GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:06

« Beh non. Je ne pensais pas que j’avais besoin de le préciser. Je pensais seulement que tout le monde serait content à l’idée de passer une soirée agréable tous ensemble. » Elle est beaucoup trop idéaliste. Beaucoup trop. « En général c'est un bon argument, mais bon tant pis, ça en fera plus pour nous.   » Et voilà. Non mais c'est vrai finalement on est peut être mieux entre filles, au moins ce n'est pas chiant une fille, enfin si c'est chiant mais bref, je me comprends. Et puis les filles présentes je les aime beaucoup moins, enfin d'un côté j'aime bien Ismène aussi. Bref. Sun-Hi répond à Jaileen et je hoche la tête à mon tour pour lui prouver qu'on est bien entre filles. J'ai vidé mon verre, bon j'suis un peu déprimée alors c'est pas de ma faute en réalité. Je m'en sers un nouveau, j'aime trop cette boisson, il va falloir que je me calme un peu. Je me demande quand on commencera du coup et Jaileen commence le jeu, bonne initiative. Sun-Hi est la première cible, elle choisi, action. Elle doit... faire une déclaration sur le miroir à l'une de nous. Bon et bien d'accord, je regarde ce qu'elle écrit, elle fait du suspense en plus. « Ne soyez pas jalouse, je vous aime bien aussi » Et là je suis obligée de faire la fille outrée. « HAAAN mais j'croyais que c'était moi ta préférée.  » Je fais la moue, mais ça ne dure pas. « A toi, action ou vérité ? » Vu qu'on est peu j'aurais le temps de faire les deux mais bon. J'sais pas par quoi commencer moi. « Allez, vérité. » Soyons fou. Et puis ça alterne un peu du coup. Ça change tout ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:26

Lorsque je reviens à ma place, Monroe nous la joue outrée. Je n’en attendais pas moins d’elle. « HAAAN mais j'croyais que c'était moi ta préférée. » Mais elle est folle ? « Chuuuuuuut, c’était supposé rester un secret » Pff, elle est nulle. Elle ne sait pas tenir sa langue celle là, ah c’est beau, on ne peut pas lui faire confiance. Bon plus sérieusement, je lui demande de choisir à son tour action ou verité. Elle opte pour la vérité. « Pff, je suis sure que c’est parce que tu as peur que je te demande de m’embrasser » Et bien oui vu que j’en rêve depuis des semaines, et des semaines. Je suis désespérée voyez vous. Mais tant pis, ça ne sera pas encore pour cette fois. « T’es sure vérité ? Tu peux encore changer d’avis » Non ? Bon tans pis, elle l’aura voulu. « S’il n’y avait pas eu Sandro, est ce que tu aurais pu tomber amoureuse de moi ? » Pour me mettre les regrets encore plus. « Non bon je plaisante, plus sérieusement voilà ta vraie question » Bah oui vous ne croyez pas que c’était ça quand même. « Quel est le nom de ton père ? » Alors ? J’aurais pu lui poser une question sur Sandro. A vrai dire j’en aurais bien quelques unes, mais comme je sais qu’elle est mal, je n’ai pas envie de la plomber encore plus. On n’est pas là pour ça, mais pour s’amuser. Voyez comme je suis gentille quand même, que je fais attention à elle et tout.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:09

« Chuuuuuuut, c’était supposé rester un secret » Ah ? Elle l'a dit ? Je devais être tellement émue qu'elle me le dise que bon j'ai pas du retenir. « Pourquoi t'as honte ? Moi j'ai pas honte, tu devrais pas avoir honte voyons, ça ne veut pas dire que j'aime pas Jaileen ou Avalon, rhoo.   » C'est elle la nulle. Non mais je les apprécie ces deux là aussi, ça va de soit, elles le sauraient si ce n'était pas le cas d'ailleurs. je leur aurais dit, ou alors je leur aurais fait savoir depuis le début. « Pff, je suis sure que c’est parce que tu as peur que je te demande de m’embrasser » Je ris, je n'y avais même pas pensé. Mince alors si j'avais su j'aurais choisi action. « C'est ce que tu m'aurais demandé ? » Je fais la moue, j'ai l'air ennuyé parce que j'aurais aimé l'embrassé depuis le temps que ça doit se faire et tout. C'est dommage vraiment. « T’es sure vérité ? Tu peux encore changer d’avis » Décidément, je secoue la tête, non je ne veux pas changer d'avis, mince alors. Ce qu'elle est têtue. « S’il n’y avait pas eu Sandro, est ce que tu aurais pu tomber amoureuse de moi ? » Elle est sérieuse ? C'est sa question ? Ah bah non, elle me dit que ce n'était pas sa vraie question, tant mieux. « Quel est le nom de ton père ? » Et merde ! Ce n'est pas possible cette obstination. Je secoue la tête. « Tu ne lâcheras jamais l'affaire hein ? William. Il s'appelle William. Et ne me regarde pas comme ça c'est la vérité.  » Je bois mon verre, non mais pourquoi elle veut connaître l'identité de mon père ? C'est pas aussi cool que d'être la fille de Lady Di, enfin cool, j'sais pas mais ce n'est pas aussi prestigieux on va dire. « Axl Rose, ça y est t'es contente ? » J'avais pas envie de le dire, et je le lui aurais dis plus tard, enfin, dans les toilettes au pire. Je lui tire la langue telle une gamine de dix ans. « Avalon, action ou vérité ?   » Je lui demande en me servant un nouveau verre. On est alcoolique de père en fille, c'est comme ça.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:02

Il paraît qu'il y a une sorte de fête de prévue dans la salle de réunion. Les candidats et les anciens y sont conviés. Je me dis que c'est une bonne idée. En attendant, je m'occupe jusqu'à ce soir. Je dîne avant, je me repose un moment dans le lit. Je m'assoupis trop longtemps. Je me réveille en sursautant légèrement. Je suis en retard. J'arrive dans le salon. Tout le monde n'est pas encore là. Il n'y a que des filles Je leur souris à toutes pour les saluer et je dis d'une vois gênée :  - Je crois que je me sens de trop. Je m'approche de Avalon que j'embrasse sur le front. J'ai raté un épisode, on dirait. Je suis déjà perdu avec tout ça. - Je vais vous laisser entre vous peut-être. Je ris légèrement. J'ai l'impression que je suis le seul homme dans le lot. Non pas que je n'apprécie pas la compagnie de ses  dames mais elles veulent sûrement être entre elles. J'ai l'impression qu'elles sont en train de faire un jeu. J'ignore ce que c'est. Je suis prêt à retourner dans la chambre pour les laisser. Je ne voudrais pas m'imposer.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:37

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a presque personne ici. Je pensais que puisque nous étions peu, tout le monde serait venu. Ce n'est pas grave je me dis qu'ils vont finir par arriver, ce n'est qu'une question de temps. Et puis il y a déjà Jaileen, Monroe et Sun-Hi, on sera au moins quatre. Je m'avance vers elle, une bière à la main, et pour plaisanter je leur demande si c'est déjà terminé. Apparemment j'aurais loupé un tas de trucs, même si je sais qu'elle plaisante. « Ça m'apprendra à être en retard. » que je dis en prenant un air faussement déçu. Finalement elles décident de commencer le jeu, peut-être que comme ça les autres finiront par arriver. C'est Sun-Hi la première victime de Jaileen, elle doit écrire l'éloge au rouge à lèvres de l'un d'entre nous. Oh, elle parle de moi, je le comprends lorsqu'elle écrit le nom d'Enoch. Je lui souris. « Oh c'est gentil, je pourrais dire la même chose de toi, sauf qu'il faudrait que j'écrive Sega à la place non ? » Oui c'est aussi pour lui demander où ça en est avec Sega, je n'ai pas tout suivi. Peut-être qu'elle ne dira rien, vu que ce n'est pas dans le jeu, je n'en sais rien. C'est au tour de Monroe, elle choisit vérité. Sun-Hi lui demande qui est son père, Axl Rose apparemment. « Désolée de te demander ça, mais ... il est connu ? » J'imagine que oui, si Sun-Hi lui pose la question. J'ai l'impression de vivre dans un trou. C'est maintenant à moi de choisir. « Action. » Vu que l'on vient d'avoir une vérité, autant que l'on alterne, je n'ai pas de préférence de toute manière les deux me vont. Puis finalement, Enoch arrive, il se sent de trop, parce que nous sommes entre filles. Je lui adresse un large sourire, tandis qu'il embrasse mon frère. « Mais non tu peux rester. » Enfin il peut non ? Ce n'était pas que pour les candidates je crois, c'est simplement que les autres ne sont pas là.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:01

Bon et bien Sun-Hi aurai eu ce qu'elle voulait, à savoir connaître l'identité de mon père, ce qui est idiot en soit, c'est mon père ça ne changera rien au fait qu'il puisse être connu ou non. Certes j'ai eu une vie plus mouvementé grâce à ça. J'imagine que j'aurais la paix maintenant. « Désolée de te demander ça, mais ... il est connu ? » Ça me fait rire, non mais je ne me moque pas. Au contraire je suis ravie de l'entendre. « Oui, enfin son groupe mais pas de soucis, j'suis ravie que tu ne le connaisse pas t'as pas idée. » Pas que j'en ai marre, mais si en fiat. Bon en tout cas c'est à Avalon de jouer, c'est à moi de donner son action ou sa vérité selon son choix. Sauf que Enoch vient. Youhou un homme. Je lève les bras en l'air, j'vais le faire fuir à coup sûr. « Oh non reste plus on est de fou plus on rit. » C'est vrai et jusqu'à preuve du contraire Jaileen a invité tout le monde, on déplorait du manque de personnes en plus. « Action. » Une action. Hum très bien. J'ai une idée, elle va s'en souvenir je crois, son foie aussi. « J'ai envie de la jouer Cupidon j'vais te proposer un dilemme, attention réfléchis bien. Soit tu vas devoir boire un verre de chaque alcool sur la table soit tu mélanges le tout dans un même verre et tu dois le boire cul sec. » Elle est géniale mon action non ? C'est parce que j'ai soif moi alors du coup j'imagine qu'elle aussi. J'en sais rien, j'bois une gorgée de mon propre verre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:59

« Oh c'est gentil, je pourrais dire la même chose de toi, sauf qu'il faudrait que j'écrive Sega à la place non ? » J’esquisse un sourire. « Probablement » Puis Monroe avoue un terrible secret. Ouais bon, s’en est pas vraiment un, mais peut importe. « Pourquoi t'as honte ? Moi j'ai pas honte, tu devrais pas avoir honte voyons, ça ne veut pas dire que j'aime pas Jaileen ou Avalon, rhoo. » Evidemment que je n’ai pas honte. « Mais non je pense à elles, elles doivent être dévastées maintenant tu comprends. Regarde-les, les pauvres. » Oui elles ont l’air vachement dévastées. Bon n’importe quoi. Si on reprenait le jeu plutôt. Action ou vérité pour Monroe ? Elle opte pour action. Tout ça par peur de l’action n’est ce pas. «C'est ce que tu m'aurais demandé ? » De l’embrasser. « Peut être…tu ne sauras pas maintenant » C’est dommage. Du coup c’est à une question qu’elle a le droit. Du coup j’en profite pour la questionner sur l’identité de son père. Dans le genre têtue moi je me pose là. C’était ça, où elle me révèle son véritable secret. « Tu ne lâcheras jamais l'affaire hein ? William. Il s'appelle William. Et ne me regarde pas comme ça c'est la vérité.  » Ah non non non. Je lui ai dis le nom, pas le prénom. « Sauf que c’est le nom de famille que je veux » Qu’elle n’essaie pas de me la faire à l’envers. Mais pour sur que je ne lâche pas l’affaire, ça serait mal me connaître. « Axl Rose, ça y est t'es contente ? » Haaaaaaaaan. Elle me me l’a dit ! Je suis trop douée. Oh que oui je suis contente du coup. Mais Axl Rose ? J’en reviens pas. Surtout que. « Naaaaaaan, tu te fous de moi ? C’est le premier nom que je t’ai sorti les Guns ! » J’ai sorti les Guns en premier, et elle en a profité pour m’engueuler sur les Black Sabbath, et le fait que ça soit pas du hard rock, ou l’inverse peut être je sais plus. En fait elle a joué la diversion, tsss. Avalon n’a pas l’air de connaître, quand même. Ce qui semble ravir Monroe. En attendant, on a la fille de Lady Di, et la fille d’Axl Rose. A qui le tour ? « Au fait je vous ai pas dis, mais je suis la fille de Lucy Liu ! » Et ouais. Bah quoi, ça pourrait être possible non ? Non, bon. Puis Enoch arrive. « Aaaah enfin de la testostérone ! » il est plus que convié. C’est au tour d’Avalon d’avoir un défi, et qui comporte de l’alcool. En même temps c’est celui de Monroe.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:45

Ismène flâne, ça et là. Elle entend du bruit, mais elle ne s'en préoccupe pas. Les candidats ont droit de parler, oh que oui, elle ne sera pas celle qui criera pour ça ! D'ailleurs, elle ne crie jamais pour dire d'engueuler les gens. Si elle crie, c'est parce qu'elle est heureuse, parce qu'elle est naturelle. Et puis finalement, elle ne sait pas trop ce qui se passe, mais elle voit pleins de gens en rodant plus près. Enfin elle voit un groupe. Là. Au loin. Ca lui donne envie, mais elle doit dormir dans une heure. Moins d'une heure. Alors elle s'éloigne... Et puis finalement, elle y va. Elle se sent seule, alors elle préfère être accompagnée. Quitte à s'endormir plus tard. Alors elle se dépêche. Elle enlève ses chaussures et elle se met à l'aise. Non, elle ne se déshabille pas, mais elle relève sa jupe pour avoir moins chaud. Elle arrive près des filles et de Enoch, le seul garçons. Ce n'est pas grave, c'est marrant non? "Diiiiites ! Qu'est-ce qu'il se passe ici !" Qu'elle lance, en s'asseyant finalement là où elle le pouvait, entendant Sun-Hi dire qu'elle est la fille de Lucy Liu. "C'est vrai Sun ! Ta mère c'est Lucy Liu? L'actrice là, les drôles de dames tout ça... Waaaaaaaouh c'est pour ça que t'es trop belle, tu tiens ça de ta mère !" Non, elle n'a pas bu Ismène. Elle est juste trop crédule...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:31

C'est vrai que nous sommes peu, mais on peut tout de même s'amuser sans que tous les candidats soient présents. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent c'est tout. C'est amusant comme jeu, ça me renvoie un peu à l'adolescence. J'écoute un peu ce qu'il se dit autour de moi, je préfère m'effacer un peu. Je ne suis pas du genre à me mettre en avant. En tout cas, je n'ai aucune idée de qui est le père de Monroe. Il doit sans doute être connu, je le lui demande. Visiblement oui, mais elle est ravie de voir que je ne connais pas son nom. Je ne lui demande pas dans quel groupe il joue, j'imagine qu'elle n'a pas envie de s'étendre dessus, ce que je comprends parfaitement. Je choisis action lorsque c'est mon tour. Monroe me donne un dilemme, je peux boire un verre de chaque alcool qui se trouve sur la table ou bien faire un mélange et boire cul sec. D'un côté si je bois un verre de tout, je risque d'avoir du mal à regagner la chambre, de l'autre, si je mélange tout, ça risque d'avoir un goût immonde et je vais probablement tout recracher avant d'avoir fini le verre. « Je vais boire un verre de chaque alcool. Vous aurez qu'à me laisser dormir sur le canapé après. » que je dis en plaisantant. Pas totalement cela dit, je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi lorsque j'aurai pu tous ces verres. Je commence par me servir deux verres, un verre de whisky et un autre de vodka dans lequel je rajoute du soda, j'ai le droit n'est-ce pas ? Je reviendrai chercher le reste après. Ismène finit par arriver, et elle entend la blague de Sun-Hi, comme quoi Lucy Liu est sa mère. Elle le croit, elle est mignonne, elle me fait rire. « Tu veux que je te serve un verre Ismène ? » je lui demande finalement. Je ne sais pas pourquoi, elle m'a l'air tellement crédule sur le moment que j'ai envie de lui servir un verre. « On joue à action ou vérité d'ailleurs. A ton tour, action ou vérité ? » je demande à Ismène. Vu qu'elle vient d'arriver, autant qu'elle se mette dans le bain dès maintenant.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:04

« Mais non je pense à elles, elles doivent être dévastées maintenant tu comprends. Regarde-les, les pauvres. » Oh oui ça se voit qu'elles sont dévastées les pauvres petites. C'est vrai que j'aurais dû m'abstenir. Mea culpa. « Tu plaisantes, elles sont fortes, et puis t'aimes tout le monde juste moi un peu plus c'est pas grave.   » Non pas grave, je secoue la tête, non mais j'suis pas cruelle c'est un fait c'est tout. Bien sûr j'ai toujours le sourire aux lèvres. Moi qui me sentais pas forcément bien en arrivant ça va un peu mieux, j'suis pas dans une forme olympique mais ça va. Je vais devoir être frustrée de ne pas savoir si elle m'aurait demandé de l'embrasser. Tant pis, je ne sais pas si je vais m'en remettre mais je dois être forte. Surtout qu'elle ne se gêne pas pour me prendre par surprise. En me demandant l'identité de mon père, je suis obligée de la lui donner là comme ça, devant témoins et tout en plus. Non mais je rêve, bon j'étais bien tenté de lui donner l'identité exacte mais bon le nom de famille c'est le vrai. Je lâche l'affaire, elle a gagné je lui dévoile l'identité de mon père et bam. « Naaaaaaan, tu te fous de moi ? C’est le premier nom que je t’ai sorti les Guns ! » Et là j'fais la fière. Je sais qu'elle l'a dit, elle sait aussi comment j'ai réagis lorsqu'on a parlé du groupe dans la cuisine quand elle a accepté de faire des nems. « Je ne t'ai jamais contredit je t'ai juste dit que les black sabbath c'était pas du hard rock mais du heavy metal et qu'en plus ils étaient britannique. Rien à voir donc.  » Voilà, en tout cas Avalon ne semble pas connaitre mais elle n'insiste pas plus que ça. Elle est gentille elle au moins. Enfin, j'crois que ne veut pas me gêner. « Guns n' roses, le groupe.   » Que je lui dis, qu'elle ne reste pas dans l'ignorance, même si elle n'a rien demandé, et peut être qu'elle ne connait même pas, en tout cas je lui donne son action, peut être que j'y suis allée un peu fort. « Je t'aurais bien proposé de te conduire moi même dans ton lit mais j'imagine que ton chéri le fera avec plaisir.  » Enfin ils font ce qu'ils veulent et même que si elle veut je pourrais l'aider à monter parce que j'assume toutes mes conneries et que je vais toujours jusqu'au bout, Odessa le dirait si elle était encore là d'ailleurs. Et là elle raconte qu'elle est la fille de Lucy Liu. Non mais je vous jure, sauf que forcément Ismène arrive à ce moment et elle pense que c'est la vérité. Je secoue la tête de gauche à droite avant de vider à nouveau mon verre.

Contenu sponsorisé

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09   PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09 - Page 2 Empty

 

PARTY ROCK ANTHEM.22/07 à 21h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Party Rock Anthem ! » (12.10.11 à 21h47)
» Ain't no party like a birthday party Ω 11.02 à 21h02
» our version of events, 06/11 - 21h09
» Ain't no party like a toilet party ∞ Pia
» (29/12, 09h18) the anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-