voulait d'abord prendre de l'avance, ils vont venir.   » Ah oui bien sur. Mais bon j’espère qu’ils vont se pointer, sinon ce n’est pas drôle. Quatre canons… Je tourne la tête pour apercevoir Avalon. Bien, bien. On va peut être y arriver.  La réponse de Monroe me fait sourire. « Oh oui t’as raté des confessions poignantes, c’est dommage » Tant pis elle ne saura pas ce que je ressens pour elle. Bon et sinon. « Quelqu’un leur a dit que ce n’était pas une soirée fille ? » Sont passés où les mecs ? De toute façon c’est bien connu, il n’y a que les filles qui savent s’amuser, voila. La blondinette décide de commencer, peut être que ça les fera venir. Oui voilà bonne idée. Sauf qu’elle commence par moi. Rho, bon d’accord. « Action »
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:57

« Oh oui t’as raté des confessions poignantes, c’est dommage » Jaileen souriait amusée par le fait que Sun-Hi suive l’explication de Monroe. C’était amusant. Peut-être un petit peu trop d’ailleurs. « Quelqu’un leur a dit que ce n’était pas une soirée fille ? » Jaileen souriait de plus belle. « On est peut-être aussi bien entre filles finalement. » Elle haussait les épaules. « Enfin peut-être. Je ne sais pas. » Enfin, il était hors de question que cela dure encore longtemps. Du coup, l’anglaise se décidait à lancer le jeu et c’était l’asiatique qui était la première à passer à la casserole. Façon de parler. « Action » Hmmm, il fallait trouver une idée et vite. L’anglaise regardait tout autour d’elle. « Tu dois … écrire … une phrase faisant l’éloge de l’une des personnes présentes ici avec … » Elle sortit un tube de sa poche. « … ce tube de rouge à lèvre sur … le grand miroir qu’il y a là bas. » C’était nul, mais il fallait bien un petit truc pour commencer.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:37

Aucun homme à l’horizon, c’est bizarre quand même. Peut être ont il tout simplement peur du jeu. Au moins comme ça, ils n’ont pas à se défiler à des questions ou action, c’est plus simple. « On est peut-être aussi bien entre filles finalement. » J’hoche la tête. « Si t’as raison, tant pis pour eux. » Ils préfèrent rester dans leur coin à faire je ne sais quoi, et bien soit. Cela ne va pas nous empêcher de nous amuser. Ou de tenter de s’amuser en tout cas. Jaileen commence, en me désignant. Je choisis action, j’espère que ça sera gentillet. Et si on pouvait éviter la nudité, ça m’arrangerait. « Tu dois … écrire … une phrase faisant l’éloge de l’une des personnes présentes ici avec … ce tube de rouge à lèvre sur … le grand miroir qu’il y a là bas. » C’est…innatendu. Mais bon pourquoi pas. Sinon elle se balade toujours avec un tube de rouge à lèvre sur elle ? Fin bref, je l’attrape, me lève et me rends vers le miroir en question. Bon que dire… Je commence à écrire, de mon écriture soignée. « Tu es une fille en or, je suis chanceuse de pouvoir te considérer comme mon amie…et je te souhaite tout le bonheur du monde avec… » Mais de laquelle des trois je parle n’est ce pas ? « Enoch » Et voilà la réponse. C’est facile à deviner maintenant. Je reviens m’assoir à leur côté, je lance au passage le bâton à Jaileen. « Ne soyez pas jalouse, je vous aime bien aussi » Je me tourne vers Monroe. « A toi, action ou vérité ? »

Contenu sponsorisé

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 Empty

 

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Party Rock Anthem ! » (12.10.11 à 21h47)
» Ain't no party like a birthday party Ω 11.02 à 21h02
» our version of events, 06/11 - 21h09
» Ain't no party like a toilet party ∞ Pia
» (29/12, 09h18) the anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-